Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Prendre l'air [terminé]

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Prendre l'air [terminé] - Page 4 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Invité le Mar 19 Fév 2008 - 0:22

Dodit était épuisé. Il avait de la difficulté à se tenir sur ses jambes. En voyant Akira s'écrouler, il se précipita vers lui. Son coeur battait à peine! Il regarda autour. Personne ne semblait avoir remarquer sa chute. A leur Coté, Mérika semblait elle aussi souffrir d'une profonde fatigue. Il fallait agir vite.

-Aller tout le monde. je sais que vous êtes fatigué, mais akira a besoin de nous. Ensemble, appelons un chevalier qui pourra nous aider.

Puis Dodit s'agenouilla a coté D'Akira et appela doucement Ripitchi.

* J'ai besoin de toi**

L'élémental, soulagé de voir son ainée disparut, se raprocha tranquillemtn de son ami. Il fit se que Dodit lui avait demander de faire. Une partie de la propre énergie de Dodit fut transféré au mourant. Dodit tomba dans une profonde inconscience. Au moin, les 2 petits garcons survivrait... si les secour arrivait a temps.

Rip qui assistait a la scèene sans pouvoir réagir fit, devant son seul ami humain mourant, la chose qu'il n,aurait jamais cru faire un jour. Il communiqua c,est penser au autre.

Pour certain, ce ne serais qu'une simple mélodie, mais pour ceux qui la connaissait, et pour les elfe, c'était la langue des elémentaux, la langue primaire de chaque être..

* Vous avez réussis a défier mon ancêtre avec votre petit groupe. Je sais que vous êtes épuisé, mais Wewb a besoin de vous (C,est ainsi qu'il nommait Dodit ) Unissez vous, et aidait les...*

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 19 Fév 2008 - 17:12

Alelf lui se sentait bien à part son bras et sa tête qui lui fesait très mal il voulait remercier Félicia pour l'avoir aidé après sa chute de la tête de l'élémental ilseraprocha de Félicia et lui donna un petit baiser sur la joue et dit

-merci beaucoup sans toi je serait surement encore sans connaîssence par terre l'à bas veux tu venir parler avec moi dans le coin par l'à.

Alelf attenda la réponse en esseyant de ne pas penser à sa tête et à son bras qui lui fesait très mal.

Et as-tu quelque chose pour ne plus que mon bras et ma tête me fasse plus mal. Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Fév 2008 - 17:42

Même si la jeune fille était en " transe " elle ressentait les émotions des autres, elle savait très bien qu’elle devait sortir de cette état qui lui servait a refaire son énergie … certes c’était dangereux … mais temps pi ! Après quelque minute de combat intensif contre soi-même elle finit par sortir de son état de rétablissement ! La lumière bleu qui l’entourait disparut peu a peu et elle se redressa d’un bond. Elle savait qu’elle ne pourrait pas beaucoup aidée ces amis (es) avec le peu d’énergie qui lui restait ! Mais c’était mieux que rien ! Elle se leva avec de la misère et rejoignit la petite troupe, elle fit ce qui lui demandait son frère, même si elle avait de la difficulté à lever son bras.

Il ne lui restait que peu d’énergie, tout autour d’elle était flou, mais tout de même elle ressentit la grande faiblesse de son frère, mais quelqu’un s’en occupa … mais maintenant c’était cette personne qui était dans un mauvais état ! Elle sonda les lieux, ne pouvant pas se fier a ça vue qui était beaucoup trop troublée et elle s’aperçu que c’était Dodit, un de ces meilleurs amis ! Et puis elle attendit une voix dans ça tête, étant une elfe elle savait que cette langue était celle des elémentaux. Elle la connaissait, alors elle comprit ce que Rip leur disait.

-Il faut … les aider ! Dit-elle dans une voix faible.

Elle se mit a genou entre les deux, attendant les autres, parce qu’avec le peu d’énergie qui lui restait elle ne pourrait pas les aider seul son frère et Dodit !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Fév 2008 - 19:19

Kira reprit lentement consience. Tout était flou, mais elle apperçus plusieurs personnes très faible. Elle se releva faiblement, mais sa magie était revenue. Elle marcha avec difficulté jusqy'a eux. Elle mit ses petites mains de chaque coter de la tête de Mérika, lui donnant sa propre force vitale et de sa magie. De la lumière violette fusa alors de ses mains. Dès qu'elle disparut, Kira courut se poster derriere un arbre.Elle s'assit en pleurant.

-Tout cela est de ma faute, je n'aurait jamais du... fit-elle tout bas.

Elle venait de donner sa force vitale a Mérika, lorsqu'un mal de ventre soudain la fasse souffir et un picotement glaccée sur sa peau. Elle retomba alors inconsiente sur le sol. Un cocons de lumière mauve se forma aussitot autour de Kira.

Dernière édition par kira le Mer 20 Fév 2008 - 8:43, édité 3 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Fév 2008 - 20:27

Félicia partie proche de Alelf.Elle lui dit quelle l'aidera après avoir aider Akira parce que lui il était un peu plus en danger que Alelf.Elle curru jusqu'a autre elle mis ses main au-dessu de Akira pour lui transmettre un peu de sa force vital qui lui restait parce qu'il en avait plus besoin que elle.C'est alors qu'une lumière blanche sorti de se mains et alla jusqu'a Akira.

-pensez-vous qu'il va aller mieu?Dit-elle paniquer

Félicia qui était un peu en panique,elle essaya de se contrôler.Elle voulait que tout ses ami(e)s aye bien.

-Ont devrait amener Akira aux chateau et vite!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Fév 2008 - 20:39

Sa vision était tellement flou qu’elle ne vit même pas Kira arriver proche d’elle, ce n’est que quand elle posa ses mains de chaque coter de son crâne qu’elle s’aperçu de la présence d’une personne et soudain elle sentit de l’énergie entrer en elle et puis peu a peu sa vue se rectifia ce qui lui permit de distinguer la personne qui lui fournissait tout cette énergie !

-Merci. Dit-elle à Kira même si elle était déjà partit en courant plus loin.

Elle la sonda et découvrit un profond remord … c’est vrai qu’elle était la causse de cette accident, mais elle ne pouvait pas savoir qu’en fessant ça elle mettait la vie de tout ceux ici, présent en danger ! Et peu de temps a prêt, Mérika s’aperçu qu’elle était dans le même genre de cocon qu’elle était quelque minute plutôt ! Ça vie n’était pas en danger, alors elle s’occuperais de Dodit et d’Akira avant d’aller la voir ! Mérika se retourna vers Félicia lorsque celle-ci leur dit qu’elle devrait amener son frère au château ainsi que Dodit ! Il n’en était pas question, le temps comptait beaucoup trop dans cette situation ! Alors elle s’approcha de son frère tout en dissent a Félicia.

- Non ... le temps presse trop ! Je ... vais soigner ce que je peux ... et Cybel continuras !

Elle se re concentrant sur les deux jeunes garçons, elle mit ses mains au dessus de Dodit qui avait l’air en plus mal état que son jumeau et une lumière blanche en sortit, elle devait lui donner assez d’énergie pour le sortir de cette inconscience, mais elle devait aussi en gardée pour son frère et elle-même ! Après quelque minute elle vit Dodit bouger un peu, elle le sonda et elle constata qu’il allait s’en remettre ! Alors elle se retourna vers son frère et répéta la même chose qu’avec Dodit. Au bout de quelque minute elle finit par arrêter son manège, à cause qu’elle n’avait plus d’énergie à donner sinon c’était sa vie qu’elle mettrait en danger ! Bien sur si elle aurait été la seule ici a pouvoir les soigner elle aurait été jusqu’au bout, mais ce n’était pas cette situation !

- Cybel … c'est ... a toi ! Dit-elle dans une petit voix, avant de s’asssire par terre, n’ayant pas la force de se relever.

Dernière édition par Mérika le Mar 19 Fév 2008 - 20:44, édité 3 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Fév 2008 - 21:59

Cybel était épuisée tout comme ses camarades, mais elle avait la vie sauve. Elle s'inquiétait pour eux. Elle était agenouillée par terre et était faible. Elle se releva pour rejoindre Mérika près des autres mais retomba sur ses genoux. Elle se laissa tombée sur le ventre. Elle voulait aider ses ami-e-s mais elle n'avait pas la force de se lever. Après un moment, elle planta sa main droite dans le dans le sol et y puisa une réserve d'énergie. Elle ressentie une douleur fulgurante à l'endroit où elle avait sa tache cristalline. Son corps recevait l'énergie du sol. Après un moment elle se releva et partie vers un grand arbre pour y cueillir de l'ortie. C'est là qu'elle vit Kira inconsciente. Elle se pencha pour vérifier si elle respirait. Par chance, elle était en vie. Elle l'embrasse sur le front et lui dit de tenir bon et qu'elle allait revenir après avoir vu tous les autres. Elle arracha les feuilles d'orties et revint d'un pas lent et épuisée. Elle s'approcha d'Akira et lui mit les mains sur le crâne pour lui donner un peu d'énergie. Une lueur bleue se mit à scintiller autour de la tête d'Akira. Le transfert allait bon train. Elle dit à Mérika - C'est tout ce que je peux faire pour le moment. Et toi ça va aller ? Tiens prend ces quelques feuilles d'ortie et machouille les, le plus longtemps que tu peux et n'avale que la salive, ça va te revitaliser un peu. - Cybel en fit autant. Elle se rendit auprès de Félicia et Alelf et leur tendit des feuilles d'orties aussi en leur suggérant de les mâcher - Tenez, mâchez ches feuilles le plus longtemps que vous pouvez et n'avalez que la chalive, cha va vous revitalicher. Alelf je chais que tu detecheste chette plante mais ch'est pas le moment de faire ton diffichile - Elle les serra fort dans ses bras bien contente de les voir en vie. - Quand vou(s) (le «s» est muet j'ai pas oser mettre un «ch» XD) irez mieux, venez me donner un coup de main pour relever Dodit et Akira et les mener au château. Il faut ch'occuper de Kira auchi, elle est inconschiente (pas chiante ne vous méprenez surtout pas là là XD) derrière chet arbre là bas. Il faut la ramener auchi. Che retourne auprès de Mérika. - Ce qu'elle fit.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Fév 2008 - 22:42

[Il ne faut pas que ni moi ni Akira ne se réveille, pousque nous nous réveillons dans un autre topic ( que nous efferont si l'un de nous meure HAHAHAH!! Bonne chance les amis!]

Invité
Invité

Message par Perceval le Mer 20 Fév 2008 - 2:24

Perceval prit l'étrange plante que cybel lui montrait et la mit dans la bouche en se rendant conte que la plante piquait
-ouch cha fait mal se truc la
puis sentant sa vitaliter revenir peu à peu il dit pour détendre l'atmosphère
-aleluïa je suis pas le seul à ne pas maîtriser mes grmblll de pouvoirs de M....
puis il essaya de se relever(car il était assis)mais il n'y arriva pas car tout les muscles de son corp lui fesait mal

Dernière édition par Perceval d'Argent le Mer 20 Fév 2008 - 2:25, édité 2 fois

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
Prendre l'air [terminé] - Page 4 4acd33
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Rôle : écuyer
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Écuyer : je ne sais pas encore

Message par Invité le Mer 20 Fév 2008 - 8:55

[Cybel tu dois avoir mal! il ne faux jamais touché a un cocon qui donne de l'énergie sinon tes bruler par de petit éclairs qui fuse du cocon! Razz

Dès que Kira se reveilla, elle n'était pas confortable.Elle changea de position tout en regardant les dommages a cause d'elle. Kira avait honte, car elle venait de mettre la vie de ses ami(e)s en danger. Elle voulait retourner a son pays natal, mais aussi de rester entre de bonnes mains. Kira se releva péniblement, et marcha avec misere. Elle s'était tordue la cheville en courent sans s'en rendre compte. Elle saccota a l'arbre pour ne pas tombé et attendit que quelqun vienne l'aider, car sa voix était envahit par des larmes de honte.

Invité
Invité

Message par Perceval le Mer 20 Fév 2008 - 9:19

perceval voyant que kira se réveillait esaya de se lever et de faire quelque pas pour aller vers elle et lui dit.
-ne t'en fait pas trop nous sommes tous vivant et puis moi aussi je ne maîtrise pas mes pouvoirs et par 3 fois j'ai attenté accidentellement à la vie de dodit.
Il savait mieux qu'aucun d'entre ce que cela fesait lorsque l'on attentait à la vie d'un amie(lui il avait tué sa mère)il attendit donc que kira réponde pour continuer de la réconforter.

Dernière édition par Perceval d'Argent le Mer 20 Fév 2008 - 9:21, édité 1 fois

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..

Message par Invité le Mer 20 Fév 2008 - 16:38

[Euh ... de quel cocon tu parles Kira, désolée je ne te suis pas ... explique moi s.t.p. ]

Cybel était bien contente de voir que Perceval se remettait de cet évènement et que l'ortie faisait son effet, malgré le petit inconvénient que ça pique un peu. Elle était touchée aussi de voir qu'il réconfortait Kira d'avoir fait l'erreur d'amener un élémental pour s'amuser davantage. Il avait raison de lui dire de ne pas s'en faire, car avant que tout dégénère il s'amusait comme des fous. Cybel regarda Perceval et lui dit : - Tu sembles aller un peu mieux que tout à l'heure. Je suis contente que n'aies pas trop de mal. Est-ce que tu peux rester auprès de Mérika, Dodit et Akira pendant que je vais chercher un écuyer au château pour qu'il les ramène au château. Je crois que Dodit et Akira auront besoin de bien plus que quelques feuilles d'orties pour se remettre. Veille sur Mérika s-t-p, elle est très faible. Je me fis sur toi et je reviens dans peu de temps. - Puis Cybel se dirigea vers Alelf et Félicia. - Je suis désolée de vous déranger dans votre petite conversation mais j'aimerais que vous veillez sur Kira elle s'est réanimer mais elle doit être très honteuse. Il faut la consoler et lui faire comprendre qu'on ne lui en veut pas. Moi je cours au château chercher un écuyer pour ramener Dodit et Akira au château pour qu'ils recoivent des soins d'urgence. Je vous remercie à l'avance. - Elle repris quelques feuilles d'orties et se mit à les mâcher. Elle partit vers le château. Il lui paraissait plus loin que d'habitude mais c'était pas le moment d'abandonner. Elle se reposera dans peu de temps, patience et courage.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Fév 2008 - 17:27

Félicia qui alla guérir le bras de Alelf entendit Cybel arriver.

-ok! je vais aller la voir après avoir aider Alelf avec son bras.

C'est alors qu'une lumière blanche sortie desmains de Félicia pour retomber sur le bras de Alelf.Mais ,cette lumière était son énergie alors plus la lumière restait longtemp,plus Félicia se fatiguait.Elle arrêtait et demanda à Alelf si son bras lui faisait encore mal.Après qu'il aye répondu,ils allèrent voir Kira pour la rassurer et lui dire que personne avait un contrôle parfait sur ses pouvoirs.

-Moi même j'ai de la difficutée à me contrôler quand je suis en colère.C'est pas de ta faute ,ont est toute avec toi, ont est là pour t'aider quand tu à des problèmes,ta juste à en parleret nous ont et la pour t'écouter.

Félicia esspérait que sa avait marcher parce quelle voulais à tout prit quelle reste c'était son amie et elle voulait pas quelle parte.Elle respira profondémant en attendant la réponce de Kira.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Fév 2008 - 18:03

[ps Cybel:: Les cocons que regenere, fait de lumiere!bon en tout cas...]

Perceval avait esseyer de la consoler, et maintenant c'etais Félicia. Rien ne pouvait marché, elle controlait d'habitude ses pouvoirs et les élemental, mais l'élemental était différent.Elle l'apprendrais a la bibliotheque une autre fois. Elle posa ses yeux remplit de honte sur Felicia.

-J'ai gaché ma tache, je mérite pas ici. Je veux retourné Shola...Fit-elle en pleurant.Apres quelque minute. Elle arreta de pleurniché.Toi différente, avoir coeur bon et n'a pas peur de moi. Pourquoi pas peur?

Tous ceux qui était ici fesait preuve de bonté. A Shola, faire ce qu'elle venait de faire l'aurait amené a mort! Tout ceux qu'elle avait vu avais honte de la voir parmi eux.Mais ceux-ci, l'appréciait.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Fév 2008 - 19:44

Félicia désespérait un peut ,mais elle voulait a tout pris que Kira reste ici,parce que c'est son amie et elle l'adore.

-Parce que tu est mon amie tu a un bon coeur tu n'a pas a dire sa tu est une fille normal comme tout le monde ont a tous quelque chose de spécial ,mais tu est notre amie ont t'aime comme tu est ont veut que tu reste avec nous.Je n'est pas a avoir peur de toi parce que tu ses reconnaître tes erreur,tu ses se qui est bon et mauvais.Tu est pas un monstre,tu est une amie formidable et sa serait trist de te perdre,parce que tout le monde t'adore.

Félicia essaya d'être le plus persuasif posible parce que sa lui ferait beaucoup de peine si Kira part,parce se une de ses amie et elle l'adore .

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Fév 2008 - 20:43

La jeune fille, prit tranquillement les feuilles d’orties que lui tendit Cybel, sa jeune amie et elle les mâchouilla, n’avalant que la salive comme elle lui avait conseiller ! Elle sentit un peu d’énergie re circuler en elle ce qui allait lui permettre de rester consciente ! Elle était assied contre un arbre, les bras le long de son corps, elle regardait un endroit fixe devant elle, ne bougeant presque plus, elle devait évitez de faire le moindre mouvement pour garder son énergie le plus longtemps possible en attendant que Cybel revienne avec un écuyer qui serait les soigner ! Elle attendit des personnes parler, mais elle n’arrivait pas a comprendre ce qu’il se disait, c’était trop flou ! Et puis sont regard se posa sur Akira et Dodit qui était toujours inconscient …. Certes ils l’étaient toujours, mais ils allait sans sortir vue que ce n’était pas aussi grave que quelque minute plutôt ! Au moins dans cette états ils guérirait a coup sur … enfin si un écuyer ou encore un chevalier arrivait pour leur les soigner encore plus !

Elle finit par se mettre a quatre patte, elle fit 3-4 pas pour pouvoir s’asssire proche de son ami et de son jumeau, elle s’assied entre les deux garçon et doucement elle leur caressèrent les cheveux, leur chantant une douce mélodie, que sa mère lui avait apprit, dans sa langue natal que seul les elfes pouvaient comprendre.

Invité
Invité

Message par Brigett le Jeu 21 Fév 2008 - 17:56

Brigett arriva dehor quand elle vu deux garçons allonger sur le sol,inconscient.Plus loin elle veu trois personne parler et deux autres allonger sur le sol et très faible ,elle courru vers eux pour les aider,elle avait beau pas les connaître ,elle savait qu'il était en danger.Rendu proche des deux fille elle leurs demanda qu'est qui c'était paser ici et si elles avaient besoin d'aide.C'est alors quelle décida de leur transmettre un peu de sa force vitale.Une petite lumière blanche sortie des mains de Brigett pour retomber sur les deux filles.Elle voulait les aider,elle ne voulait pas qu'il meurt sans leur faire connaissace.Après quelque minute Brigett arrêta et leur demanda si sa allaient un peu mieu et si elles voulaient marcher.Elle était si inquiète pour eux.
Brigett
Brigett
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âme Soeur : Il bat la chamade à l'idée d'Être avec Daiklan...

Message par Invité le Jeu 21 Fév 2008 - 19:07

Qwerth se promenait dans le château lorsqu'il vit arrivé Cybel qu'il avait connu dans les champs d'Allen. Lorsqu'il entendit que deux personnes était inconsient dans la cour. Il laissa Cybel derrière lui pour se mettre à courrir jsuque dans la cour. Une fois arrivé sur plasse il vit deux personnes étalé par terre. Il couru jusqu'au premier enfant à terre. Il reconnu Akira.

Laissez passé.

Il bouscula une personne qu'il nu pas le temps de savoir qui c'était. Il illumina ses mains et une lumière blanche apparut. Il fit une inspection. Une fois fini Qwerth détendit. Akira était juste faible.

Bon je vais lui donné de l'énergie mais après je serrait étourdit alors prénez soin de moi.

Qwerth fit le transfert d'énergie.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Fév 2008 - 21:09

Cybel était restée au château pour préparer deux lits dans une chambre pour recevoir les 2 garçons. Puis sachant qu'ils allaient revenir pour récupérer elle était fière de la mission accomplie. Elle s'en alla dans le dortoir pour s'étendre sur son lit car elle avait vraiment de la difficulté à tenir debout. Elle était à bout d'énergie. Elle avait la nausée et le vertige. Elle sentait le plafond et le plancher se mélanger. À peine rendue à côté de son lit elle s'effondra dans un profond sommeil, presque inconsciente, mais heureuse de savoir que ses ami-e-s allaient s'en remettre maintenant grâce à ce généreux écuyer Qwerth.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Fév 2008 - 21:26

(Cybel je l'ai édité pour toi!!!!!)

Qwerth fini le traitement moin épuisé que ce qu'il avait pensé. Mais curieusement Akira était encore inconsciente. Il s'approcha alors de Dodit pour lui appliqué le même traitement. Mais Qwerth n'arrivait plus à se tenir debout. Il s'effondra après quelque pas.

Quelqu'un doit aller porter Akira et Dodit. Cybel leurs à préparer une chambre.

Qwerth se laissa enrober par son cocon lumineux. Il resta dans cette état pendant environ 20 minutes. Une fois redevenu conscient il remarqua que toute les têtes était autour de lui.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Fév 2008 - 21:56

[Qwerth, il faut que les 2 gars restent inconscients, ils vont se réveillés dans une chambre au château. Leur topic est déjà commencé comme ça ... désolée je croyais que je te l'avais dit.]

Invité
Invité

Message par Perceval le Ven 22 Fév 2008 - 2:50

Perceval s'approcha de mérika qui chantait pour lui tenir compagnie et la rassurer.Il lui dit
-tu a une très jolie voie mérika.Ne t'en fait pas trop pour dodit et akira il sont bléssé mais ils se rétabliront assez vite(vite vite façon de parler) mais toi pour l'instant tu ne peut rien pour eux il faut que l'on s'occupe d'eux au château essaie de garder le peux de force qu'il te reste pour ne pas tomber dans le coma toi non plus.Cybel est parti chercher un ecuyer pour les ammener dans une chambre à tien il arrive justement.
conclu t'il en voyant qwerth arriver

(\_/)
(='.'=)
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Ven 22 Fév 2008 - 16:03

Mérika releva doucement la tête lorsqu’elle attendue quelqu’un lui parler, elle s’arrêta de chanter pour se concentrer sur ce qu’il disait, ce qui était très dur pour elle, en ce moment ! Elle releva tranquillement la tête lorsqu’il lui dit qu’un écuyer était arrivé, elle fit une silhouette s’approcha de son frère et de Dodit. Elle ne voyait pas très bien, mais vue son physique et son habit, sa devait être lui l’écuyer ! Alors elle se tassa de quelque pas pour laisser la place à Qwerth ! Et puis soudain elle vit un cocon envelopper le jeune homme. Elle n’y prêta pas attention, savant très bien ce que s’était ! A la place elle se releva avec beaucoup de difficulté.

-Je vais … rentrer … au château ! Dit-elle à l’intention de Perceval dans une voix affaiblie.

Maintenant que tout le monde était en période de rétablissement et que Dodit et Akira était hors de danger ! Elle devait penser a elle ! Et elle n’avait pas l’intention de refaire ses forces dans ces jardins ! Elle irait dans le dortoirs des élèves reprendre des forces ! Elle marcha quelque pas, qui était loin d’être droit. Et puis deux, trois mètres plus loin elle s’enfargeant dans ses pieds et elle tomba par terre… mais elle se releva quelque seconde après avoir reprit son souffle, ayant la ferme intention de rentrer au château !

Invité
Invité

Message par Perceval le Ven 22 Fév 2008 - 16:18

Perceval voyant que mérika avait du mal à marcher il lui dit
-laisse moi t'aider tu est trop faible pour retourner au dortoir sans aide.
alors il glissa le bras de mérika sur ses épaules et l'aida a marcher jusqu'à la cour lorsque sa douleur dans les jambes lui reprit il vacilla mais il se reprit et se forca d'avancer il ne voulait pas laisser mérika il préferait la vie de ses amies a la sienne

(\_/)
(='.'=)
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Ven 22 Fév 2008 - 16:28

La jeune elfe vit quelqu’un s’approcher d’elle et l’aider a marché, elle tourna légèrement la tête pour voir qu’il s’agissait du garçon qui était à coter d’elle quelque minute plutôt. Elle ne savait pas son nom, son âge en fait rien ! Mais, bon elle était beaucoup trop faible pour lui demander des informations sur lui ! La seule chose qu’elle voulait c’était aller se refaire des forces !

-Merci. Dit-elle à la place de faire les présentations dans une voix très faible.

Elle continua à marcher avec l’aide du jeune garçon lorsqu’elle sentit sa douleur, bien malgré elle. Elle regarda devant elle, le château n’était plus qu’a quelque minute a peine de marche ! Alors elle pourrait si rendre tout seul !

-Tu peux … y … aller ! … Je vais … être … capable de me … rendre toute seule!
Finit- t’elle par souffler avec une voix qui se voulait être forte !

Invité
Invité

Message par Perceval le Ven 22 Fév 2008 - 16:43

voyant que mérika voulait aller toute seul au appartement des futurs élèves aalors il lui dit
-non ce n'est pas grave je t'emmenerai jusque dans les appartement c'est la bas que je vais aussi.Mais j'oublie la politesse mon nom est Perceval toi je sais que ton nom et Mérika Cybel me la dit pas besoin que tu parle car chaque fois que tu ouvre la bouche je sais que tu perd de l'énergie
laisse moi t'aider jusqu'au dortoir si tu veux je pourrait après aller chercher quelqu'un pouvant te redonner ton énergie.

(\_/)
(='.'=)
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Ven 22 Fév 2008 - 18:24

Alelf couru jusqua Qwerth il se demandait s'il allait bien puis il le vit s'envelopper d'un cocon et attendit tout seul que Qwerth se reveille.Regarder cria t'il il se lève et tout le monde venu vers l'écuyer.

Qwerth ça vas je croit que je vais t'aider à ramener Akira toi occupe toi de Dodit et c'est pas parce que je suis plus petit que je ne suis assez fort pour l'amener tout seul dit t'il d'un sourire amical en prennant Akira dans ses bras et en commencent à se diriger vers le château.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant