Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Le bureau de Laïade

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Le bureau de Laïade

Message par Invité Dim 16 Avr 2006 - 10:20

Le bureau de Laïade est remplis de chose fantastiques.Un grand bureau
fait de bois aussi noir que la nuit est remplis de parchemins.Dans un coin,
une grande armoire fait du même bois et fermé par un cadenas magique.
Tout près d'une fenêtre,un splendide coffre de bois aussi scelé par un cadenas magique.De grande tablettes sur le mur nord son remplis de
fioles de toute les couleurs et de toute les tailles.Il y a aussi un lit bien
qu'il n'est jamais servis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty La recherche(suite)

Message par Invité Dim 16 Avr 2006 - 17:15

Laïade arriva avec le corp de Terrie.La pauvre était blanche comme la neige.Elle la sondait régulièrement pour s'assurer qu'elle ne se mourait pas.Elle compris pourquoi son corp refusait l'énergie qu'elle envoyait,elle ne lui donnait pas cette énergie,elle la donnait à Onyx.

-Pourquoi suis-je si naïve.Je suis pire qu'une débutante.

Elle déposa Terrie sur le petit lit et s'approcha de son armoire.Elle sortit
une petite fiole et en versa un peu dans sa main.Elle murmura quelque paroles et sa paume s'illumina.Elle avait appris ce tour de sa mère.Pour
quelque temps,elle pourait faire venir des objets,surtout des livres,jusqu'à
elle.Mais elle pouvait aussi les envoyers.Son pouvoir pour faire venir les objets jusqu'à elle s'était un peu perdu puisqu'elle ne l'utilisait que peu souvant.La première chose qu'elle fit venir était un livre sur l'ancienne prophétie.Il parlait de l'explois de Kira et de Lassa.Elle savait que Kira avait eu un mari qui avait un lien de parenter avec Onyx.

-Aller Onyx,dit moi ton point faible.


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 18:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty la recherche...

Message par Terrie Dim 16 Avr 2006 - 17:40

Terrie repris conscience dans un endroit étranger a elle. mais maintenant que l'esprit d'Onyx avait pris le contrôle de sa parole alors elle lui laissa dire ses quelques mots:

- Jamais vous ne m'aurez, par contre, je suis aussi l'ancêtre de la jeune fille donc j'ai pris le corps car un de mes fils est le grand-père de son père, pour le livre cessé de chercher les livres qui parlais des anciens chevaliers ont tous été brûlé sauf deux et ne croyez pas que je vais vous dire ou il se trouve.

dit-il toujour sans émotion.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Morwen Dim 16 Avr 2006 - 18:08

[Désolé.. je ne savais pas s'il fallait que je poste ici ou sur un nouveau sujet.]

Morwen avait quitté le Château pendant plus de quelques heures. À son retour, on l'avait prévenu que la Magicienne d'Émeraude avait demandé à la voir, par contre personne ne lui avait donné d'explications sur le sujet. Ayant piquée la curiosité de celle-ci, la jeune fille se présenta donc à la tour du Château. Elle gravit les marches à petits pas, en se posant plusieurs questions au sujet de la demande de cette "Magicienne". Après Morwen n'était rien parmis tous ses gens au Château.

Arrivée à la dernière marche qui restait avant de franchir la porte pour se rendre au bureau de cette dernière, la fillette pour se montrer respectueuse frappa trois petits coups à la porte et attendit qu'on la demande avant de pénétrer dans la pièce.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Entre

Message par Invité Dim 16 Avr 2006 - 18:24

-Entre,la porte n'est pas fermé.

Laïade se tourna et fixa la petite.Elle ressemblais beaucoup à son frère.
Elle lui pointa une chaise et lui fit signe de s'asseoir.Elle ressentait beaucoup de tristesse dans le coeur de la petite
**Normal,elle vien de perdre son frère**Elle avait un service à demander à la petite.

-Je connais la douleur que tu dois ressentir,puisque je l'ai moi même ressentis plus jeune.J'ai appris la mort de mes parents et la douleur que j'
ai ressentis ressemble à la tienne.Je voudrais te proposer quelque chose.
Je ressent en toi quelque chose de particulier.Et je crois que cette chose en toi pourra m'aider à guérir Terrie.Pendant quelque temps,cette tour sera chez moi.J'aimerais que tu sois mes yeux et mes oreilles.Ce n'est pas ce don particulier,ne t'inquiète pas.J'apprendrai à le métriser plus tard.Ne part pas tout de suite,j'ai quelque chose pour toi.

Elle s'approcha de l'armoire et déveirouilla la cadenas.Elle sortis une petite boîte et l'ouvris doucement.[i]Elle en sortis un petit colier fait de crystal et surmonter d'une énorme pierre bleu.

-Ces un colier magique .Il te permettera de savoir si ton frère ressent de la douleur,de la colère ou de la joie.Bien que je doute qu'il ressente de la joie sur Iranet.Prononce son nom et tu auras toujours une part de lui avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty La recherche....

Message par Terrie Dim 16 Avr 2006 - 18:44

Tout a coup la porte claqua et un cadenas entoura la poignié, Terrie se leva un sourire mauvais au lèvres et ses yeux changant rapidement de couleurs.

-Ce ne sera pas juste votre chez-vous pendant quelque temps Laïade, ce le sera aussi pour la jeune paysanne vous et n'essayer pas de briser le cadenas car Terrie et moi seul savent comment le détruire.

Maitenat il marchait dans la salle comme un chat en cage puis voyant que les jeunes filles regardait la fenêtre accroché dans le coin de la pièce il fit apparaitre des barreaux devant et bloqua les comuniquations théléphatique
de Laïade


-N'oublier surtout pas que j'ai recu l'éducation de deux immortels : Nomar et Abnar. dit-il avec une voix remplit de cruauté.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Morwen Dim 16 Avr 2006 - 18:45

"Entre,la porte n'est pas fermé." À ses mots, Morwen ne se fit pas prier une seconde de plus. Elle poussa la porte et la franchit sans plus attendre. Voyant deux personnes dans la pièce, la fillette fit alors une révérance devant ses deux dames. Baissant la tête vers le sol, elle releva tranquillement la tête vers la dame qui devait être celle qui l'avait convoqué ici.

La jeune fille s'assoya donc à l'endroit qu'on lui avait proposé. Prenant soin de sa robe, elle déposa doucement les mains sur ses cuisses. Ses petits pieds flottant dans les airs vu la hauteur de la chaise. Elle fit un mince sourire à la rencontre de la Dame et attendit que celle-ci se prononce sur ce qu'elle attendait de sa part.

"Je connais la douleur que tu dois ressentir..." Morwen leva les yeux vers le ciel. "Comme si elle pouvait me comprendre..." pensa-t-elle dans un soupir. Personne ne le pouvait. Personne n'avait perdu sa famille aussitôt ou avait vécu autant de chose, pas à l'âge qu'elle avait.. Elle s'efforça tout de même de l'écouter attentivement.


-Quelque chose de particulier? Mais que voulez-vous dire? Je dois être la seule enfant de ma famille qui ne pourra être Chevalier, n'ayant pas assez de pouvoirs pour l'atteindre. dit-elle dans un très beau vocabulaire qui dépassait celui d'un enfant de sept ans. On pouvait facilement voir que la jeune fille avait été élever dans un monde rempli d'adultes et d'épreuves. Je ne comprends point ce que vous attendez de moi?

"Ne part pas tout de suite,j'ai quelque chose pour toi." Cela dit, Morwen remonta le regard sur la Magicienne et la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle revienne derrière son bureau. Ses yeux s'écarquillèrent sur la beauté de ce collier. Elle porta lentement la main sur celui-ci, mais ne le touchant point, ayant peur de le briser au toucher.

-Dans ce collier, je pourrais retrouver mon frère... murmura-t-elle pour elle-même à la suite des paroles prononcées par la dame.. Morwen détourna lentement la tête du collier vers l'autre jeune femme qui était présente dans la pièce. Elle ne comprenait guère ce qu'elle voulait dire par tous ses mots.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Écoute bien

Message par Invité Dim 16 Avr 2006 - 20:10

-Écoute moi bien.Peut être croit tu que je fais sa parce que j'ai de la simpatie envers toi,quand je dis que je ressent ta peine,je dis la vérité.
Se colier t'aidera à avoir confiance en toi.Tu ressentira toute les émotions
de ton frère,certaine serons très dur à supporter.Ne perds cependant jamais espoir.Ses temps si,tu ressantiras,je pense,beaucoup de douleur.
Comme moi autrefois.J'ai perdu mes parents quand j'avais à peine six ans.Un messager est venu au chateau pour m'annoncer leurs mort,mais je le savais déjè.La pierre sur se colier changeras de couleur selon l'émotion ressentis par ton frère.Elle sera blanche si il est heureux,rouge si il souffre,verte si il est triste.Tu découvrira les autres couleurs par toi même.A et au fait,quand tu lève les yeux au ciel,fait le discrètement,dit la magicienne en souriant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Morwen Dim 16 Avr 2006 - 20:14

Morwen l'écouta attentivement avant de semparer du collier magique. Elle le prit entre ses doigts et lui fit faire un tour complet sur lui-même. Après quelques moments de fabulation sur celui-ci, elle finit par l'attacher à son cou. Elle releva ensuite la tête vers la Magicienne lorsqu'elle eut fini de parler.

-Mais vous parliez d'avoir besoin de moi.. vous vouliez sous-entendre quoi au juste? demanda-t-elle n'ayant toujours pas reçu une réponse comme elle s'y attendait.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Aide

Message par Invité Dim 16 Avr 2006 - 20:23

-Je voulais dire que tu m'aidera a savoir si il y a des réunions prochaine,
car ses temps si,Terrie/Onyx va prendre tout mon temps.Comme je disais
tu seras mes yeux et mes oreilles.Tu dois surment te dire que je pourais
envoyer des messages télépathiques,mais avec Onyx dans les parages,
il sera bien difficile de planifier des plans pour le renvoiyer dous il vient.
Tu porterais des messages,et tu m'apporterais les réponses.Tu n'es pas obligé d'accepter,mais sa serais très utile.A aussi une petite chose sur se collier,il est magique et ses dire l'humeur des gens,cependant il peut servir à bien d'autre chose.Garde le toujours sur toi.Il ne doit pas tomber entre de mauvaise mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Morwen Dim 16 Avr 2006 - 20:28

La fillette l'écouta avec attention et acquiesa de la tête de temps en temps. "Il ne doit pas tomber entre de mauvaise mains." Elle porta alors une main au collier que la Dame lui avait remis et acquiesa de la tête une dernière fois pour lui faire comprendre qu'elle avait compris.

-J'accepte... dit-elle tout simplement. Puis-je disposer maintenant? Ou avez-vous d'autres conseils à me donner vu la sagesse dont vous parlez?

Elle le demanda tout en baissant la tête avant de se lever de sa chaise. Elle releva enfin la tête et fit quelques pas vers la porte tout en restant de face à la Magicienne.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Attention!

Message par Invité Dim 16 Avr 2006 - 20:36

-Vous êtes fourbe,s'écria Laïade.Laisser la au moin partir.Elle na rien fait.De plus ce n'est qu'une enfant.Je crois bien que vous même,en avez déjà eu.Plusieur même.Et moi aussi j'ai quelque talent caché.Sur se mots,Laïade fit apparaitre d'énorme boules de feu dans ces mains.

-J'ai dit que j'avais des talents cachés,se ne sont pas des talents,je suis née avec.Mon père était un elfe,mais il était aussi un grand magicien.Je connais plusieur tours qui sufirait à vous détruire.Et se,pour toujours.De plus,votre cadenas magique est très facile a détruire,mon père avait le même à la maison.Et si se n'est pas le même,ils sont fort semblabe.

Laïade enmagasinait le plus de puissance possible dans les boules de feu.Elle n'avait jamais révélé à qui que se soit que son père était très puissant.Sa puissance égalait presque celle des maitres magiciens.C'était de la qu'elle tenait son collier.Elle n'avait pas tout dit a Morwen,ce collier était aussi un bouclier.Il pouvait protèger toute personnes même les plus terribles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Allo

Message par Terrie Dim 16 Avr 2006 - 20:43

-Je viens de mettre un cadenas après la porte,de mettre des barreaux après les fenètres alors comment vouler vous sortir d'ici (voir mon message précédent) dit Onyx de plus en plus énervéet de plus n'essayer point de vous téléporter car ma magie bloque cet endroit
Pendant ce temps Terrie s'ennuyait:
**Je n'en peu plus, franchement on dirait que personne ne m'écoute, si je sors de ce pétrin vivante c'est sur que je vais courir aider Morcain ** sanglota t'elle intérieurement...elle avait l'impression d'avoir manquer beaucoup de chose importante même trop....
Onyx versa une larme....qui venait des émotions de Terrie
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Pouvoirs

Message par Invité Dim 16 Avr 2006 - 21:11

-Savez vous cher Onyx,peut être avez vous mit des bareaux aux fenêtres
et un cadenas magique sur la porte,nous serons toujours libre.Je ne peut pas envoiyer des messages télépathiques,mais je peut envoiyer ma peur
au autre.Et vous ne pouvez pas empècher sa.

Sur se,Laïade envoiya une puissant vague de peur vers les chevaliers et toute autre personne magique.Onyx les avaient enfermée,elle et Morwen,mais elle savait se défendre.Dumoin elle savait,elle espèrait que
Morwen sachent manier l'épée ou tout autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Morwen Dim 16 Avr 2006 - 21:22

Morwen avait suivi la scène des yeux. Elle n'avait pas remarqué auparavant que la femme qui ne semblait plus elle être elle-même, les avait enfermé entre ses quatre murs. Ne sachant trop quoi faire, la fillette se retourna vers la magicienne attendant le moindre de signe de sa part. Elle ne pouvait utiliser de grands pouvoirs comme certains, mais dû moins était capable de se servir d'une épée. Elle était très douée d'ailleurs pour son âge, mais n'avait jamais eu jusqu'ici le besoin de montrer son talent.

Dans un silence presque parfait, Morwen porta la main à son collier et essaya de se faire oublier le plus possible. Des yeux, elle chercha une arme, enfin quelque chose qu'elle pourrait utiliser pour se défendre que cette chose qui avait prit le corps de cette pauvre jeune femme.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Aide

Message par Invité Dim 16 Avr 2006 - 21:33

-Sous le matelas il y a une épée,murmura Laïade.Prend la.

Elle se tourna vers Onyx et essaya part tout les moyens de se souvenir
de l'un des sortilège de son père.**Aller réfléchie!**Elle regarda Morwen
à ses côtés.Elle était calme et ne semblais pas s'affoler.Onyx avançait lentement vers elles.Elle dit quelque mots tout bas et les boules de flammes se mirent à grossir rapidement.


-Je peux te détruire Onyx,Terrie elle ne moura pas.Ces flammes sont aussi magique que mon défunt père,elles te turait et Terrie n'aurait aucune séquelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty pleure dans la nuit...

Message par Terrie Dim 16 Avr 2006 - 21:34

Onyx savait que la magicienne avait envoyer une vague de peur au chevalier ,certe il savait aussi que les chevaliers ne pourrait entrer que si il pronnoncait le code. Soudain il fut pris d'un terrible mal de tête car Terrie avec le peu d'énergie qu'elle avait pris le dessus et cria de rage en sanglotant le code

-Tu as pris mon esprit, tu as capturer mes amies Onyx mais tu ne m'empêcheras pas de dire ceci : ton fameux code le voici Hadrien d'Argent fils du roi Kogal d'Argent. Puis le cadenas magique se détruis et les yeux de Terrie se remplir d'un bleu glacial que seul elle même se connaisait et dit en un dernier soufle toujour avec rage et peur:Vas y Morcain bat se sal empereur de malheur et reviens nous vivant, fais le pour ta soeur, fais le pour nous, mais surtout fait le pour Enkidiev...
et puis comme si elle avait dit tout ce qu'elle avait a dire elle s'évanouit.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Terrie!

Message par Invité Dim 16 Avr 2006 - 21:42

Laïade se jeta sur Terrie et la sonda rapidement.Son énergie baissait plus vite que jamais.Soudaint,elle se rapella une chose très importante.

-Morwen,cour et va dans la salle du trone.Au mur,il y a une épée d'oré apporte la vite.Cherche de l'aide aussi.

Elle plaqua Terrie au sol grace à ses pouvoirs.

-Ton enfer se termine,Terrie,dit Laïade doucement.

Elle envoiya un peu de son énergie vers Terrie.Elle savait que cette fois,
ces bien vers Terrie qu'elle irait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Morwen Dim 16 Avr 2006 - 21:45

Morwen s'était précipée vers le matelas et avait attrapé l'épée qui s'y cachait. Elle se releva aussitôt et avait rejoint Laïade à ses côtés, prête à attaquer au moindre mouvement de la jeune fille possèdée par un Onyx. Mais tout un coup quelque chose sembla se passait à l'intérieur du corps de celle-ci. La Chevalière semblait se battre contre la férocité du Onyx.

Regardant la scène sans pouvoir faire le moidre geste, elle regarda alors la porte qui s'était entrouverte, puis le corps de la jeune fille qui était tombée sur le carlage de la pièce. Elle écouta alors les paroles prononcées par la Magicienne et acquiesa rapidement de la tête.

Elle descendit alors à grande enjambée les marches de la tour et se rendit à la salle du trône du plus vite qu'elle le put.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Patience

Message par Invité Dim 16 Avr 2006 - 21:57

Laïade attendait passiament le retour de Morwen.Onyx ne pouvait plus rien contre elles.Cependant,Terrie perdait beaucoup d'énergie,trop d'énergie.Elle esparait que Morwen ramène l'épée le plus vite possible.
La vie de Terrie était en jeu.En se moment,elle livrait une grande bataille
contre elle même.Onyx voulait prendre la place,mais elle résistait du mieu qu'elle pouvait.


-Courage Terrie,ta libération approche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty la recherche

Message par Terrie Dim 16 Avr 2006 - 22:02

Quand elle vit Morwen courir Terrie se réveilla et dit:

-Re garde tout le mal que je vous ai fait Laïade je commence presque a me dire que je suis une bien piêtre amie, j'ai manquer beaucoup de choses, comme l'enlèvement de Morcain, mais j'en ai aussi apris beaucoup durant mon emprisonnement intérieur, j'ai appris aussi que j'étais la descendante d'un monstre, mais aussi que vous êtes les meilleures amies du monde.Sentant qu'elle perdait beaucoup de force elle toussotta et continua Tu sais je voulais te dire quelque chose avant ma dernière heure
que je penserai toujours a toi la haut...mais elle se taisa car elle vit Morwen arriver avec l'épée dorée et des secours, elle reguarda alors ses deux amies dans le blanc des yeux et leurs dit:
- Maintenant sortez moi se monstre de mon corpdit elle avec le plus silencieux des murmures en fermant les yeux et ne dit plus rien......
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Non!

Message par Invité Lun 17 Avr 2006 - 10:17

-Tu ne moura pas Terrie d'émeraude!cria Laïade.Se n'est pas toi qui nous à fait du mal,mais Onyx.Peut être que tu es sa descendente,mais je fou royalement.Tu sera toujours mon amie,ne t'inquiète pas pour Morcain.
Je suis sur que nous pourons l'aider.Arrête de parler tu perds ton énergie.
Morwen va revenir avec l'épée et nous pourons nous débarasser d'Onyx à tout jamais.

Elle sonda rapidement Terrie.Si Morwen ne revenait pas rapidement,les
chevaliers ne serais plus qu'au nombre de six.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Pendant ce temp...

Message par Terrie Lun 17 Avr 2006 - 10:33

Alors elle suivit le conseil de la magicienne et parla par téléphathie

***Ce pourait être encore pire que tu le crois si il ne revient pas. mais réfléchit si je suis la descendant de ce monstre, il doit surement y avoir un bon côté a cela car si j'ai hérité de sa force, je serais surement impitoyable dans les battailles a venir*** dit la jeune femme en essayent d'être la plus optimiste possible mais en même temps sa lui remontait un peu le moral de voir les choses de cette façon ...... cette avantage aiderait surement les chevaliers d'émeraude pensa t'elle...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Vanael Lun 17 Avr 2006 - 11:05

Au lieu de Morwen seule, c'est Vanael qui arriva, épée d'or à la main, et morwen sur les talons. Il se posta devant la grille et dit:

-Hadrian, fils de Kogal d'Argent.

Il entra dans la pièce après que les barreaux se soit ouvert. Il montra à Terrie/ Onyx l'épée d'or.

Tu veux y retourner? Alors si tu ne veux pas, laisse terrie tranquille!
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Onyx...

Message par Terrie Lun 17 Avr 2006 - 14:00

Sentant que tout était contre lui, Onyx sortit du corps de Terrie, en furie il dit en forme spectral:

-Un jour je reviendrai et croyer moi, je srerai beaucoup plus fort ce jour l'à!
Puis il disparu en poussière a travers la fenêtre qui c'était ouverte. Petit à petit la peau de Terrie repris sa couleur et elle se réveilla. Bouscullée pâr les
évènement qui venait de se produire elle se mit a pleurer, même si elle ne savait pas si c'était des larmes de joie ou de peine. Elle leva la tête vers les trois personnes qui l'avait sauvé et leur dit, les larmes aux yeux


-Si seulement vous saviez a qu'elle point vous m'avez manquer.

Puis en rougissant elle se tourna vers Vanael et lui dit:

-Merci d'être venu me sauver sans vous je ne serais surement plus de se monde en ce moment.

et elle attendit les ordres de la magicienne pour le reste de la journée
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau de Laïade Empty Re: Le bureau de Laïade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum