-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Prendre l'air [terminé]

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Prendre l'air [terminé] Empty Prendre l'air [terminé]

Message par Invité le Lun 11 Fév 2008 - 21:24

Cybel se dirigea vers les jardins. Elle est toujours attirée partout où ce qu'il y a des fleurs plein de couleur et d'odeur agréable. Elle récapitula sa journée bien mouvementée avec tant de nouveaux amis d'un seul coup. Elle était bien contente que tout se déroule de la sorte. Elle se sentait comme dans sa famille. Elle pensa à ses soeurs et ses parents tout à coup. Elle se demanda ce qu'ils fesaient et ils seraient sûrement contents de savoir qu'elle s'est bel et bien rendu au château sans trop de problème. Elle aurait aimé leur faire savoir comment elle était bien. Elle aura peut-être l'occasion de leur faire parvenir un message un bon moment donné. Elle pensa à sa chère grand-mère aussi qui lui manquait beaucoup. Soudainement elle eu la folle envie de se rouler par terre. Ce qu'elle fit, s'en se soucier que quelqu'un l'a voit.

Dernière édition par Cybel le Ven 21 Mar 2008 - 9:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité le Lun 11 Fév 2008 - 21:46

Dodit arriva et vit Cybel faisant des pirouette. Acrobate à ses heures, il se mit lui aussi A culbuter, a faire des roulade et des pirouette. Il tentait malgré lui d'impressionner sa nouvelle amie.

-Allo Cybel , dit-il le sourire en plein visage! Quelle belle journée!

Il essuya la terre sur son nouvelle habit JAUNE! [Déja de la provocation!]

-Dis-moi quel son tes pouvoirs?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Fév 2008 - 8:43

Cybel resta surprise de voir que quelqu'un l'avait vu se rouler comme ça dans les fleurs. Elle eut un petit sourire gêné. Mais voyant que Dodit s'était laissé aller lui aussi elle éclata de rire. Un rire bruyant mais harmonieux, qui se mariait presque avec le chants des oiseaux autour. C'était un moment bien particulier qui se passait là. Elle arracha quelques fleurs du sol et les lança au-dessus de leur tête. La pluie de couleur que ça fesait était bien agréable. Cybel répondit à Dodit :

- Je maîtrise quelques pouvoirs de guérison que me grand-mère m'a enseigné. Je peux désensibiliser les douleurs. Je suis venu ici pour en apprendre plus sur ces pouvoirs. J'ai étudier les plantes et leurs caractéristiques thérapeutiques. D'être avec des magiciens et magiciennes d'expérience pourra améliorer ces pouvoirs. Je commence aussi à commander des phénomène naturels comme la pluie, la foudre et le vent. Il m'arrive de comprendre les animaux d'ailleurs dans mon voyage vers ici j'ai rencontrer un petit sanglier qui agonisait prêt à mourir. J'ai tenter d'alléger ses souffrances et je crois que j'ai réussi. J'avais besoin de son suif pour fabriquer une pommade et je lui ai demandé. J'ai vraiment senti qu'il m'autorisait à en prendre. Je ne peux expliquer comment ça se passe mais c'est comme une vérité sincère dans tout mon corps. Et finalement comme toutes les fées, je suis très habile à la course. Essaies de m'attraper !

Puis Cybel se releva et courrut un peu partout dans le jardin, sans que Dodit puisse mettre la main dessus. Ils s'arrêtèrent au pied d'un chêne puis souffla un peu. Ils rigolaient de leur petit jeu. Puis Cybel demanda à Dodit :

- Et toi quels sont tes pouvoirs?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Fév 2008 - 9:03

Arrivant a la cousre, elle se demandait pourquoi il avait lein de boue.

-Bonjour, je vous chercher partout! Oh, desolé si moi deranger discussion...

Le sourire au levre elle leur demanda si quelqun avait un jeu.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Fév 2008 - 13:04

Dodit regarda Kira et esquiva un sourire!

-Allo Kira! Ça va.Il se retourna alors vers Cybel. J'ai quelque pouvoir non développer mais que je sens en moi. Je controle l'eau, enfin... c'est pluyoy mon ami qui la controle! dit-il avant d'appeler télépatiquement son ami.

Ripitchi , son ami élémental apparu soudain de la terre, prenant l'aspect d'un petit chiot. Il se mit a courir partout, content de pouvoir enfin jouer avec Dodit.

-Il faut vous dire que nous sommes orphelin tout les deux... Il m'a recueillit dans une rivière lorsqu'a peine naissant j'ai faillit me noyer. Depuis ce temps, nous sommes frères et meilleurs amis. Il est un jeune élémentale lui-aussi. Il n'a qu'une centaine d'année, ce qui correspond a environ 4 ans ici.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Fév 2008 - 13:51

Cybel était contente de voir Kira se joindre à eux. Elle lui fit un grand signe de venir plus près. Elle fut surprise de voir aussi ce petit chien aparaître par enchantement. Elle lui fit signe de venir vers elle en tapotant par terre. * Qu'il est mignon * pensa-t-elle. Puis elle s'adressa à Kira.

- Bonjour Kira. Tu ne nous déranges pas du tout. Nous faisons connaissance. Nous sommes un peu sales comme ça, c'est qu'on s'est roulés par terre. Dodit a déjà sali son bel unifoforme (relance la provoc XD) Nous échangions sur nos pouvoirs. Dis-nous quels sont les tiens, si tu veux bien sûr ?

Pendant que Kira s'expliquait, Cybel fabriqua une couronne de marguerites pour l'offrir à Kira. Elle ajouta quelques fleurs de prunelles qui ont le même teint que la peau de Kira. Cela faisait jolie. Puis elle mit la couronne sur la tête de Kira.

- Tu as l'air d'une petite princesse comme ça.

L'élémental de Dodit s'était calmer de courir partout et est maintenant assis à côté de son ami. Il semble écouter la conversation lui aussi.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Fév 2008 - 18:16

-Merci, elle est jolie! Tu est tres bonne pour couleurs assortis et tous trucs de fleurs! Bien, moi pouvoirs levitation et telepathie..

Kira sourit, elle venait de dire une phrase en francais sans manquer de mot!(merci, elle est joli). Elle lui en fesa une a son tours, faite de fleurs bleus foncés et blanches.

-Oh Majesté que vous belle!

Elle pouffa ensuite de rire apres avoir dit cette phrase.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Fév 2008 - 22:40

Pendant ce temps, Dodit jouait avec Rip. Il faut dire qu'un chien élémentale d'eau, bleu et assez transparent c'est assez coquin. Il se mit a lui parler de ses nouveau ami, du belle uniforme qu'il avait recu en cadeau (relance de relance de provoc!) Il lui parla de son ami alelf, et lui expliqua que Kira et Cybel etait comme lui des magicienne.

Tout comme Dodit, Rip n'étais pas du tout impressionner par la couleur de peau de Kira. Ils trouvaient tous les 2 que c'est les autre qui manquait de couleur.

*J'aurais bien aimé être bleu ou mauve moi aussi* se dit Dodit, en admirant Kira.

-Wow les filles, vous ressemblez à de belles princesse d'histoire! dit le petit.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Fév 2008 - 8:40

-Oh attent j'ai qui faut pour toi!

Qulque minute plus tard, elle lui mis autour du cou un colliers de fleur arc-en-ciel.

-Moi pas manquer couleurs, fit t'elle en lisant leurs pensée. Juste assez couleurs.

Invité
Invité

Prendre l'air [terminé] Empty Prendre l'air

Message par Invité le Mer 13 Fév 2008 - 9:12

Cybel aimait être en compagnie de Kira et Dodit. Ils s'entendaient bien ensemble. Maintenant, ils étaient tous trois ornés de fleurs et de jolies couleurs. Cybel se rappela la question de Kira à savoir si quelqu'un avait un jeu. Elle avait envie de jouer elle aussi. Mais à quoi ?

- Si on faisait des couronnes et des coliers de fleurs pour les autres futurs élèves ? - leur proposa-t-elle. - J'imagine déjà Hélio refuser de porter ça. - Elle eu un petit rire moqueur. - Dis tu trouves pas qu'Hélio te ressemble Dodit ? Je veux dire physiquement, pas dans les comportements. - Elle ria encore de cela. - Ou vous pouvez me montrer comment communiquer par télépathie ? - Elle se sentais un peu profiteuse, alors elle renchérie tout de suite. - Je vous apprendrais quelques potions super faciles à faire comme celle de la boisson énergisante. - Elle leur raconta l'anecdote avec Alelf dans la forêt. - Lorsque je m'en venais à Émeraude par la forêt je cherchais de l'ortie pour fabriquer cette potion et je n'en trouvais pas. Tout à coup, j'ai entendu quelqu'un se plaindre non loin. C'était Alelf qui venait de marcher dans une talle d'orties. Ses jambes lui démangeaient tellement ça piquait. C'est comme ça que j'ai fait sa connaissance et que j'ai pu arriver au Château. Drôle de coïncidence non ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Fév 2008 - 18:00

-En fait, pour télépathie, c'est tres dur maitriser. Il faut sa consentrer intensement, faire comme si parlait, mais interieurement.

Kira s'éxecuta en parlant par telepathie avec ses deux nouveaux meilleurs amis.

-Cybel, tu va nous montrer a faire des potions? Et puis ton pays d'enfance est magnifique. Je l'ai traversé pour venir a emeraude.Elle tourna ensuite son regard sur Dodit, puis dit en s'assombrissant: Tu ne dirait pas sa si tu savait pourquoi...

Elle bloqua subitement ses pensée, pour pas que ses amis conaisse ses origines.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Fév 2008 - 18:21

-Bah je trouve quand même que vous avez l'air de belle princesse, répondit Dodit à Kira, ne comprenant pas qu'elle faisait allusion à la couleur de sa peau... Je ne crois pas qu'il me ressemble, en fait, je ne sais meme pas a quoi MOI je ressemble! Dit-il d'un rire a Cybel

Je propose que nous jouons a devine a quoi je pense...çA PRATIQUERAIT NOS POUVOIR EN MEME TEMPS NON?

[dÉSOLÉ pour les maj...]

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Fév 2008 - 21:38

Akira arrivas en gambadant, il n'avais pas fais grand chose de sa journée, excepter trottiner entre, les fleur des jardins. Il prenait un malin plaisir a poursuivre un papillon, lors qu'il se retrouvas au côté de quelques un de ses camarade de classe. Il baissa subitement la tête et serras sa peluche. Sans dire un seul mots il levas les yeux et tiras une douce grimace mesquine et ne fit plus rien. Il entrepris de se sauver a reculons. Il ne savais plus quoi faire, il avais quand même manquer le début de la conversation. une fois de plus il se contentas de serrer sa peluche, et de le flatter comme si elle était un animal domestique.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Fév 2008 - 21:45

Rip qui avait remarquer le nouveau venu le signala a Dodit. Celui-ci se retourna vers le nouveau venu et d'un signe de la main l'invita a le rejoindre. Il s'était déja vu dans le dortoire pour futur élève. Il trouvait sa grenouille très belle. En ne pensant pas a la gène de son ami, il lui dit:

-Allo! si tu veux, on s'apprêtait a jouer a Devine a quoi je pense avec Cybel et Kira.

Il pris alors un collier de fleur que les 2 jeune filles avait confectionner et le tendit a Akira. Tous les quatre avait maintenant des couronne ou des collier de fleur.

-C,est elles qui les ont fait... c'est jolie non?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Fév 2008 - 21:54

Akira collier de fleur en se rappelant que sa maman lui en confectionnais souvent un. Il sourit, et remercias d'une signe de la tête, puis sa timidités disparut d'une seul coup comme si ou le lui avais aspiré magiquement.

- Merci ses très jolie

Puis il regardas ses camarade, les un après les autre. Avant de trancher, il tendit sa petite grenouille a Dodit, Akira avais capter sa petite panser.

- Je veux bien jouer avec vous, mais seulement si tu prend ma peluche pour le jeux.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Fév 2008 - 22:03

Ripitchi se faufilla alors au pied d'akira et lui sauta dans les bras. Le petite élémental qui avait pris la forme d'un petit chien le licha alors.

-Je crois qu'il t'aime bien, lui dit Dodit, moi je prends ta grenouille, mais tu peux prendre Rip si tu veux... C,est mon ami et il est très gentil. Un jour, peut-être sera tu ca^pable de lui parler par la pensée toi aussi... mais il est très difficile a rejiondre télépatiquement et ce n,est pas le meme processus que pour un humain.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Fév 2008 - 22:16

Akira bascula sur le dos et éclata de rire, comme ... La dernière fois qu'il avais rit comme cela remontais a son pays natal. Il aimais bien Dodit, déjà il sentais qu'il s'entenderais bien.
il pousa la petite créature qui changeais de forme a chaque secondes.

- Ou Copain, tu panse a beaucoup de chose..

Bien qu'il était jeune Akira comprenais très vite, Il venais de comprendre le talon d'achille de Dodit. Le jeux serais trop facile si il divulguais cette information

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Fév 2008 - 9:36

- Je suis d'accord pour jouer à devine à quoi je pense. J'ai jamais joué à cela et j'adore les nouveaux jeux.

Cybel fut très étonnée d'entendre la voix de Kira dans sa tête et tenta de se concentrer et de répondre par télépathie à Kira. Elle dit : * je veux bien vous montrer comment faire la potion d'orties* Mais ça semblait ne pas avoir marcher. À part Ripitchi qui jappa dans sa direction, mais peut-être Cybel avait interpréter cela comme si l'élémental de Dodit pouvait lire dans ses pensées. Essayer de faire de la télépathie l'enchantait beaucoup mais elle croyait qu'elle n'y arriverait pas. Mais elle ne se découragera pas pour cela. Elle dit alors :

- Je commence à penser, devinez à quoi. - Elle pensa de façon bien concentrée, en fermant les yeux et serrant les poings : * Kira est très jolie avec sa peau mauve *

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Fév 2008 - 14:00

Dodit essaya de se concentrer. Il ne parvenait qu'a entendre un faible murmure. Il comprenait un mot: Jolie. C'était tout. Il se tourna vers Ripitchi qui aussitot se transforma en jolie furet. Dodit venait d'en voir un dans la foret!

*ce sera difficile de jouer avec Rip qui se transforme tout le temps en quoi je pense! il va le montrer au autre!!! se dit-il, ne fait pas se que je pense mon ami, envoya Dodit en télépathie a Rip.*

L'élémental se retransforma en chien et continua a sauter partout autour d'Akira.

-Je crois que c'est beau, continua Dodit, maintenant que c'étais réglé!, et j'ai une image de lilas dans la tête, mais je n'arrive pas a trouver... peut-etre que les autre y parviendront!

Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 17:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Fév 2008 - 16:48

[je vais éditer mais je crosi qu'il a une petite fautes Dodit 0o
-il, ne fait pas se que je pense mon ami, lui lança-t-il*
Puis je ne comprend pas trop le sens de la phrase que tu nous dis 0o ]

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Fév 2008 - 20:06

[j'ai éditer pour que vous puissier comprendre. en pasasnt, le lilas c,est mauve, et comme dodit n,est pas bon en télépathie ( exepté avec Rip) il ne vois que quelque image ayant un certain rapport!]

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Fév 2008 - 20:07

[Je crois qu'il parlait à Rip car son élémental prend la forme de ses pensées et que dans ce cas là le jeu va être facile pour nous si Rip trahi sa pensée]

[J'attendais que Kira post mais ça fait une mèche qu'elle n'est pas venue sur le fofo, alors je continue]

Cybel trouvait que ce n'était pas si mal ce que Dodit avait pu dénicher dans sa pensée. Peut-être réussira-t-elle à communiquer par télépathie un jour. Elle s'y appliquera en tout cas.

- Ça se rapproche un peu de se que je pensais Dodit. J'ai dit dans ma tête que Kira était jolie avec sa peau mauve. Je crois que toi tu as pensé à un furet car Rip s'est transformé hi hi hi. Mais ce n'est pas du jeu car je n'avais rien entendu. Je suis plutôt bonne déductrice. - Elle ria de sa blague. - Va s'y. À toi maintenant de penser quelque chose, je me concentre pour deviner.- Cybel se ferma les yeux pour écouter la voix intérieure de son ami.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Fév 2008 - 20:11

Dodit se concentra du mieux qu'il le pu. Il demanda a Rip de prendre l'apparence d'une gros éléphant, comme il en avais vu dans des livre. Ripitchi ne comprenais pas trop se qu'il voulait lui faire faire, mais s'exécuta. Il aimait bien joue avec Dodit!

*Il vont tous penser que je pense a un éléphant! se dit-il en riant.

Il se concentra alors sur un autre sujet... mmm... il ne savait pas trop a quoi! Il ne pensait qu'a l'él.éphant!

*il faut que je pense a autre chose!, ah oui! je vais penser à Hélio... il y a vraiment de quoi de drole avec lui!*

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Fév 2008 - 23:27

La jeune Mérika avait eu l’idée d’aller dans les jardins, se promener, observer les fleurs, la végétation ! Bref c’était assez normal pour une Elfe ! Elle marchait tranquillement découvrant les jardins du royaume d’Émeraude qui ma fois était très beau ! Lorsqu’elle aperçu un groupe d’enfant, il y avait trois silhouette deux qu’elle ne connaissait pas et une qu’elle connaissait pas cœur … celle de son frère jumeau ! Elle décida d’aller à leur rencontre ! Faire des connaissances serait certainement très bien ! Elle s’approcha d’elle sans aucune timidité … elle n’avait jamais été timide et jamais elle ne le serait probablement !

-Salut Frérot ! Bonjour vous deux moi c’…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle vit un éléphant apparaître devant elle, instinctivement elle se recula de quelque pas.

- Mais c’est quoi ÇA ! Dit-elle avec une petite peur non dissimulée.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Fév 2008 - 23:45

Dodit se sentait très mal d'avoir causé une peur à cette jolie elfe. Il N,en avait jamais vu de semblable et elle avait vraiment des yeux éclatants.

*Ripitchi, lis dans son esprit et trouve son animale préféré*

Ripitchi se transforma alors en petit oiseau et se mis a virvolter autour d'eux [Si tu décide un autre animal, répond moi!]

-Tui n'as pas a avoir peur. Il est très gentil, c'est Rip, mon meilleur ami, c'est une jeune élémental d'eau. Un etre d'etre qui se tél.porte et se transforme. de plus il peut prendre n'importe qu'elle état de l'eau.Un jour, peut-être pourra tu lui parler! Moi C'est Dodit, et elle c'est cybel. On joue a devine a quoi je pense. Tu dois deviner a quoi je pense, et le dire... Veux tu jouer? sinon c'était mon tour a penser!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant