Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chambre de l'Immortelle [Terminé]

+3
Ariane
Maïwen
Morcain
7 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Lun 8 Mai 2006 - 17:17

-Ha oui? Réfléchissez un peu. Morcain n'est plus lui-même...Il est contrôlé par Nailo! Comment le ramener, il est indestructible, imprenable! C'était une mission impossible qui a simplement prit un autre virage!

Elle avait toujours détesté cet Imortel, qui devait les aider mais qui ne faisait que leur nuir. Il fallait toujours qu'il trouve le tour de mettre ces sales pattes dans les choses des chevaliers...Il se prennait pour qui? Un Immotel est peut-être fort en magie, il est certe vieux, il peut prendre une autre apparence, faire tout ce qu'il veut, mais pas contrôler les gestes et les sentiments des chevaliers! C'est inhumain...Impossible. À toute les fois qu'elle le voyait, il fallait qu'il viennent mettre le trouble en se croyant plus fort que tous et en traitant tout le monde de mortels. Ils sont mortels, oui...Et puis? Même les immortel ne sont pas éternels!

-Vanael est loin d'être un traitre, et il est un des meilleurs Chevaliers que je connaisse. Un homme de votre âge devrait pourtant le savoir!...Et puis, Notre chef n'est plus ce qu'il était et il était donc préférable de prendre un joueur important pour Nailo, La Chef des Chevaliers Noirs. Mais où est passé votre sens de la stratégie!

Elle fit un clin d'oeil discret à Vanael puis à Arthémys...Elle essayait de faire gober à l'Imortel que Vanael avait ammené Arthémys sur Enkidiev question de stratégie. Et puis, elle avait de bons arguments...Il ne fallait plus qu'attendre pour savoir si son petit jeu marcherait...

Ariane
Personnage principal

Messages : 1506
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mordred Lun 8 Mai 2006 - 17:41

Il se leva et dévisagea la chevalière qui avait pris la parole

-Jeune fille, Morcain est prit par Nailo je le sais mais vous n'avez pas suivi le plan que j'avais dit a Cynn et qui l'avait approuvé. Vanael est allé attaquer l'ennemi tout seul...IL se prend pour qui ? Un immortel peut-être ? Il n'est pas assez valeureux et inteligent pour se raprocher de se titre. Vous ête une équipe, des héros qui attaque tout seul se font tuer d'habitude. Votre compagnon a eu BEAUCOUP de chance. Nailo n'a pas intervenu il a laissé son jouet faire le boulot. Et ce n'est pas si dur rammener Morcain, sa prend simplement un bon ami qui lui remémorent de bon souvenir d'enfance qui ne peut s'être fait effacer...

-Et puis, Vanael n'a pas rammené Arthémys pour rien, il l'aime...Ce n'est point un tratège a ses yeux. Il faut tout simpelement que vous apliquiez ce que vous avez appris étan jeune...l'esprit d'équipe fait la force.

Puis il se rasoiya

-Remémorez lui ses souvenirs d'enfance, et regarder la magie agir... Le coeur est plus fort que tout autre chose, mais malheureusement pour certain ( Regarde Vanael) leur coeur lui dicte les moindres action et peu savéré stupide des suivres.

Mordred
Personnage important

Messages : 133
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Lun 8 Mai 2006 - 18:25

-Pourquoi toujours dénigrer nos pairs, Mordred! À quoi cela vous sert t'il! Parfois, si vous regardiez un peu de quoi nous sommes capables, vous veriez que vous vous trompez à notre propos! En plus, nous étions quatres à Irianeth...Vanael est peut-être un mortel, mais il n'y a pas obligation d'être un Immortel pour être intelligent et valeureux! Ce n'était pas de la chance ce qui s'est passé là-bas. Le Chevalier Vanael a survécu car il est un guerrier redoutable, et ça, vous ne pouvez pas dire le contraire!

Elle haussait toujours le ton...Mordred était toujours au-dessus de ses affaires et ça, ÇA...Ça la rendait vraiment en colère!

-Arthémys n'est pas comme vous le pensez, Immortel. Elle n'a simplement pas eut notre chance! Un coeur bon se cache en elle...Et puis, L'amour est un sentiment que vous ne pouvez pas contrôler, laissez leur donc une chance. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez éliminer un brave Chevalier simplement car son coeur a choisi un être d'Irianeth...Tout cela est incensé!

Elle se calma un peu...Ne voulant pas attirer la colère de l'Immortel...Elle savais bien que ces êtres étaient puissants et quasis invincibles, mais elle voulait défendre sa position, son rang, sa personne...Une Mortelle!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Lun 8 Mai 2006 - 18:37

Vanael se leva outré par l'immortel. Vanael lui n'eut pas peur. Les immortels n'ont pas le droit de toucher des mortels qui le n'est concerne pas.

-hey bien monsieur je suis valeureux et intelligent. pourquoi ne faites-vous pas le travail! Qui a risqué sa vie pour sauver son frère d'arme? C'est moi! Je ne suis peut-être qu'un mortel, mais je n'oublie pas les insultes qu'on fait à ceux que j'aime.

Il s'approcha de Mordred et lui mit un doigt sur le torse.

-Alors vous allez immédiatement vous excuser envers les chevaliers que vous avez insulté en vous vous vantant, ce qu'un guerrier comme nous ne fait pas. Vous allez ensuite vous excusez à Manisca. Elle mérite respect. Et finalement vous allez vous excusez à Arthémys pour l'avoir traité de chipie! Vous n'êtes qu'un idiot qui se croit un dieu et l'immortel d'émeraude et si il faut que je quitte les Chevalier d'Émeraude pour défendre le continent que j'aime et aimé qui je veux alors je le ferai!

La salle tanguait car les tentacules du pouvoirs de Vanael se déchainait.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Manisca Lun 8 Mai 2006 - 18:58

Manisca vut Mordred arriver et lui lança un regard noir... Cet Immortel indigne ne devait pas... être a ses côter car elle allait bientôt lui arracher la tête... Tête enflé en plus... Il ce pensait plus fort qu'elle mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il était moin puissant que Nailo car cela ferait lomgtemps qu'il l'aurais abbatu c'est certain... Et Manisca, avait eu dès la naissance la même puissance que Nailo. Alors même si son frère la provoquait en duel, il savait très bien qu'ils mouraient tout les deux... Aaaah ce foutu Mordred...

-Que fait tu ici? En plus d'être un traître tu te donne le droit de venir dans la tour d'une Immortelle plus puissans que toi? Tu a failli tuer mon chevalier! Je m'excuse mais tu essaye de faire croire a tout le monde que ceci n'était pas du poison mortel mais en fait c'est faux! C'est seulement pour garder leur confiance que tu fais cela! Tu sais très bien que si j'avais essayer de sauver Vanael quelque seconde plus tard il serait mort dans l'inconcience! Ne t'approche plus jamais de mes chevaliers! Rien ne vas chez toi... tout est louche! Disparait! JE ne veux plus voir le bout du museau de ton animal ingrat! Allez part avant que les carreau soit abîmer par le sang d'un traître!

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Lun 8 Mai 2006 - 19:16

Arthémys écouta l'Immortel avec un certain dédain. Si ce qu'elle pensait s'averait juste, il se disait pour Enkidiev mais réagissait comme une personne à la solde d'Irianeth. Car, sinon, comment expliquer qu'il lui est laissé la vie sauve sur la plage de Zénor et qu'il est attaqué Vanael ? S'il avait été entièrement pour Enkidiev, il aurait sauvé Vanael mais il l'aurait tué elle, assurément ou mit hors d'état de nuire. Arthémys regarda Arianne, celle-ci semblait partager les mêmes sentiments et impressions qu'elle sur l'Immortel. Tranquillement elle se leva, la tension montait et personne n'arriverait à rien dans cette discussion sous le coup de la colère. Arthémys était certaine que le châtiment de l'Immortel serait atroce s'il venait à réagir au propos d'Arianne et de Vanael. Elle resta près du lit les yeux fixés sur Mordred. Elle ferma son esprit et son coeur et s'adressa par la pensée à Arianne et Vanael, seulement.

** Calmez-vous tous les deux ... il ne sert à rien de le mettre en colère. Ce qu'il croit importe peu...**

Arthémys était reconaissance à Arianne d'essayer de renverser la situation pour essayer de cacher la vraie raison de sa présence ici, mais elle doutait que cela marcherait. De plus, elle ne voulait pas qu'elle ou Vanael subisse quelque chose de mal à cause d'elle. Mordred ne semblait pas quelqu'un que l'on pouvait berner facilement. La jeune femme ne voulait pas que Vanael quitte l'Ordre d'Emeraude, elle sentait dans son coeur qu'il tenait beaucoup à son rôle de chevalier. Elle s'adossa au mur, les bras croisées sur la poitrine et jetta un regard à Mordred, pendant que Manisca lui parlait. Arthémys avait garder le silence, mais elle attendait son moment pour intervenir. L'important était que Arianne et Vanael se calme ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Invité Lun 8 Mai 2006 - 19:44

A la demande de Zoey, Elendi envoya un message au chevalier Vanael...La voie d'Elendi était très timide.

'''Sir Vanael??Je suis vraiment désoler de vous déranger.Mais nous ne savons plus quoi faire.Zoey a très mal à la main...Nous pensons que c'est du a un lien avec vous.Nous avons essayer de la guérir, amis elle a toujours mal...Nous ne savons plus quoi faire...et la magicienne Cynn ne répond pas...'''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mordred Lun 8 Mai 2006 - 20:22

Mordred regarda Manisca, un petit sourire se désina au bord de ses lèvres

-Tu joue avec le feu...L'immortel te dit qu'il ai née des million d'année avant toi et est 100 fois capable de ce que tu ne seras jamais.

Il fit simplement que faire un élan avec son bras, et puis manisca se transforma en petite statuette de la déesse de la lacheté. Mordred prit cette statuette et la mis dans sa poche

-Désoler cher chevalier d'avoir été si méchant envers votre immortelle, mais elle le méritait. Je fait simplement que prendre mon rôle et puis elle ose menacer son supérieur....Ts Ts Ts...Elle feras bonne mine sur mon bureau dans ma collection de statuette !


[Manisca, en plus tu m'envoie un mp pour me critiquer, m'écoeurer...C'est du RP au cas ou du ne savait pas. Et je suis un Administrateur, tache de t'en rappeller. Pour l'instant tu resteras une statuette, que tu le veuille ou non...PROCHAINE FOIS, BANNI DURANT UN TEMPS LIMITÉ...Je n'accepte pas les menaces par mp]
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Lun 8 Mai 2006 - 20:29

Ariane répondit calmement au message d'Arthémys...En envoyant sa réponse à La Fée et à Vanael.

***Oui, tu as raison Arthémys. On devrait se calmer sinon ça ne sera pas très beau...Mordred a tendance à réagir un peu subitement. Il ne se gênerait pas pour tous nous éliminer.***

Après cela, Ariane agrippa le gilet de Vanael par le cou puis le tira un peu vers elle pour l'écarter du chemin de l'Immortel...Il serait mieux ainsi que de provoquer sa colère.

-Partez, Immortel. Sachez que si nous devons utiliser l'arme contre vous, nous le ferons...Quittez cet endroit. De toute façon, nous vous retrouverons facilement et à ce moment-là, se ne sera pas aussi facile...Les Immortels ne sont pas Éternels, souvenez vous-en...Manisca sera bientôt nôtre...Allez vous-en...Rapidement, avant que Vanael et moi on prenne pour résolution de vous éliminer de ce monde...

Puis elle alla rejoindre Arthémys un peu plus loin afin de s'éloigner de la scène, qui risquait de devenir catastrophique si toute cette histoire continuait...Elle chuchota à la Fée quelques mots.

-Penses-tu pouvoir te guérir entièrement seule, ou tu veux qu'on t'aide...Je regrètte avoir utilisé mes pouvoirs contre toi. J'aimerais faire quelque chose pour apaiser des douleurs inutiles que je t'ai fait subir...

Toujours en chuchotant, elle changea brusquemment de sujet.

-Fait pas trop attention à Mordred, il est plutôt tête enflé du genre à se croire supérieur à toute source de vie...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mordred Lun 8 Mai 2006 - 20:38

-Je suis avec vous chevaliers, j'agis peut-être bizzarement mais c'est que j'ai beaucoup de chose a faire...j'ai endormi Vanael simplement parce-que j'avait concocter un plan avec Cynn et opersonne ne la suivi...Et il a rammener une ennemi qui semble penché de notre côté a présent...Je n'ai point de m'excuser...Je fait ce que les dieux me disse de faire et Manisca méritait ce qui lui ai arriver. Ont ne parle jamais en mal d'un imortel quelcontes. Je n'ai jamais agis envers elle comem elle a agis envers moi ! Elle resteras satuette durant un bout et je serait votre imortel de remplacement durant ce temps...Je ferait tout de mon possible pour vous venir en aide de la facon d'on il le faudras...Je suis désoler Vanael et Arthémys de mettre conduit de cette facons, mais même les imortel de son pas parfait.

Il regarda tout ceux qui était présent dans la salle, Manisca était toujours en statuette dans le fond de sa poche....Elle ne pouvait rien faire de plus que d'écouter ce qui se passait.
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Lun 8 Mai 2006 - 20:48

-Votre message de fausses excuses, je ne l'appréci guère. Partez...Immédiatement. Je ne voudrais surtout pas «échapper» mon épée sur vous, sans le faire exprès...Se serais dommage de voir fin à une si longue existence d'étude de la magie...Les Immortels ne sont jamais alliés des Chevaliers...Ils ont toujours un plan contre eux. Les Immortels comme vous ont plus d'un défaut...C'est drôle, moi en signe de protection, je n'endormirais pas un Chevalier sans raisons. On n'a pas la même mentalité, il faut dire...

**MÊME LES IMMOTELS NE SONT PAS PARFAIS?!? ÇA ALORS EN VOILÀ UNE NOUVELLE.....**

Elle tenta de rester calme...

-Partez pour le bien de tous...En particulier pour votre bien et celui de mon âme qui a déjà beaucoup de mort sur la contience...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mordred Lun 8 Mai 2006 - 20:57

Il regarda Ariane

-Calme toi jeune fille, j'ai dit sincérement ce que je pensait....Et puis tu ne peu pas me tuer...

Il regarda la statuette

-Je suis aussi désoler pource qui est arrivé a Manisca mais je n'avait guère le choix. A présent je suis avec vous, si vous avez besoin d'aide n'hésité pas...


[Je ne comprend pas trop ce que mon personnage a fait de si méchant...J'essaye juste d'incarner un Abnar... Sad ]
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Lun 8 Mai 2006 - 21:12

[Ben à part avoir manqué tuer Vanael, transformé Manisca en statue et de ne pas trop trop nous aider à sauvez Morcain, t'a rien fait de mal Razz ]

Elle regarda l'Immortel...Sans trop lui accorder sa confiance tout de même. Elle le regardait dans les yeux, pour tenter de trouver la vérité dans ce qu'il disait...

-D'accord...Mais sache que je n'ai jamais aimé les Immortels. Des êtres sans scrupules qui se croient supérieurs à tous. Je ne te considère pas comme un allié pour l'instant, mais tu pourrais effectivement nous être utile...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mordred Lun 8 Mai 2006 - 21:18

Il regarda Ariane

-Merci de m'accorder votre confiance...Si ont peu dire comme sa, Ariane. Je pourait vous être utile tu dit....J'avais un plan pour sauver Morcain, Cynn l'avait accepté et vous ne l'avez pas suivi...Alors je ne sais pas ce que je epxu faire de plus...Étan immortel, je ne peux pas directement allé sur Iraneth...Sa nous ai impossible...


[Pour la 4ieme fois, je n'ai pas essyer de tuer Vanael...Simplement endormi....Je le repete et le repete toujours...c'est que Manisca a transformé ce que j'ai fait...Je voulait simplement lui donner une tite lecons...Sa ne lui aurait fait aucun mal, il fessait que simplement dormir...Et puis pour Morcain, j'ai donné mon plan ! C'est vous qui ne l'avez pas suivi comme moi et Cynn le voulait !!! J'ai fait ma part je trouve non ! Wink ]
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Lun 8 Mai 2006 - 22:30

Artémys sourit à Arianne et lui répondit en chuchotant elle aussi.

- Tu n'as pas à t'en vouloir pour quoi que ce soit, j'aurais fait la même chose moi aussi et tu le sais. Mes blessures guériront rapidement, ne t'en fais pas. Dans quelques jours elle ne parraîterons plus. Ce n'est pas vraiment douloureux.

Puis, pendant que Arianne lui parlait son regard alla se poser sur Mordred.

- Je ne m'en fais pas avec lui. elle poursuivit toujours en chuchotant. Il est cependant dure à cerner ...

En silence, elle suivit l'échange entre Arianne et Mordred et vit l'Immortel changer Marisca en statuette. D'instinct elle recula, se demanda si elle serait la prochaine sur sa liste, puisque l'Immortel affirmait qu'il était du côté des Chevaliers. Cependant, Arthémys avait encore des doutes sur ses intentions. Elle avait de la difficulté à faire confiance peut-être était-ce pour cela que Mordred lui inspirait tout sauf cela. Elle regarda Vanael, il semblait s'être calmé et Arthémys en fût contente. Elle sourit discrètement.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Lun 8 Mai 2006 - 22:48

Il adopte une attitude de défi. Comme il rappelait Onyx! Il avait soif d'apprendre et il était un redoutable combattant. Le seul problème c'est qu'il était contre les immortels. Il ne dit rien la lueur de défi et de confince dans les yeux. Il se calme désespérément quand il change Manisca en statue.

**Problème d'Immortels**

-Je ne vous fais pas confiance, et je ne ferai jamais confiance à un immortel. Vous manquez de présence dans ce monde et vous tentez de nous abuser. vous devriez nous éléver vers les dieux. Pas nous punir pour de stupides raisons.Je sais que j'aurais du ramener Morcain. Mais pour qu'il me plante son épée dans le dos. C'est stratégique mon point de vue. Je sais que vous n'y croyez pas mais c'est vrai. Je l'aime....je le sais...mais comprenez ce que je vis, immortel sans coeur, c'est quelque choses que les mortels vivent comme enfer tout les jours.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mordred Mar 9 Mai 2006 - 11:24

Il écouta ce que Vanael avait a dire, puis il enchaina

-Et puis, vous avez pensez a ce que la petite Morwen pouvait ressentir ? Vous ne lui expliquer rien, pour elle son frère est mort et ne reviendras pas...Elle a vécu toute sa vie avec celui-ci, alors comment pensez vous qu'elle est en se moment ? Morwen fait parti de l'enfance et la seule famille que Morcain a jamais eu...Si vous voulez ravoir Morcain, enmener lui sa soeur...Il ne peut faire de mal au gens qui lui tien vraiment a coeur même si il est possèder par Nailo...
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Manisca Mar 9 Mai 2006 - 11:29

Dans la poche de Mordred, la statuette commmençais a bouger... Manisca ce débataiyt dna s cette mauvaise posture... Elle était puissante elle aussi mais Mordred avait utiliser la surprise.... Elle aurait une discussion de confiance lorsqu'elle serait revenue a l'état normale... Lastatuette commençais a séffrité...

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mordred Mar 9 Mai 2006 - 11:33

Mordred prit la statuette dans sa main, puis souria. Il la lanca sur le sol, juste avant que celle-ci n'ateigne le sol, Manisca reprit sa forme normale.

-C'était seulement qu'un petit apperçus. J'ai du respect envers vous Manisca, tacher d'en faire autant...

Puis sentant que personne ne le voulait ici, il se tourna vers son compagnon. Il lui chuchota quelque chose, puis ils disparurent dans un éclat de lumière rougeatre.
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Manisca Mar 9 Mai 2006 - 11:35

[dsl je dois quitté! byebye]

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Kathy

Message par Invité Mar 9 Mai 2006 - 16:53

***Est-ce que tout le monde va bien?J'ai ressentit un danger?Désoler de vous déranger,mais je voulait que savoir.***

(désoler je ferait mes 5 ligne plus tard.Bye!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Mar 9 Mai 2006 - 17:02

-Lui ammener Morwen?...J'ai pressenti qu'il le faudrait...Mais me croyant folle j'ai préféré me taire à son sujet et essayer de le rammener d'une autre façon. Maintenant que vous le dites...Vanael? Qu'en penses-tu?

Elle regarda Arthémys. Elle semblait ne plus lui en vouloir et ce fait lui enlevait déjà un poid sur le coeur...Ariane resta de glace quand Manisca reprit sa forme normale. Un où l'Autre, elle ne les appréciaient pas...Tout de même, elle devrait leir faire le moindrement confiance pour ramener Morcain.

-On part quand? Le plus tôt possible sera le mieux...Nous devrons absolument avoir Morcain à nos côtés quand Nailo attaquera...

Elle remarqua le message de Kathy, et préféra attendre que l'Immortel ai quitté les lieux pour lui répondre...

[Pour Arthémys!]

***Encore désolée tout de même...Penses-tu qu'il serait mieux que tu reste ici avec nous un moment ou que tu retourne affronter Nailo pour de bon?...Si tu veux, on peux arranger quelque chose, ou te défendre s'il veut te tuer...***
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Mar 9 Mai 2006 - 17:16

Arthémys écouta Mordred attentivement. Amener la soeur de Morcain pourrait sans doute l'aider à retrouver la mémoire. Mais c'était un gros risque. Mais qui de mieux placé qu'un Imortelle pouvait savoir comment sauver le chevalier d'Emeraude ? Puis Mordred redonna à Manisca sa forme initial et quand il partit la jeune femme lâcha un soupir de soulagement. Elle se tourna vers Arianne quand celle-ci lui parla avec son esprit et lui répondit de la même façon.

** Plus vite, je retournerais sur Irianeth mieux se sera ... Et il vaut mieux que je ne sois pas guérit sinon Nailo se doutera que tu as été claimante envers moi. Je crois que se serai mieux que j'y retourne seule, surtout si vous décidez de sauver Morcain. **

Elle s'arrêta de parler et devint pensive puis elle ajouta

** Je devrais me montrer convaincante. **

Elle se tourna vers Vanael attendant de voir se qu'il pensait de tout cela.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Manisca Mar 9 Mai 2006 - 17:36

Manisca avait suivie toute la conversation des deux jeune femme... Elle esquiça un sourire et elle ce tourna vers Vanael...

-Maintenant nous allons faire comment dire... repousser tes doigts... Je t'ai avertit, ce sera douloureux... Mais si tu veux encore faire part de la mission de sauvetage, tu dois le faire... Alors nous commençons?

-Mais avant les filles, j'aimerais que vous veiller sur Vanael car je doit partir quelque instant.... je vous reviendrai plus tard...

Sur ces mots elle quitta la pièce...

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Mar 9 Mai 2006 - 18:30

Guérissez-moi. Mais les filles n'aller pas en Irianeth tout de suite. Vous ne pourrez gagner seul. Vous avez vu comment morcain est fort. Je ne crois pas être capable de vous voir mourir.

Il lanca un doux regard à Arthémys... qui voulait dire beaucoup de choses.

Malgré tout je suis d'accord avec Mordred. Amenez Morwen avec vous

***Merci Mordred pour la piste***
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Manisca Mar 9 Mai 2006 - 18:32

[heu je suis paritt! je suis plus a Émeraude Razz ]

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Mar 9 Mai 2006 - 20:34

-Nous n'irons pas sans toi...Se serait du suicide. T'inquiète, on va attendre que tes doigts repoussent! J'irai chercher Morwen tout à l'heure, d'accord?...Je m'y prend plutôt bien avec les enfants.

Elle les regarda tous les deux. Elle les regardaient se regarder, s'admirer, se dévorer du regard. Ariane n'avait jamais pensé à l'amour, jamais. Peut-être qu'elle trouvera l'âme soeur un jour, et qu'après avoir prit sous sa tutelle un écuyer, elle pourrait se marier...Mais, le combat passait avant toute chose pour elle. Elle aimait tous les chevaliers comme une soeur aime ses frères et soeurs, sa famille, rien de plus. Parfois il y avait de beaux villageois, mais elle les oubliaient vite...

-Vous savez que vous allez bien ensemble, vous deux? Mais Nailo ne doit pas s'en rendre compte...Il le sait déjà. Soit convainquante, Arthémys! Très convainquante...

Elle souria à la Fée. Il y a quelques temps encore elle aurait aimé l'éliminer, mais maintenant, loin était le désire de le faire...Elle ne voulait plus d'elle comme ennemie. Dans les champs de bataille, elle devrait cependant montrer une envie de la tuer, même si jamais elle ne commettrait ce geste sur elle...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum