Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Prendre l'air [terminé]

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 21:47

Cybel senti une flèche lui frapper le dos alors qu'elle se retranchait sans son camp. Elle se retourna et vit qu'elle venait d'Alelf. Elle lui lança un petit regard voulant dire ah ah tu n'as pas eu assez d'eau ! Elle s'apprêtait à lui décocher une flèche d'eau mais s'arrêta brusquement lorsque Dodit les informa de la situation concernant l'élémental que Kira avait fait apparaître. Elle eu un moment où rien ne lui venait en tête, puis voyant que Mérika conservait son plus grand calme elle décida d'en faire autant. Surtout, il ne faudrait pas que Kira perdre le contrôle de son élémental. Donc pas de panique, à eux 7, ils trouveront bien une solution. Mais à ce moment là elle n'avait aucune idée. Surtout qu'elle ne connait vraiment pas ce genre d'être. Elle croyait en fait qu'ils étaient tous comme Rip, c'est à dire gentil. Elle demande à ses camarades : - On fait quoi ? On essai de s'en débarrasser ou on continue à s'amuser puis on s'occupera de lui plus tard ? Est-ce que le temps presse tu crois Dodit ?- À vrai dire il ne semblait pas très menaçant. Mais elle avait très confiance en Dodit et s'il flairait un danger potentiel, valait mieux faire quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 22:07

En fait, comme je vous l'ai déja expliquer, Rip est un jeune élémental... un TRÈS jeune. Il a environ 4 ans terrestre, tout comme moi, et tout comme moi il est orphelin. Par contre, il sait que seul de très puissant sorcier sont capable d'en invoquer. C'est trèes dangereux. Habituellement, ils sont trèes dangereux, mais Kira semble en parfait controle de la situation. Par contre, en l'utilisant comme on le fait, l'eau pourrait nous blesser gravement. Il est beaucoup plus fort que Rip, qui ne peux , lui, blesser personne.

Dodit pensait a ce que Rip lui avait parler lorsqu'il était encore jeune. Les élémental était des créature malfaisante, personnifiant les éléments de la nature (eau feu, terre air) mais Rip s'était échapper de leur monde cruel avec un aurte élémentale, un de feu, puis s'était réfugier dans le monde des humain. Il espérait ne plus jamais avoir a faire face au sien...


Ce n,est pas de ta faute Kira, tu ne pouvais pas savoir... Dodit est un élémental unique... ou enfin presque. Et tu n,es pas un sorcier pour en avoir invoquer un... tu dois seulement etre trèes puissante! alors ne ten veux pas... Par contre, concentre toi pour le maintenir sous ton controle.


Puis, ne sachant que faire, il se tourna vers les autre, et en particulier Akira. ce dernier devait savoir comment faire pour se débarrasser d'un élémental maléfique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 23:52

Akira s'amusait comme un petit fou, Rien ne pouvais l'arrêter enfin presque rien. il regardais les enfants s'amuser et les onde qu'il percevais lui fessait un grand bien. Mais au beau milieux de cette petite évasion il recut des information plus tôt inquiétante, Akira réfléchit rapidement sans même savoir se qui se passait, a porter de main il avais cybel une futur magicienne puissante. Sa sœur avec qui il avais consiance qu'il pouvais faire de grande chose sans en savoir la nature. Alelf un elfe qui avais probablement les dont de contrôler la nature. Kira qui était très puissante elle aussi et Dodit sur qui il pouvais compter peut importe la situation. Le reste des information affluaient très rapidement vers lui. Il accourut près de Dodit et réfléchit. Rapidement il transmit systématiquement se qui lui passait par la tête:

*- Kira, ne panse plus a rien, essaie de garder le contrôle sur lui. Mérika vite viens a moi. Alelf pourais tu aider Cybel a arrêter la pluie, cela devrais l'affaiblir.*

Puis il attrapas la main de sa sœur comme si il voulais la protéger.

*-Dodit prend ma main*

Il lèverais un bouclier au tour de la créature le temps que Kira essaie de le faire disparaitre. Mais si elle ne y arrivait pas Alelf devrais s'en charger. Étant un elfe il aurais plus de faciliter a le faire disparaitre. Il s'agissait quand même d'un élément premier.

*-Alelf si kira n,arrive pas a la faire disparaitre je compte sur toi. Moi. Mérika et Dodit on pourras pas tan que l'on garde le bouclier en place*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 0:11

Dodit était très heureux que quelqu'un prenne les choses en main... mais même si Akira semblait avoir la situation en main, il y avait quelque petite chose qu'il ne semblait pas connaitre sur les élémentales

-Aller tout le monde, faisont comme il dit. Nous n,avons pas le temps de rouspéter. Le temps presse.

Puis le petit homme se retourna vers Akira et lui fit part de ses réflections:

- Un élémentale c'est de l'eau, mais pas vraiment de l'eau ordinaire. Alelf qui controle cet élément ne pourra avoir d'emprise sur lui que s'il est envouter. De plus, le meilleur moyen de s'en débarrasser, C'est de le faire entrer dans un cercle et le ramener dans son monde. Même s'il est malveillant, il ne mérite pas de mourir. Après tout, c,est nous qui l'avons déranger. De plus, il faut attendre que Rip s'est éloigné un peu, sinon il pourrait etre entraîner dans son monde. Et je ne veux pass le perdre pour rien au monde, je l'aime trop.

Le petit étouffa un sanglot. Même si la pensée de ne plus voir rip le hantait, il devait garder son sang froid. de plus, il était le seul a vraiment connaitre les élémentaux.


Il fut surpris qu'akira le prenne avec lui pour créer le mur d'énergie. Il N'avait pas de très bon pouvoir, mais la confiance que cet autre futur élève placait en lui lui réchauffait le coeur. Pendant ce temps, Rip se dématérialisa et réapparu très loin, dans un autre royaume
.


-Ça y est, tout peut commencer Akira, chuchota t-il a l'oreille de son grand ami. et c'était une très bonne idée d'arrêter la pluie. La créature y puise l'énergie pour briser son emprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Perceval Lun 18 Fév 2008 - 3:05

perceval allat commencer à tirer une boule d'eau sur cybel lorsque kira fit apparaître un élémental et il commencea
à s'énerver en disant
-grmblll je suis le seul à pas maîtriser mes pouvoirs ou quoi
puis voyant que l'élémental posait problème.Il dit alors à l'adresse de ses amis
-si vous voulez je peux essayer d'éloignez le nouvel élémental pour que vous puissiez vous en débarassez(je sais pas si je peux faire sa il à l'air costaud le truc)ou si il utilise de l'eau j'essaierai de maintenir son pouvoir et de le renvoyer(sa non plus je suis pas sur en plus si sa se trouve je vais me rammener toute l'eau sur la gueule)
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 7:45

Akira entendit la petite voix de perceval il l'avais complaitement oublier dans ses éffectif. Les chose allais décidément mal. Il réfléchit et finit par trouver une chose importante a lui demander:

*- PErceval si tu mentend fill au côté de cibel et retourner a vous deux ses attaque contre lui*


Que pouvais faire 7 petit gamin d'apeine 9 ans contre une créature qui devais avoir plus de 1000 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 8:45

[Meh?! J'ai du sang d'elfe si tu savais pas.]

Tout le monde commençait a craindre l'élemental, en fesait la moue, elle dit:

-Chez moi, magie courrante d'invoquer. Mais élemental là, différent. Mauvais mots dans formule?

L'élemental était tres different que d'habitude. Elle aurait voulu le renvoyer chez lui, mai son vrai grimoire (de sorcellerie?!) était de l,autre côter completement du chateau.Il faudrait que ceux qui controle leurs pouvoirs s'unissent.Elle tomba alors sur le sol, inconsiente.Kira avait beaucoup trop utiliser de magie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 9:35

Alelf pris panique il fallait pour lui détruire l'élémental.

Akira je ne peux pas aller aidé Cybel je suis pris ici je suis trop sur le nerf moi j'ai un autre plan Akira et Dodit essayer de faire un bouclier Cybel arrête la plui pour ne pas le regénérer moi et Mérika allon l'attaquer avec des armes de feu ça te vas mais pence vite avant qu'il se rebelle contre nous Kira esseye de toujour le controler.

Alelf en panique attendait la reponce avec impatience il ne voulait pas mourir comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 17:00

Félicia arriva en gambadant dans les jardins.Elle chantenais une petite chanson quelle avais apris quand elle étais jeune.Quand elle arriva elle vu un élement elle eu peur et alla rejiondre les autres filles en courrant.

-Que se passe t'il? d'ou provient cet élément?

Une panique soudaine l'envahi et elle tomba pars terre en tremblant.Elle avais peur ,mais elle eissai de se contrôler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 18:22

[je veux faire l'élemental jusqu'a que Kira(en fait, moi) se reveille!]

L'élemental s'était laisser se faire invoquer pour ensuite se rebeller.Il avait reussit a se defaire de l'emprise de Kira et de lui prendre l'énergie qui li restait. Son plan a fonctionné a merveille. Personne n'avait songé a appelé de l'aide. Tous été soit trop terrorisé pour faire quelque chose.

-A boukiguougadi! Mineladi que pardlies chisocklinn!Galinei moki yup lasckap!
traduction: je vous détient en mon pouvoir!agenouillez-vous devant moi!

Personne ne comprenait ce qu'il disait. Rip venait du meme monde mais pas assez longtemps pour parler cette langue. L'élemental d'eau pensait que les enfant parlait cette langue mais ne fesait rien pour se rebeller.

-Lons lekyse manitelal? Qi Losfex ziaopk bartrafki!
traduction: Vous ne le faite pas? Alors vous subirez les consequence!

L'élemental était pour attaquer, mais soudain...


[comme c'est amusant de faire les méchants! ^.^ il sais parler? O_o]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 18:35

[Bah Rip il parle par télépathie... mais faut dire qu'il est unique... ou presque!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 18:42

Akira senti la colère l'envahir. Puis il lui exposa la sutuation sans perdre une seconde

-Alelf tes un elfe bon sang alors force toi un peut, si tu veux te batre conte lui, bien fonce lui dessu mais nous on se barre. Pas question de risquer la vie de tous.L'esprit d,équiper est plus fort que de se la jouer en sol. Mérika ne peut pas me lacher la main je puise son énergie et celle de Dodit aussi. Donc si tu trouve mieux a proposer ses pas de refus mais pour le moment Cybel dois arreter la pluie. Au cas ou tu n'auras pas remarque Kira vien tout juste de predre consiance. Donc elle na plus aucun controle sur lui. Percheval dois retourner les attaque contre lui. Il ne reste plus que toi alors ne nous largue pas au cros de ce monstre.

Puis une petite voix féminine se fit entendre:

- Félicia envoute Alelf pour qu'il sois le plus calme possibe et qu'il sois capable de faire disparaitre l'élémental. Je crois que tes la seule capable pour le moment


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 18:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 18:57

[ Ah merde mon message de 15 lignes ne s'est pas ajouté après celui de Félicia, comment ça ? Je vais double posté et tenter de reprendre avec avec vos ajouts.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 19:09

Félicia repris ses esprits en entendant la voix de Akira.C'est alors quelle se releva et alla voir Alelf en courant.Elle le regarda droit dans les yeux pour tenter de le soulager,Mais sa ne marcha pas vraiment ses alors quelle lui donna un baiser sur la joue pour qu'il reprenne ses esprits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 19:21

Cybel comprit qu'il fallait arrêter la pluie subito presto. Ce qu'elle fit sans trop de difficulté. Puis elle se dirigea vers les autres. En passant près de Kira elle lui mit sa main droite, celle avec la tache critalline, sur le front et prononça des paroles dans le dialecte des guérisseurs. Le but était d'éviter que Kira tombe en transe ou qu'elle fasse une commotion dû à sa chute lors de son évanouissement. Arrivée près des autres elle leur dit - Voilà j'ai arrêté la pluie. J'ai transmis à Kira une énergie pour la réanimer. Elle viendra nous rejoindre après. Je crois que c'est elle qui a LA formule magique. Va falloir tenir le coup jusque là. Et toi Akira, je sais la situation est grave mais pas la peine de parler de la sorte. On fait équipe ou pas. C'est pas la faute d'Alelf, ni de personne d'ailleurs si nous vivons cela. Tes menaces de t'en aller ne sont pas au bon moment. On avait tous du plaisir et bien maintenant on va tous s'en tirer, avec respect. Akira, tu sembles avoir une faciliter et une volonté à diriger les choses alors fait-le, on te fais confiance. Mais utilise la force de chacun de nous au lieu d'en faire sentir rejeté. Que dois-je faire maintenant ?- Cybel se surprit de parler de cette façon à Akira qu'elle aimait bien malgré qu'elle ne le connaissait pas. Ce n'était vraiment pas dans son tempéramment. Mais c'était plus fort qu'elle. En plus c'était pas le moment de faire la morale. Mais c'était surtout pas le moment d'éparpiller nos énergies. Personne n'avait le droit de blâmer qui que ce soit. C'était au contraire le moment de faire preuve d'esprit d'équipe, de courage et de jugement. * Après cette épreuve je nous concocterai une potion revitalisante et je discuterai avec Akira de lui avoir parler sur ce ton* se dit-elle en elle même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 19:42

Alelf ne pris pas le temps d'écouter Akira et transforma son arc d'eau en arc de feu et tira toutes les flèches qu'il pouvait à chaque flèche de la vapeur se formait et fesait un nuage au dessu des jeunes ami puis Alelf se fit un épé pour aller l'attaquer de corp à corp parce que l'élémenta attaquait son arbre.

Cybel empêche cette pluie qui s'annonce Akira j'ai confiance en toi dirige les autres pendant que j'attaque le monstre ou plutôt pendant que je me sacrifie pour vous.

Alelf pris son élan couru sur une branche pour finalement sauter sur la tête de l'élémental il donnait toutes ses forces pour venir à bout de detruire sa tête quand se fut fait le bras de l'élémental le frapa Alelf tomba sur le sol se cassa le bras et perdi connaissence mais avant de tomber il cria que l'élémental ne pouvait ni voir ni entendre,Alelf ne pouvait plus rien contre lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 19:49

Dodit tenait toujours la main D'Akira et de Mérika. Même s'il avait voulu bien faire, Alelf devait agir vite et travailler en équipe. Il fallait aussi dire a Akira de se calmer un peu, mais Cybel vint lui faire sa remontance. Il comprenait très bien Cybel, et son ami [Akira] devait comprendre.

-Je sais que tu semble calme en apparence, et que tu veux rester serein pour montrer au autre que tu controle la situation, mais je sais que tu es sous la pression. Alelf pensait bien faire, et son idée était tout de meme bonne. Mais face a un élémental de cette temps, il faut se mettre en équipe et travailer de front commun. De plus, il ne savait pas qu'on serait incapable a nous deux, c'est-à-dire sans Méri, de contenir l'élémental dans le bouclier. De plus, alelf est un élément clé dans le succès de l'opération et lui rajouter plus de pression qu'il en a déja n'aidera pas.

Puis Dodit se tourna vers Alelf t lui dit:

Il faut le comprendre, il subit autant de pression que nous, et parfois les nerf lache. Mais il t'aime beaucoup et a une très grande confiance en toi. garde ton poste, et sauve nous de ce cauchemar.

Mais le petit s'appercu qu'alelf, sans écouter Akira s'Était précipité vers la bataille.

*On non, il va se faire tuer... Ce n,est pas du feu qu'il faut pour un élémentale de se genre. *


-Akira, tu dois absolument aller aider Alelf. Cybel, viens m'aider , avec Cybel, pour retenir le bouclier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 19:59

Félicia qui à le pouvoir de quérison courra jusqu'a Alelf.Elle prena Alelf sur son dos et elle essaya de l'amener un peu plus loin de l'élément pour le guérir,mais sa lui pris du temp parce quelle avais un peu de la difficulter avec ses pouvoirs.Elle réussi a le guérir.Elle attenda jusqu'il se réveille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 20:13

La jeune elfe laissa son frère prendre sa main, sachant très bien ce qu’il allait faire. Les minutes passant sans qu’elle ne réagisse, laissant son frère puiser dans son énergie, elle se sentait a peine un peu plus faible. Elle n’avait pas réagit depuis que tout était commencer, mais la ça devenait très dangereux ! Alelf était étendu par terre, ne bougeant plus ! Hors de question qu’elle reste la pour maintenir le bouclier !

** - Akira, je vais aller aider Alelf ! **


Pour aider encore plus son frère a maintenir le bouclier, elle lui envoya le plus d’énergie qu’elle le pouvait, ce qui la fit perde un peu l’équilibre et elle tomba a genou, mais elle reprit vite ses esprits, même si elle se sentait faible ! Elle devait aller aider Alelf ! Elle se releva avec temps bien que mal allant le plus vite vers le jeune elfe ! Une fois a sa hauteur elle vit qu’une jeune fille était déjà la ! Parfait elles allaient pouvoir le soigner ensemble ! La petit blondinette sonda le jeune garçon et elle découvrit qu’il s’était évanouie et qu’il avait le bras casser … Elle se tourna vers la jeune fille.

-Il as le bras casser, il me reste pas beaucoup d’énergie, mais je vais t’aider a le soigner pareil ! Dit-elle dans une petite voix. Amène-le ! Je ne serais pas capable de le transporter moi !

Une fois que les deux jeunes filles était assez éloigner de l’élémental, elles s’arrêtèrent, Mérika se mit a genoux et elle mit ces deux mains en hauts de son bras pour le guérir, une lumière blanche en sortit et peux a peux le bras d’Alelf guérissait, après quelque minute le jeune elfe était rétablie grâce au travail d’équipe qu’avaient fais Félicia et Mérika! Mais n’ayant presque que plus d’énergie Mérika tomba par terre, elle était toujours consciente, mais elle ne pouvait plus bouger ces membres ! Et puis soudain, elle s’endormit et une lumière bleu l’envahit tout au complet, ce qui signifiait que son corps se refaisait de l’énergie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 20:27

Elle dit aux autre que c'étais correcte que Alelf était or de danger puisque quelle avait réussi par le guérir.C'est alors qu'une colère l'envahi elle devena avec les yeux rouges vif et des boules de feux lui apparaissait dans les mains elle commensa à les lancées sur l'élément.Elle était telement frustrée que l'élément est blesser Alelf quelle était prête à tuer l'élément.Elle ne se contrôla pu très bien,mais elle étais encore consciente de se quelle faisait.Elle essaya de se contrôler,mais elle avait de la difficultée.Elle avais besoin d'aide pour se calmer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 20:38

-NOn faut pas le tuer cria Dodit, de toute la force de ses petits poumons. C'est nous qui l'avons invoquer, et c,est a nous de le ramener dans son monde. Je sais qu'il est malveilllant, mais aucun ête ne devrait mourir parce qu'il suit sa nature.

Le petit garçon se sentait très faible. Habituellement, Rip était la pour lui fournir tout l'énergie dont il avait de besoin, mais cette fois , il était seul... Seul face a un monstre beaucoup plus fort que lui. Il espérait de tout coeur qu'Akira saurait comment tenir la bête... Mais le pauvre jeunot s'épuisait.

*Akira me fait confiance... je ne suis meme pas capable de maintenir un bouclier*

A bout de force, Dodit tomba sur ses genous

-Je ne tiendrai plus bien longtemps. Il faut que tout le monde s'unissent au plus vite, sinon j'ai peur de ce qui pourrait arriver...

Dod avait compris les parole de l'élémental. Kira se trompait. Rip était un jeune élémentale, mais il avait vécu des centaine d'année dans son monde... L'élémental voulait tous les assouvir... Dodit et les autre ne le laisserait pas faire.

Le jeune éprouvait de la réticence a dire a ses amis le sens des parole de L,élémentale. Il ne voulait pas les éfrayer d'avantage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 20:45

Cybel, sans hésiter, se mit de la partie. Elle s'intégra dans le bouclier pour contenir l'élémental. Elle regardait Akira avec un regard de compassion. Elle ne voulait pas qu'il lui en veule. Puis elle regarda Dodit avec plein de remerciement dans les yeux. Il avait su transmettre se qu'elle ressentait à Akira. Mais elle remarqua de l'inquiétude dans ses yeux. Elle utilisa tout son énergie pour arriver à maîtriser l'élémental. Elle demanda à Dodit : - Je peux commander le vent ou la foudre crois-tu que ça peux être utile ? Me semble que la foudre pourrait diminuer les forces de l'eau ? - En attendant la réponse de son ami, elle tenta de rentrer en communication avec Kira pour savoir si elle revenait à la conscience. Mais diviser son énergie entre maintenir un bouclier et s'occuper de Kira n'était pas une bonne idée car elle se senti faillir. Elle implora sa défunte grand-mère mais bien en vain. Elle ne pouvait pas les aider. Son pouvoir était de guérir, éliminer cet élémental n'était pas de son ressort. Il fallait s'en remettre aux efforts et à l'ingéniosité de la jolie bande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 21:02

En attenda la voit de dodit et de cybel.Félicia repris conscience.Elle voya quelle avait des boules de feux dans les mains et quelle avais perdu un peu conscience ses alors quelle demanda aux autres pourquoi l'esprit ne pouvais pas repartir dans son monde.

-mais ,qu'est-ce qui se passe pourquoi l'esprit est apparut et pourquoi il ne veut pas disparaître?


Félicia était toute mélanger elle ne savait pu quoi penser dans sa tête tout était bizarre.Elle se posait plein de question ,mais aucune réponse ne lui apparu.Elle attenda que quelqun lui répond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 21:21

[POST A SUPPRIMER]


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 23:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 23:55

Dodit et Akira partagais un étrange lien téléphatique, se qui permis a akira de vite comprendre le moyen de retourner la créature dans son monde
Le cerveaux d'Akira se mit immédiatement en route, Leurs effectif diminuais mais vite il avais vue que Alelf controlais l'eau , félicias avais le feu et Cybel le vent il ne lui manquais plus que la terre toujours présente. Il décrocha ses main de celle de cybel et trainas Dodit plus loin, en le remerciant. il s,aprocha rapidement de Alelf qui venais de se réveiller pour l,aider a selever et il courut rapidement entre les jambes de la créature maintenant aveugle et de l'autre coté il s'époumona:

- Cybel place toi la, dit-il en pointa une petite place. Félicia vite ici. Puis il pointa une autre place. Cybel fais souffler un vent sur lui et Félicia lance lui des boulle de feu. Alelf fais comme nous, mais ici. Le fais de regrouper autant d'élément faciliterais l'ouverture d'un portail magique.

les deux ceule qui pouvais encore l'aider se disposairent sans poser de question, et obéirent. Akira pour sa par fis lever un petit bout de terre et le lanceras en direction de la créature. Puis il tendit un main vers Dodit:

- Dodit, lève ton bras gauche vers moi, puis la main droite vers cybel, cybel lève la main gauche vers Dodit et la droite vers Mérika. Mérika imite les mais la main droite vers félicia. Félicia et Alelf faite pareille mais félicia vers Alelf et alelf vers moi.

Après cette petite opération, une joli filament bleu se tisa entre tout les mains. ils partagèrent tous l'énergie de Akira et Mérika. Mais l'énergie de Cybel, Félicia, Alelf et Dodit circulais aussi. Puis au bout de quelques secondes ils levèrent tous les main forcer par on ne sais quoi, et un petit troue se formas dans le ciel pour aspiré la créature.

Une fois la créature repartit Akira s'approcha des autre qui s'était tous réunie . Akira s'effondra a bout d'énergie, son cœur bâtais très lentement. Il risquais de mourir. Mais il l'avais fais pour sauver ses camarade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 0:22

Dodit était épuisé. Il avait de la difficulté à se tenir sur ses jambes. En voyant Akira s'écrouler, il se précipita vers lui. Son coeur battait à peine! Il regarda autour. Personne ne semblait avoir remarquer sa chute. A leur Coté, Mérika semblait elle aussi souffrir d'une profonde fatigue. Il fallait agir vite.

-Aller tout le monde. je sais que vous êtes fatigué, mais akira a besoin de nous. Ensemble, appelons un chevalier qui pourra nous aider.

Puis Dodit s'agenouilla a coté D'Akira et appela doucement Ripitchi.

* J'ai besoin de toi**

L'élémental, soulagé de voir son ainée disparut, se raprocha tranquillemtn de son ami. Il fit se que Dodit lui avait demander de faire. Une partie de la propre énergie de Dodit fut transféré au mourant. Dodit tomba dans une profonde inconscience. Au moin, les 2 petits garcons survivrait... si les secour arrivait a temps.

Rip qui assistait a la scèene sans pouvoir réagir fit, devant son seul ami humain mourant, la chose qu'il n,aurait jamais cru faire un jour. Il communiqua c,est penser au autre.


Pour certain, ce ne serais qu'une simple mélodie, mais pour ceux qui la connaissait, et pour les elfe, c'était la langue des elémentaux, la langue primaire de chaque être..

* Vous avez réussis a défier mon ancêtre avec votre petit groupe. Je sais que vous êtes épuisé, mais Wewb a besoin de vous (C,est ainsi qu'il nommait Dodit ) Unissez vous, et aidait les...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 17:12

Alelf lui se sentait bien à part son bras et sa tête qui lui fesait très mal il voulait remercier Félicia pour l'avoir aidé après sa chute de la tête de l'élémental ilseraprocha de Félicia et lui donna un petit baiser sur la joue et dit

-merci beaucoup sans toi je serait surement encore sans connaîssence par terre l'à bas veux tu venir parler avec moi dans le coin par l'à.

Alelf attenda la réponse en esseyant de ne pas penser à sa tête et à son bras qui lui fesait très mal.

Et as-tu quelque chose pour ne plus que mon bras et ma tête me fasse plus mal. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air [terminé] - Page 3 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum