-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Prendre l'air [terminé]

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Prendre l'air [terminé] - Page 5 Empty Re: Prendre l'air [terminé]

Message par Perceval le Ven 22 Fév 2008 - 16:43

voyant que mérika voulait aller toute seul au appartement des futurs élèves aalors il lui dit
-non ce n'est pas grave je t'emmenerai jusque dans les appartement c'est la bas que je vais aussi.Mais j'oublie la politesse mon nom est Perceval toi je sais que ton nom et Mérika Cybel me la dit pas besoin que tu parle car chaque fois que tu ouvre la bouche je sais que tu perd de l'énergie
laisse moi t'aider jusqu'au dortoir si tu veux je pourrait après aller chercher quelqu'un pouvant te redonner ton énergie.

Perceval
Personnage important

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 22 Fév 2008 - 18:24

Alelf couru jusqua Qwerth il se demandait s'il allait bien puis il le vit s'envelopper d'un cocon et attendit tout seul que Qwerth se reveille.Regarder cria t'il il se lève et tout le monde venu vers l'écuyer.

Qwerth ça vas je croit que je vais t'aider à ramener Akira toi occupe toi de Dodit et c'est pas parce que je suis plus petit que je ne suis assez fort pour l'amener tout seul dit t'il d'un sourire amical en prennant Akira dans ses bras et en commencent à se diriger vers le château.

Invité
Invité

Message par Brigett le Ven 22 Fév 2008 - 23:37

Brigett vu que Qwerth perda connaissance.Elle courru vers lui en voyant que Alelf sens occupait.Elle les aida en emporter Akira et Dodit au château,mais ils étaient lourds alors ils eus de la difficulté a les emporter.Déjà qui faisait chaud, sa les aidaient pas.Brigett est une petite fille,elle était pas très forte.mais elle voulait les aider pareille.Elle était inquiète poses ami(e)s,elle souhaitait tant qu'il aye bien quelle faisait tout son possible pour les transporter jusqu'au château.
Brigett
Brigett
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âme Soeur : Il bat la chamade à l'idée d'Être avec Daiklan...

Message par Invité le Sam 23 Fév 2008 - 0:12

Félicia qui vu que Brigett et Alelf avaient besion d'aide pour transporter Akira et Dodit jusqu'aus château.Elle décida de les aider.Elle espérait tellement qu'ils aye bien quelle faisais tout possible pour les transporter même si il étaient lourds.Elle demanda aux autres de venir les aider pour aller plus vite ou d'aller chercher de l'aide aux château parce qu'ils avaient de la diffficulté a les transporter,mais la plupart des personnes étaient déjà faible,mais elle espérait qu'ils viennent les aider pareille.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Fév 2008 - 1:00

[Bonjour, vous avez tous fait du trèes bon travail. Ceux qui veulent rester le peuve, mais j,ai ouvert un nouveau topic dans le dortoir. qui s'appelle dans l'attente/dortoir. pus pourrez continuer a vous amuser Wink (ce topic se passe tout de suite aprèes celui ci! (Et Qwert peut venir Wink]

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Fév 2008 - 17:00

[moi je quitte je vais dans le dortoir fin du RP pour moi sauf si moi et Félicia revenon]

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5