Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Suite du cours

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Elyon Ven 19 Mar 2010 - 17:22

Parfois, les jeunes enfant ne comprennent pas leur erreur. Mais Elyon, malgré ses 8 ans, savait bien qu'en ce matin déjà avancé elle ferait mieux de s'acheter un réveil-matin. En effet, lorsqu'elle s'était réveillée pour sa deuxième journée de cours, la fillette s'était presque frappée la tête sur sa commode. Seul un ­''CCCCCAAAAABBBBBRRRRREEEEELLLLLLLLLLEEEEE!!!!!'' était réussi à sortir de sa bouche. Puis, épuisée, Elyon avait gémit. Pourquoi cela arrivait-il toujoura à elle?

Elle était toujours sur le sol en train de se frapper la tête contre le mur lorsqu'un cri attira son attention. Un peu perdue, elle tourna la tête et aperçu un oiseau qui chantait sur le bord de la fenêtre. Elyon s'arrêta net en voyant, derrière l'oiseau, la tour en arrière-plan.

- C'est pas vrai, je suis vraiment stupide à ce point?

''Allume, ma veille, c'est pas ton genre!'' se dit-elle. Tout à coup, la fillette se rendit compte de son état. Sa position, la tour, l'école... En double-vitesse, Elyon s'habilla, brossa ses cheveux, fit son lit et partit en courant dans les couloirs. Elle bouscula deux domestiques, une gouvernant, une servante transportant un plateau repas et même un chat, qui déguerpit sans demander son reste. Une fois devant la porte de sa classe, Elyon prit un instant pour regarder dans la fente de la serrure et colla son oreille contre le bois poli. À l'aide de bride de conversation, la fillette se rendit compte de la situation; Une fois entrée, elle devra guérir un animal blessé... Non, non, non! pensa-t-elle. Je ne pourrai jamais faire ça! Je suis trop nulle... Une larme perla au coin de l'oeil d'Elyon qui se laissa choir contre la porte. Au bout d'un moment, elle releva la tête et contempla le ciel par la fenêtre devant elle. Elle aperçu sa chambre et fut prise d'une folle envie d'y retourner. Elle se leva mais, au même moment, le petit oiseau qu'elle avait vu plus tôt revint se percher sur le rebord de la fenêtre. Un Flashback renvoya Elyon dans le temps où elle revu la journée. Elle revu Véloni, son meilleur ami, sa mère et son père. Puis la scène de leur mort apparut, et Elyon serra les dents. Non, elle n'allait pas abandonner comme ça. Elle essuya ses larmes et attendit un moment. Elle allait ouvrir la porte lorsqu'elle changea d'avis. Elle se retourna et regarda gentiment l'oiseau.

- Merci, lui dit-elle en souriant.

Puis elle s'avança doucement et lui flatta le dos. Elle le prit dans ses mains et, subitement, le petit moineau s'envola.

- Vole, murmura la fillette, qui avait retrouvé sa bonne humeur.

Elle tourna dos à la fenêtre et entra dans la classe. Elle s'assoya sagement en à sa place en remarquant les nouveaux élèves. Puis elle se retourna vers Cabrelle.

- N'oublie pas de me rappeler de m'acheter un réveil-matin! blagua-t-elle en souriant espièglement.

Son attention se porta sur la petite boîte posé sur son bureau. Elle l'ouvrant, elle découvrit un oiseau semblable à celui qu'elle avait remercié. Affligée, la fillette pencha un peu plus la tête au-dessus de la boîte. Puis, tout à coup, une goutte de sang tomba sur l'oiseau agonisant. Surprise, Elyon tendit la main au-dessus de l'oiseau et une deuxième goutte tomba. Elle fut prise de vertige et porta instinctivement la main à son front. Losqu'elle retira celle-ci, elle était rouge de sang... '' Oh non! pensa-t-elle. Cela à du arriver quand je me cognais la tête contre le mur...'' Le sang coulait à présent sur son visage et la fillette commença à s'inquiéter. Sa plaie lui faisait mal, comme si sa tête était collée à un fourneau brûlant. Elyon gémit et appuya ses mains sur son bureau. Respirant à grand coup, elle essaya de se clamer et leva la tête vers son professeur. Tout s'embrouilla et '' Madame...'' fut la dernière chose qu'Elyon dit avant de s'évanouir.

Elyon
Personnage important

Messages : 275
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 22:25

Nadeige remarqua que tous avait ouvert leur boîtes. Elle roula les yeux mais ce dit en même temps que la découverte de leur animal blessé les aiderai à comprendre le but du cours. Est-ce nécessaire de dire que l'arrivée de Kaliya était presque passé inaperçu même Elyon! Mais son évanouissement la fit s'inquiété en voyant son front. Un peu énervée elle leur transmit tous une puissante vague d'apaisement et son regard vert s'assombrit quelque peu.

- SUFFIT! furent ses seuls mots

Elle passa se mains au-dessus de la fillette pour voir si elle n'avait pas de blessure et heureuse de constater que non elle se dirigea vers le front qu'elle nettoya avec une débarbouillette d'eau qu'elle avait fait venir à elle magiquement. Elle arrêta le saignement des capillaire plutôt nombreuses et referma la peau et installa Elyon dans un coin douillet avec des coussins pour attendre son réveil. Une fois que tout ceci fut terminé elle ferma les yeux et repris ses esprits et retourna à l'avant de sa classe.

- Je répondrai à vos questions mais je vous prie attendez votre tour! Haradrim, tu me demandais comment ce fait-il qu'il y ai autant d'animaux blessé non? Sachez tous que la nature n'est pas toujours clémente, parfois de petit mais aussi de grands animaux se blessent. Il n'y a aucun animal mort ici, je vous l'assure.

Nadeige sentit l'intérêt des enfants revenir à leur cours principal et la vague d'apaisement les avaient calmé. La druidesse expira lentement et se tournant vers Dannyko elle lui sourit en lui répondant:

- Puisque vous avez tous ouvert vos boîtes Nous allons faire l'exercice ensemble. Ceux plus sensibles auraont probablement plus de facilité. Mettez votre main au-dessus de votre animal en fermant les yeux tenter de sentir où l'énergie est plus fibla ce qui vous indiquera où l'animal est blessé.

Nadeige attendit que tous le fasse. Lentement elle se promena entre les bureaux replaçant la main de un chuchotant des conseils à un autre.

- Habituellement les elfes et les fées sont assez sensible car ils sont en contact direct avec la nature, mais rien n'empêche que vous êtes peut-être une de ces âme de guérisseurs.


Dernière édition par Nadeige le Lun 22 Mar 2010 - 12:01, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Cabrelle Ven 19 Mar 2010 - 22:35

Cabrelle avait elle aussi ouvert le couvercle de sa boîte et ce qu'elle aperçu fut les yeux vert d'un chat qui lui répondit en miaulant. Aussitôt l'elfe eut un serrement au coeur. L'appel qu'Haradrim lui lança lui fit refermer le couvercle. Cependant l'évanuissement d'Elyon et le rappel de la druide la fit rasseoir.

** Wow! Je crois qu'on devrais l'écouter...** se dit-elle

Elle écouta ce que la druide dit et fut plutôt rassuré de voir qu'aucun animal mort n'était ici. Elle enleva le couvercle et fit ce que la druide dit elle ferma les yeux et posa la main au-dessus du chaton. Lentement sa main parcouru la tête et le corps de l'animal mais ce fut à une patte qu'elle décela une faible énergie. Elle entendit les paroles de Nadeige et fut plutôt fière d'appartenir à ce peuple.

Elle ouvrit ses yeux d'acier et attendit les autres directives.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Haradrim Dim 21 Mar 2010 - 15:17

- Je répondrai à vos questions mais je vous prie attendez votre tour!
Haradrim, tu me demandais comment ce fait-il qu'il y ai autant d'animaux
blessé non? Sachez tous que la nature n'est pas toujours clémente,
parfois de petit mais aussi de grands animaux se blessent. Il n'y a
aucun animal mort ici, je vous l'assure.

*Encore heureux, déjà que certaines filles s'apprêtent à tourner de l'oeil*

Haradrim plaça sa main droite au dessus du petit corps et attendit Naturellement rien ne se produisit, il ne sentait même pas la diminution d'énergie au niveau de la blessure. L'esprit du garçon dériva alors qu'il se demandait comment faire pour soulager l'animal. C'est alors que sa main se mit à chauffer, les veines se mettant à saillir. Le florentin regarda le rongeur et sa main commença à diffuser une lumière très faible légèrement bleutée qui s'intensifia rapidement. Son coeur commença à s'accélérer, il plaça alors la deuxième main qui avait prit un aspect semblable à la première et concentra son énergie. La lumière devint presque aveuglante. Il sentait les vibrations de l'animal et lorsqu'il sentit que c'en était assez, Haradrim arrêta le traitement juste par la volonté. La lumière disparut et l'animal s'enfuit prestement. Le garçon leva les yeux et croisa le regard de quelques camarades. Soudain, ca vue s'obscurcit et des étoiles clignotèrent devant ses yeux. Il recula une main à la recherche d'une table et s'appuya dessus. Il respira profondément et retrouva son aplomb.

*T'inquiètes je vais bien* envoya -t-il a Cabrelle.

Il ne souhaitait pas qu'elle vienne le maintenir sur sa table publiquement et il l'en savait parfaitement capable, pour son bien naturellement.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 20:31

Une chance, Nadeige ne sebla pas tenir rigueur à Kaliya pour son retard. Kali se mit aussitôt au travail dès que la druide eut donner ses consignes. Elle mit ses mains au dessus de sa boîte contenant une souris. Elle ne comprennait pas le prncipe de sentir de l'énergie. Certains élèves semblaient bien plus à l'aise qu'elle. Elle tenta de rapprocher ses mains de la souris et elle la toucha. Malheureusement pour elle, Kali avait le pouvoir de prendre certaines caractéristiques animales lorsqu'elle entrait en contact avec ceux-ci. Cette fois, elle ne contrôla pas son pouvoir et ses oreilles grossirent sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle avait toujours les mains plaquées sur l'animal et avait fermé ses yeux pour se concentrer. Soudainement, elle entendait un peu trop bien comme si quelqu'un avait monté le volume de toute la classe. Frustrée de ne pas sentir l'énergie dont parlait Nadeige, Kaliya tenta sa façon à elle d'entrer en contact avec les animaux. Elle parla à la souris dans la langue de cette dernière.

- Où as-tu mal petite souris? Je ne sens pas ton énergie!

Souris - Ma patte me fait souffrir!

Kaliya concentra donc ses efforts sur la patte de l'animal et finit par sentir une énergie différente au dessus de celle-ci. Ça y était elle avait réussit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 7:40

(Nadeige pourquoi tu dit l'arriver de blanche???J'etais deja en classe moi!!!)

Maintenant que notre enseignate nous avait dit quoi faire je ne pouvais faire d'autre chose qu'attendre. J'avais deja localiser l'origine de la blessure, je ne pouvais pas inventer la prochaine etape. Je restais sagement assi jusqu'a ce que Nadeige donne les instruction suivante, je pourrais peut-etre etre une de ses ames guerriseuse. Maman disait souvent que quand on etait proche des animaux comme les morphum on avait souvent les aptitude a pouvoir guerrir puisque notre communication avec la nature ce fesait au niveau du stade animal. Je n'y comprenais jamais rien, mais sa voulait surement dire que je pourrais etre guerrisseuse. ca serais trop genial de pouvoir guerrir les autres, mais ce n'etait pas tout les chevaliers qui guirissait??? Peut importait, l'important c'etait de rendre maman et papa fiers en reussisant ce que je commencais!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Cabrelle Lun 22 Mar 2010 - 12:15

Cabrelle resta sagement assise et enleva le couvercle de sa boîte. Le chaton miaula encore doucement pendant que Cabrelle mettait ses mains au-dessus de lui. Elle parcourut le petit corps et senti ses main comme attiré vers ses côtes. Immédiatement le chaton lui lècha la main comme pour lui signifier qu'elle avait trouvé sa blessure.

- Qu'est-ce que tu as fait chaton? demanda-t-elle compatissante.

Elle remarqua Haradrim qui s'occupait de son animal et aussitôt ses mains devinrent brillantes et du coupp il dû s'obliger à se tenir sur la table. Bien sûr Cabrelle voulu aller le voir ma la pensée rassurante du jeune florentin et l'attraction de l'énergie sur le chaton lui fit bloquer toute intention. N'étant pas loin de lui elle lui chuchota:

- Même si je voulais je ne peux pas.

Elle retourna donc à sa boîte et attendit.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 18:50

dannyko-Schwartzkopf avait observé attentivement ses camarades de classe plutôt que de commencer à soigner son lapin roux. Voyant qu'Haradrim avait réussit, le magicien élémental cessa de ce soucier des alentours et ce concentra sur la bête. Il avait déjà localiser la blessure, non grâce à sa magie, mais à ses yeux. Il posa la paume sur le flanc droit de l'animal, mais ne fit rien. Il savait qu,il devait diriger son énergie vers sa main, mais il craignait de le faire. N'ayant jamais guérit, il ignorait si sa paume allait s'illuminer et guérir le blessure, ou s'enflamer et empirer son mal. La seule magie qu'il eu utilisé jusqu'alors était les flammes, et il doutait de se contrôler. Il leva ses yeux inquiets vers la druide, et dit:
-Maître Nadeige, j'ai peur de le brûler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 18:58

Il s'était passé de nombreuses chose auquels Chanaël n'avait pas porté attention, tant elle était obsédée par la présence de l'humain bizard derrière elle. Mélissya avait beau affirmé qu'il était un humain normal, Chanaël avait des doutes. Pourquoi serait-elle la seule a voir cette lumière? C'était incensé. Lorsque son amie elfique la prévint de ne pas regarder dans sa boîte, la petite fée sentit la crainte dans la voix de son amie. Puis, elle se mit à ressentir la douleur l'entourant,une fois que ses camarades eurent ouvert les boîtes, et comprit l'exercisse de Nadeige, bien qu'elle n'avait pas entendu les paroles de celle-ci.
Elle entrouvrit légèrement sa boîte, et la détresse qu'elle ressentit lui fit venir les larmes aux yeux. Elle localisa immédiatement la source du mal du petit oiseau, bien qu'il fut invisible pour ses yeux, car elle le ressentait en elle-même. Elle porta instinctivement sa main au dessus de la petit patte du geai bleu, et sa paume s'illumina, sous le regard abasourdit et brouillé de larmes de la fée. Pourtant, elle n'avait fait aucun efforts! Elle n'avait même pas eu le temps de se demander comment faire! Elle avait simplement désiré soigner la douleur qui était devenue sienne.
Lorsque la paume de la fillette s'éteignit, elle ne ressentait plus la douleur de l'oiseau, qui se mit à gazouillé de bonheur. Mais Chanaël, elle, était toujours triste de la présence de toute cette douleur autour d'elle.
-J'ai fini, Maître Nadeige, sanglota-t-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 22:57

(HRJ: Excuse Blanche trop de nouveaux en même temps XD)

Nadeige regarda sa classe et croisa ses longs doigts fins.

- Alors pour ceux qui n'ont pas encore soigner leur animal. Allez chercher en vous l'énergie nécessaire pour soigner ses souffrances. N'en prenez pas trop sinon vous pourrez le blesser davantage. Alors fermer les yeux, pensez à l'énergie bienfaitrice pour soigner le mal. Visualiser dans votre tête la blessure et comment la soigner. Ne vous inquiétez pas je suis ici et prête à vous aider.

Elle se dirigea vers Haradrim qui flancha en se tenant sur une table. Elle savait que le Florentin avait utilisé une trop grande énergie mais le résultat était concluant sa bête était partie. Elle s'accroupit devant lui et fouilla ses yeux. Même s'il avait tenté de rassurer Cabrelle, la druide voyait qu'il n'allait pas bien. Elle posa ses mains sur ses tempes et, comme si ça ne l'affaiblissait pas, elle lui transmit un peu de son energie. Elle n'ajouta rien et se releva pour aller voir Dannyko.

- Tu ne le brûlera pas Dannyko. Concentre-toi sur l'endroit où il a mal et donne lui lentement de l'énergie soignante. Allez je te regarde.

En fait elle ne put le regarder longtemps car Chanaël semblait profondemment triste...malgré l'envol du geai bleu et de son chant de remerciement. Elle sonda l'âme et le coeur de la fillette et comprit sa détresse.

- Chanaël, je dois d'apprendre à bloquer certaines choses. Tu es jeune et tu ressent toute la douleur autour de toi et je sais que ça t'attriste cependant je t'invite à te concentrer sur l'énergie bienveillante que tes copains envoie à chacun de leur animal.

La druide resta proche tout de même en cas que la fillette ne soit trop atteinte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Haradrim Mar 23 Mar 2010 - 16:17

Haradrim releva la tête en sentant quelqu'un s'approcher de lui. Nadeige se baissa devant lui et il eu un léger mouvement de recul en voyant les mains de la druide se diriger vers sa tête. Il bloqua instinctivement ses pensées et ferma on coeur:

*Ca va je suis pas en train de mourir!*

Même si c'était pour son bien, il n'appréciait pas qu'on vienne à son secours dès qu'un petit quelque chose ne tournait pas rond, mais malgré lui, il éprouvait quand même un peu de reconnaissance envers son professeur même si il ne l'aurait jamais avoué.
Il alla ensuite vers Cabrelle et se plaça devant la jeune fille.

-Comment va-t-il? demanda le florentin à propos du chaton.

Puis, en attendant la réponse de l'elfe, il fit un pas sur le côté afin d'être à côté de Chanäel:

-
Ca va allez, murmura le garçon en serrant doucement la petite fille contre lui, tu as fait ce que tu avais à faire c'est la seule chose qui compte, d'accord?

La petite Chanäel lui rappelait un peu sa propre soeur qu'il avait laissé en Florentina même expression, même douceur...
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 6:03

La druidesse encouragea Dannyko, l'incitant à utiliser l'énergie soignante de ses mains. Plus facil à dire qu'à faire, il ignorait qu'il en avait. Jetant un coup d'oeil a Chanaël, qui avait réussi, il craignit encore plus d'essayer. Et si il se trompait et mettait le feu au lapin roux? La petit fille blonde soufrirait encore plus.
Mais si il ne faisait rien, elle n'irait jamais mieu non plus.
Face à cet énorme dilemne, Dannyko-Scwartzkopf hésitait. Ce fut le regard insistant d'Igora qui le convainquit. Il posa une main tremblante au dessus du flanc droit de l'animal et y concentra son énergie en imaginant la blessure guérrie.
Devant ses yeux surpris, sa main s'illumina de blanc, et la blessure disparue peu à peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 6:10

- Chanaël, je dois d'apprendre à bloquer certaines choses. Tu es jeune et tu ressent toute la douleur autour de toi et je sais que ça t'attriste cependant je t'invite à te concentrer sur l'énergie bienveillante que tes copains envoie à chacun de leur animal.

Chanaël ne voulait plus sentir cette pénible soufrance, alors elle chercha des yeux quelqu'un qui réussissait à guérir. Elle vit le petit garçon oréolé de blanc, qui plaçait une main tremblante au dessus d'un lapin. Lorsque la main s'illumina, le garçon eut l'air surpris. Chanaël, elle, ressentait le soulagement de l'animal. Elle mit toute sa concentration sur Dannyko-Scwartzkopf, pour ne plus ressentir la douleur l'entourant. Ce fut un succès. Mais un court succès. Car à l'instant oì, son travail achevé, la paume du blondinet s'éteignit, la souffrance s'empara à nouveau de Chanaël.
Comment pouvait-on fermer son esprti à notre entourage de façon stable? songea l'enfant.
Se détournant de Dannyko car il avait vu qu'elle le regardait, elle observa Mélissya qui n'avait pas encore touché à son animal, toujours dans sa boîte.
***Mel, qu'est-ce que tu fais?***
L'elfe avait pourtant une sensibilitée exemplaire, pourquoi ne se dépêchait-elle pas de soulager la douleur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 6:19

(ouais je suis en feu là! Je fais du triple posteO_O!)

Sentant la douleur de son amie, encore plus grande que la sienne, Mélissya devait désormais porter deux poids de soufrance. L'elfe avait toujorus été sensible au vibrations, positives ou négatives, qui l'entouraient. Elle entoura ses jambes de ses bras, et s'y cachait le visage, espérant s'isoler de cette douleur. Elle ce concentra pour ne plus penser, elle songea au vide. À la petite clairière où elle aimait tant allez avec ses amies Kally et Chanaël avant de venir à Émeraude. Son isolementl,empêchait toutefois de s'occuper de son rongeur...
Lorsque les premières guérisons se firent, le poid sur les épaules de Mélissya s'allégea. Elle revint tout à fait elle même lorsque Chanaël força sa barrière pour lui demande ce qu'elle faisait. L'elfe aux cheveux bleus ressentit aussitôt la douleur de son amie féérique. Voyant qu'elle retenait de force ces larmes dansses yeux déjà rougit, elle plaça sa main sur le corp du rongeur. Sa paume s'illumina, et la soufrance des deux fillettes s'estompa encore un peu. Mélissya regarda autour d'elel pour voir qui n'avait pas encore réussit, et si elle pouvait l'aider. Elle apperçu sa nouvelle amie, Blanche, dont l'animal souffrait toujours. Se levant de sachaise, elle sapprocha de son amie aux cheveux bleus.
-Est-ce que je peux t'aider, Blanche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Ashley Jeu 25 Mar 2010 - 21:33

Comme tout les autres, Ashley avait ouvert sa boite contenant un petit animal blessé à l'intérieur. Ashley n'avait jamais ressenti l'énergie de cette espèce auparavant. Ca ressemblait à... un chat mais se tenant debout comme un homme. Le petit animal poussa de petit cri aigu et se rassit dans la boite. il avait mal à une de ses pattes arrières... ou jambes, Ashley n'arrivait pas à savoir ce qu'était ce genre d'animal aussi petit qu'un chat mais agissant comme un homme, d'un pelage noir et blanc et doté d'une queue. C'était évidemment un Capucin, un adorable petit Capucin mais Ashley n'en avait jamais vu donc elle ignorait ce que c'était. Elle continua de regarder droit devant elle mais en réalité, elle essayait de sonder le petit être afin de savoir exactement où il avait mal. Malheureusement et comme elle s'y attendait, elle n'y arriva pas.

Mais autre chose se produisit et qui n'était pas visible à l'oeil nu. Ca se passait plutôt à l'intérieur de l'Elfette. De part sa nature de deux espèces d'Elfes mélangés - sans savoir évidemment que son père biologique était un Elfe Noir - elle était très sensible à la détection d'une présence quelconque autour d'elle mais surtout aux sentiments. Et ici, c'était tout un flux de ressentit qu'Ashley fut parcouru. Il y avait de la joie, de l'amusement, comme de la crainte et de la peur. Il y avait de l'amour dans l'air mais aussi de la tristesse. Ashley tenait fermement la boite dans ses bras, comme si elle cajolait un bambin et attendit. Pendant cinq même dix minutes, elle se figea dans cette position, semblant apeurée. Alors qu'elle plongea inconsciemment ses mains dans la boite, elle sentit la terreur de l'animal en voyant ses mains s'avancer vers lui et il se jeta sur les petites mains d'Ashley pour lui mordiller un doigt!


"Aïe!" , s'écria-t-elle.

Le petit singe était reparti dans sa boite se cacher, tandis qu'Ashley tenait son index de la main droite, qui saignait un peu. Des larmes roulèrent sur ses joues, ne comprenant pas pourquoi le petit animal si gentil, si inoffensif l'avait attaqué, elle qui ne voulait que le soigner, l'aider, le protéger... Ashley essaya de soigner son index comme elle l'avait fait pour Lycan mais en vain, rien ne se produisit. Ashley était vraiment déçu qu'à chaque cours de magie, elle ne sache rien faire.
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 19:19

J;etais tomber dans la lune en oubliant mon petit amis dans sa boite, pauvre choux, il continuait a souffrir pendant que moi je revassais. Une chance Mel etait venu pres de moi pour me demander si j'avais besoin d'aide.

-Merci Mel, mais je crois que je vais me debrouiller, j'etais juste dans la lune.

Je remis mes mains au-dessus de la boite et me concentra pour guerrir la blessure. Une energie bienfesante ne tarda pas a apparaitre dans mes mains. Mon animal fut guerrit en un rien de temps. Il semblais que je soi douer pour guerir, maman serait firere de moi, et papa dirait de ne pas trop prendre la tete enfler. Apres que j'eu guerrit l'aile de mon oiseau celui-ci s'envola et sortit par une fenatre qui etait ouverte. Je pu me tourner de nouveau vers Mel.

-Tu vois, il fallais juste que je cesse de revasser, si ce petit oiseau va bioen c'est garce a toi. COmment vous vous etes debrouiller Chan et toi??

Je n'etais pas vraiment curieuse, j'etais encore un peu dans ma bulle, mais je devais vraiment me concentrer sur le cour. De quoi aurais-je l'aire si je ne savais pas quoi faire par apres!

-Aller Blanche concentre toi!!!

JE mis emmidiattement mes mains sur ma bouche, j'avais crier ma phrase, et moi qui croyait l'avoir dit dans ma tete.....Comme j'etais idiote parfois....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Elyon Jeu 1 Avr 2010 - 19:55

Toujours étendue sur des coussins, Elyon prenait presque plaisir à jouer le martyre. La fillette s'était réveillée depuis un bon moment et, les yeux fermé, écoutait tous les petits bruits qui parvenait à ses oreilles. Après avoir écouté attentivement toute la voix, la fillette en vint à la conclusion que, dans la classe, elle ne connaissait que Cabrelle et Haradrim... peut-être un peu Ashley. Les autres personnes, quand à elles, semblait se connaître et formait un groupe bien distinct. Mélissa, ou quelques chose du genre, Chanaël, Dannyko et Blanche faisait partis de ce petit groupe. Elyon avait pris soin de prendre en note dans sa tête tous les noms, sans savoir à quel visage les associer. Au bout d'un moment, la fillette changea de position et se tourna face à la classe. Elle ouvrit discrètement un oeil, puis le ferma aussitôt, prise d'un horrible mal de crâne. Grrr! ragea-t-elle intérieurement. Pour une fois que je pouvais faire assemblant­­ d'être malade... Et là je le suis vraiment! Elyon prit une grande respiration et ouvrit les deux yeux. Elle aperçu d'abord des formes floues, puis des taches de couleur apparurent.

- Woéééé? bafouilla la fillette, un peu perdue.

Elle se redressa sur les coussins et cru voir un regroupement de personnes. Elyon inclina la tête et se souvint de l'oiseau blessé qu'elle devait soigné. Zut, pensa-t-elle. Elle tenta de se lever mais ses jambes, épuisées, refusèrent de la porter. La fillette s'effondra sur les coussins et serra les dents. Sa vue s'éclaircissant peu à peu, Elyon crut apercevoir un bureau à quelques pas d'elle. Elle se leva et, s'aggripant de toute ses forces, réussit à se lever. Ensuite, elle repéra péniblement son pupitre et au prix de terrible effort, s'écrasa sur sa chaise. Se tenant la tête à deux mains, la fillette regarda devant elle et attendit de retrouver complètement la vue. Puis elle pencha la tête vers l'arrière et marmonna:

- Je vais bien, je n'ai pas mal à la tête, je vais bien, je n'ai pas mal à la tête, je vais bien, je n'ai pas mal à la tête...

Ce vieux truc, que sa mère lui avait appris, servait souvent à Elyon lorsqu'elle se battait à l'école et qu'elle ne voulait pas rater les cours d'éducation physique. En soupirant, elle ramena sa tête droit et put enfin apercevouir la classe comme une personne normale.

- Bienvenue chez les extraterrestres normaux, se dit-elle.

Son attention se reposa alors sur la petite bête agonisant dans la boîte. Elyon voulut demander de l'aide mais s'arrêta net. Ne venait-elle pas de s'évanouir, d'inquiéter son professeur et, de surcroît, réapparaître sagement à sa place? La fillette observa autour d'elle et décida d'éviter les nouveaux élèves, de peur de passer pour une incapable. Son regard se reporta sur Cabrelle et Elyon lui fit un sourire coupable, le genre de sourire qui veut dire: Je ne peux rien faire toute seule mais je suis trop orgueilleuse pour l'avouer...
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Cabrelle Dim 11 Avr 2010 - 15:08

Cabrelle sourit de voir que maintenant le chaton ronronnait de plaisir. En souriant elle leva la tête vars Haradrim et les yeux gris pétillants lui répondit:

- Il va bien, il ronronne! Maî...

Les mots s'étouffa dans sa gorge en voyant Elyon carrément se traîner à sa place. Elle tapota le bras d'Haradrim et lui fit un bref signe vers Elyon. Quand celle-ci lui lança un coup d'oeil Cabrelle comprit aussitôt le sens de son regard. Pour toute réponse elle sourit et secoua lentement la tête, pour lui signifier que c'était de l'orgueil mal placé.

Elle se contenta de tirer un bout de la robe de la druide et de pointer en direction d'Elyon
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 15:18

Nadeige voulut féliciter la fillette mais celle-ci relâcha trop tôt sa concentration. En serrant les lèvres elle se pencha à la hauteur de Chanaël et plongea son regard vert dans ceux de la fillette.

- Tu as déjà fais un grand pas Chanaël. Cependant tu dois garder la concentration sur le SENTIMENT de bien fait pour tenter de te couper de toute cette souffrance. Ne t'inquiète pas à faire de gros effort un peu tout les jours tu y arrivera.

Elle se senti tirer sur la robe et remarqua que Cabrelle lui pointa Elyon. Nadeige la regarda un sourire de contentement sur le visage. En se levant elle dit:

- Ceux qui ont soigner leur animal je vous prie de les relâcher...pour ceux qui ne sont pas partis. Ainsi je serai plu en mesure d'aider cuex qui ont de la difficulté.

Elle arriva au bureau d'Elyon et lentement la sonda. À part un léger mal de tête elle allait bien. Nadeige serra la main de la jeune élève et lui expliqua ce qu'elle devait faire.

- Leve le couvercle doucement et avec tamin parcours le dessus de l'animal et ou tu sens une énergie plus faible ceci signifie que c'est l'endroit où il est blessé. Quand ce sera fait, fouille en toi pour trouver l'énergie qui le soignerai et fait la lentement monter vars ta main. allez vas-y je te regarde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Haradrim Dim 18 Avr 2010 - 11:30

*Vraiment étrange cette fille* pensa Haradrim en observant Elyon.


Le garçon s'assit alors sur le bureau de Cabrelle et manqua de faire
tomber la boite dans laquelle se trouvait le chaton de l'elfe. Il
parvint à rattraper la boîte de justesse, mais l'animal, effrayé, lui
donné un coup de griffe sur le bras.


-Saleté de bestiole! gronda le florentin pour lui même. Il poussa un
soupir exaspéré. La blessure n'était que superficielle mais il savait
que les griffures liées aux animaux sont propices aux infections. Ce
n'est pas pour rien qu'un paysan s'était fait coupé la main une semaine après qu'un rat l'avait attaqué dans son saloir. Il commença à ressentir quelques picotements et le chaud liquide vermeille qui s'échappait de l'estafilade.


*Cabrelle m'arrangera ça plus tard, pas question que Nadeige me saute dessus devant tout le monde.*

Il rabaissa les manches de sa veste et attendit les prochaines directives de leur mentor. Un cours sur les soins était une brillante idée et nettement plus intéressent que le précèdent sur la géographie. Cette dernière serait rapidement apprise lors des expéditions de l'ordre.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 11:24

Comme la plupart des élève avait déjà guérrit leurs animaux, Chanaël se sentait bien mieu. Elle alla ouvrir une fenêtre et les oiseaux qui se trouvaient dans la pièce s'en furent. Elle ne voualit toutefois pas ouvrir la porte pour laisser sortir les autres, qui se baladeraient dans le palais... Comment pouvait-elle donc les faire sortir?
Alors qu'elle réfléchissait à ce dilemne, elle sentit une douleur à son bras. Surprise, elle observa l,endroit d'où venait la douleur, mais ne vit aucune blessure. C'est à ce moment qu'elle apperçu Haradrim baisser ses manches, mais on voyait déjà le sang traverser le tissu. Décidée de ne plus se montrer faible, Chanaël se dirigea rapidementvers le garçon et, sans son accord, remonta sa manche. Sa blessure était superficielle, mais ça lui faisait trop mal, alros elel appliqua sa paume dessus, et elle s'illumina immédiatement. Satisfaite, la fée leva les yeux vers Haradrim, puis lui souris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Haradrim Mar 20 Avr 2010 - 12:05

Haradrim sentit un mouvement près de lui.

*Pas assez rapide* pensa le garçon irrité.

Leur professeur allait encore faire de lui le sujet d'attention de la classe. Il voulut discrètement retirer son bras blessé mais une petite main lui saisit fermement le poignet. Etonné, il releva la tête et fixa son regard vert dans les yeux bleus de la petite Chanaël. Celle ci ne lui arrivait pas à la moitié de la poitrine lorsqu'il était debout et même si ils n'avaient pas eu vraiment l'occasion de faire connaissance, elle n'avait pas hésité à venir vers lui.

*Qu'est-ce qu'elle veut?*

La fillette remonta alors sans ménagement la manche de l'élève qui serra les dents en sentant le tissu frotter contre la griffure. Chanaël positionna sa main au dessus de l'avant bras d'Haradrim qui eu un léger mouvement de recul. La gamine était plutôt jeune et ne contrôlait pas bien ses pouvoirs mais la blessure se referma presque aussitôt.
Le florentin sourit à la guérisseuse.

*Elle est peut etre encore plus douée que Cabrelle*

-Merci. Tu l'as sentie n'est-ce pas?
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Elyon Sam 24 Avr 2010 - 10:44

En voyant Nadeige arrivée, Elyon rentra sa tête dans ses épaules. Elle espérait que la druide passe son chemin mais, bien évidemment elle s'arrêta. Elyon sentit une présence s'imniciser en elle et se retourna pour voir ce que c'était. Son prosfesseur lui prit alors la main et lui dit:

- Lève le couvercle doucement et avec ta main parcours le dessus de l'animal et où tu sens une énergie plus faible ceci signifie que c'est l'endroit où il est blessé. Quand ce sera fait, fouille en toi pour trouver l'énergie qui le soignera et fait la lentement monter vars ta main. Allez, vas-y, je te regarde.

Elyon jeta un regard incertain à Nadeige puis, finalement, ouvrit sa boîte avec un petit soupir. La fillette regarda attentivement à l'intérieur en retenant ses larmes. Elle n'aimait pas voir les autres souffrir. Après quelques secondes, elle se décide enfin à lever sa main et la plaça au-dessus de l'animal. Elyon ferma les yeux et se concentra. Comme la druide lui avait dit, elle parcoura le dessus de l'animal afin de trouver la source de son mal. Elle allait y arriver lorsqu'elle entendit un grinçcement. Elyon ouvrit immédiatemment et réalisa qu'elle avait pris ce grinçement pour un gémissement. Voyons, Elyon, se dit-elle. Les oiseaux ne gémissent pas! La fillette adressa un sourire nerveux au professeur et replaça sa main. Cette fois-ci, elle tenta de se déconnecter du monde réel pour mieux se concentrer. Cela marcha à moitié mais c'était tout de même assez pour Elyon. La fillette repéra alors une énergie plus faible que les autres dans le corps de l'oiseau. Elle ouvrant un peu son oeil, elle constata que son oiseau avait mal à l'aile. Pauvre petit. Je veux qu'il vole à nouveau! Elyon tenta de trouver en elle l'énergie pour le soigner mais elle en fut incapable. Elle réessaya à nouveau et cette fois-ci, elle ressentit un sentiment de bien-être. La fillette s'accrocha à cette énergie et la traîna à travers son esprit jusqu'à sa main. Puis elle ovrit les yeux et examina l'oiseau. Il semblait aller mieux mais il était toujours incapable de se relever.

- Madame, je ne comprends pas! dit Elyon à son professeur. Il est toujours malade... Pourquoi? J'ai pourtant écouter vos conseils... Hein?
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours - Page 2 Empty Re: Suite du cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum