Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prendre l'air [terminé]

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 23:27

La jeune Mérika avait eu l’idée d’aller dans les jardins, se promener, observer les fleurs, la végétation ! Bref c’était assez normal pour une Elfe ! Elle marchait tranquillement découvrant les jardins du royaume d’Émeraude qui ma fois était très beau ! Lorsqu’elle aperçu un groupe d’enfant, il y avait trois silhouette deux qu’elle ne connaissait pas et une qu’elle connaissait pas cœur … celle de son frère jumeau ! Elle décida d’aller à leur rencontre ! Faire des connaissances serait certainement très bien ! Elle s’approcha d’elle sans aucune timidité … elle n’avait jamais été timide et jamais elle ne le serait probablement !

-Salut Frérot ! Bonjour vous deux moi c’…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle vit un éléphant apparaître devant elle, instinctivement elle se recula de quelque pas.

- Mais c’est quoi ÇA ! Dit-elle avec une petite peur non dissimulée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 23:45

Dodit se sentait très mal d'avoir causé une peur à cette jolie elfe. Il N,en avait jamais vu de semblable et elle avait vraiment des yeux éclatants.

*Ripitchi, lis dans son esprit et trouve son animale préféré*

Ripitchi se transforma alors en petit oiseau et se mis a virvolter autour d'eux [Si tu décide un autre animal, répond moi!]


-Tui n'as pas a avoir peur. Il est très gentil, c'est Rip, mon meilleur ami, c'est une jeune élémental d'eau. Un etre d'etre qui se tél.porte et se transforme. de plus il peut prendre n'importe qu'elle état de l'eau.Un jour, peut-être pourra tu lui parler! Moi C'est Dodit, et elle c'est cybel. On joue a devine a quoi je pense. Tu dois deviner a quoi je pense, et le dire... Veux tu jouer? sinon c'était mon tour a penser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 0:58

Mérika regarda l’éléphant se transformer en oiseaux, elle fit un grand sourire, c’était son animale préférer ! Elle fut surprise sur le coup, mais elle se ravisa lorsque le jeune garçon lui expliqua ce que c’était cette drôle de chose ! Elle ne pue s’empêcher un petit sourire admiration, c’était la première fois qu’elle attendait de ce pouvoir ! Mais elle le trouvait géniale ! La jeune elfe étira son bras devant elle et quelque minute après l’oiseau se posa sur sa petite main, elle rapprocha sa main et la ramena proche de ses yeux, pour mieux admirer Rip !

Oh ! Il est tout mignon le petit Rip ! Et puis elle le laissa repartir se reconcentrant sur les enfants devant elle ! Moi c’est Mérika

La jeune fille blonde les regarda tour a tour chacun leur tour, pour quoi pas ! Elle n’avait rien a faire … alors aussi bien s’amuser !

- Oui je veux bien jouer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 8:27

(Hey, je sais que je suisen retard car avant hier et avant hier j'étais parti mais j'existe!)

Kira n'avait pas écouté ce qu'ils fesait, car elle pensait a tous les royaume traverser pour venir jusqu'a émeraude.Elle avait traversé Shola, son pays natal qui fait toujours froid.Celui de Cybel, le royaume magique des fées et plusieurs autres don elle n'a pas eu le temps de pensée car le cri d'une petite elfe un peu plus agé l'ôta des ces pensées.

-Bonjour Mérika, moi Kira. Moi aussi vais jouer!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 9:59

[Pas de problème Kira, je t'avais pas oublié et tu es toujours la bienvenue. Je ne voulais pas t'offusquer. Pardonne moi s.t.p., mais j'avais grande hâte de poster !]

Cybel essayait de se concentrer aux pensées de Dodit, mais elle n'y arriva pas car elle était distraite par Mérika, la nouvelle venue. Elle se laisse facilement distraire par les gens car elle aime faire de nouvelles connaissances. Elle l'a salua et lui souhaita la bienvenue. Puis tentant de se reconcentrer elle dit à Dodit : - Tu es vraiment malin de dire à Rip de se transformer en éléphant. Mais je sais que ce n'est pas à ça que tu pensais. Je ne me laisserai pas prendre à tes ruses. - Elle lui fit un petit clin d'oeil. Elle tenta vainement, selon elle, de deviner la pensée de Dodit. Mais c'est Hélio qu'elle voyait dans sa tête. Pourquoi elle pensait tout le temps à lui ? * Je ne suis pas pour dire ça, il va penser que je fais une fixation sur lui et sa ressemblance avec Dodit. * Elle rougit sans trop savoir pourquoi. Mais l'image d'Hélio était tellement claire et présente qu'elle dit sans trop réfléchir : - Je vois Hélio dans ma tête - Elle rougit de plus en plus. C'était quoi se sentiment bizarre qui l'envahissait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 10:25

-Oui c'est ça qu'il y avait dans ma tête, tu es très doué Cybel! Et je pensais aussi qu'il y avait quelque chose de bizarre entre lui et moi, mais je n'arrive pas à trouver. Bon comme tu as réussis c'est encore a toi !

Dodit était très impressionner par Cybel. Non seulement elle avait deviner son astuce, mais elle avait trouver la réponse! Il ne se doutait pas un instant qu,elle est put rougir à cause d'hélio. Lui n'avait que 4 ans, alors ça ne lui aurait jamais traverser la tête. Par contre, vu la chaleur, il devait être aussi rouge qu,elle et en passant qu'ils avaient chaud, il projeta un peu de brume d'eau sur ses amis.

-J'ai demander à rip de nous vaporiser d'eau un peu. Comme ça on va avoir moins chaud!

Puis il eut un idée.

-Les amis, j'ai une idée. On pourrait faire une bataille d,eau. Vous n'avez même pas besoin de pouvoir pour cela. Vous n'avez qu'a placer votre main droite devant vous comme cela.

Dodit fit semblant de tenir une boule dans ses mains. Aussitot une petite bulle d'eau apparu dans ses mains.

-Alors quand elle apparait vous pouvez jouer avec et la lancer sur les autre... Ça ne fait vraiment pas mal, et c,est très amusant... Si on se divisait en équipe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 10:37

Cybel trouva que l'eau la rafraîssissait. Elle n'en croyait pas ses oreilles d'avoir deviner à quoi pensait Dodit !! Elle était tout de même fière d'avoir deviné. Mais ne comprenait pas comment elle avait réussi. Au moins, l'image d'Hélio n'était pas apparut dans sa tête pour aucune raison. Elle dérougit de sa timidité mais se questionnait à savoir pourquoi elle avait réagit comme ça. ... Elle trouvait que l'idée de se lancer des bulles d'eau était très amusante. Elle essaya d'en créer une. Elle mit sa main droite devant elle et aussitôt une bulle d'eau apparut. Elle était stupéfaite. Tant de nouvelles choses qu'elle appris aujourd'hui. C'est chic d'avoir de bons amis ! Elle lança alors la bulle d'eau en direction de Dodit. - Tiens, ça va nettoyer ton bel unifoforme ! - Puis elle rit aux éclats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 10:57

Tout éclabousser Il partis a rire. , Dodit mis alors son bras gauche replier devant lui. Un bouclier se matérialisa devant lui et en faisant semblant de tenir une épée mis son bras droit devant lui.L'épée d'eau apparu par magie

-Tant qu'a s'amuser , pratiquons.

«Puis il fonca vers cybel et aussitot que l'épée d'eau entra en contacte avec la peau de cybel, elle se tranforma en petite pluis fine qui la mouilla un peu.Il se mit a courrir en riant vers une petite pallissade d'eau qui venait d,apparaitre devant lui indiquant: LE CLAN DES ARBRES

De l'autre coté, Une autre Palissade apparut indiquant LE CLAN DU SOLEIL

Il espérait que les enfant joueraient avec lui.

- Vous pouvez imaginer toute les arme qu'il vous plait, et jouer avec moi. On se sépare en groupe. Elle ne sont pas dangereuse et sont très raffraichissante! Vous N'avez qu'a mettre vos bras dans la position que vous vouler. Pas le droit au trop grosse arme, Rip ne pourrait pas les faire! Sinon, il y a des épée, des bouclier, des arc, ou sinon juste des boule. Rip est assez puissant pour qu'on puisse jouer une heure ou deux, et il est d'accord pour aider tout le monde!

Le petit fit signe a Akira de venir avec lui et sa petite grenouille, qu'il avait protégé de l'eau.

_viens Akira... si on se mettait les gars contre les fille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Perceval Sam 16 Fév 2008 - 11:57

perceval courant toujours en pleurant les vit s'amuser et rigoler alors il leurs demendat s'il pouvait s'amuser avec eux.
-vous voulez bien que je joue avec vous??????????????
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 12:14

La jeune elfe trouva l’idée de faire une batail d’eau très amusante ! Et en plus elle n’avait même pas a ce forcer pour faire apparaître l’eau d’après ce qu’elle avait comprit ! C’était tout simplement génial ! Elle mit ses mains comme si elle avait une épée et comme de fait une épée apparut ! Et bien ! Cela marchait vraiment ! Elle fit un petit sourire espiègle, en plus il ne pourrait pas se blesser ! Ça allait vraiment être amusant.

-Les filles ont vas écraser les garçons ! On va leur montrer qu’on est les meilleures ! Dit-elle dans un sourire provocateur qui s’adressait aux garçons !

Elle allait foncer sur Dodit lorsque qu’un jeune garçon arriva et leur demanda s’il pouvait jouer ! Elle regarda tour a tour tout les élèves et elle se retourna vers le jeune garçon.

-Pour commencer je m’appelle Mérika, le petit aux cheveux blancs là-bas, c’est mon frère jumeau Akira, le garçon au cheveux noir c’est Dodit, la fille au cheveux bleu c’est Cybel Et puis pour finir il y a Kira et toi ?. Elle les avait pointé du doigt même si ce n’était pas poli, de toute façon c’était pour les présenter ! Et oui tu peux jouer ! On allait commencer une bataille d’eau, grâce à l’élemental de Dodit ! Tu places tes mains dans la forme que tu veux l’arme et l’arme apparaît mais elle est en eau ! Alors personne peux être blesser ! Ou encore tu peux choisir de faire une simple boule d’eau ! Si tu joue tu vas être dans l’équipe des garçons vue qu’on fait fille contre garçon !

Elle fixa le jeune garçon attendant sa réponse avant de commencer la batail !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 12:23

[HJ: On va attendre que tout le monde ait poster pour comencer la guerre. on attend Akira... Il faut le post de CYBEL' KIRA PERCEVAL ET BIEN SUR AKIRA! On demanderait a tous de ne poster qu'un seul post... et après... C'est la guerre Very Happy:D:D

Résumé de comment va se passé la guerre d'ami;POur ne pas qu'il y ait de problème

1- Pour faire une arme, tu place la main devant toi dans la forme que tu veux (exemple, pour un arc, tu fait semblant d,en avoir un,) et l'arme apparait magiquement dans ta main . POur les boules d,eau tu fais semblant de tenir une boule dans ta main. Il sont infini, et se renouvelle a chaque fois que tu fais le geste

2- Tu peux manquer ta cible des fois... on est pas des tireur d'élite!

3- Ne vous offusquer pas d'être mouiller. C,est un jeu pour le plaisir, si tu n,en a pas, tu peux faire autre chose!

4-Il y a 2 pallissade de chaque coté du jardin. Le nom d'équipe est marquer dessus. La palissade vous protège de l'eau.

5- Vous pouver vous créer des bouclier ou des armure d'eau pour vous protégé d'être mouillé (Kira Wink) Vous n'avez qu,a le penser.

6- Il n'y a rien qui vous fait mal... Ripitchi N,est pas asez fort pour cela, il est, malgré son grand pouvoir, complétempent innofensif.

7- Vive la créativité et l'espièglerie... vous pouvez vous faire des plan en équipe!

8- Je vous aime tous, et que la partie commence bientot!

9- En passant, Rip est transformer en oiseau ( en aigle, et vole au dessus de nos tête... se n'est pas une immense bulle d,eau difforme, et on a pas besoin de PIGER dedans pour faire des arme => message amicale a Perceval Wink ]

ÉDIT::: PAS DE MAGIE DACCORD' on se pratique a se battre a main nu... on pratiquera nos pouvoir un autre fois.

de plus, Rip est une créature très forte et nos mince pouvoir n'ont aucune conséquence sur lui..


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 12:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Perceval Sam 16 Fév 2008 - 12:25

perceval les regarda a tour de role puis leur dit:
-mon nom est perceval.
il fit comme si il tenait une fronde dans la main puis se ravisa car il avait penser à quelque chose il sortit sa fronde de sa poche et mit la main dans l'élémentale pour en sortir une boule d'eau et la chargea dans sa fronde.Il regarda kira et lui lança un sourire amical.Puis dit en s'adressant aux filles en réponse à se qu'il avait entendu de mérika comme quoi elles allaient battre les garçons.
-c'est ce que l'on va voir


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 15:19, édité 1 fois
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 12:59

Alelf voulait aller voir les jardins l'ors qu'il vit ses amis.

Je peux jouer avec vous je vous regarde et je sait que vous vous battezavec de l'eau j'adore ce jeu.

Alelf n'attendi pas la reponce pour faire apparaitre un arc d'eau personne n'avait commencer à jouer.

BOntant pis pour votre reponce je vais aller avec l'équipe des gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 13:14

Kira aimait bien ce jeu, donc elle plaça les deux bras devant elle et une sorte d'épée inimaginable trop difficile a controler, donc seulement quelque personne les maitrise:une épée double(en eau bien sur). En la fesant tourner sans la manier convenablement car c'étais pour jour, elle fit:

-Alors les filles, on y va?

Elle attendait la reponse mais commençais a devenir impassiente. Donc, elle commença a se pratiquer seule, sur un ennemi immaginaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 19:21

Akira était un oeut perdu dans ses pansée il n'avais même pas vue arriver sa soeur et tout les autre. Puis comme aspiré dans un trops noir il revient soudainement a la réaliter:

- Roo j'ai manquer quoi?

Puis il sourit a sa soeur en lui prenant la main tout doucement comme ils avais l'habitude de le fais totu les deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 20:01

La jeune Mérika eu un petit sourire lorsqu’elle remarqua que son frère était sortie de ses pensées ! Il pouvait être si discret parfois ! Comme à leur habitude, les deux faux jumeaux se prirent la main. Elle se retourna vers lui.

-On allait partir une batail d’eau ! Et l’élemental de Dodit nous fournirait l’eau ! Tu auras qu’à placer tes mains en forme de l’arme que tu veux et l’arme va apparaître, mais en eaux ! Comme ça personne ne va se blesser ou tu peux encore choisir de faire une simple boule ronde d’eau ! Et c’est fille contre garçon ! Mais je suis sure que sa dureras pas longtemps parce que nous les filles on va vous écrabouiller comme des mouches ! Dit-elle dans un petit sourire convaincu de ce qu’elle affirmait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 20:48

Akira ne dis même pas un mots il se contentas de fsire un petit sourire mesquin que seul sa soeur serais interpréter comme un mise au défit. Le combat finirais surment entre eux car tout jeune les deux gamin avais l'habitude de se battre conne de redoutable adversaire avec des épé double de bois que leurs père adoptif avais confectioner. Il placa ses main et la petit épé double apparut elle était tout bleu. Akira poussa son éternelle grenouille du pied et pris une posture de combat adéquoite:

- Hi hi, j'ai bien hate de voir sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 21:25

- Ouiiiiii c'est ça les filles contre les garçons. À l'attaaaaak - s'exclama-t-elle ! Elle fit le geste de prendre un arc et elle lança plusieurs flèches d'eau à la suite en direction de Dodit, Perceval, Alelf et Akira. L'eau giclait de partout. C'était super amusant. Ensuite, pour ajouter de l'eau à la fête, elle joignit ses mains vers le ciel et cantona un genre de formule magique qui fit aussitôt tomber la pluie à grosses gouttes. Elle riait de bon coeur. Elle se fabriquait des boules d'eau qu'elle lança en direction des garçons. Maintenant ils étaient tous trempé-e-s. Elle s'amusait follement. [J'ai pu d'idées, je suis brûlée de ma journée mais comme ça post de tout bord tout côté j'ai apporté de l'eau au moulin XDDD ... j'écrirai plus long la prochaine fois]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 10:21

[meh c'est pas grave Cybel^^]

Kira bondit alors comme un fauve sur les garçons dès que Cybel cria a l'attaque.Elle ne savait pas controler l'épée mysterieuse et souhaita que l'épée se transforme en livre. Elle avait maitenant un grimoire, et elle lu une phrase incompréansible pour ceux qui ne savait pas grand chose sur leur pouvoir.

-Myakza lelo-i aleock! J'invoque un élemental d'eau!

Elle venait d'invoquer un élemental d'eau comme Rip, pour avoir des arme plus grosse! Mais la pluie crée de la boue, et Kira glissa dessus et fonça dans Cybel.

-Excuse...A l'attaque!!!

Kira s'excusa a Cybel et se releva pour retourner attaquer les gars. Mais les garçons avait preparé leurs coup pour les bombardé. Elle commanda a l'eau, meme celle de la pluie et de son invoquations de crée un dome par-dessus chaque filles, puis la commanda de se retirer de leurs vêtement. Elle était toute sec maintenant! Elle fit alors apparaitre une fleurs du pays des fée (en eau bien sur) puis lui commanda de capturer...


[desolé pour les conneries! ^^ la fleurs n'a pas d'eau dedans comme une bulle donc le capturer peu respirer!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 10:39

Cybel s'amusait tellement qu'elle n'avait même pas remarquer que Kira était tombée sur elle. Elle continua à bombarder les gars avec les bulles d'eau mais cette fois les bulles étaient tellement grosses qui lui fallait 2 mains pour les tenir. C'était grâce à l'élémental que Kira avait ajouter à la partie. En voulant lancer une de ces grosses boules, Cybel l'échappa sur elle. *Que je suis maladroite* Elle rie de cet erreur. Elle changea donc son arme d'eau en massue et se rua sur les garçons. Malgré leur plus grand nombre qu'elles, les garçons semblaient perdre cette bataille. Ils se protégeaient la tête avec leurs 2 mains - Vive les filles ! - s'exclama-t-elle. Et elle revint vers son camp. Puis elle choisit 2 épées d'eau et commença à faire une chorégraphie de combat. Elle s'imaginait impressionner les gars pour qu'ils aillent se retrancher dans leur camp. Elle demanda à ses coéquipières : - Qu'est-ce qui déterminera les vainqueurs ? -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 13:21

Mérika passa à l’attaque dès que Cybel lança la phrase qui fit commencer cette magnifique batail remplie d’eau ! Et puis elle fonça droit sur son frère, voulant battre lui en particuliers ! La jeune blondinette remarqua qu’une pluie venu de nulle part se joignit a eux ! Elle regarda légèrement derrière elle et vu que c’était Cybel qui était responsable de ça ! Et puis une espèce de dôme l’entoura, la protégent de cette pluie, elle fit un petit sourire malicieux, qui s’adressait à son frère qui lui était toujours sur la pluie.

Elle prit sont épée d’eau et elle donna un coup sur son frère, mais qui le bloqua également avec son épée d’eau et au contacte les deux épées se déformèrent pour faire des petits goûtes et elle reprirent leur apparence quelque seconde a peine après ! La jeune fille fit un sourire impressionner avant de relancer son attaque.


- Quand un des clans déclareras forfait, d’après moi ! Cria telle à Cybel pour répondre a sa question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 19:29

Akira foncas sur sa soeur, En multipliant les coup maladroit de son épée. Les cheveux plaquer sur le front, les éclat de rire qu'il poussait était plus que réconfortant pour tous. Puis d'un seul coup il fis former un grosse boull,e d'Eau q'il lencas a sa soeur

- T'es tou mouiller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 20:51

Ha ha ha aller Akira tu est le meilleur les filles ne peuvent rien contre les gars.

Alelf se tourna et decocha deux flèches une est atteri dans le dos de Cybel et l'autre sur le mollet de Kira Alelf trouvait ça amusant de pouvoir enfin tirer à 'arc et pour combler à son amusement il envoya trois autres flèches une atteri sur le fron de Mérika une sur son ventre et l'autre ne touchaqu'un arbre au quel il monta pour avoir une meilleure mire,il fit une boule d'eau dans chacune de ses mains pour les lancer sur Kira.

Ha toi tu est tout mouiller Kira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 20:57

Dodit commenca a se battre avec acharnement, mais l'eau giclait de partout. Ce petit homme adorait se battre a l'épée, mais pour l'instant, il formait des boules d'eau dans ses main et les lancait aux filles. Soudain, le temps sembla se couvrir, puis il vit Cybel regarder vers le ciel.

* Ce doit être elle qui fait apparaitre la pluie!*

Dodit était très impressioner par Cybel qui montrait de plus en plus de pouvoir et de connaisasnce. De plus, il était très content que tout le monde s'amuse grace a lui et rip.

Tout changea brusquement. Il regarda Kira et le grimoire qu'elle avait dans les main. Il se demandait se qui se pasa lorsque la voix de Rip résonna dans son esprit. Personne appart lui n'avait remarquer, tous les autres continuait a s'amuser, c'est alors qu'il compris.

Rip était un jeune élémental lorsqu'il avait trouver Dodit en train de se noyer. Il l'avait donc ramener vers la rive et ne l'avait plus quitter. Il n,avait donc aucune idée de ce qu'était suposé faire un vrai élémental.

Ce sont des créature antipathique, qui sont des élément de destruction. Kira en avait fait apparaitre un! Et Rip était terroriser.

Pour l'instant, Kira semblait pouvoir le controler, mais qui savait ce que cette créature ferait si Kira perdait le controle.


KIRA il faut absolument faire disparaitre cette créature... c'est un VRASI élémental. Si tu ne le controle plus, il pourrait tous nous détuire.

Puis le petit bonhomme transmit son message et expliqua la situation a leur ami... Il espérait que ceux ci, grace a leur pouvoir, comprendrait, et aiderait Kira a ramener cette entité dans son monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 21:18

La jeune elfe reçu la grosse boule d’eau qu’avait former, ce qui fit qu’elle était rendu mouillé de la tête au pied, elle releva la tête vers lui avait un jolie petit sourire malicieux. Elle forma une boule comme celle qu’avait fait son frère peu de temps avant et elle la lança sur lui !

-Toi aussi tes tout mouillé ! Dit-elle dans un petit rire.

Et elle recommença a se battre avec son frère lorsqu’elle reçu une flèche en eau sur le front et le ventre, elle se retourna brusquement pour constater qu’il s’agissait d’Alelf, mais ce petit moment d’inattention permit a Akira de lui renvoyé une autre boule d’eau ! Ce qui la fit perde l’équilibre, vue que le sol était encore plus mouillée ! Elle tourna vers son frère avec un vengeur.

-Oh, toi alors ! Tu perds rien pour attendre. Dit-elle avant de mettre ses mains devants elle et de laissée échapper une bourrasse de vent assez forte pour le faire tomber par terre !

Sans perde une seconde elle se rua sur lui et lui envoya une autre boule d’eau ! Elle était maintenant sur lui lorsque qu’elle sentit la panique de Dodit monter en lui, elle regarda son frère jumeau, lui aussi l’avait ressentit alors elle se releva et comme de fait quelque minute après Dodit leur expliqua la situation. Elle se retourna une fois de plus vers son jumeau.

- Ça l’air grave ! Ils faut l’aidée ! Dit-elle avec un calme, même si la situation paressait dramatique ! La jeune blondinette gardait toujours son calme, même dans les situations les plus terrifiantes ! Elle se disait qu’il ne servait a rien de paniquer parce que sa l’empêchait de réfléchir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 21:47

Cybel senti une flèche lui frapper le dos alors qu'elle se retranchait sans son camp. Elle se retourna et vit qu'elle venait d'Alelf. Elle lui lança un petit regard voulant dire ah ah tu n'as pas eu assez d'eau ! Elle s'apprêtait à lui décocher une flèche d'eau mais s'arrêta brusquement lorsque Dodit les informa de la situation concernant l'élémental que Kira avait fait apparaître. Elle eu un moment où rien ne lui venait en tête, puis voyant que Mérika conservait son plus grand calme elle décida d'en faire autant. Surtout, il ne faudrait pas que Kira perdre le contrôle de son élémental. Donc pas de panique, à eux 7, ils trouveront bien une solution. Mais à ce moment là elle n'avait aucune idée. Surtout qu'elle ne connait vraiment pas ce genre d'être. Elle croyait en fait qu'ils étaient tous comme Rip, c'est à dire gentil. Elle demande à ses camarades : - On fait quoi ? On essai de s'en débarrasser ou on continue à s'amuser puis on s'occupera de lui plus tard ? Est-ce que le temps presse tu crois Dodit ?- À vrai dire il ne semblait pas très menaçant. Mais elle avait très confiance en Dodit et s'il flairait un danger potentiel, valait mieux faire quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 22:07

En fait, comme je vous l'ai déja expliquer, Rip est un jeune élémental... un TRÈS jeune. Il a environ 4 ans terrestre, tout comme moi, et tout comme moi il est orphelin. Par contre, il sait que seul de très puissant sorcier sont capable d'en invoquer. C'est trèes dangereux. Habituellement, ils sont trèes dangereux, mais Kira semble en parfait controle de la situation. Par contre, en l'utilisant comme on le fait, l'eau pourrait nous blesser gravement. Il est beaucoup plus fort que Rip, qui ne peux , lui, blesser personne.

Dodit pensait a ce que Rip lui avait parler lorsqu'il était encore jeune. Les élémental était des créature malfaisante, personnifiant les éléments de la nature (eau feu, terre air) mais Rip s'était échapper de leur monde cruel avec un aurte élémentale, un de feu, puis s'était réfugier dans le monde des humain. Il espérait ne plus jamais avoir a faire face au sien...


Ce n,est pas de ta faute Kira, tu ne pouvais pas savoir... Dodit est un élémental unique... ou enfin presque. Et tu n,es pas un sorcier pour en avoir invoquer un... tu dois seulement etre trèes puissante! alors ne ten veux pas... Par contre, concentre toi pour le maintenir sous ton controle.


Puis, ne sachant que faire, il se tourna vers les autre, et en particulier Akira. ce dernier devait savoir comment faire pour se débarrasser d'un élémental maléfique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 2 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum