Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Chambre de l'Immortelle [Terminé]

+3
Ariane
Maïwen
Morcain
7 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Manisca Mar 9 Mai 2006 - 18:32

[heu je suis paritt! je suis plus a Émeraude Razz ]

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Mar 9 Mai 2006 - 20:34

-Nous n'irons pas sans toi...Se serait du suicide. T'inquiète, on va attendre que tes doigts repoussent! J'irai chercher Morwen tout à l'heure, d'accord?...Je m'y prend plutôt bien avec les enfants.

Elle les regarda tous les deux. Elle les regardaient se regarder, s'admirer, se dévorer du regard. Ariane n'avait jamais pensé à l'amour, jamais. Peut-être qu'elle trouvera l'âme soeur un jour, et qu'après avoir prit sous sa tutelle un écuyer, elle pourrait se marier...Mais, le combat passait avant toute chose pour elle. Elle aimait tous les chevaliers comme une soeur aime ses frères et soeurs, sa famille, rien de plus. Parfois il y avait de beaux villageois, mais elle les oubliaient vite...

-Vous savez que vous allez bien ensemble, vous deux? Mais Nailo ne doit pas s'en rendre compte...Il le sait déjà. Soit convainquante, Arthémys! Très convainquante...

Elle souria à la Fée. Il y a quelques temps encore elle aurait aimé l'éliminer, mais maintenant, loin était le désire de le faire...Elle ne voulait plus d'elle comme ennemie. Dans les champs de bataille, elle devrait cependant montrer une envie de la tuer, même si jamais elle ne commettrait ce geste sur elle...

Ariane
Personnage principal

Messages : 1506
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Mar 9 Mai 2006 - 21:30

Il regardait Arthémys depuis quelques temps. Incapable de défaire son visage de la fée qui l,attirait comme un aimant. Il releva la tête et regarda Ariane. Elle souriait. Il se rendit compte de ce qu'il avait l'air. Il rougit et se retourna gêné. Il ferma les yeux et se calma et dit en entendant Ariane parlé. Il allait bien ensemble? Il y a quelques heures elle voulait tuer Arthémys. Les femmes sont étranges.

-Il faudra en effet que tu sois convainquante. Ni retourne pas tout de suite.

Il l'implora du regard. Il ne voulait pas qu'elle se fasse tuer.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Mar 9 Mai 2006 - 21:53

Arthémys reprit place sur le lit quand Manisca sortit de la pièce. La jeune fée croisa le regard de Vanael et lui sourit. Elle le trouvait tellement beau ... Jamais elle n'aurait pensée ressentir cette émotion qu'elle s'était toujours refusée. Elle avait déjà tellement souffert qu'elle avait peur , mais elle préssentait que pour une fois peut-être cela ne serait pas le cas. Elle détacha ses yeux avec peine de Vanael et se tourna vers Arianne.

- Je vais partir avant vous, le temps que je parle à Nailo. Je crois qu'il serait sage d'amener quelques chevaliers supplémentaires... si Nailo décide de s'en prendre à Morwen ... se serait tragique. Et je crois qu'il serait préférable que la petite ne me voit pas ici.

Elle s'arrêta de parler un instant regardant les deux chevaliers devant elle.

- Dès le retour de l'Immortel je partirais ... je crois qu'elle m'a jettée un sort qui m"empêche de quitter la tour ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Mer 10 Mai 2006 - 16:57

-Tu as raison, Arthémys. Il serait préférable que tu partes avant nous, sinon se sera trop louche. Nous demanderons aux meilleurs Chevaliers de nous accompagner lorsque la mission à Irianeth nous appellera...Jusqu'à là, je pense que tu devrais rester un moment...

Elle les ragardaient, chacun leur tour, puis sourit un instant à la pensée d'ammener Morwen à Irianeth...

-J'ai déjà une petite idée pour que Morwen parle à Morcain sans que l'Empereur se doute de quelque chose...Mais, je devrai en parler à la petite avant.

Elle regarda ensuite Arthémys, semblant un peu embarassée...

-Je tâcherai de ne pas te blesser si l'Empereur attaque Enkidiev...Je ne peut faire du mal à quelqu'un qu'un Chevalier aime. Et puis, finalement, tu n'est pas si méchante...Je ne pourrai jamais tuer un être vivant à qui j'ai parlé et regardé dans les yeux, cela m'est impossible. Mais, sauf Vanael et moi, les autres Chevaliers voudront t'éliminer...Fait attention quand le combat arrivera. Certains voudront ta mort, Arthémys.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Mer 10 Mai 2006 - 17:20

Arthémys se demanda ce qu'Arianne avait en tête, mais elle savait qu'il était préférable pour elle de ne pas trop en savoir , c'est pourquoi elle ne lui posa pas de question. La jeune fée essayait plutôt de trouver une façon de convaincre Nailo.

- Bien. Mais si tu constate que c'est trop dangeureux pour elle ramène la. Et je m'arrangerais pour amener Morcain ici. Peut-être sera-t-il plus facile de lui faire retrouver la mémoire si il revoit son continent d'origine.

Arthémys avait beau avoir un coeur de pierre sur le champ de bataille, mais un enfant restait tout de même un enfant. Et elle ne pouvait pas imaginer ce qui pourrait arriver si l'enfant était capturée. Elle sourit à Arianne et lui dit d'une voix rassurante.

- Ne t'inquiète pas pour moi, tout ira bien. Je n'aurais sans doute pas le choix de vous blesser aussi ...

Elle s'intérompie et regarda les deux chevaliers d'Emeraude face à elle.

- Et les autres chevaliers noirs voudront votre mort également... soyez prudent vous aussi.

D'une voix sérieuse elle poursuivit :

- Il ne faudra pas non plus se parler par la pensée... à la dernière bataille Morcain à interceptée quelques chose. Donc, peut importe ce que je pourrais dire ou faire ... ne pensez pas que j'essais de vous nuire ou de vous trahir.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Mer 10 Mai 2006 - 21:39

j'ai compris. Tu ne pars pas tant que j'ai pas mes doigts. Je ne veux pas que tu sois tu tué. Ça me serrait trop insurpassable. S'il te plait. Je sais que rien ne t'attache nulle part mais ne risque pas ta vie stupidement...

(Je vais faire comme mes homologues Mei et Morcain.)

Il se rapprocha d'elle et lui prit les mains et regarda Ariane du coin de l'oeil.

S'il te plait


Il ilustra son propos en déposant ses lèvres rapidement et doucement sur ceux de Arthémys. Il recula et dit:

Bien, je vais dormir moi.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Mer 10 Mai 2006 - 23:05

Arthémys acquiessa à la demande de Vanael à contre-coeur. Elle aurait préférée que ni lui ni Arianne ne se rende sur Irianeth. Mais il n'avait pas le choix, leur devoir était de sauvé Morcain. Même si elle aurait voulu partire sur le champ, elle n'aurait pas pu puisque l'Immortel lui avait jetté un sort.

- Ne t'inquiète pas Vanael, je ne partirai pas tout de suite ... Mais le plus tôt sera le mieux.

Puis le chevalier lui prit les mains et l'embrassa doucement. Arthémys sentit monter en elle un trop plein d'émotion. Elle n'avait jamais ressentit cela de toute sa vie. Elle eut de la difficulté à retirer sa main de la sienne et elle lui souhaita bonne nuit, encore un peu sous le choc du baiser. Elle garda le silence quelques instants et un sourire flotta sur ses lèvres. La jeune fée avait parfois des doutes sur les sentiments que pouvait ressentir Vanael. Elle avait été souvent rejetée et trompée et c'était normal qu'elle ressente tout cela. Mais d'un autre côté, elle le croyait et était certaine que ce n'était pas une supercherie.

Elle attendit que Vanael se soit assoupis et se tourna vers Arianne.


- Tu crois que Manisca sera partie longtemps ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Jeu 11 Mai 2006 - 7:39

-Je ne crois pas...Le temps de régler les problèmes avec Mordred et elle sera de retour...

Elle lui souria, regarda un moment Vanael qui dormait déjà, puis revint toute son attention sur La Fée qui se tenait devant elle.

-Je pense qu'il serait préférable d'aller chercher la petite maintenant. J'ai senti sa présence. Au revoir, et ne part pas sans que je le sache...J'aimerais quand même te dire un dernier Adieu avant que tu ne redevienne notre ennemie...

Sur ce, elle tourna les talons et descendit les marche comme si elle était en feu, pour aller chercher la petite Morwen...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Jeu 11 Mai 2006 - 19:23

Arthémys hocha la tête et regarda Arianne qui s'apprêtait à partir. Elle sentit une énergie familière à Emeraude. Non ... ce ne pouvait pas être possible ... Elle la reconnut sans peine .. c'était Mei ... Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici. Arthémys se tourna vers Arianne.

- Attend ! Mei est ici ... sois prudente et elle n'est pas seule...

Elle s'approcha de la fenêtre et observa les alentours essayant de détecter ou se trouvait Mei. Elle se concentra et elle la détecta, elle se trouvait quand même assez loin de la tour. Elle arpenta la pièce de long en large. Il fallait qu'elle sorte au plus vite ... Elle jetta un coup d'oeil à Vanael il dormait ... Comment faire pour sortire ? Arthémys continua de scruter le Royaume afin de suivre la progression de Mei.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Jeu 11 Mai 2006 - 19:47

-Non! Pas elle en plus...Elle a mal choisi son moment. On essai de te sortir d'ici au plus vite, elle ne doit pas te voir...Peut-être que si l'Immortelle n'est plus là, elle n'excerce plus de pouvoirs sur ton esprit? Essai pour voir...

Ariane s'avança vers l'immense cadre de porte orné. Elle alla de l'autre côté, et elle était si proche des marches qu'un faux pas la ferait débouler les escaliers, une mort atroçe et assurée. Elle fit attention et étant désormais sûre de sa position, elle se retourna vers Arthémys...

-Approche, essai de passer la porte...

Elle dédaigna son arme.

-On aura besoin d'utiliser la violence?...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Jeu 11 Mai 2006 - 19:54

Arthémys regarda Arianne. Peut-être avait-elle raison, mieux valait essayer.

- Je ne crois pas qu'elle vient pour se battre. Du moins si personne ne l'attaque...

Connaissant Mei, elle n'était pas sûr de ce qu'elle avançait mais elle était certaine que Mei n'attaquerait pas la première. Lentement elle s'avança vers la porte. Prudemment elle s'approcha et leva le bras. Retenant sa respiration, elle passa le bras au travers de la porte. Soulagée, elle constata qu'elle pouvait sortire. Elle sourit à Arianne et lui dit :

- Je vais voir ce qu'elle fait ici ... reste ici au cas où ...

Elle sortit de la pièce et descendit les marches.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Jeu 11 Mai 2006 - 19:58

***Pourquoi es-ce que sa serait dangereux?Nous ne sommes pas la en temps qu'ennemis...Nous avons découvert que Morcain était le chef des chevalier d'émeraude...Il voulait revenir et je suis venu avec lui...Il c'est passé tellement de chose depuis que tu es partie...je veux te parler!!Ne t'inquiette pas je suis résistante...et puis de toute facon tu me connait...si je veux venir te voir je vais venir...a tanto!!***
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Manisca Jeu 11 Mai 2006 - 19:58

*J'exerce toujours mon pouvoir sur l'Esprit d'Arthémys. Ne me désobéĩssé pas et rester ici toute les deux! Ne bouger pas! Je m'occupe de Morcain et Mei... Ne me désobéissé pas je vous avertit...*

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Jeu 11 Mai 2006 - 20:00

-Tu ne penses pas que c'est une mauvaise idée que tu y aille?!? Si elle te vois, tu devra partir, et moi, qu'est-ce que je vais dire à Vanael?! Attends une seconde!!

Elle criait à tue-tête dans les escaliers, espérant que son message se rendrait dans les oreilles d'Arthémys

-Wowww!! Attends!!

Elle était au pied de l'escalier, encore. Mais elle restait là, tranquille...

[Sorry Manisca, mais si Arthémys veux partir, elle le peut. Rien ne l'empêche de rester...Laisse nous faire un peu seul!]
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Manisca Jeu 11 Mai 2006 - 20:03

Manisca ce planta devant l'escaliers avant qu'Arthémys puisse passer...

-Je vous ai demander de rester ici! et en plus tu souffrira énormément si tu essaye de sortir Arthémys alors je te conseille de rester ici... Moi je part alors rester ici! Je n'ai pas envie d'utiliser plus de magie pour l'instant...

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Jeu 11 Mai 2006 - 20:06

Lorsqu'elle arriva pour sortire de la tour , elle ressentit une barrière d'énergie qui l'empêcha d'aller plus loin et qui la repoussa brusquement dans les escaliers. Elle tomba assise sur les marches et soupira. Puis dans son esprit elle entendit le message de Mei. Elle sourit et elle savait que peut importe ce qu'elle dirait Mei viendrait quand même. Par la suite, ce fût le message de Manisca qu'elle entendit et l'immortelle apparut devant elle. Elle recula et lentement remonta les marches. Puis elle dit à Arianne.

- Mei ne viens pas en ennemis ... elle me l'assure et je la croit. Espérons que Manisca la crois aussi.

[i] Puis elle entra dans la pièce et s'assit sur le lit. Elle était en colère de ne pouvoir sortir ... elle aurait voulu régler cette situation et parlé à Mei. Quelle chose avait changée ? Elle n"était pas partie depuis longtemps ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Jeu 11 Mai 2006 - 21:20

-Tu es peut-être notre Immortelle, mais tu n'es nullement mon maître...Laisse-moi sortir. Tu sais bien que même toi tu ne peux rien pour Morcain! Il n'y a qu'une personne qui peux le sauver. Maintenant, pousse toi de mon chemin.

Ariane tassa avec une force déterminée Manisca qui se trouvait dans son chemin. Personne ne pourrait l'arrêter. Elle n'irait pas voir Mei, elle irais ailleurs...Avant de descendre, elle se retourna un instant

-Personne ne peux me retenir de rester dans ta tour, Manisca. Personne. Même si tu utilise ta magie. Maintenant, libère Arthémys, elle n'est pas des nôtres et a tout à fait le droit de connaitre la raison de la venue de Mei...

Elle tourna les talons et descendit à une vitesse folle les escaliers. Elle avait le feu dans le sang, la magie dans les veines...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Jeu 11 Mai 2006 - 23:21

Arthémys regarda Arianne quitter la tour et fût stupéfaite de la voir tenir tête de cette façon à une Immortel. Elle réfléchit quelques instants aux paroles d'Arianne et elle se tourna vers Vanael. Elle lui avait promis qu'elle resterait jusqu'à ce qu'il retrouve sa main et elle ne pouvait se résoudre à briser sa promesse. Elle s'étendit sur le lit essayant de trouver la raison qui avait poussée Mei et Morcain à venir sur Enkidiev. Ce ne pouvait être pour la sauver elle ... Nailo n'aurait pas envoyée deux de ses meilleures guériers dans une mission suicide comme celle-là . Ce pouvait-il que Nailo ne sache pas qu'ils étaient sur Enkidiev ? Et quels changement avait pu survenir en une journée ou deux tout au plus ? La jeune fée continuait de s'intéroger. La colère grimpait en elle, chaque fois qu'elle pensait à Manisca ... pourquoi l'empêchait-elle de quitter cette maudite tour !? Elle continua de penser à tout cela pendant de longues minutes. Puis elle se leva et s'approcha de nouveau de la fenêtre essayant de ressentir les émotions de Mei pour comprendre comment se déroulait l'entretien avec l'Immortel.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Ven 12 Mai 2006 - 18:22

Il se réveilla et se leva péniblement en se frottant les yeux. Il apercut Arthémys et fut content de constater que ce n'était pas un rêve, elle était vraiment là avec lui. Il la contempla de dos et s'avanca. Il approcha à pas de loup et s'arrêta derrière elle et mit la main sur son bras. Il sourit, comme elle était douce...

-tout doux, ce n'est que moi.

Il vit Morcain! Morcain, mais que fesait t'il ici?
-Il vienne essayer te reprendre?! déjà?
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Sam 13 Mai 2006 - 0:46

Arthémys était perdue dans ses pensées et elle sursauta lorsque Vanael la toucha. En s'appercevant que c'était lui, elle sourit puis d'une voix rassurante elle lui dit :

- Non, je ne pense pas ... Mei m'a dit qu'elle n'avait pas l'intention de se battre et qu'elle voulait me parler ... J'ai essayé d'aller la retrouver mais Manisca exerce toujours son pouvoir sur moi et je ne peu pas sortir de la tour. Je ne crois pas qu'elle soit venue me chercher ... elle a simplement suivit Morcain ....

Arthémys regarda par la fenêtre et ajouta :

- Elle est amoureuse de Morcain ...

La jeune femme ne savait toujours pas ce qui les amenaient sur Enkidiev, mais elle était certaine que ce n"était pas pour elle qu'il était là. Et juste avant la bataille elle avait sentie l'attirance de Mei pour le chef des Chevaliers d'Emeraude et elle se demandait si c'était réciproque. Si oui, Mei ne repartirait pas sur Irianeth ... elle resterait avec Morcain. Même si elle était très attachée à Nailo...

- Tu t'es bien reposé ?

[i] Elle le regardait dans les yeux avec un doux sourire sur les lèvres et on pouvait voir une pointe d'inquiétude sur son visage.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Sam 13 Mai 2006 - 8:56

il écouta attentivement Arthémys et se sentit rassuré. Il ne venait pas la chercher mais il se doutait de ce que Manisca allait faire. Il s'y refusait. Il venait de réussir à se trouver lui-même et on voulait déjà lui enlever une partie de soi. Il releva la tête, confus tentant de démêler ses pensées. Si Morcain revenait Arthémys partirait. Si Arthémys restait Morcain repartirait. Son meilleur ami ou son coeur... Choix difficile à prendre.

-Oui j'ai bien dormi... à part quelques petits cauchemars

Il se rapprocha d'elle et grimpa sur le bord de la fenêtre et s'y asit. Il regarda morcain puis Arthémys. Il embrassa brièvement la fée avant de dire.

-Je suis sure de ce qui va se passer. Manisca va t'échanger... je reverrai Morcain mais je perdrai. C'est difficile. Si tu reste, Morcain lui ne revient pas...
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Sam 13 Mai 2006 - 12:00

La jeune femme regardait à l'extérieur pensive, elle se tourna vers Vanael et écouta son raisonnement. Puis prenant sa main dans la sienne elle lui dit doucement :

- Je te promet que je vais revenir ... même si je dois me sauver d'Irianeth ...

Elle lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres puis elle lui caressa la joue. Arthémys n'avait pas envie de partire mais si Mei décidait de rester sur Enkidiev elle n'aurait pas le choix de retourner auprès de Nailo. Même si elle savait que son avenir était incertain. Arthémys n'en aurait le coeur net seulement qu'en se présentant sur Irianeth ... Et puis, il y avait Vanael ... cela lui déchirait le coeur d'avoir à le quitter sans savoir quand elle le reverrait ... La jeune femme refoula sa tristesse et essaya de chasser de son esprit ses pensées. Elle se perdit dans ses pensées les yeux fixés sur la forêt quelques minutes. Puis sortant de ses réflexions elle dit ;

- J'espère que le plan d'Arianne va fonctionner ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Sam 13 Mai 2006 - 22:04

Il sourit devant les paroles de son aimée. S'échapper d'Irianeth...Il ne voulait qu'elle reste et que Morcain reste aussi. Mais ça avait l,air impossible. Pourquoi? POurquoi il ne pouvait avoir ce qu'il voulait. Pourquoi ça ne se passait pas comme prévu. Il prit la main de Arthémys qui lui carressait la joue et l'embrassa mainte fois en murmurant de ne pas partir.

Moi aussi je veux que le plan d'ariane marche...J'ai hâte de pouvoir parlé à Morcain et te présenter le vrai lui-même.Il ne peut que t'aimer puisque tu est superbe et intelligente.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Sam 13 Mai 2006 - 22:15

Arthémys lui sourit sachant que les quelques conversations qu'elle avait eût avec Morcain n'avait guère était plus que cordial. L'Empereur avait fait du "bon'' travail avec le chevalier, il avait réussi à changer chacune des parcelles de son âme ou presque ... C'est ce qu'ils allaient savoir bientôt. Si la petite fille arrivait à sauver Morcain, cela voulait dire que malgré tout son pouvoir, Nailo n'arriverait jamais à changer complètement une personne et surtout pas son coeur. La jeune fée rougit aux compliments de Vanael et lui dit :

- J'aimerais beaucoup connaître le vrai Morcain, il est surment mieux que l'ancien.

Elle lui sourit et continua à regarder par la fenêtre , espérant que tout se passait bien.

- Pourquoi crois-tu que si Morcain reste je devrais partir ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Dim 14 Mai 2006 - 9:42

Car Manisca te considère comme otages. Elle te remettra à l'empereur dès qu'elle aura Morcain. Je voudrais tellement pouvoir te faire remparts de mon corps. Tu n'aurais pas à partir et Morcain resterait.

Il avait l'air pitoyable, il en était certain.

-Je ne veux pas que tu parte.
Il alla cherché un autre baiser sur les lèvres de Arthémys, implorant...
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Dim 14 Mai 2006 - 17:44

Elle regarda Vanael, elle ne voulait pas le quitter elle non plus. Des larmes remplirent ses yeux elle détourna le regard... Elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer . La jeune femme n'était pas habituer de montrer ses sentiments et c'était pour elle la même chose que de démontrer une faiblesse. Elle regardait le ciel et la forêt en disant:

- Vanael, si je dois partir ne fait rien de stupide comme tenter d'empêcher l'Immortel de me ramener sur Irianeth ... Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ... je ne pourrais pas le supporter. Promet le moi ...

Elle tourna de nouveau son regard vers lui et lui dit doucement.

- Je ne veux pas partir non plus ...

Elle l'entoura de ses bras lorsqu'il l'embrassa. Elle se sentait tellement bien près de lui, qu'elle aurait souhaité que le temps s'arrête.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum