Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kirus

3 participants

Aller en bas

Kirus Empty Kirus

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 0:39

Nom: Kirus
Âge: 25
Royaume Natal: Elfe
Race: Elfe
Fonction: Magicien, je veux devenir un grand magicien.
Logis: Enkidiev

Description Physique:

Kirus porte des vetements de Magicien brun, il a les cheveux brun,avec reflet noir et bleu. Il est ni gros,ni maigre, l est normal et est quand meme bien costaud grace a ces entrainements physiques. Il a une tache rouge sur son visage, une tradition de famille. il ne porte pas de baton ,il utilise que ses mains.

Caractéristique:

Ses principal caractéristique ces qu'il aime manpuler le feu, il se base sur cet element pour en faire son pouvoir et devenir le plus puissant mage de feu... Or,il aura beaucoup a apprendre.

Qualités / Défauts:

Ces qualités, c'est qu'il ne trahis personne, il reste honnete,il est gentil avec le monde qui l'entour,une personne qui va aider, qui est sociale. Ces défaut, c'est qu'il n'est pas capable d'accepter les defaites,revanche, et toujour revanche.


Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir le plus grand magicien

Pouvoirs: Feu

Signes Particuliers: Tache rouge sur son visage,"tradition".

Équipement: Baton de magicien, kimono

Cheval: Il n'a pas de cheval pour l'instant

Histoire:

Kirus, qui signifie "Le feu", dans leur tradition, etait un jeune garcon tres doué quand il était jeune. (je parle en talent magique). A 6 an, il chassait les jeunes insectes tout seul, et on le surnomais, le jeune defenseur. Les années ont passé jusqu'a la mort de sa mère,morte dont on ne sais pourquoi,et 2 ans après, c'était le tour a son père,tué par les insectes. Depuis, Kirus est devenu plus fort, mais il voudra anéantir les insectes,pour venger ses parents. Mais son talent vien tout juste de débuter, et il dois se pratiquer pour devenir aussi fort qu'un puissant magicien et pouvoir reigner sur le monde des gentils. Si il est assez puissant, il anéantira le camp de base des méchants, Irianeth. Mais, une chose a la fois...


--------------

Expérience en RP: 1 an ½
Âge: 25, et dans la vrai vie= 14
Êtes-vous actif? Oui, je suis la tout les jour.
Référence: Un ami m'en a parler...[Antoine] ^^


Dernière édition par KiruS le Mer 27 Fév 2008 - 20:57, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kirus Empty Re: Kirus

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 0:46

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kirus Empty Re: Kirus

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 8:06

Bienvenue Kirus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kirus Empty Re: Kirus

Message par Alexandre Mer 27 Fév 2008 - 8:12

Premièrement, bienvenue Smile.

Ensuite, chassez des insectes et les tuez à 6 ans ? Il l'est tuait avec quoi ? Magie ou arme ?

Par la suite, tu nous dis que tu as 1 an et demi d'expérience en rp Razz. Donc sa serait le fun de voir une ou deux lignes deplus dans ton histoire puisque dans mon écran, j'en voit que 5 !

Pour ta fonction et la magie, je te laisses à un autre administrateur puisque la dessus je ne suis pas assez renseigner.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Kirus Empty reponse

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 18:36

Voila, j'ai éditer ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kirus Empty Re: Kirus

Message par Shinylla Mer 27 Fév 2008 - 19:11

Pourquoi tout le monde veut avoir Enkidiev à eux tout seul? XD Je trouve ça drôle ça me rappel les livres des chevaliers d'Émeraude, justement ça s'inspire d'onyx. XD Le Fameux Onyx, on va devenir quoi sans lui? Rolling Eyes Pour tes pouvoirs j'hésite... ><
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Kirus Empty lol

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 19:15

Very Happy mais non, faut pas exagerer, je ne veux pas avoir Enkidiev a moi tout seul, je veux juste devenir un puissant magicien et anéantir (pas tout seul) Irianeth. ^^ ces juste sa! Surment, tu n'a pas vraiment comprit ce que je voulait dire. XD

Et qu'est-ce qu'ils ont mes pouvoirs? j'utilise juste le feu dans mais pouvoir, y'a rien la! lol "Magicien de feu". Tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kirus Empty Re: Kirus

Message par Shinylla Mer 27 Fév 2008 - 19:52

Désolée... J'ai dû mal compris...

Puis pour ton pouvoir... Je ne sais pas... Ça reste un mystère pour un modératrice comme moi. Wink
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Kirus Empty Re: Kirus

Message par Maelik Mer 27 Fév 2008 - 20:14

Bonsoir et bienvenue sur Émeraude RPg.

J'ai de la difficulté à me retrouver dans ta présentation car ce n'est pas exactement le modèle que nous obligeons les membres à utiliser. Je sais, c'est plate, mais ce sont les règlements. Il te manque des caractéristiques, nous aimons bien le fait que tu aimes le feu mais y a-t-il autre chose que ton personnage fait ou aime: des manies, des loisirs, des ambitions secrète, etc. Ton pouvoir est flou. On ne sait pas si c'est un pouvoir ou si c'est seulement des envies pyromanes! La domination du monde des gentils...c'Est bon pour le RISK mais pour les Chevaliers d'Émeraude, je ne crois pas que la population te laissera faire. XD

Donc, ton personnage est très intéressant mais, y a des petits détails à éclaircir avant que nous puissions t'accepter.

Encore une fois bienvenue et désolé, je passe encore pour l'admin poche, t^êteux et plate mais...c'est la vie.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Kirus Empty Re: Kirus

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 20:46

PERSONNE COMPREND !!!!! JE VEUX PAS DOMINER LE MONDE DES GENTIL, MAIS BIEN DES MÉCHANTS! Ah la la la la la la...........>.< Vous ne comprenez rien XD, dsl pour les majuscules, mais ces pour que vous vous essuyez les yeux. En passant,désoler si ces pas le modele, mais j'était sur ma console Nintendo DS,et on ne peu po faire copier coller! ^^ Et je ne connait pas au complet le modele. mais je vais refaire ma présentation. Désoler lol! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kirus Empty Re: Kirus

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 20:50

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kirus Empty lol

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 20:57

VOILA, ma présentation est sous forme du model demander. !!!!! ^^ Satisfait les créateur? XD

et, merci Mielka.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kirus Empty Re: Kirus

Message par Maelik Mer 27 Fév 2008 - 21:07

Ouais je suis satisfait. C'est juste qu'il faut être très clair avec nous autres.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Kirus Empty suite

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 21:11

Plus qu'a attendre d'être accepter...^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kirus Empty Re: Kirus

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 13:03

Bienvenue à touah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kirus Empty Re: Kirus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum