Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bienvenue....a la maison...>.<

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 21:23

Lorsqu'elle entrevie les plages d'irianeth, Mykai n'eu même pas le temps de poser Mésya au sol qu'elle se fit harper par un dragon. En reprenant de l'altitude, elle remarqua que son aile était endomager et ne pouvant plus prendre de l'altitude, elle laissa tomber Mésya avant d'entreprendre elle même une chute. Lorsqu'elle attérie, plutôt brulament, sur son bras, elle laissa échapper une petit gémissement de douleur lorsque celui-ci craqua sinistrement. Elle se releva mais la bête l'attrapa par la jambe et l'envoya valser dans les rochers un peu plus loin. Non mais Bienvenue a la maison! Se cachant êntre les rochers, elle soupira en fermant les yeux. Non mais est-ce que sa pouvait être pire? Elle ne savait même pas ou était sa protéger! Elle aurait peut-être du la rester sur Enkidiev, au moins la bas il n'y avait pas de dragon mangeur d'humain!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Mer 12 Déc 2007 - 22:01

Antoine était partit un plus tard que Mykaieliath et Mésya et vis toute la scène du haut des aires. Antoine évalua la situation quelques seconds et fonca vers la plage. Il allait se combattre pour la première fois contre des dragons ... Mais pourtant il gardait son calm... Il lança une boulle d'eau pour distraire le dragon et fonça vers Mykai pour voir si elle allait bien. Elle était blèsser mais elle allait survire. Il devait éliminer la menace autour avant tout.

- Reste ici je vais m'occuper du dragon ...

Antoine repartit aussi-tot. Il n'avait aucune idées des points faibles des dragons ... mais il avait entendu des personnes parler de certains dragons qui avait peurs de l'eau. Il dirigea vers le dragon des jets d'eau mais ceux-ci ne firent aucun dommage au monstre. *** Très chaleureux comme aceuille. *** pensa-t-il. Le monstre envoya sa queue sur Antoine se qui le fit revoller des mètres plus loin. Il se releva avec difficulter. Il avait mal au jambes. *** Personne n'est invicible *** Soudain il pensa a un plan. Il alla se planter devant le dragon l'insitant a ouvrir sa geule pour lui arracher le coeur. C'est exactement se que le dragon fit mais plus vite qu'il l'aurait prévut. Il du cer dépècher à lancer des pics de glace a l'interieure de la geule du dragon qui tomba l'ourdement sur le sol, la tête a quelques centimètre de lui. *** Fiou ! s'en était mois une ! *** Puis il retourna près de Mikai , ésouffler, épuiser.

- Tous va bien ?
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 22:10

Accroupie derrière les rochers géant, Mykai tenait son bras contre sa poitrine, ne pouvant ^le bouger réelement. Elle bougea péniblement son aile blesser et grimaça de douleur. Elle savait que même si elle recevait des soin, elle ne pourrait voler avant quelques temps. C,était quoi aussi d'avoir des ailes si fragiles?? elle ne pourait pas être en acier a la place hein?? Ce serait certainement moins fragile!! Elle regarda le combat entre la bestion et Antoine, une certaine crainte résonnait en elle, comme si elle ne voulait pas qu'il soi blesser par la bête mangeuse de coeur humain! Mais elle ne dit rien, ne bougeant même pas. Son corps trop endolorie par sa chute de plusieurs metre. Lorsqu'il revient vers elle, elle se releva lentement, en serrant les dents et se posta devant, lui, l'air impassible, comme si elle ne ressentait pas la douleur. Elle regarda l'ancien magicien d'Émeraude sans dire un mot. Le détaillant de la tête au pied, essayant de comprendre qu'est-ce que c'était cette stupide lumière blanche autours de lui. Éloignant une mèche de cheveux sombre de devant ses yeux, elle lança un : " Mouais c'est bon ça va. Et arrête avec cette fichu lumière blanche!! on va se faire attaquer par les dragons...encore!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Mer 12 Déc 2007 - 22:23

Antoine la regarda d'un air interrogateur.

- De quoi tu parle ? je produit aucune lumière blanche moi !

Il sonda le terrain pour repéré ou se trouvait les dragons.

- Je ne sais pas se que faisait ce dragon ici mais il était loin des autres qui sont a plusieurs heures de marche alors inquiètte toi pas on se fera pas attaquer. Tu devrais plutot t'inquiètter de tes blèssures. Ils on l'aire tout de même grave... sera tu capable de marcher ? Parce que nous devons retrouver Mésya. Mais si tu t'en sens pas cappable je pourai voir tes blèssures et voir se que je peux faire.

Antoine avait ne savait pas comment elle allait prendre la dernière phrase qu'il avait dis. Elle allait peut-etre le prendre pour un déffis et ce n'était pas du tout comme sa qu'il le disait ...
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 22:31

Nah mais il était idiot lui ou quoi? Il ne produisait aucune lumière blanche?? et puis quoi encore?? Elle n'était pas folle elle la voyait cette lumière!! Depuis longtemps en plus! C'était quoi cette histoire? Lui il avait enseigner tout les tralalas bidons aux gamins et il ne comprenait pas?? Le dragon devait lui avoir donner un coup sur la tête ou quoi? Elle le regarda comme s'il tombait de ciel, quoi que ce n'était pas faux, mais bon. Elle haussa un sourcil a moitier énerver a moitier intriguer."Je te dis qu'il y a une lumière blanche autours de toi!!" Elle écouta son long discourt, il avait vu juste, elle lui lanca un regard de défi, comme pour le défier de la toucher. Elle ne le laisserait pas la trouver faible! A sa non! Et elle fit quelques pas vers la plage de galet en boitant un peu, mais la tête haute, fière et lui faisant bien sentir qu'elle n'avait pas besoin de son aide! "Je vais bien! Comme un charme! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Mer 12 Déc 2007 - 22:46

- Oui c'est ce qu'on vois ... Dit-il tout bas.

Antoine n'avait pas penser que la lumière qu'elle voyait était la lumière des âmes soeurs. Mais c'est en réfléchiassant qu'il s'en rendit compte. Comment ça se pouvait-il ? Il la connaissait à peine ! Sa ne vallait pas la peine de lui dire maintenant ce que c'était, c'était pas le moment. Il dessida d'oublier sa pour le moment et marcha vers Mykai.

- Nous devons retrouver Mésya ... et si on ne veut pas la retrouver en morceau, nou devrions nous dépécher.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 8:50

Mykaiëliath n'entendit pas sa phrase, en fait, elle était déjà loin lorsqu'il la prononça. Elle ne le lui laisserait pas le temps de lui faire la moral sur son état physique l'amentable. Alors qu'elle était loin de lui, elle tenta de bouger son bras, mais elle ne put rien, car une douleur vive l'envahie. Elle en vient a la jolie conclusion qu'il était briser... Ça lui apprendra de tomber de plusieurs mètre! Étant de nature combative et têtu, elle préfèrait souffrir que le laisser la soigner. C'était simplement une question d'orgeuil. Elle n'avait besoin de personne pour vivre, point.! Elle se tourna légèrement vers Antoine. Décidément, il connaissai quelques chose a propos de la lumière, plus qu'énervante! Mais il ne semblait pas décider a lui en faire part.

" Je ne m'inquiète pas pour Mésya. Elle est capable de se débrouiller....Même sur un territoire inconnu. DE plus en sondant la plage, je sais qu'Elle est entre bonne main, poussin. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Jeu 13 Déc 2007 - 18:43

- Et si elle aurait tomber on ne sais pas ou tu dirais toujours qu'elle sais se débruiller ? pourtant je sais que tu est plus puissante qu'elle et sa n'a pas empècher ce monstre de t'attaquer !

Antoine avait lever le ton, un peu facher, par le comportement de Mykai. Il ne savait pas pourquoi il était facher. Il aimait les enfants et c'est d'ailleur pour ça qu'il était proffesseur avant. Alors même si elle la croyait en bonne compagnie rien n'empèche qu'elles soit attaquer...

( lol un peu de frustration ^^ )
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 21:50

Mykai s'arrêta net, foudroyant du regard le jeune homme. La jeune femme n'était pas du genre a ce laisser marcher sur les pieds, ni a se laisser parler comme cela, même pas par Nekoss, alors le poussin, encore moins! Elle Se planta devant lui, énerver! Si elle avait pu lui en collé une...pourquoi avait-elle tomber sur son bras?? Grrrr!! L'affrontant du regard, elle le dévisageant comme si c'était la première fois qu'elle le voyait, ignorant tout a propos de la proximité entre eux. "J'ai SEULEMENT pas eu de chance!! Et c'est pas parce que tu es intervenue que je suis encore la! Je ne te dois RIEN! Et ne viens surtout pas me donner une leçon, poussin, je n'est rien a recevoir de toi, Suis-je assez clair ou préfèrerait-tu une démonstration concrete de ce que tu risques, Antoine?" Siffla-t-elle entre ses dents. La jeune femme n'aimait pas qu'on lui dicte ces erreur, et encore moins qu'on lui dise quoi faire, surtout par lui! Ce n'était pas son supérieur hierachique! C'était qu'un simple humain venant d'Enkidiev et qui avait fait de chevalier ce qu'il sont aujourd'hui. 'CÉtait en partit sa faute, s'ils avaient plus d'Ennemi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Jeu 13 Déc 2007 - 22:04

- Pfff avec ton état ... c'est a peine si tu tien debout ...

Antoine avait vu juste. En sondant Mykai, il remarqua des membres brisers dans son corp ... c'était étonnant qu'elle tienne debout. Mais étant plutot Pacifique et ne voullant pas continuer ce conflit, tenta de s'excuser.

- Écoute ... je suis désoler ... mais tu vois ... j'ai toujours aimer les enfants et la je ne savait pas ou elle était alors je me suis l'aisser emporter.

Commençant a connaitre Mykai, il se doutait qu'elle n'allait pas accepter ses excuses mais ... bon L'effort est déja une solution .
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 22:16

Bouillant de rage, Mykai se retenir de justesse de ne pas l'enflammer! Ses yeux lançait des éclairs en sa direction. Elle tenait a peine debout??? Il la sous estimait!! Elle avait connu pire! ET puis, il lui restait toujours une main de valide! Justement, elle allait s'en servir. Sa paume s'abbatit durement sur la joue tendre d'Antoine avec une force que personne n'aurait penser qu'elle pourrait posséder, laissant une marque de main rouge vive sur la joue du jeune homme. Droite et défiante, un petit sourire moqueuse au lèvres, elle regardait l'ancien magicien. Son autre poignet toujours contre elle. Elle était en colère contre lui, non parce qu'il l'avait défier, mais parce qu'il...il était quoi au fait? Elle ne savait plus, mais ça défoulait!

"Tu crois vraiment que..."

Elle pu terminer sa phrase, qu'elle tenga dangereusement et tomba au sol avec lourdeur. fermant les yeux lors du choc avec le sol. SErrant les dent pour s'empêcher de gémir de douleur. Est-ce que ce pourrait être pire? Elle en doutait fortement! Pourquoi ne pas seulement lui avoir arracher le coeur? Ce ne serait plus simple?! Elle ne leva même pas les yeux vers Antoine lorsqu'il s'excusa, elle ne fit que répliquer d'une voix sinistre:

"Cause toujours!"

Elle tenta de se relever, mais retomba tout aussi lourdement, elle soupira, elle commencait vraiment a etre a bout de nerf!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Jeu 13 Déc 2007 - 22:30

Antoine ne réagissait plus. Il n'avait même pas réagis quand Mykai l'avait frapper au visage. Contrairement à elle il n'y avait aucune trace de rage dans lui. Àprès tout il l'avait aider, il s'était excuser et elle le frapait en retour. Il avait crut que d'aller sur Irianeth serait plus profitable pour lui et il c'était tromper. Il avait déja en tête de retourner sur Enkidiev, Mais il devait trouver la petite ... mais de tout façon elle devais préféré Mykai alors

- Bon Bin je te dis adieu ... c'était très interessant te rancontrer, c'est dommage que sa se finisse ainsi. Mais vu que je vois que je suis inutil ici je crois que je vais retourner sur Enkidiev ... ou peut-etre retourner chez moi, je ne sais pas ... mais bon ... je vais dire au revoir à Mésya ... Prends-en bien soin. Bye

Il commença a marcher lentement vers l'endroit ou était Mésya.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 8:46

En le regardant partir, Mykaiëliath sentit quelques choses d'étrange qui la forca a le rapeller. Mais il était déja assez loin pour que sa voix ne porte plus, donc, elle déssida, sur un coup de tete idiot, de se plante devant lui. Chose qu'elle réussit, mais non sans douleur, car son aile lacérer ne la suporta pas tres longtemps. Elle s'écrasa au sol, mais....Sur Antoine! LE fiasant également tomber. Elle se redressa un peu avec son bras valide, le rouge au joue. La situation était des plus... gênante, meme pour elle! Il fallait réaliser, elle était SUR Antoine! Baissant légèrement les yeux, elle murmura:

"S'il Te plait..ne part...pas..."

Puis en reprenant contenance, un peu, du moins, elle releva les yeux en faisant un petit sourire un coin plutôt....équivoque! Mais ne réalisant pas vraiment la situation et surtout ne trouvant pas l'énergie nécessaire pour ce redresser, elle resta tout de meme alonge sur lui. Il avait raison, elle ne tenait même plus debout.

"Nekoss me ferait la peau si je serai la cause du départ de son petit poussin...et puis...je ne veux pas que tu partes..." les derniers mots n'était qu'un murmure et elle l'avait dit en baissant les yeux,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Ven 14 Déc 2007 - 18:22

Antoine resta silencieu quelques instants. Bien sur il ne voullait pas qu'elle meurt à cause de lui mais ... avait-il vraiment envi de rester ? Il ne le savait pas. Bien sur il se rappellait que Mykai était suposer être son âme soeur mais ... bon .

- J'aimerais rester ... mais je sens que ma place n'est pas ici ... au début je croyait que oui mais finalement c'est plutot le contraire.

Il prit une grande respiration et continua.

- je veut bien rester encor un peu ...
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 22:51

C'était confus dans l'esprit de la jeune hybride. Comme si Tout ce bousculait, une course effrainer vers une victoire inexistante dans l'Esprit torturer de la jeune femme au yeux bleus. Elle n'avait même plus la force d'ordonner au voix dans sa tête de se taire, elle était simple là, fatiguer de ce battre, pour la première fois de sa vie. Elle n'avait pas envie d'être la jeune femme forte et déterminer qui défiait tout le monde. Elle voulait seulement être Mykaiëliath, la petite fille coincer dans les flammes de sa maison, sans comprendre pourquoi les flammes qui lèchaient sa peau ne la brûlait pas. Puisqu'À ce moment précis, ce n'était pas cela qu'Elle ne comprenait pas mais plutôt ce qu'elle ressentait. C'était comme si Antoine avait un destin lier au sien, mais elle refusait clairement de l'accepter. C'était comme franchir l'infranchissable .C'était pire que de lui demander d'¸etre sage auprès de Nekoss. Sans qu'elle ne s'en rend compte, une larme coula sur sa joue, tombant lourdement sur celle d'Antoine. Elle s'empressa de l'effacer doucement du bout des doigts, Caressant par la même occasion la joue du jeune homme.

"Merci....Antoine..."

Elle se redressa péniblement et s'assie face a lui, le laissant la chance de se redresser. Ils n'étaient tout de même pas pour rester coucher au sol toute la nuit! Elle pencha honteusement la tête, pour cacher ses yeux border de larme. C'était une dure journée pour elle. Après s'être fait attaquer par un dragon mangeur de coeur, elle s'était disputer avec Antoine puis elle s'inquiètait pour sa protégé, même si elle savait qu'avec Xianghua, elle ne risquerait rien. Même si elle était aveugle, la jeune femme savait ce défendre. Posant sa main sur ses plais sur sa jambes, elle soupira puis releva légèrement la tête, la penchant par la même occasion vers la droite.

"JE veux savoir...Qu'est-ce qu'est cette lumière blanche??"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Ven 14 Déc 2007 - 23:09

Antoine se demandait si il devait lui dire. Il savait que même épuiser elle trouvait toujours le moyen d'exprimer son désacord.

- et bien ... je ne sais pas si tu à déja entendue parler des âmes soeurs, mais ... je croit que cette lumièrre que tu vois ... elle désigne le tien.

Il atendis la réaction de Mykai. Elle ne rèssemblait pas aux autres filles, c'est ce qu'il l'attirait chez elle. En fait, il se demandait si il avait vraiment le courage de partir sans elle. Elle c'était comme incrsutrer dans sa vie. Il attendait sa réaction avec un peu d'hésitation ne sachant comment elle allait réagir.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 23:20

Mykaiëliath Regarda Antoine incrédule. une ¸ame quoi?!? Elle qui avait grandit dans l'ignorance de toute, comment pourrait-elle savoir cela? elle fronça les sourcils, ressentant l'anxiéter de son compagnon. Il aurait pu tout aussi bien lui parler de champignons qui fait pousser les cheveux, elle aurait eu le même air peint sur le visage. C'était quoi tout cela? Pourquoi son äme soeur était lui? Qu'est-ce que cela signifiait?? Que le ciel allait leur tomber sur la tete? Mais même fatiguer, elle trouva asser dénergie pour dire une réplique digne d'elle! Comme si même a l'article de la mort, elle pouvait toujours avoir son étrange sarcasme.

"C'est quoi une âme machin?"

Elle attentit sa réponse. Maintenant c'était à elle d'être anxieuse face a cette réponse. Elle n'était pas certaine de vouloir la connaitre. C'était trop étrange pour elle. Comme si elle n'avait pas vraiment envie de savoir quel role Antoine allait jouer dans sa vie. C'était lui l'ancien professeur, pas elle. Elle, elle avait simplement jouer les apprenties, ou plutôt, les cobayes! Elle en avait encore des séquelles, en autre ses ailes. Mais jamais son ancien maitre ne lui avait montrer quoi que ce soit. Jusqu'a ce qu'elle le tue, sans remord. Deux jours après l'épisode des ailes de libellule. Et dire qu'il voulait créer une nouvelle race moitier Libellule! heureusement elle était la seule!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Ven 14 Déc 2007 - 23:34

Antoine se demandait comment se qu'il allait dire allait sortir. Il n'avait jamais eu le talent pour ces situations.

- Les âmes soeurs son généralement ... les personnes avec qui on partage notre vie...

*** Bravo, t'aurait au moins pus dire sa autrement *** ... En fait les derniers mots on sortit très très bas, tellement bas qu'il ne savait même pas si elle l'avait entendu. Il se sentait strèsser sans vraiment savoir pourquoi. Si elle avait entendu le prenderait-il au sérieux ?
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 23:39

Mykai S'exclaffa. C'était trop drole!! Non pas la tête d'Antoine mais toute cette histoire bidon! Mais elle remarqua bien vite qu'il était sérieux. Arrêtant brusquement de rire, elle le regarda avec de grand yeux étonner, elle secoua la tête légèrement, confuse. Cela voulait dire qu'ils étaient suposer s'aimer? Mais qu'est-ce qu'était lamour? Elle n'avait jamais aimer, et personne ne l'avait aimer, enfin pas depuis plus de 15 ans. Elle avait perdu, depuis longtemps, la notion de ce sentiment. Elle ne voulait pas, le laisser l'entrainer dans les méandres d'un amour malsain. car pour elle c'était malsain!

"Tu veux dire..que..."

Elle se tu, baissant la tête puis regarda Antoine dans les yeux. comme si elle voulait voir son âme.

"qu'est-ce qu'est l'amour, dis-moi? Je sais que c'est idiot mais..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Ven 14 Déc 2007 - 23:55

Antoine ne savait pas vraiment quoi repondre. Était-il suposer le savoir ? Dans le fond il avait jamais vraiment aimer quelqu'un. Comment l'expliquer si lui même le savait pas ? Il dessida d'y aller pour se qu'il pensait savoir.

- En fais c'est ... je crois, un sentiment qu'on éprouve pour quelqu'un qu'on apprécis, qu'on voudrait qui lui arrive aucun mal, que même sans savoir pourquoi on ne veut plus se séparé.

Antoine avait pas mal dis ce qu'il savait, il n'était pas un expert la dedans, mais pour lui il avait résumer se qu'il pensait de l'amour
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 22:49

Mykai le regarda avec un mélange d'étonnement. Elle était complètement perdu et ne savait, quoi faire. Elle avait l'impression d'être dans un labyrinthe sans sortit et sans aucun repère. En fait tout ses repères c'était fondu dans le brouillard dans lequel elle nageait depuis déjà quelques minutes. Cette annonce lui fit l'effet d'une bombe a retardement, un poid de plus sur ses épaules déjà fatiguer de leur propre fardeau...celle d'une mort causer sans le vouloir. Mykaiëliath était maudite, elle le savait, tout ceux qu'elle aimait mourait pas les flammes, par SES flammes a elle. Elle eu donc un mouvement de recule, détournant les yeux humide d'Antoine. Ne disant aucun mot. Sa gorge était serrer, une boule se formait dans le fond de son estomac. Elle ferma fermement les yeux, pour empêchant les larmes de coulers. Ses cheveux cachant une partit de son visage. Comme pour se protéger, protéger son âme meurtrie, elle éleva une puissante murraille protectrice autours d'elle. Même si son état lammentable indiquait à Antoine exactement son était psychologique. Elle n'en pouvait simplement plus.

Lentement, une larme sallé et amère coula sur sa joue, suivit d'une seconde. Pourquoi pleurait-elle? Elle se sentait pitoyable. la main toujours posés sur les plaies sanglantes de sa jambe martyrisée, elle enfonça ses ongles dans sa chair, elle avait la subite envie de se faire mal...comme lorsqu'elle était adolescente. C'était a croire que le côté masochiste ou suicidaire restait toujours. Elle laissa échaper un sanglot amère. Elle venait de ce rendre compte que la douleur du coeur était pire que celle du corps. Elle ne savait même pas pourquoi elle pleurait. ..ou était passer la jeune femme dure, déterminer, celle que personne n'osait défier? Elle n'était plus capable d'endosser se rôle...plus devant lui...il l'avait maintenant percé a jour...c'Était comme si la fatigue et la douleur avait prit le dessus sur sa volonter....elle était simplement effondrer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Lun 17 Déc 2007 - 20:56

Antoine ne savait plus quoi faire. Il voullait la réconfortée mais il l'avait vue se relever, refuser de se faire soignée même si les blèssures semblait graves. Alors il savait pas comment elle allait réagir. Il dessida tout de même de la sèrrée dans ses bras, en prenant le risque d'avoir une réaction pure à elle même.

- O.k ça va aller...
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 9:20

Contre toute attente, Mykai le laissa la touche, posant sa tête sur son épaule. Quoi qu'A son contacte elle se raidit légèrement. Elle n'avait jamais été a l'aise avec les contactes physiques, et il semblerait qu'avec Antoine cela sois pire. Qui pouvait lui blâme? Pourtant ce n'est pas parce qu'Antoine l'avait prise dans ses bras qu'elle bougea. Son poignet casser toujours contre elle et son autre main, sur sa jambe, cependant, elle avait cesser d'enfoncer ces ongles dans sa peau. Elle fait, elle avait même cesser de respirer. C,était trop étrange. Mais les larmes, elle ne semblait pas se tarrire et elle était toujours en prise avec d'affreux sanglots qui comprimait sa gorges. Qui aurrait cru cela d'elle? Elle qui ce montre toujours aussi dure...toujours aussi froide....c'était complètement différent cette fois...

C'était comme si tout ce qu'elle avait accumuler depuis son enfance en avait mare d'ête enfermer a double tours. Car jamais, Mykaiëliath ne c'Était laisser aller a pleurer comme cela. C'était tout a fait imprévisible de sa part, en fait rien n'était prévisible chez elle, ni les fous rires, ni les crises de larmes...On aurais pu lui reprocher avec les années mais cela n'aurait fait qu'aggraver les choses. Mais a ce moment précis, dans les bras de l'ancien magicien d'Émeraude, elle semblait vulnérable...S'aggripant a lui, comme a une boué de sauvetage qui sera la pour la sauver du nauffrage....mais elle c'était déja noyer...il y avait longtemps déja.... C,était comme si la menace de le voir partir l'avait secouer plus qu'il ne l'aurait cru...ou était-ce l'accumulation de toute cela...?

"On doit...retrouver....Mésya..."

Sa voix était entre couper de sanglot et apeine auditible. Elle tendant de se relever mais tomba de plus belle dans les bras d'Antoine, pleurant toujours. Elle savait qu'elle ne pourrait pas bouger d'ici, elle n'avait même plus asser d'énergie pour garder son esprit protégée, mais elle n'aimait pas la situation...qu'il la voix si fragile....allait-il en profiter? comme son ancien maitre? Elle ferma les yeux un moment, pour chasser ses penser effrayante, puis les réouvrit tant bien que mal... Toujours aussi nerveuse par le prochain geste que ferait le jeune homme, elle alla chercher sa main et la posa la ou était la sien quelques secondes plus tard, sur la morcure ensanglanter. Elle ne voulait pas qu'il la soigne en fait, elle le défiait même de le faire! Tout ce qu'elle voulait c'était un peu de chaleur humaine pour une fois.

"Je crois que....Je ne bougerai pas d'ici!"

Et voila le ton sarcastique qui reviens, mais plus doux...avec une touche timide, fuyant son regard en jouant avec ses doigts. la tête poser sur son épaule regardant dans le vide avec un malaise évident...mais elle ne voulait pas qu'il s'éloigne....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Antoine Mar 18 Déc 2007 - 19:13

Antoine savait qu'ils devaient retrouver Mésya mais il la laisserait pas là. Voyant qu'il avait la main sur la blèssure de Mykai, il commença doucement à guérire la blèssure en essayant d'être le plus discrèt pour ne pas qu'elle enlève sa main. Mais il voyait que ça allairt prendre du temps alors il dessida d'envoyer une grande dose de son pouvoir guérisseur en èspéprant qu'il en avait asser donner pour qu'elle puisse marcher quand elle vèrait qu'il essayait de la guérir.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 19:27

Avant même qu'Antoine termine de guérire sa blessure, elle donna un faible coup sur sa main pour qui arrête tout de suite son traitement. Elle le regarda d'un air mauvais, le coeur toujours en pièce, les larmes coulant toujours sur ses joues tramper. Elle Regarda ensuite la main pleine de sang de l'ancien magicien d'émeraude, légèrement dans les vapes. Son teint pâlissait de plus en plus alors que le sang faisait une marre rouge autours de son molet. Tenant toujours le poignet d'Antoine dans sa main valide, qui ne faisait même pas le tours de ce dernier, elle lança d'une voix étrangement douce;

"Tu n'as pas a faire ça Antoine...."

Elle relessa sa tête choir sur son épaule, lasse. elle était épuiser, autant physiquement qu'émotionnelement. Elle regarda le sang couler lentement...alors que lentement elle fermait les yeux...elle n'avait pas asser de force pour les laisser ouvert...pourtant elle savait qu'elle avait perdu trop de sang....pourquoi ne le laissait-elle pas la soigner? Pour lui montrer qu'elle n'avait besoin de personne? encore cette fois? Pour lui prouver qu'elle n'avait pas peur de défier la mort en face? Alors que ces question s'infiltrait dans sa tête, sa poigne autours du poignet du jeune homme s'affaiblissait...jusqu'a devenir molle.. Sa main était a présent froide....

"J'ai froid...."Sa voix était plus qu'un murmure...

Et en relevant faiblement la tête pour croiser le regard de son âme soeur, il pu facilement remarquer que ses yeux devenait légèrement terne...moins brillant, moins éclatant, moins électrisant...alors qu'elle semblait arrêter de vouloir ce battre contre le mort....mais elle était certaine qu'il n'abandonnerait pas...c,était peut-etre ça...elle voulait le tester...pour voir ses véritables sentiments envers elle...même si cela l'entrainait sur le seuil de la mort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue....a la maison...>.< Empty Re: bienvenue....a la maison...>.<

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum