Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'amour... (suite)

2 participants

Aller en bas

L'amour... (suite) Empty L'amour... (suite)

Message par Sanna Ven 5 Déc 2008 - 0:08

Le téléportation ne duras que quelque seconde. J'étais bien arriver dans mon alvéole puisque toute mon énergie étais imprégnier dans cette endroit. Je ne perdit pas de temps a inspecter l'endroit le plus important étais Qualath. Je me retourna vers et sorti une de mes dagues dague cacher et déchira ses vêtements. Après cette operation qui dura pas plus de 20 secondes, je mis Qualath dans mon lit et entra avec lui placant la couverture sur nous deux, je n'avais point besoin de couverture mais lui oui. J'étais avec Qualath dans mon lui transmettre ma propre chaleur car il étais frigorifier et aussi... vous l'aurez deviné... pour mon plaisir d'être avec Qualath.
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... (suite) Empty Re: L'amour... (suite)

Message par Qualath Ven 5 Déc 2008 - 22:44

Après la téléportation de Sanna, Qualath se sentit étourdit. Il laissa Sanna déchirer ses vêtements, mais pousse un petit son plaintif, ses vêtements étaient en morceaux. Ensuite, elle le mit dans son lit, se coucha avec Qualath et mit une couverture sur eux. Tranquillement, Qualath sentit une puissante chaleur l'envahir, il ne pu s'empêcher de faire un sourire heureux. Il ferma les yeux, et tenta de s'endormir. Il s'endormit en deux secondes à peine, mais il ouvrit par la suite les yeux, et leva la tête. Où était-il, pourtant, il n'avait pas bouger. Il était seul... euh, non, il n'était pas seul. Tranquillement, il tourna la tête vers Sanna, elle était couché à ses côtés! Qualath poussa un crit de surprise, voulut sortir du lit, mais il était nu comme un vers.

-Qu'est-ce je fiche ici...Euh plutôt, moi qu'est-ce ta fichu avec mes vêtements. S'écria Qualath les yeux rond.

Il se tassa au bout du lit, et regarda Sanna bizarrement.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

L'amour... (suite) Empty Re: L'amour... (suite)

Message par Sanna Lun 8 Déc 2008 - 19:57

Je sentis Qualath tourner son regard vers moi, alors je tourna le mien à mon tours et lui sourrit. Mais le problème étais que son regard étais différent de tout a l'heure. Il étais, on pourrait dire, étonner au bas mots. Le pire a été son cris de surprise qui ma fais sursauter pres de lui, lorsqu'il voulut sortir du lit, il ne le fit pas pourquoi je l'ignorais. Qu'est-ce qui lui prennait pour me poser des questions du genre, avait-il perdu la mémoire ou quoi?

- Mais qu'est-ce qui te prend Qualath? d'un ton légèrement moins fort que le sien. Aurais-tu perdu la tête?

Je le regarda plus bizzarement que lui, il savait pourtant que je lui avais "enlever" disons pour ne pas qu'il soufre d'hyportermie. Pourquoi cette question bizzard.
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... (suite) Empty Re: L'amour... (suite)

Message par Qualath Jeu 11 Déc 2008 - 20:15

Qualath était à l'extrémité du lit, enrouler dans une couverte. Il regardait Sanna d'une façon étrange. Quand elle lui demanda s'il avait perdu la tête, Qualath ferma les yeux. Il pensa, pensa encore plus fort. Ensuite, il réouvrit les yeux, et se rappella qu'il y a, quelques, ou plusieurs instants, il était dehors et qu'il faisait très froid. Sanna l'avait emener avec elle pour pas qu'il souffre d'hyportermie. Après, c'était un mistère, il s'en rappellait plus. Il se gratta la tête avec la main droite, et lança un regard toute autour de lui, il était dans une alvéols, c'était sûr. Il posa son regard sur Sanna, qui avait un drôle de regard.

-Tu m'a emener ici pour me tuer, henn ? C'est ça, j'ai tombé pile. Blagua Qualath en souriant. Il venait de retrouvé la mémoire.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

L'amour... (suite) Empty Re: L'amour... (suite)

Message par Sanna Ven 12 Déc 2008 - 19:45

Lorsque je le vit fermer les yeux, j'espèrais qu'il ne me dise pas qu'il ne s'en souvenais pas parce que je ne voulais pas lui raconter notre racontre, comment il c'est retrouver ici et insi de suite. Lorsqu'il rouvrit les yeux, je voulais que la réponse soit positive et qu'il me dise qu'il se rappellais de tous, notre rancontre, notre discussion et tous le reste. Quand il se grata la tête, j'avais peur que la réponse soit mauvaise et qu'il voudrait partire sans plus attendre. Il regarda autour de lui, en faites dans mon alvéol et reposa son regard sur moi. Sa réponse me fit faire un soupire de soulagement et je sauta dans ses bras.

- Ne me fais plus jamais un truc du genre s'il-te-plait, plus jamais...

Je me sentais encore mieux dans ses bras maintenant que tout à l'heure et je ne voulais plus qu'il me quite peut importe la raison qu'il me sortirait.
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... (suite) Empty Re: L'amour... (suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum