Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Promenade(suite)

Aller en bas

Promenade(suite) Empty Promenade(suite)

Message par Gaelle Sam 1 Juil 2006 - 18:30

Gaelle, le prince de Rubis et son chat qui les suivaient venaient de pénétrer dans la bibliothèque.
-Nous y voilà!...Que chercher vous au juste?
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Promenade(suite) Empty Re: Promenade(suite)

Message par Invité Sam 1 Juil 2006 - 18:55

Irish regarda la grande salle d'un air satisfait. C'était deux fois se dont il espérait. Le Prince allait sûrement trouver beaucoup de renseignements.

- Je cherche des renseignements sur les deuxièmes chevaliers d'émeraude. Plus précisément sur la prophétie.

Il se gratta la tête. Par où commencer les recherches?

- Hem... Si ça ne te déranges pas trop, je vais y aller magiquement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade(suite) Empty Re: Promenade(suite)

Message par Gaelle Sam 1 Juil 2006 - 19:00

Gaelle était émervéiller de la grandeur des pouvoirs du prince.Elle était incapable de faire cela.
-Non sa ne me dérange pas...mais moi je vais aller chercher dans les rangés.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Promenade(suite) Empty Re: Promenade(suite)

Message par Invité Sam 1 Juil 2006 - 19:26

Le jeune homme aquiesa. En se concentrant sur la première rangée, il leva la main. Une pille d'environ dix livres s'y forma. En voyant l'expression de la petite fille, il eu un sourire amusé.

- Ne t'en fais pas, toi aussi tu seras capable lorsque tu deviendras Chevalier.

Irish posa les livres sur la table. *À nous deux!*Le premier livre parlait surtout de la hiéarchie des insectes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade(suite) Empty Re: Promenade(suite)

Message par Gaelle Dim 2 Juil 2006 - 9:55

Gaelle curieuse regarda le livre que le maître magicien était en train de lire. Ce livre parlait des insects!!!!

-Mais ce livre parle des......... .....insects!!!s'exclama t'elle.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Promenade(suite) Empty Re: Promenade(suite)

Message par Invité Dim 2 Juil 2006 - 15:38

Irish émit un grognement déçu. Il avait du mal formuler a demande. L'hybride leva les yeux vers Gaelle.

- En effet... Pourquoi cette question?

En retournant son attention sur son livre, il remarqua qu'une page brillait. Il l'effleura du bout des doigts. La page parlait d'Amecareth. Par le fait même, elle devait parler de la prophétie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade(suite) Empty Re: Promenade(suite)

Message par Gaelle Lun 3 Juil 2006 - 9:51

Gaelle était un peu confuse...
-...C'est que...... si j'ai bien comprie vous chercher des information sur la prophétie et non sur les insectes...sauf si bien sur... ils ont un rapport avec la prophétie..

-...et dites moi le si je vous agace...
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Promenade(suite) Empty Re: Promenade(suite)

Message par Invité Lun 3 Juil 2006 - 16:13

Irish regarda Gaelle de ses yeux sans pupilles.

- Non, tu ne m'agace pas. Tous le monde peut apprendre. Et, pour répondre à ton interrogation, oui, ils ont un petit peu rapport. C'est que j'avais mentalement demander: Tout ce qui a rapport à la prophétie.
Donc...

Il reporta son attention sur le livre. Il disait qu'une prophétie visait la destruction de l'Empereur. Cela ne lui apprenait rien, mais peut-être que Gaelle serait interressée...

- Tu vois? Ils en parlent ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade(suite) Empty Re: Promenade(suite)

Message par Gaelle Lun 3 Juil 2006 - 20:05

Gaelle passa 15 minutes à écouter le prince de Rubis.

-ah! D'accord!Mais qui est la personne qui va détruire l'empereur?

Gaelle voulait apprendre tout ce qu'elle pouvait avant les classes.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Promenade(suite) Empty Re: Promenade(suite)

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 11:51

- C'est très simple. Le porteur ou la porteuse de lumière poura le détruire. La dernière fois, c'était le Prince de Zénor, Lassa. Tu sais qu'il a été l'Écuyer de Wellan? Cette fois ci, il semble que la prophétie veuille se réaliser unefois de plus. J'ignore si l'Immortel l'a identifié.

Irish se tut. Il attendait que Gaelle assimile les informations. Le protecteur de la porteuse de lumière pensa qu'elle allait être très bien instuite lorsque les classes commencerait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade(suite) Empty Re: Promenade(suite)

Message par Gaelle Mar 4 Juil 2006 - 13:56

-Je comprends tout maintenant! et si nous recomention à chercher?


Gaelle alla dans une des rangées.Elle sentie une force étrange ce dégager d'un livre.Elle le prit et alla sur une table pour le regarder.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Promenade(suite) Empty Re: Promenade(suite)

Message par Azok Mar 4 Juil 2006 - 14:19

Azok entra dans la bibliothèque et découvrit deux personne, un homme et une fille de son age. Ne sachant que faire il s'inclina devant eux.

- Euh... Enchanté, je m'appelle Azok de Zénor... dit-il timidement en oubliant le pourquoi il était ici. Je ne veux pas vous déranger, alors ne vous occuper pas de moi.

Il passa à côté de la jeune fille. Il la regarda et sans savoir pourquoi il rougit et se dirigea d'un pas rapide vers la section "Créatures"

Azok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade(suite) Empty Re: Promenade(suite)

Message par Gaelle Mar 4 Juil 2006 - 15:56

Gaelle voulait avoir un nouvel ami alors elle ce diriga vers Azok avec le livre dans les mains.

-Azok!attend!....Moi c'est Gaelle d'elfe et lui C'est Irish le prince de Rubis....si tu veux tu peux rester venir nous aider.....

Gaelle fixa le prince pour voir ce qu'il en pensait.

Bizarrement le livre ce mit à briller.Gaelle s'entait une énergie étrange venir du livre.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Promenade(suite) Empty Re: Promenade(suite)

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 17:29

- Va avec lui si tu veux, répondit Irish a sa question muette. Mais avant pourrait tu me donner ce livre s'il te plaît?


Le Prince sonda rapidement Azok. En voyant la grosse créature qui hantaient ses pensées, il fronça les sourcils. Il n'avait jamais vu une telle bestiole! En levant la main, mit un livre dans les bras d'Azok.

- Cela devrait t'aider. Dépêches toi, ton ami ne tiendra pas longtemps! Appele moi si tu as besoin d'aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade(suite) Empty Re: Promenade(suite)

Message par Gaelle Mar 4 Juil 2006 - 17:34

Gaelle se posait des questions.
Elle obéit au prince..et sans savoir pour quoi elle s'élança dans le couloir en courant avec Azok.


-Azok où va t'on!!???
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Promenade(suite) Empty Re: Promenade(suite)

Message par Azok Mer 5 Juil 2006 - 12:08

Azok accepta le livre et se dirigea vers la chambre. Il entendit les cri de la bête. Il retourna dans bibliothèque et dit.

- Euh... Irish, je crois qu'Aitbrynk à besoin de toi.

Il regarda le petit chat de Gaelle et lui dit dans un languange chat.

- Salut toi, quel est ton nom?

Puis il vit Gaelle le regardant bizarrement.

- Je sais je parle au animaux.

Azok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade(suite) Empty Re: Promenade(suite)

Message par Invité Mer 5 Juil 2006 - 12:33

L'hybride ouvrit le livre. Un flash lumineux retentit. Aveuglé, il se frotta les yeux. Le livre était heureusement écrit dans la langue des humains. Il n'aurait donc pas à le déchiffrer. Curieusement, le livre semblait renfermer un esprit. Il parlait de la guerre contre Amecareth. Le Prince en lit une bonne partie. Il était très instructif. Là dedans, on parlait de tout avec beaucoup de détails. Il nota les points les plus importants sur un bout de parchemin et estima avoir tout les renseignements qu'il voulait. Le jeune homme décida tout de même d'attendre au cas ou Azok et Gaelle aurait besoin d'aide. En effet, il entendit Azok l'appeler. Irish se leva et marcha jusqu'à la cambre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade(suite) Empty Re: Promenade(suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum