Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé] Empty L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé]

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 19:22

Kalianne venait de traversé tout les royaumes pour se rendre a Émeraude. Son coeur chavirait a chaque instant, car son beau Immortel allait surement venir la voir. Mais...Une chose en elle la rendait mal-a-laise, car elle n'était plus la même. Elle avait peur que Mrdred la regette ou autre. Elle avait donc passé le voyage en silence, s'en dire un mot a personne, sauf a Aliana et Marcus. Marcus comprenait, maintenant, son amour envers l'immortel. Il n'aimait pas beaucoup le fait qu'elle soit enceinte de lui, mais il l'acceptait. Aliana elle, trop petite, s'amusait avec le ventre de Kalianne...Qui avait quelque peut grossis, mais rien de gros. C'était pas réellement perceptible a l'oeil. Une fois a Turquoise, Kalianne c'était diriger vers sa chambre pour se reposé. Elle se coucha aussitôt sur le lit et s'endormit rapidement. Marcus vint la voir et, quand il la vit, il alla l'habriller et parti. Kalianne se retrouva sol...Dans cette belle pièce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé] Empty Re: L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé]

Message par Mordred Mer 21 Fév 2007 - 19:31

Quelques heures a peine plus tard, Mordred fit son apparision dans la pièce. Il vint s'asoir a côté de Kalianne, lui passant une main dans les cheveux tranquillement pour la reveiller. Tout en murmuran son nom

-Kalianne...

Puis, il détermina le sexe de l'enfant, en scrutant de sa pensée, le corps de celui-ci. Il n'étais pas sûr que Kalianne vourdrait d'une enfant, elle était beaucoup occupé avec son boulot et tout, Mordred allait y posé l'ultimatum...Il la lui demanderais tranquillement sans essayer de la brusqué.
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé] Empty Re: L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé]

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 19:41

Kalianne, qui dormait bien au chaud, ronchonna lorsqu'elle senti une main sur elle. Elle bougea légérement, pour se soutraire a cette caresse, mais rien a faire. Un sourire éclaira son visage, ses yeux s'ouvrirent et elle dit aussitôt:

- Mordred

Elle se retourna vivement et le vit. Elle sourit douceblement et sorti, doucement des couvertures pour se mettre a la hauteur de Mordred afin de lui volé un long baisé. Heureuse comme jamais, elle le regarda et lui dit:

- Tu ne devinera jamais ce qui m'arrive...ce qui nous arrivent

Dit-elle avec joie. Elle oublia, pour l'instant, qu'il avait de grand pouvoir et qu'il sachaient deja son état de femme enceinte. Pour elle, Moredred ne le savait pas encore et cela comblait de joie la futur Maman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé] Empty Re: L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé]

Message par Mordred Mer 21 Fév 2007 - 19:57

Mordred lui fit un sourire, pour que celui-ci disparaise aussitôt.

-Eh bien, Tu est enceinte...

Puis, l'observant, il se lanca.

-Veux tu vraiment de cette enfant ? Tu est une femme plutôt occupé et puis la danse c'est toute ta vie...Avec un enfant qui prend beaucoup de soin et d'attention, tu ne pourrais plus poursuivre ta carrière. Je ne dit pas sa parce-que je suis contre le fait que tu sois enseinte, mais je veux quand même que tu fais ce que tu aime dans la vie et que tu soi heureuse...

Il regarda les yeux de Kalianne attendant sa réponse
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé] Empty Re: L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé]

Message par Invité Jeu 22 Fév 2007 - 16:28

Kalianne, lorsqu'il répondit a sa question, lui fit une grimace en signe d'agacement. Elle n'était aucunement en colère, mais seulement triste de ne pas put lui dire et même la, cela ne lui faisait rien.

- Ne me dit pas le sexe...Stp

Le supplia-t-elle les yeux remplit d'étoile. Elle lui fit un doux sourire et, lorsque celui-ci eu fini son monologue, elle se senti mal. Elle crut alors qu'il allait la laissé la...Tout seul comme il en avait la réputation. Kalianne leva un regard sur lui et se dit de ne pas se fier au réputation. Elle oublia tout et se colla a lui, comme un enfant et ferma les yeux.

- J'ai toute la vie pour danser. Je croyais que tu avait comprit. Je suis la Kalianne...Filla de la déesse Ardandu dieu Gabriel. Je suis l'ancienne déesse. J'ai donc la vie éternel..Enfin si je fais attention, car on popurrait me tué comme on tue un insecte...Mais...J'ai toujours mon âme de déesse

Kalianne sera Mordred, car elle crut lui avoir menti. Elle aurait crut qu'il aurait fait le lien, mais non. Elle se senti donc mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé] Empty Re: L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé]

Message par Mordred Jeu 1 Mar 2007 - 18:46

-Tu...Tu est la fille d'un dieu et d'une déèsse ?

Il la regarda stupéfait...Il n'avait jamais vraiment pensée a la sonder de fond en comble, voulant les laisser se découvrir eux même.

-Je ne m'en aurais jamais douté...

Puis il enleva l'idée folle dans sa tête qu'il venait de lui traverser.

-Personne ne te tueras Kalianne, tant et aussi longtemps que je veille sur toi, personne ne peux te faire du mal.

Il lui fit un sourire forcé..
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé] Empty Re: L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé]

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 18:59

Kalianne se senti réellement mal a cette instant précis. Elle regarda Mordred et se décolla. Elle avait honte et peur. Elle avait honte de lui avoir menti, mais elle avait crue qu'il aurait comprit. Sa peur elle, venait du fait qu'il semblait différent. Tête baisé elle demanda:

- Qu'est-ce qui ne va pas...Tu n'es pas heureux ?

-Oui je le suis, pourquoi dit tu cela ?

Mordred était bel et bien heureux avec elle, mais il croyait prémordial savoir de tel information. Mais il n'était pas en colère pour autant, il lui avait lui même caché sa véritable identité, ce qui ne le rendais pas vraiment fier. Puis il s'approcha lentement d'elle et posa ses lèvres contre les siennes.

-Je t'aime...

- Moi aussi je t'aime bel inconnu

Kalianne sourit et retourna chercher un baisé sur les lèvres douce et chaleureuse de son amant. Elle se raprocha de lui, voulant coller son corps au sien sous l'effet du froid qui traversait la pièce. Lorsqu'elle mit fin a son baisé remplit d'amour, elle lui caressa les cheveux et lui dit, tout bas:

- Pardonne-moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé] Empty Re: L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé]

Message par Ariane Lun 18 Juin 2007 - 14:49

[C'est quoi? Tu décide que t'es la fille d'un Dieux et d'une Déesse comme ça? Désolé, mais non Neutral ]

Topic Verrouillé, Anyway.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé] Empty Re: L'empire du songde [Chambre de Kalianne] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum