Le Deal du moment : -12%
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
Voir le deal
379.99 €

Sabine Riyoushi TERMINER

Aller en bas

Sabine Riyoushi TERMINER Empty Sabine Riyoushi TERMINER

Message par Invité le Jeu 26 Fév 2009 - 17:39

Nom: Riyoushi

Prénom: Sabine

Sexe: Féminin

Age: 23 ans

Race: Humaine

Logis: Aucun voyage tout le temp

Fonction: Elle est magicienne ,mais ne souhaite pas se battre. Elle demeure parfaitement neutre pour le moment.

Royaume Natal: Autre Monde

Description physique:

Sabine n'est pas très grande, elle mesure dans les environs de 5 pied5. Les yeux de cette jeune fille sont d'une couleur jaune allant vers le brun pâle, ils sont d'apparence doux et envoûtants. Ont aurait l'impression de pouvoir si perdre a jamais tellement sont regard est beau et détendu , mais ces dernier sont habituellement sans émotion . Ses cheveux son completement blanc, ce qui lui donne un air sérieux et a la fois mystérieux. Ces dernier sont long ,doux ,souple et lisse. Ils lui arrive environ a la hauteur des genoux. Sabine a la peau étrangement pâle pour le temp qu'elle passe a l'éxtérieur, mais cela ne la jamais vraiment dérangé, elle a toujours aimé la douceur incroyable de sa peau satiné. Souvent les gens la regardait avec admiration pour son apparence unique et étrange. Elle aime s'habillé avec plusieurs couche de vêtement( chandaille avec longue manche recouvert d'une autre veste a manche longue. Tous ses membres (bras jambes doigt etc.) sont long et fin, d'apparence fragile ,mais les apparences sont trompeuse, Sabine est une féroces combatante qui est très solide et stable rare sont ceux qui l'ont dejâ destabilisé a un combat de corps a corps, se qui impressionnait souvent les inconnus qui n'avait jamais vue la jeune fille. Certain croyait que cette dernière était ensorcelé , mais ce n'était pas le cas. Sa forme animal préféré, c'est le faucon. Quand elle prend sa forme de faucon, Sabine est entièrement blanche et son bec est de couleur gris très pâle, ses yeux devienne alors bleu pâle d'apparence cristalline.

Caractère du personnage:

Sabine est de nature très calme, elle cherche rarement les conflits et préfère plus naturellement les réglé, mais il arrive qu'elle se décide enfin a prendre un partie ou l'autre tout dépend de l'avantage. Cette jeune fille a souvent un visage ne démontrant aucune émotion pour la simple raison, qu'elle y a été contrain par ses charmant parent ... Sabine a laisse que très peut le monde souffrir préférant les tuers pour stopper leur souffrance. Elle a un grand esprit de déduction, et adore les animaux. Elle se promene souvent dans la forêt a la recherche de l'esprit instinctif des animaux. Elle tente de le comprendre afin de pouvoir transmettre cette leçon importante au homme. Se qui pourrait peut-être les empêcher de vouloir faire des guerre stupide. Sabine n'aprécis pas vraiment la compagnie, elle aime mieux la solitude , mais elle est capable de la toléré. Elle est gentille et généreuse , mais très intélligente elle ne se laisse que rarement dupé.

Biographie:

Sabine est née dans un monde ou la verdure était partout. Les enfants respectait la nature et personne ne brisait jamais rien et ou la paix règnait. Les armes était plus des arts comme l'escrime le combat a l'épée et le tir a l'arc était des activité artistique égale a la danse. Chacun aprennait a se servir des épée magique qui n'étaient pas plus lourde qu'une plume, chaque adulte devenait des experts et aprnnait leur savoir a leur enfant, fille ou garçon chacun pratiquait ces activité et exercices qui rafermissait les muscle et les rendait plus endurant. En plus de ces arts de combat, ce peuple pacifique pratiquait la méditation Éxilibarentielle. Cette dernière permettait a ces êtres de entrer dans leur propre esprit et de se découvrir plus en profondeur et de connaitre tout les capacités dons et chose spécial sur soit même et en plus cette méditation spécial leur permettait de récupéré deux fois plus vite de la fatigue et leurs énergie vitale.

Sabine née de deux parent humain avait grandit dans se monde ou la paix ultime régnait. Étrangement sur l'épaule de la jeune fille reposait un tatouage immobile d'un oeuf grisâtre.Dans se monde, Personne ne cherchat jamais d'ennuit et tout le monde était gentil avec tout le monde. Notre charmente jeune fille a toujours vut la paix partout et l'amour. Elle fut intégré au valeur ,de partage, de paix ,de famille, d'amitié et de pacifisme.

Vers l'âge de 11 ans le père de Sabine fut mort d'une maladie inconnu de tous puisque se peuple n'avait jamais eu aucune maladie depuit la nuit des temps. Cette dernière reçu en éritage l'épée magique de son père et un peu d'or et de gemme rouge. Quand Sabine reçu avec peine l'épée de son père mort, sur son épaule le petite oeuf se mit a vibrer légèrement et Sabine vit un petit oisillion sortir de la coquille cassée. Sabine fixait avec stupeur le petite animale qui se promenait sur sa peau et qui ressentait chaque foit qu'elle se touchait la peau toute les carresse que la jeuen fille lui faisait. Se disant que c'était comme un animale Sabine décida de l'accepter sur son corps et l'observait souvent.

Au jours de ses 13 ans Sabine commenca ses cours d'épée avec sa mère qui était la meuilleure escrimeuse de tout le monde. personne ne la battait jamais. Sabine était honoré de pouvoir apprendre au près de la plus grande spécialiste du monde et suivait tout ses cours avec attention se jurant de devenir la meuilleur pour que son père soit fier d'elle dans l'autre monde. Elle s'appercu bien vite que plus la jeune fille prenait de l'éxpérience plus le beau faucon blanc vieillissait.

Sabine s'entrainait souvent seul sur une substance rougâtre qui reprennait toujours sa forme après chaque coup donné alors il ne se détruisait jamais . La jeune escrimeuse s'entrainait tellement que vers l'age de ses 16 ans elle réussi a désarmé sa mère et fut maintenant la meuilleure. Heureuse de ses aprentissage Sabine s'était percher sur le toit d'une maison pour méditer. c'était la première fois qu'elle le faisait et découvrit deux pouvoir caché presque en surface de son êtres...

Le premier était le contrôle de l'élement du vent. Sabine apris très rapidement a le contrôlé.

Son deuxième était son préféré elle adorait tellement les animaux, quand elle aprit qu'elle allait pouvoir devenir un amimal ,Sabine se pratiqua a fond pour le maitrisé completement se qui ne fut pas long. Elle pouvait espionner les jeune garçon pour savoir si il s'intéréssait a elle ou pas ou si il trahisait ses amie.

Un jours, toujours a ses 16 ans le meuilleur ami a Sabine lui avoua une vérité qui l'avait laissé bouche bée, se dernier l'aimait... mais Sabine elle ne voulait pas le perdre. Craingnant le pire et extrême des cas que si il se séparait cette dernière le perdrait a jamais. Mais le jeune homme n'aurait jamais penssé une seconde s'en défaire même si celle-ci venait a le laisser tomber il ne pourrait jamais la laissé amoureuse ou pas. plus les choses allait plus le jeune homme désespérait ne comprenant pas les refut de Sabine. Cette dernière voyait trop le pire et n'avait jamais accepter d'être avec son ami. Se dernier trop triste et anéantit avait quitter le village a tout jamais, personne ne l'avait revu.

Sabine , triste d'avoir perdu son ami a tout jamais avait empoigné son épée et s'était mit a donné des coup désespéré et triste sur un arbre, car cette dernière sans lui avoir montrer ouvertement l'aimait et maintenant elle l'avait perdu... la tristesse la fit se défouller sur le pauvre arbre qui a la fin fut abattu a force de le trancher de partout. Sabine éclata en sanglot amer et finalement le chef du village vit l'arbre coupé. Dans un éllant de rage il éxpédia graçe a une formule magique la jeune fille dans un monde de guerre et de tristesse ou chaque être pouvait être en danger.

A son arrivé dans se nouveau monde Sabine avait désespérément cherché ses parent mais elle était tomber dans un village ou un petit peuple vivait et son chef venait d'être assassiner. Sabine avec ses talent a l'épée avait vite prit la confience de se peuple qui vivait neutre et qui ne voulait de mal a personne. Ces dernier se disait neutre et expliqua la conflit que subissait ce monde. Sa nouvelle vie commencais...

Pouvoirs:

Invoquation: Sabine est capable d'invoquer un créature du nom de : Typhoon mais Sabine l'appele Mya. (la créature se trouve sur mon avatar pour ceux qui desire voir a quoi elle ressemble.

- Contrôle de l'élément vent :

Sabine peut contrôler presque parfaitement le vent. Elle peut aussi se servir du vent comme un puissant pouvoir de lévitation, en comprimant l'air sous un objet et en le soulevant.

- Polymorphose :

Transformation en animal,. Elle peut les faires devenir de l'aspect qu'elle veut (couleur yeux )


Signe Particulier : Sabine a un tatouage en forme de faucon blanc au yeux rouge sang qui étrangement est en vie et se promène un peu partout sur elle il peut aller ou bon lui semble.

Équipment : Sabine porte sur elle seulement une belle épée. Se qui est surprenant ces que l'épée est aussi légère qu'un petit baton de bois. Elle est longue d'un peu plus d'un mètre. A son cou Sabine porte un petit pendantif en forme de bouclier et en plein centre brille une pierre étrange qui s'illumine de différente couleur selon ses émotion. Il a d'autre pouvoir mais la jeune fille ne les connait pas encore.

---------------------------------------------------------------------------------------
Expérience en RP: Haute ^^
Âge: 16 ans dans 1 mois ^^
Êtes-vous actif? tout les jours ou max 3 jours ^^
Référence: Secret ^^
Code: TIGUIDOU! By shiny Cool xD Razz


Dernière édition par Sabine le Mer 4 Mar 2009 - 10:03, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sabine Riyoushi TERMINER Empty Re: Sabine Riyoushi TERMINER

Message par Shinylla le Jeu 26 Fév 2009 - 17:50

Et le coté hors jeu? O.o Il manque juste ça! Razz

Pi tes couleurs me font penser à les couleurs de la salle de bain de mon frère... XD Mais le vert est plus flash... XDDD PI IL Y A DU BLANC tout comme toi Razz

_________________
Sabine Riyoushi TERMINER Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Sabine Riyoushi TERMINER Empty Re: Sabine Riyoushi TERMINER

Message par Invité le Jeu 26 Fév 2009 - 22:18

JAI FINIT ¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sabine Riyoushi TERMINER Empty Re: Sabine Riyoushi TERMINER

Message par Myriam le Ven 27 Fév 2009 - 21:40

BIENVENUE Razz

_________________
Sabine Riyoushi TERMINER Cdecg4

Seule la lumière pourrait ...
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Sabine Riyoushi TERMINER Empty Re: Sabine Riyoushi TERMINER

Message par Shinylla le Dim 1 Mar 2009 - 12:30

1- On a pas le droit à la métamorphose(ou Polymorphose)

2- On a pas le droit de téléportation ni d'être invisible, tu dois changer.

En gros, tu dois changer une partie de tes pouvoirs, mais contrôler le vent pi la lévitation je l'accepte. Je suis vraiment désolée tu dois aussi modifier ton histoire concernant les pouvoirs... TT_TT Je peux être méchante. Et j'aime bien ta description assez scientifique, même si ça me tue un peu xD

_________________
Sabine Riyoushi TERMINER Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Sabine Riyoushi TERMINER Empty Re: Sabine Riyoushi TERMINER

Message par Invité le Dim 1 Mar 2009 - 18:54

ok mais regarde la fiche de Coralie ^^ pi dit moi si je la suprimme est ce que tu peut me laisser mon pouvoir de polymorphose

anyway je me transforme seulement en chat et en oiseau je me batré pas avec sce pouvoir la

(Coralie est mon premier perso)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sabine Riyoushi TERMINER Empty Re: Sabine Riyoushi TERMINER

Message par Invité le Dim 1 Mar 2009 - 19:06

Yen a plusieurs qui aurait souhaité ça Sabine Rolling Eyes , il faut quand même être juste , mais bon, bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sabine Riyoushi TERMINER Empty Re: Sabine Riyoushi TERMINER

Message par Myria le Lun 2 Mar 2009 - 16:21

(Re)Bienvenue!

Ton pouvoir du vent... Je suis pas sûre de l'aimer vraiment. C'est très original. MAIS(oui, y'a toujours des mais avec le Staff.), je n'aime pas l'idée qu'elle soit capable de changer la constitution des choses pour les faire devenir invisible. Je suis complètement d'accord pour que ça lui serve de pouvoir de lévitation ou pour créer, je sais pas, des tempêtes! Mais pas pour qu'elle devienne invisible et qu'elle se transforme en dut vent.

Polymorphose. Désolée. Tu vas devoir choisir un seul animal, si tu veux ce pouvoir. Je comprends parfaitement qu'elle doit le voir pour se transformer, mais je n'aime pas l'idée qu'elle puisse se transformer en... n'importe quoi, genre.

Le tatouage me fait rire. x)

J'aimerais bien les savoirs, moi, les pouvoirs de son pendentif que ''la jeune fille ne connait pas encore''. Pour ne pas avoir de mauvaises surprises peut-être en lisant tes RP. Wink

Et où habite-t-elle maintenant qu'elle a été chassée de son monde?

Je crois que c'est tout! Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sabine Riyoushi TERMINER Empty Re: Sabine Riyoushi TERMINER

Message par Invité le Lun 2 Mar 2009 - 23:16

Merci Myria toujours apréciée de discuter avec toi ^^

pour les animaux ses rien de bien méchant ses surtout Faucon et Chat ses tout.

pour le vent d'accord je modifie l'invisibilité et la transformation en air mais avant de le faire je veut vous dire qu'elle ne souhaite pas prendre part au conflit s'est surtout pour donner des chose a faire en topic donc je n'utuliserai pas mes pouvoir en bataille.

question combien de pouvoir jai le droit d'avoir pour être magicien

Et maudit ma présentation fait vide avec tout ses pouvoir que je doit enlever ....

Pour le talisment ses pouvoir n'auront rien de méchant du genre qu'il peut chauffer pour la réchauffer et des truc dans le genre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sabine Riyoushi TERMINER Empty Re: Sabine Riyoushi TERMINER

Message par Myria le Mar 3 Mar 2009 - 13:57

Je sais, je sais. Mais j'aimerais mieux qu'elle puisse se transformer en un seul animal. (Le faucon serait logique, vu son tatouage.) Pour le vent, ouiii. J'avais déjà compris. Elle ne souhaite pas prendre part aux conflits. Smile

T'as le droit à.... jusqu'à 3 pouvoirs je crois, outre ceux qui sont qualifiés de ''pouvoirs de Chevaliers''. Surprised *s'en souviens plus xD*

Pour le talisman, j'aimerais bien savoir qu'eeest-ce qu'il va faire à part être un calorifère ambulant. Smile (J'dois sûrement avoir l'air méchante à dire ça comme ça. ._.)

Merci! Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sabine Riyoushi TERMINER Empty Re: Sabine Riyoushi TERMINER

Message par Invité le Mar 3 Mar 2009 - 17:36

Pauvre talismant il est tout triste la ^^ Razz mais bon d'accord mon animal sera le faucon ^^ pour mes pouvoir en gros sa veut dire que en tout jai 4 ou 5 pouvioir ses sa ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sabine Riyoushi TERMINER Empty Re: Sabine Riyoushi TERMINER

Message par Myria le Mar 3 Mar 2009 - 21:23

Euh.... euh...

Ben..... *essaie de compter les pouvoirs de Chevaliers (Y'en a trooop. XD)*

Ben, en plus de ceux des Chevaliers, tu vas avoir 2-3 pouvoirs de plus? Surprised
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sabine Riyoushi TERMINER Empty Re: Sabine Riyoushi TERMINER

Message par Invité le Dim 8 Mar 2009 - 12:01

Bon j'ai finit la pi pour le pendantif Sabine de découvrira jamais le reste de ses pouvoir alors il va servir de calorifère embulant et de montreur d'émotion ^^ Razz

Est-ce que c'est correct vous avez tout brisé ma présentation .... Sad Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sabine Riyoushi TERMINER Empty Re: Sabine Riyoushi TERMINER

Message par Myria le Jeu 12 Mar 2009 - 20:08

Accepté~.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sabine Riyoushi TERMINER Empty Re: Sabine Riyoushi TERMINER

Message par Invité le Dim 15 Mar 2009 - 16:36

plus qu'une ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sabine Riyoushi TERMINER Empty Re: Sabine Riyoushi TERMINER

Message par Invité le Dim 22 Mar 2009 - 8:22

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sabine Riyoushi TERMINER Empty Re: Sabine Riyoushi TERMINER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum