Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Térritoire et maison de Ray Riyoushi

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Térritoire et maison de Ray Riyoushi - Page 3 Empty Re: Térritoire et maison de Ray Riyoushi

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 7:30

J'observais beaucoup les réaction de Roxanne, celle-ci paraissait de bonne humeur, ce qui m'emplit de joie car je tenais a ce que mon inviter soit le mieux placer possible.Je la regardat tendrement dans les yeux, patiament je la regardait s'asoupir doucement. Mais avant cela je vit ses yeux changer graduellement de couleur carement devant mes yeux ... Magnifique tout simplement magnifique je n'avais jamais vu pareille faculté. Je me perdit dans mon souvenir de ses yeux.

Maintenant je la regardait dormir doucement, elle était magnifique quand elle dormait, elle respirait paisiblement, sa corp bougait au rythme de sa respiration, douce et calme.

Je me tourna dos a elle et chuchota les mot suivant:

-Nyaarka Fearya voulez-vous bien surveiller la maison ce soir ?

les deux loup me fixairenet un moment avant d'abaisser la tête et se diriger vers la porte, il traversèrent la porte sans difficulter et un faible hurlement se fit entendre.

alors doucement je fermit les yeux et commenca a quitter ce monde pour celui des rêvemais je réouvrit les yeux rapidement quand je sentit le corp de Roxanne ce coller dans mon dos et je sentit son bras passer par dessus mon corp et se déposer comme sa. Mon coeur battait légérement plus rapidement mais se calma rapidement. Elle était belle et bien endormit, donc elle avais agis par reflexe. Cela ne me dérranga pas bien au contraire.Je m'endormit alors paisiblement dans les bras de Roxanne et coller a son corp qui fournisait une petit chaleur, quand ta moi je devais la réchauffer beaucoup car ma fourrurre me gardait très au chaud.

Pendant ce temp dehors un être étrange avancais vers la maison. un assassin uniquement vêtu de noir. Mais il n'avais pas vue de loups donc une fois arriver a la porte s'en fut finit de lui. Nyaarka lui sauta directement a la gorge par surprise. Le pauvre avais aucune chance Fearya l'acheva ensuite dans un grognement roque, le jeune homme un peu gras fût mort en très peu de temp. Mes deux loups le transporterent pres du cercle de pierre ou il serra incinéré comme tout les autres.

Je ne m'était pas réveiller je dormais paisiblement en ronronnant un peu inconsciament.

Devant la porte une petite flaque de sang ainsi qu'une trainé vers le feu si trouva. Les loups était retourner se coucher a moitier invisible chque coter de la porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Térritoire et maison de Ray Riyoushi - Page 3 Empty Re: Térritoire et maison de Ray Riyoushi

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 23:38

Humm, dormir. Je suis tellement bien, mon lit est vraiment confortable dis-donc. Surtout cet oreiller et ce toutou, il me fournit une grande chaleur, bien que je ne me rappel pas en avoir acheté un nouveau? Ha pourquoi je me suis réveillé, surtout avec ce rêve bizarre, ou je m’endors avec un homme qui me retient ‘’prisonnière’’, j’aurais bien aimé savoir la suite de ce rêve. Dommage, cela aurait été amusant de voir un matin dans cette maison. Dis-Donc, il fait froid ici, est-ce que j’ai mis le chauffage? J’ai dus oublier car au dessus des couvertes il ne fait pas réellement chaud. Bon, autant me coller sur ma peluche, au moins cela me réchauffera. Mais attendez une minute, depuis quand une peluche sa bouge? J’ouvrais lentement les yeux, pour faire face au pelage blanc de Ray. Je relevai légèrement la tête, pour finalement voir ce qui me tenait au chaud, un guépard?! D’un mouvement assez rapide je bougeai vers le fond du lit. Qu’est-ce que cet animal fait ici? À ce moment, je reçu une vingtaine de briques sur la tête, alors ce n’était pas un rêve?

Malheur à moi, je suis réellement blonde quelque fois. Au point de croire que tout ceci est un rêve et de me réveiller en panique, je devais l’être réellement, j’espérais seulement ne pas l’avoir réveiller, surtout avec tout ce remues ménage que je venais de faire. Au pire je n’aurais qu’a lui dire, ‘’ Désolé, le matin je ne suis jamais réellement la’’ Bon, c’est une excuse pitoyable, mais tout de même vrai, la preuve, sans café, je suis une vrai morte vivante le matin. Mais bon, que voulez-vous, je suis une lève tard, une bûche au sommeil, une tarte durant la journée et une morte vivante le matin et oui c’est bien moi cela. Je retombais la tête sur l’oreiller, refermant les yeux rapidement, pour retrouver le sommeil le plus rapidement possible. Ce n’est pas de ma faute si je me lève toujours vers 11h, j’ai besoin d’énormément de sommeil! Et gare à celui qui voudrait me réveiller! Enfaite, il devrait simplement être patient, car normalement je me lève à bout de crise et de misère de mon pauvre cadran.

Je me replaçai en dessous des couvertures afin de retrouver toute ma chaleur. Ne me dite pas que je venais de passer toute ma nuit à prendre Ray pour ma peluche? Pauvre de lui et pauvre de moi. Sa me rappel des souvenir sa! Comme lorsque j’avais dormit avec mon ex, il m’avait dit le lendemain, ‘’Tu sais que t’es mignonne quand tu dort?’’ Je me rappel encore que j’étais resté rouge comme une tomate durant au minimum dix minutes, mais en plus, il avait profité de la situation, me n’argan encore plus. Que de souvenir, enfin, j’espérais que Ray ne serait pas comme cela lorsque je me lèverais, mais j’espérais surtout qu’il ne me réveille pas, à moins d’avoir une tasse de café entre les mains. Se fut ma dernière pensée avant de retourner dans le monde des rêves.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Térritoire et maison de Ray Riyoushi - Page 3 Empty Re: Térritoire et maison de Ray Riyoushi

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 22:44

Je n'avais pas dormit beaucoup cette nuit car je me souciait de Roxanne. Avec tout mes ennemit actif de nuit elle était en danger. Je me retournait souvent pour voir si elle était bien et je constatait qu'Elle dormait profondément alors je réussit moi même a m'endormir sous peu. Mais soudain Roxanne me réveilla en sursautant. Je garda les yeux ouvert en la sentant se détendre et se rendormir. Je me leva alors doucement. Toujours en pantalon noir. Je me diriga vers une ombre et disparut vers un garage secret. Ou je me retransforma en humain.

A cette endroit ce trouvais ma moto que j'aiamis ten. Je me diriga vers elle et mit le contact. j,était toujorus torse nu et nu pied mais je décolla aussitot vers le chateau d'émeraude le plus vite possible. Je fit le voyage dans le pays des ombre. C'était plus prudent et silencieux. Nyaarka et Fearya gardait toujours la porte de chez moi alors pas de danger pour roxanne.

Arriver la bas. Je laissa ma moto a quelque mettre d'un kioske de linge. Je sortit du pays des ombre regarda la marchandise. Tout des vêtement féminin. Je prit alors une camisole blanche, des short blanche un peu semblabe a celle que Roxanne portait quand elle est arriver ici. Je prit ensuite une belle veste rouge foncé qui avait une tête de chat dessus. Je regarda alors dans les sous vêtements. Je vit un G rose qui allais lui faire et deux culotte normal une verte et une noir. Je rgeradant ensuite dans les brassière et en vit 2 qui était environ de sa grandeur.
Une de couleur rose carreauté blanc et une noir.

Je salua la vendeuse qui me regardait étrange et me diriga vers la caisse. Je regarda alors avec étonnement le mur dérrière elle et la réaction fut imédiate. La vendeuse e retourna pour regarder. Alors je disparut dans l'ombre du contoir avec mes item avant qu'elle ne se retourne.

Je monta sur ma moto en vitesse et fonca en direction de ma maison. J'arriva rapidement dans le garage. J'arreta la moto et prit les vêtements qui avais encore tout les étiquette avec des prix asser élever... dommage pour eux xD ^^. Je monta ensuite vers le monde réel et entra dans la maison. Roxanne dormait encore ... évidament j'était partit depuit environ 30 minute. Mais il était maintenant 11h -5. Je déposa les vêtement sur la table et me coucha en douceur a coter de Roxanne. Assez pres, a moin de 20 cm d'elle en regardant avec tendresse et douceur son beau visage endormit. Elle était vraiment magnifique. Mon coeur battait un peu plus fort qu'a l'habitude mais je n'y prta pas d'attention. Je fixait plutot les yeux fermer de Roxanne avec un regard doux et très chaleureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Térritoire et maison de Ray Riyoushi - Page 3 Empty Re: Térritoire et maison de Ray Riyoushi

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 23:25

Quel rêve! Je vous le dis! J’ai rêvé que j’étais dans une soirée bien arrosé avec quelques amis. Il y avait moi, trois de mes bonnes amies et quelque un de mes amis masculins, tout assez beau merci. Nous étions dans l’un des clubs les plus populaires de Rhodium, sur la piste de dance la plus peuplé de toute la ville. Nous nous avons déhanché, dandiné et amusé comme jamais, n’abusant même pas de l’alcool pour rendre ce moment agréable. Mise à part un shooter ici et la, nous n’avions pas prit grand-chose. Nous avions plutôt dansé, discuté et profité de ce bon temps entre ami tout le long de la soirée. Jusqu’à ce que la nuit arrive, à ce moment, plusieurs de mes amis partaient l’un après l’autre accompagné d’une autre personne, ou? Dans une chambre d’hôtel bien sure! Pour faire quoi? Et bien deviner, sa ne devrait pas être bien dure. Mais moi, j’étais seul à une table, ne profitant même pas des beaux gars soul qui me draguait les un après les autres, je ne faisais que gentiment refuser leur invitation. Pourquoi? Aucune idée. À ce moment, une silhouette se rapprocha de moi d’un pas lent. Je ne vis que ces yeux. Deux yeux de félin et c’est à ce moment que je me réveillai.

Non! Au moment où j’allais connaître l’identité de l’homme! Bon, je n’ai qu’à me rendormir pour le savoir. Bon, okay, mission impossible je suis complètement réveillé, enfaite, mon cerveau doit être seulement actif à 50% je dirais, mais je n’ai plus sommeil en tout cas. Autant me lever dans ce cas, aller paresseuse! À trois, un, deux trois! Bon, aller lève toi pour de vrai, il doit être au moins midi et tu seras pas cou chable ce soir si tu te lève pas bientôt. Aller hop, un, deux, trois! J’ouvrais tranquillement mes yeux bleu profond, pour me retrouver face à face avec un autre pair d’yeux. Par réflexe, j’eu un sursaut et recula aussitôt vers l’arrière, pour me cogner la tête sur le mur. Ce n’est pas de ma faute si je suis habitué de dormir seul! Normalement, je me réveille avec un ours en peluche comme seul compagnon, alors se réveiller face à face avec un homme, assez beau en plus, imaginer le choc! Je me taponna l’arrière de la tête ou je m’étais frapper avant de lui sourire bêtement et de dire,

-Ha ha, c’est seulement toi, aussitôt dit, je me recouchai sur le dos.

Non, hors de question de se recoucher! Alors d’un mouvement, je me relevai, sortant du lit par l’extrémité, touchant le sol frai de mes pieds dénudés. Je regardais les alentours avant de remarquer une pille de vêtement sur la table. Alors curieuse, je m’approchai de ceux-ci et lorsque je pus les observer de mes mains, je murmurai,

-Mais qu’est-ce que…

Des vêtements de femme? Certainement pour moi, en plus ils sont de mon style! Il a du goût cet homme pour choisir des vêtements, pour que je les aime bien, oui, il a du goût! Je regardais les prix avec des yeux ronds, il était soit riche, ou il les avait volé, car elle n’était pas donné disons! Mais bon, pour le moment je m’en foutais un peu, je voulais simplement les enfiler pour les essayer. Je me tournais pour lui faire dos et enfila tout mon nouveau linge sans aucune gêne. Quoi? Nous sommes tous humain après tout! La seule différence est qu’il n’a pas de sein et qu’il possède un autre membre, sinon, je ne vois pas la différence. Tout en place, je regarda mon image à travers l’une de ses fenêtre comme un miroir, avant de me retourner et de lui dire satisfaite,

-Tu sais, tu a bien du goût, surtout pour un homme. Mais ce qui m’étonne le plus, c’est que tu a prit de bonne taille pour tout les vêtements. Merci beaucoup, dis-je avec un sourire chaleureux.







Dernière édition par Roxanne le Dim 20 Sep 2009 - 22:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Térritoire et maison de Ray Riyoushi - Page 3 Empty Re: Térritoire et maison de Ray Riyoushi

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 22:06

Je regardait tendrement Roxanne quand tout d'un coup je la vit bouger un peu. J'en conclu alors qu'Elle revenait du monde des rêves. Je continua alors de la regarda sans impolitesse et je vit ses magnifique yeux bleu s'ouvrir doucement et je la fixa de mes yeux jaune foncé de félin quand elle ce cogna au mur je fit un petit sourir amusé en voillant sa réaction je fit un petit sourire de satisfaction. Je la vit se levé doucement par le bout du lit et remarquer les vêtement que j'avais (('' Acheter '')) pour elle. Elle avais l'Air de les aimermais j'aimais bien ses yeux rond en voyant les prix ^^.

-Ne t'inquiete pas je ne les est pas acheter. Disons seulement que la vendeuse risque de m'en vouloir. dit-je avec un sourire sympa.

Je la vit alors se tourner dos a moi et commencer a ce changer de habiller a nue completement pour ensuite se rabiller avec les vêtement que je lui avais acheter. J'entrevit les partit intime mais ni prêta pas atention. Je détailla beaucoup plus sa peau et la forme magnifique de son corp. Sa peau était pur avec aucun défaut caractéristique frappante chez les elfes. Elle parraissait douce et était completement propre dût au bain qu'elle avait prit hier tard du soir.

Quand elle eu finit de ce changer elle ce tourna vers moi en me remerciant.

Je lui fît un sourire content et me leva du lit pourme diriger vers elle. A moin d'un mèetre d'elle je ralentit le pas un peu et me pencha un peu pour la serrer dans mes bras un calin qui dura environ une dizaine de seconde qui ce termina par ma voix chuchoter gentillement a son oreille avec une chaleur et une sincérité étonnante venant de moi même.

-Je suis content qu'ils te plaisent, tu est vraiment magnifique ton regard est profond et percant et ton corp et tout simplement une oeuvre d'art. Je me sépara alors d'elle restant près et la regarda droit dans les yeux avec un regard gentil mais percant de félin. (Probablement le même que son rêve)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Térritoire et maison de Ray Riyoushi - Page 3 Empty Re: Térritoire et maison de Ray Riyoushi

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 22:22

Qu’est-ce qu’il fait la? Pourquoi il s’approche de plus en plus de moi? On dirait la silhouette dans mon rêve, mais bon, ce n’était qu’un rêve après tout. Mais qu’est-ce que! J’eu à peine le temps de réaliser ce qu’il se passait, qu’il me serrait dans ses bras! Lentement, je l’entourais des miens aussi, mais en dessous de les siens. Car cela ne parait pas, mais il est plutôt grand comparé à moi! Je devais être rouge en ce moment, car je ne savais pas réellement comment réagir. Oui j’ai déjà eu des relations avec des garçons, j’ai même du en draguer pour accomplir quelque contrat et j’étais toujours calme et en contrôle de la situation, mais disons que maintenant c’est différent. La preuve, je ne sais pas comment réagir, j’avoue qu’en ce moment je ne sais pas quoi pensé, je suis complètement perdu. Mon cœur bat rapidement, mes idées ne sont plus claires, que m’arrive-t-il?

Soudain j’eu un frisson à l’intérieur de moi. Il s’intensifia, partant de mon oreille à ma colonne vertébrale, alors que son souffle chaud chuchotait de magnifique parole dans ma tête, les faisant rebondir sur chaque paroi à l’intérieur de ma celle-ci. Ces compliments étaient dignes d’un poète, digne d’un homme amoureux à la limite. À moins qu’il soit un grand poète de nature, ce que je ne doute pas. J’eu comme un coup de chaleur, augmentant le battement de mon cœur et dévoilant un sourire maladroitement perdu. Je ne me le cacherais pas, je suis attiré par lui! Mais qu’est-ce que signifie cette attirance? De l’amour? De l’amitié? Ou de l’attirance tout simplement physique? Aucune idée à vrai dire, tout ce que je pouvais confirmer, c’est que je me sentais bien en sa compagnie, je me sentais finalement vivante, comme si j’avais finalement trouvé ma place sur cette terre. Le rouge commença à diminuer alors que notre étreinte se terminait. Pour terminer dans son regard perçant de félin. Un regard qui me figea sur place.

Exactement comme cette nuit. Le même regard qui termina ma nuit. Le temps passait sans que je ne le vois réellement passer, alors que mon regard était absorbé par ces deux pupilles, j’entendais mon cœur battre. À ce moment, je ne sais pas ce qu’il me prit, mais je l’entourai de mes deux bras au niveau du cou, laissant sur ses lèvres un doux baiser, un baiser qui dura environ une dizaine de seconde. Avant que je ne réalise mon action, ouvrant mes yeux grands et me retirant de celui-ci d’un air mal alaise. Rouge tomate n’était pas assez intense comme couleur, je devais être rouge pivoine! Même plus! Je reculai d’un pas avant de chercher mes mots, ouvrant ma bouche et la refermant. Comme si je voulais dire quelque chose, mais que j’étais dans l’impossibilité de le faire. Finalement, je serrai mes poings, et déclara timidement,

-Je suis réellement désolé, oublie ce qui viens de se passer tu veux?

Dis-je avant de le regarder dans les yeux, décontractant mes poings par la même occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Térritoire et maison de Ray Riyoushi - Page 3 Empty Re: Térritoire et maison de Ray Riyoushi

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 7:55

J'avais remarquer pendant notre calin que Roxanne m'avait également entourer de ces bras, cela devais signifier qu'elle ne me détestait plus finalement. J'était heureux de la voir gentil et completement confiante en moi. Mon coeur battait très vite quand je la vit aporcher doucement de moi et me serrer au coup avant de laisser un baiser sur mes lèvres...

Je fermit doucement les yeux pendant c'est quelque seconde ou mon être était en conflit avec lui même.

Une voix résonnait dans ma tête qui me disait ceci *tu devient faible Riyoushi faiiiible ....*

J'ouvrit les yeux légérement avant la fin du baiser pour voir la magnifique couleur rouge du visage de Roxanne. La couleur devait être la couleur de ma cape tellement c'était intensse. Quand le baiser eu été terminer je regarda Roxanne s'excuser timidement et je fit un sourire chaleureux en la fixant de toute la puissance de met yeux avant de me pencher devant elle et delui murmurer doucement a l'oreille.

- Merci beaucoup ma petite tu a briser la cellule de mon corp et a laisser mon être revenir je t'en remercit du fond du coeur dit-je d'une voix brulante et reconnaissante.

Je décolla ensuite ma bouche de son oreille et je blottit mes lèvres contre les siennes et l'embrassa amoureusement. Mon coeur battait fort. nos deux corp était coller l'un a l'autre je sentait sa respiration constant et le batement de son coeur.

Je mit fin au baiser doucement en restant mon visage a quelque centimètre du sien la fixant avec mes yeux de félin doucement.


Après une journée magnifique passer en la compagnie de Roxanne je lui rendit ces objets et elle ce téléporta en m'embrassant rapidement.

Elle ne mavais rien laisser ni sont adresse ni son numéro ... je savais qu'elle vivait a Rodium voila tout ....

( POUR CEUX QUI SUIVENT SURVEILLER UN TOPIC A RODIUM !!!! ON CONTINUE LABAS ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Térritoire et maison de Ray Riyoushi - Page 3 Empty Re: Térritoire et maison de Ray Riyoushi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum