Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chambre de l'Immortelle [Terminé]

+3
Ariane
Maïwen
Morcain
7 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Sesmel

Message par Sesmel Ven 19 Mai 2006 - 16:44

Sesmel arriva dans la chambre de l'Immortelle.Elle cogna a la porte de celle-ci.Mei l'avait ramener par les airs et l'avait l'aisser dans la cour.Puis elle était monter vers la Tour sans savoir ou elle allait.Alors elle avait resentit lénergie d'Arthémys...

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Ven 19 Mai 2006 - 17:34

En voyant la nouvelle venue, Ariane fut certainement surprise. Galathiel tenait encore sa main. Lentement, elle s'approcha d'Arthémys.

-C'est qui elle?...

Elle lui faisait un visage interrogateur. Elle se posait des questions sur ce qui venait de se passer...Mais préfèrait laisser une chance à Arthémys et ne pas lui poser toutes ses questions. Elle se contenta de lui en poser une, la plus importante...Étant donné qu'il y avait une jeune élève, elle ne dédaigna pas son arme. L'épée de Morcain était bâtie et puissante, comme lui au fond. La petite carrure d'Ariane faisait qu'elle possédait une arme légère et infiniment tranchante, elle pouvait de cette façon attaquer rapidement en tuant ses adversaires facilement. Elle la laissa tout de même dans son fourreau...Préférant laisser la nouvelle s'expliquer...

Ariane
Personnage principal

Messages : 1506
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Sesmel

Message par Sesmel Ven 19 Mai 2006 - 17:48

Sesmel regarda Ariane avec un peu de crainte.Peut-être que Arthémys avait raison.Peut-être que les Chevaliers pouvait la tuer comme ca sans qu'elle ne s'en apersoive.Puis elle répondit a Ariane:

-Je m'appelle Sesmel...Je vien de la même place qu'Arthémys,et mes intentions ne son pas méchantes.Je ne veux nullement me battre.En faite je me suis échaper d'Iranieth.Arthémys voulait me parler...

Sesmel recula un peu vers la porte pour être a une distance convenable pour le Chevalier et l'enfant avec elle.

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Ven 19 Mai 2006 - 18:43

**...Émeraude. On pourrait appeller ça le refuge des Chevaliers Noirs oui...3 ça fait beaucoup...**

Elle regarda un instant Sesmel, voyant qu'elle semblait craintive, puis elle la détourna du regard. Elle ne regardait plus rien, ses yeux semblaient perdus, son esprit trop concentré à réfléchir et à penser. On aurait dit une petite fille perdue dans le néant. Le temps passait trop vite, trop vite pour être compté ou pour qu'on y porte une attention particulière.

-Pourquoi parte t'elles toutes d'Irianeth alors qu'ici nous sommes leurs ennemis?...J'en connait certains qui auraient tôt fait de leur faire voir la mort...

Elle se brassa un peu la tête de gauche à droite rapidement pour chasser ses pensées, qu'elle avait dit sans s'en rendre compte. Heureusement, le ton était si bas que les autres n'auraient rien entendu, même en y portant un moindre d'attention...

-Que viens-tu donc trouver ici?...Il n'y a rien de bon pour toi. On est à Émeraude! Je suis ce que l'on peut appeller un Chevalier tolérant mais la plupart de mes frères et soeurs d'arme désirent ta mort, toi et ceux de ton rang...Et de toute façon Arthémys ne restera probablement pas longtemps...Les Immortels ne désirent pas sa présence, disons.

Elle se dirigea vers la fenêtre, lâchant cette fois la main de la petite en lui faisant un petit sourire déchiré...Elle s'assit sur le bord de la porte de verre menant droit au monde du ciel...En deux sens. Si quelqu'un se lance de l'autre côté, il voit sa vie se terminer abruptement et retrouve ses ailes pour aller au paradis. L'autre sens, serait qu'une fée possédant déjà ses ailes d'ange pourrait aller vers les cieux voyant cela comme un voyage auquel elle pourrait mettre fin. Les deux conditions ne lui faisaient pas...

**Je regrette mes ailes de fée...J'aurais voulu partir d'ici. Partir loin...Peut-être même sans revenir?...Mais non, je l'aurais regretté un jour ou l'autre et j'aurais été forcée de revenir, la tête basse à travers mes pairs...**
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Sesmel

Message par Sesmel Ven 19 Mai 2006 - 18:50

Sesmel la regardait se promener.

-Je te l'ai dit,je ne veux pas me battre.Je suis ici car Arthémys voulait me parler.Après,vue que je vous dérange je repartirait vers Iranieth.Meme si je n'en n'ai pas envie,je partirait...

Sesmel baissa la tête en guisequ'elle tenait parole.Elle n'allait jamais trouver l'ame soeur.Pourquoi les Chevaliers ne comprenait pas qu'elle n'est pas leur ennemie?

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Galathiel Ven 19 Mai 2006 - 18:59

Galathiel regarda Ariane sanc comprendre se qu'elle faisait... ELle sentait que le temps sentait de p[lus en plus l'orage...était sa première mission dans le chateau. Elle était un peu inquiète du dénouement de cette histoire. Elle souva Ariane sur le bord de la porte de verre. Elle préferait être prêt d'elle. Elle regardait les autrs... Elle ne semblait pas craintive mais pas très rassuré non plus. Elle voullait partir tout en voulant rester... Elle n'avait pas tout à fait sa place dans la conversation mais était contente de pouvoir l'écuter... Galathiel se sentait comme une grande. Elle regardait les Chevalier noir...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Sesmel

Message par Sesmel Ven 19 Mai 2006 - 19:15

Sesmel regarda la petit fille qui était avec Ariane.Elle lui fit un petit sourire.Elle ne ferai jamais de mal a un enfant de sa vie.Il était trop mignon!Mais elle n'allait pas s'approcher de la petite de peur de l'effrayer et aussi d'ammener la colere du Chevalier.Alors elle s'assit en indien et ferma les yeux en attendant que Ariane se calme.Elle se calmait un peu .

***Pas question de blesser quelqu'un***

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Galathiel Ven 19 Mai 2006 - 19:24

Galathiel trouvait qu'il avait beaucoup de monde dans la salle... Elle se demandait se que faisait Sesmel come ça assit en indien. Elle la regardait avec ses grand yeux... QUand le monde était calme, elle avait tendance ``a ce calmer elle aussi. L'élève s'assit aussi par terre. ça faisait longtemps qu'elle était debut et en faisant ça, Semsle lui avait fait rappeler qu'elle commençait a avoir les jambes fatigué.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Sesmel

Message par Sesmel Ven 19 Mai 2006 - 19:33

Sesmel ouvra un oeil pour voir si Ariane était calmer,mais elle ne faisait que regarder par la fenetre.Puis elle tourna son regard sur la jeune fille en face d'elle.Elle la vit assise.Elle eue un petit rire.Puis elle lui demanda une question.Juste elle pouvait entendre:

***Bonjour,je croit que tu me connait.Je m'appelle Sesmel.Toi comment t'appelle-tu.***

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Galathiel Ven 19 Mai 2006 - 19:41

Elle sursauta en attendant la voix de Sesmel..
*** moi je suis Galathiel d'Émeraude ***
Elle regerda Sesmel dans les yeux...
*** bonjour!**
Elle était facilement aprivoisable et oubliait vite les moindre envers une personne de ses craintes quand elle lui parlait. Elle était assisse les genoux replier devant elle.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Sesmel

Message par Sesmel Ven 19 Mai 2006 - 19:45

Sesmel lui souria.

***Galathiel,c'est un très beau nom.Dit moi aurais-tu vu Mei par hasars?Je la recherche....Je croit qu'elle est avec Morcain...***

Elle baissa la tête et on pu voir une larme couler sur sa joue.Morcain a toujours aimer Mei.Et Sesmel avait toujours été seule,sans amour...

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Galathiel Ven 19 Mai 2006 - 19:55

Galathiel remarqua que quelque chose n'allait pas..
'***elle est partit il a pas longtemps...***
Puis elle prit un air plus triste
*** qu'est ce qui va pas ?***
Elle n'aimait pas voir quelqu'un soufrir. Si elle pouvait faire quelque chose, elle serait prete à le faire pour aider... Elle était sur le bord de se lever sur ses mains pour aller la voir...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Sesmel

Message par Sesmel Ven 19 Mai 2006 - 20:03

Sesmel la regarda dans ses yeux on pouvait voir un profond désespoir et une grande tristesse.

***Ce n'est rien.C'est juste que Mei mon amie,aime Morcain,le Chef des Chevaliers,et lui aussi l'aime.Et le probleme c'est que moi aussi je l'aime.Mais il ne ce rend pas compte qu'il me fait énormément souffrir.Je croit bien que je ne trouverai jamais l'âme soeur...***

Elle replia ses jambes sur sa poitrine et enfouit son visage dedans...

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Galathiel Ven 19 Mai 2006 - 20:07

Galathiel ne comprenais pas tout à fait ses problèmes... Elle n'était pas tout à fait en âge..
*** mais... pourquoi tu l'aime? et pourquoi on aime tout simplement! ca complique toujours tout! l'amitié c'est plus simple!***
Elle s'approcha un peu en se tirant avec ses pieds... Elle n'aimait pas voir quelqu'un soufrir. Et ne comprenait pas qu'on puisse soufrir à cause de l'amour.. ce n'était pas le plus beau des sentiments?
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Sesmel

Message par Sesmel Ven 19 Mai 2006 - 20:22

Sesmel regarda Galathiel en penssant que c'était la plus gentille des enfants qu'elle est rencontrer.

***Et bien pour quelques un l'amour est magnifique,mais pour d'autres il est tout simplement impossible,ma puce.Tu comprendra bientot je le sens.Mais ne t'approche pas trop de moi.Car je ne veux pas attirer la colère de Ariane.Meme si je ne te veux pas de mal...***

Sur ce elle déplia les jambes et commenca a jouer dans ses cheveux.C'était se qu'elle faisait lorsqu'elle n,avait rien a faire.

***Aimes-tu jouer dans les cheveux des gens?Parce que moi les miens on besoin d'être brosser.***

Elle lui fit un sourire et sortit de sa poche une brosse a cheveux.

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Galathiel Ven 19 Mai 2006 - 21:38

*** enfin... pour l'instant je suis hors de danger!... désoler... je suis même pas capable de me peigner... si mes tresses sont bien faites, c'est que c'est Elendi qui me les a fait... je suis pas capable de me servir d'une brosse...***

Elle gardait un petit air joyeux. Comme la majorité des enfants, elle aimait bien parler au adulte et se sentir grande. Galathiel reste ou elle était. De toute manière, en parlant de cette façon, elle n'avait pas besoin d'être proche... Elle continuait néanmoins de regarder Sesml... Cette attitude pourrais parêtre bizarre si l'on ignore qu'elle comunique par la pensée à Sesmel...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Ven 19 Mai 2006 - 21:41

Ariane était encore au même endroit et elle ne bougeait plus...Elle regardait dehors, sondait Enkidiev, voulant savoir quand serait la prochaine attaque de Nailo. Elle était si concentrée que ses yeux étaient fermés et que parfois même elle se rongeait les ongles. Elle avait remarqué que Gala l'avait suivi, mais qu'elle était rapidement repartie vers Sesmel. Ce qu'elle sondait le plus, c'était la pièce. Aucun sentiment vécu dans cet endroit par une personne ne lui avait échappé. Sesmel étai triste, son coeur brisé par l'amour impossible. Galathiel, elle, se tentait réconfortante. Arthémys s'ennuyait déjà de Vanael et pensait à son retour futur à Irianeth...Soudain elle ouvrit ses yeux. Elle croisa ceux de Sesmel.

-Quand Nailo veut t'il nous attaquer?

Elle la regardait d'un air très sérieux. Elle n'osait même pas dédaigner son arme tellement la fatigue l'envahissait à vue d'oeil. Les jours consécutifs de nuits blanches qu'elle avait passées lui tombait sur l'esprit et sur l'âme. Mais elle ne se laissait pas aveugler par la colère. Après quelques heures de sommeil elle partirait, elle retournerait à Fal...Fal! Elle se retourna vivement vers Arthémys, se leva d'un bond et se dirigea vers elle à une vitesse ahurissante.

-Arthémys...Les hommes que tu avait recrutés...Où sont t'ils et à quoi servent t'ils? Je pense que je devrais retourner à Fal bientôt...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Sam 20 Mai 2006 - 1:58

Arthémys fût surprise de voir Sesmel arriver dans la tour. Elle fronça les sourcils en la regardant entrée et répondit à Arianne.

- C'est Sesmel, un chevalier noir.

Puis suivant les pensées d'Arianne elle lui répondit par la pensées pour que seule elle entende .

** Je ne sais pas pourquoi toute les femmes chevaliers décide de quitter Irianeth ... Je vais la renvoyer là-bas, c'est dangeureux pour elle ici ... Ne t'inquiète pas nous n'envahirons pas le continent. **

Elle lui fit un petit sourire et suivit l'échange entre Sesmel et Galathiel.

- Sesmel, j'aimerais que tu m'expliques les raisons de ton départ ... est-ce que Nailo sait que tu es ici ?

Arthémys attendait que Sesmel lui réponde lorsqu'Arianne lui demanda la raison de sa présence à Fal.

- Il n'y a plus aucun danger à Fal ...

Elle repensa aux hommes qui étaient sur Irianeth se demanda ce qu'il pouvait bien faire puis elle remarqua qu'Arianne dormait pratiquement debout .

- Tu devrais te reposer ... tu sembles épuisée.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Sesmel

Message par Sesmel Sam 20 Mai 2006 - 8:00

Sesmel regarda Arthémys décu.

-Non,Nailo ne sait pas que je suis ici.Je suis ici parce que premierement Nailo a trouver l'amour,alors je voulais le laisser tranquille.Mais ce n'est pas ma raison.Je suis venue ici car je voulais explorée Enkidiev.Je n'est rien a faire sur Irianeth.Mais je vais partir vu que je suis un en danger et que JE suis en danger.


Sesmel regarda Galathiel d'un air décu puis elle regarda Ariane,

-Comment je vais repartir d'ici?

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Manisca Sam 20 Mai 2006 - 9:15

Manisca ce ,materialisa dans sa chambre devant tout ce beau monde... Elle regarda Sesmel...

-Justement vous ne partirez pas tout de suite...

Puis son regard ce tourna vers Arthémys.

-Surtout pas toi. Tu nous sera d'une grande aide et je veu que tu reste ici... Et ne vous inquiétez point pour Nailo c'est moi qui m'en occuperez...

Puis elle ce tourna vers ses chevaliers:

-Ne vous éloignez pas trop car nous organiserons une réunion et une grande fête en raison du retour de Morcain parmi nous.

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Sesmel

Message par Sesmel Sam 20 Mai 2006 - 10:20

Sesmel lacha un long soupire de découragement.Puis elle vit apparaitre une autre femme.Elle ressentait beaucoup de magie en elle.Une Immortelle...

-Donc je ne partirais pas tout de suite,mais pourquoi?

Elle la regarda d'un air inquiet.Elle aurait du écouter Arthémys et rester sur Irianeth...

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Manisca Sam 20 Mai 2006 - 10:28

-Parce que mon frère a osé s'en prendre a mon chevalier et même a deux de mes chevaliers! Mais moi je ne vous ôterez pas vous souvenirs car je ne veux pas vous voir souffrir. Arthémys est protégé par ma magie, elle ne peut donc pas sortir d'ici... JE ne vous ferez pas le même sort mais de toute façon, ici vous ne pouvez effectuer aucune magie que vous faites sur Irianeth, alors n'essayer pas de faire sortir vos gigantesques épées de nul part car cela ne marchera pas.Et tout a l'heure je vais passer un petit interrogatoire....Mais pour l'instan resté ici j'ai quelqun a allé voir. La tour est protéger pour les habitants d'Irianeth alors si vous ne voulez pas être clouer au sol je vous conseil de restetr ici...

Elle regarda Arthémys

-Demandez a votre jeune compagne ce que cela fais.... Elle eut un sourire et ce dématerialisa...

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Sesmel

Message par Sesmel Sam 20 Mai 2006 - 10:38

Sesmel écouta Manisca tout le long.Quand elle sut la raison elle fit signe de oui de la tête.Puis elle répliqua:

-De toute facon je n'ai rien sur moi.Je ferais ce que vous voudrez.

Elle regarda Arthémys d'un air de confiance.Tant qu'elle n'allait pas être avec des Chevaliers, sauf Ariane tout était correct...

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Sam 20 Mai 2006 - 11:04

Arthmémys s'apprêtait à répondre à Sesmel quand Manisca apparut dans la pièce. La jeune fée ne fut même pas capable de lui adresser le moindre signe tellement elle était en colère après elle. Elle l'écouta parler en croisa les bras. Evidement ... elle n'avait pas enlever le sort et Arthémys ne pouvait toujours pas sortir. La jeune femme sentait presque que son sang bouillait dans ses veinnes tellement elle éprouvait de la colère. Lorsqu'elle quitta la pièce la jeune fée poussa un soupire rageur et frappa le mur avec son point.

- Je déteste être enfermée !

Elle regarda Sesmel qui aurait pu éviter tout cela si elle était restée sur Irianeth et soupira ... Puis elle se rassit sur le rebord de la fenêtre.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Sam 20 Mai 2006 - 12:07

Il rentre dans la pièce suivi de Maiwen. Il oublit tous ce qui se passe autour de lui quand il voit Arthémys.

-Arthémys...

Il s'approche d'elle et la saisit par la taille amoureusement. il pose la tête sur l'épaule de la fée et l'embrasse sur la joue. Il frotte sa joue sur celle de Arthémys. il la fait se retourner vers lui et lui montre maiwen

Voici Maiwen. C'est ma grande amie. Maiwen, elle c'est Arthémys
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Sesmel

Message par Sesmel Sam 20 Mai 2006 - 12:13

Sesmel regarda Arthémys.

-Calme toi,je suis sur qu'elle va nous laisser sortir un jour.

Puis elle vit deux Chevaliers arriver.Elle devein blanche comme un dras.Elle aurait voulu s'enfuir,mais elle était prisonnière dans cette tour.
Elle recula un peu vers la fenetre et baissa la tête.

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Sam 20 Mai 2006 - 12:42

-Faites pas attention à Manisca...Je ne comprends pas pourquoi elle vous veut! C'est inutile! Elle doit vous laisser partir un jour! Non mais elle pense à quoi?...Vous ne savez même pas ce que Nailo veut faire, vous ne connaissez pas ses plans! Si vous voulez partir, je vais vous aider croyez moi, plutôt que de passer un «interrogatoire» par cette Immortelle. Elle a le don de se mêler de choses qui non seulement ne la regarde pas mais aussi donc elle ne peut rien faire, et ce même si elle est Immortelle!

Elle avait remarqué la venue de Maïwen et de Vanael sans trop y porter attention. Elle avait souri, puis serré les dents face à «l'Immortelle».

-Bon...Arthémys je vais fouiller dans ses choses pour trouver un moyen de te faire sortir d'ici. Sesmel, tu devrais partir...Je crois. Manisca est détestable, tu verras bien que si tu reste elle ne te lâchera pas et finira bien par te lancer un sort...

Ensuite elle se retourna vers Maïwen. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. L'expression de colère s'était dissipée pour laisser place à un sourire étincelant.

-Maïwen?...Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas revue!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 6 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum