Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Maison d'Ellëana et de ses parents

Aller en bas

Maison d'Ellëana et de ses parents Empty Maison d'Ellëana et de ses parents

Message par Norgan le Ven 14 Avr 2006 - 12:09

La maison est situé près de la rivière Mardall et est de grandeur moyenne. Il y a de beaux arbres sur le terrain et un bâtiment de ferme ou est garder des vaches et des poules.

La maison comporte une grande pièce au rez-de-chaussé qui fait office de cuisine, de salle à manger et de salle de repos et deux chambres à l'étage ainsi que d'une salle d'eau. La maison est modeste mais confortable et ont s'y s'ent vite chez sois.

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Ellëana et de ses parents Empty Re: Maison d'Ellëana et de ses parents

Message par Norgan le Sam 15 Avr 2006 - 0:07

La petite fille entra en courant dans la maison. Elle venait d'aider son père à nourir les animaux et à traire les vaches. Le soleil s'était levé depuis deux heures et Ellëana avait une faim de loup. Elle embrassa sa mère et s'assit à la table.

- Bonjour maman ! lança-t-elle en souriant

Anne se tourna vers sa fille souriante comme toujours. Elle s'affairait à préparer le petit-déjeuners et son tablier était couvert de farine. Elle essuya ses mains noueuses sur son tablier et embrassa Ellëana sur le sommet de la tête. Elle profitait de chaque moment passé avec elle puisque bientôt ils irait la reconduire au château d'Emeraude pour l'inscrire comme élève. Son coeur de mère se serra , bien qu'elle sache que c'était la meilleure chose à faire pour l'avenir de sa fille.

- Je dois aller au marché ce matin, tu as envie de venir ?

Ellëana poussa une exclamation de joie. Elle adorait accompagner sa mère au marché. Elle rencontrait toujours plein de gens intéressants et elle aimait beaucoup discuter avec eux. De plus, quelque fois, sa mère lui permettait de se choisir un objet ou un fruit parce qu'elle s'était bien conduit. Comme ils n'étaient pas très riche, il était rare que sa mère lui permette cela.

- Oh oui maman ! lui répondit-elle enthousiaste.

- Bien, alors mange et nous partirons après.

Sa mère lui tendit une assiette de gruau qu'elle engloutit en un temps record. Puis elle se précipita dans sa chambre, prendre sa cape et rejoignit sa mère sur le perron derrière la maison. Celle-ci discutait avec son père qui attelait la jument à la charette. Ellëana grimpa dessus et s'assit.

- Sois sage ma fille, lui dit son père en souriant

Anne embrassa son mari et grimpa dans la charette à son tour, puis elle agita les rennes et la jument parti au tro.

Arrow suite village

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Ellëana et de ses parents Empty Re: Maison d'Ellëana et de ses parents

Message par Norgan le Mer 19 Avr 2006 - 15:45

La mère et la fille revinrent à la maison peu avant le repas du soir. Le père d'Ellëana avait terminer ses tâches auprès des animaux et était venu rejoindre les femmes dans la maison. Pendant que sa mère préparait le repas, Ellëana racontait à son père tout ce qu'elle avait vu et entendu au marché avec beaucoup de détails. Celui-ci l'écoutait avec attention profitant de ces moments qui bientôt ne serait plus que des souvenirs. Il soupira et croisa le regard de sa femme qui le regardait émue. Il lui sourit et continua d'écouter sa fille. Lorsqu'elle eût terminer il lui demanda :

- Est-ce que tu aurais envie de m'accompagner à la pêche demain ?

Ellëana sourit largement. Elle adorait la pêche !

- Oui ! S'exclamat-elle avec enthousiasme.

La petite famille prit son repas du soir en discutant et en remerciant les Dieux pour leur belle journée. Puis pendant que sa mère reprisait et que son père lisait au salon Ellëana se glissa dans sa chambre et s'assit sur le rebord de la fenêtre et regarda les étoiles. Elle avait hâte de commencer ses études , mais elle sentait que ses parents avaient beacoup de peine et cela la rendait triste. Elle se dit que lorsqu'elle serait devenue un Chevalier elle reviendrait les voir et ils seraient tellement fière qu'ils oubliraient leur chagrin.

********
Quelques jours plus tard ils partirent pour Emeraude. Les adieux entre la petite fille et la mère furent touchant et plein de tendresse. Elle lui promit d'écrire souvent et d'être une bonne petite fille. Puis son père et elle chargèrent la charette et partire pour Emeraude.

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Ellëana et de ses parents Empty Re: Maison d'Ellëana et de ses parents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum