Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Chambre de l'Immortelle [Terminé]

+3
Ariane
Maïwen
Morcain
7 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Sesmel

Message par Sesmel Sam 20 Mai 2006 - 12:13

Sesmel regarda Arthémys.

-Calme toi,je suis sur qu'elle va nous laisser sortir un jour.

Puis elle vit deux Chevaliers arriver.Elle devein blanche comme un dras.Elle aurait voulu s'enfuir,mais elle était prisonnière dans cette tour.
Elle recula un peu vers la fenetre et baissa la tête.

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Sam 20 Mai 2006 - 12:42

-Faites pas attention à Manisca...Je ne comprends pas pourquoi elle vous veut! C'est inutile! Elle doit vous laisser partir un jour! Non mais elle pense à quoi?...Vous ne savez même pas ce que Nailo veut faire, vous ne connaissez pas ses plans! Si vous voulez partir, je vais vous aider croyez moi, plutôt que de passer un «interrogatoire» par cette Immortelle. Elle a le don de se mêler de choses qui non seulement ne la regarde pas mais aussi donc elle ne peut rien faire, et ce même si elle est Immortelle!

Elle avait remarqué la venue de Maïwen et de Vanael sans trop y porter attention. Elle avait souri, puis serré les dents face à «l'Immortelle».

-Bon...Arthémys je vais fouiller dans ses choses pour trouver un moyen de te faire sortir d'ici. Sesmel, tu devrais partir...Je crois. Manisca est détestable, tu verras bien que si tu reste elle ne te lâchera pas et finira bien par te lancer un sort...

Ensuite elle se retourna vers Maïwen. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. L'expression de colère s'était dissipée pour laisser place à un sourire étincelant.

-Maïwen?...Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas revue!

Ariane
Personnage principal

Messages : 1506
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Maïwen Sam 20 Mai 2006 - 12:50

Maïwen entra, suivant Vanael silencieusement. Elle était très heureuse que Vanael soit de nouveau à ses côtés, et plus sur cette maudite île. Elle se demandait bien où il se rendait. Lorsqu'elle mit le pied dans la chambre de l'Immortel, elle regarda les alentours puis son regard s'arrêta sur le visage d'Arthémys.......

Et puis voilà qu'elle entendit un bruit sourd... venant de l'intérieur d'elle... C'était quoi? Son coeur se brisait en milles miettes dans un vacarmes étourdissant, mais pourtant, elle était la seule qui l'entendait.. C'était comme dans ses cauchemards... Puis les cliquetis revint, et enfin, les larmes monterent à ses yeux... Elle fit mine de sourire un peu, agacée, et monta un écran invisible autour d'elle pour empêcher qui que ce soit de pénétrer en elle.


Je... Je vais vous laisser....... dit-elle en bredouillant...

Elle se retourna puis parti en courant, dévalant les marches de la tour, les larmes qui l'innondait... et ces cliquetis de son coeur, presque invisible désormais... Qu'est-ce qui lui avait prit de croire en une petite chance entre elle et vanael? Elle était idiote...

Ce faufilant entre les serveurs, elle traversa tout le chpâteau pour se retrouver seule dans sa chambre, pleurant à chaudes larmes...


[J'espère que tu as honte Vanael! Razz ]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Sesmel

Message par Sesmel Sam 20 Mai 2006 - 12:51

Sesmel regarda Ariane:

-Mais je ne peut pas partir...Je suis prisonniere comme Arthémys...Malheureusement je doit rester ici...

***Je ne veux pas être tuer***Elle regarda Ariane puis Galathiel.La petite fille rousse la regardait avec ses grands yeux bleus...

-Je partirait bien,mais...

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Sam 20 Mai 2006 - 13:02

Ariane avait regardé tristement la réaction de Maïwen. Elle semblait anéantie...La fée avait toujours apprécié Maïwen. C'était une personne qu'elle respectait énormément. Elle avait bien sûr senti ses attirances vers Vanael auparavent...Ne les sachant tout de même pas fortes à ce point. Elle la regarda un intant, mais quand les larmes vinrent à couler sur les joues de la jeune femme, elle ne pu s'empêcher de ressentir ce qu'elle pouvait vivre. Était-ce simplement de la déception ou un amour impossible qui venait de lui détruire le coeur?...Probablement les deux. Elle se sentait tellement mal pour Maïwen, qu'elle aurait presque voulu pleurer elle aussi. Seulement, ce qu'elle voulait le plus, c'était de rejoindre Maïwen dans la néant de la tristesse, de la consoler...Mais elle préféra la laisser faire seule. C'était le genre de moment ou on préférait rester dans son amer solitude de tristesse et de pleurs. Ses pieds étaient comme dans le siment, elle n'osa pas bouger pour la rattrapper, elle se contenta d'articuler un minuscule mot incompréhensible.

-Maïwen?...

Elle se sentait très mal pour les deux femmes. Arthémys devait elle penser ne pas être la bienvenue pour Maïwen...Et Maïwen devait préférer Arthémys inconnue. Une situation plustôt regrettable...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Sam 20 Mai 2006 - 13:22

(Ta réussi Maiwen! Mon perso a honte! Mais moi je suis fier de mon effet lol )

Vanael ne comprenait plus rien. maiwen était son amie et il sentait de la peine dans son coeur. POurquoi serait-elle peiné alors que lui avait trouvé l'amour? Il tenta de raisonner rapidement. Il était perdu. Il montra son incompréhension et chercha de l'aide. Il chercha le regard de Ariane l'air de demander ce qui se passait sous ces yeux. QU'avait Maiwen?

-Ariane qu'est ce qu'elle a?

Soudain la réalité parut le frapper au visage. Il tressailit comme sous l,effet d'un coup. Maiwen...Il se trompait surement, elle ne pouvait pas... Oh non.
-Je viens de faire la plus grosse bêtise de ma vie, et je ne m,en suis pas rendu compte.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Sam 20 Mai 2006 - 14:30

Arthémys se calma un peu et regarda Sesmel, c'était sa faute si elle était venue la retrouver ici. Elle se promit de tout faire pour que l'Immortel renvoit Sesmel sur Irianeth. Elle écouta Arianne et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Malgré qu'elle était ''ennemis'' elles avaient tout de même un point en commun : leur aversion pour les Immortels.

- Arianne à raison Sesmel, tu dois partir ... L'Immortel ne pas jetter de sort, alors je ne pense pas que tu sois prisonière ici. Mei à pu quitter la tour tout à l'heure ... il faudrait que tu essais .

La fée était tellement occupée à essayer de trouver une façon de faire sortire Sesmel qu'elle n'avait pas sentit l'approche de Vanael. Malgrée qu'elle s'était quelque peu calmée, Arthémys était encore sous l'effet de la colère. C'est donc avec surprise qu'elle sentit les mains de Vanael sur sa taille et un large sourire éclaire son visage lorsqu'elle se retrouva face à lui. Toute sa colère s'estompa et son coeur bondit de joie. Arthémys sentit la crainte de Sesmel et lui dit doucement :

- Sesmel, je te présente Vanael. Tu n'as rien à craindre.

Elle s'apprêtait à saluer la femme chevalier qui se trouvait près de Vanael lorsqu'elle vit l'expression de son visage. Il y avait une tel tristesse dans ses yeux qu'Arthémys comprit ce qu'elle vivait sans même sans rendre compte. La jeune fée se recula un peu, la tension dans la pièce était lourde. Puis Maiwën quitta la pièce en trombe, les larmes aux yeux. Arthémys se sentait mal à l'aise dans cette situation et elle ne savait plus où se placer. Elle regarda Arianne qui semblait hésiter entre rester dans la tour ou consoler sa soeur d'arme. Puis, regardant Vanael elle suivit ses pensées et comprit qu'il avait trouvé la réponse du chagrin de Maiwën seul. La jeune femme s'assit sur le lit, se sentant énormément mal ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Sam 20 Mai 2006 - 14:43

Il s'approcha d'Arthémys et s'assit à côté d'elle. il passa les bras autour d'arthémys, cherchant du réconfort. Il était tellement mal.

-Ce n'est pas ta faute Arthémys. Ne te sens pas mal...

Murmura t'il. Il alla chercher un baiser sur les lèvres de Arthémys. Lui par exemple avait à se sentir mal, mais le contact d'Arthémys le rassurait. Puis il recula un peu regardant Ariane...

-Ariane, qu'est ce que j'ai fait...j'ai peiné ma plus grande amie
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Sam 20 Mai 2006 - 14:49

Arthémys répondit à son baiser se sentant un peu mieux. Elle savait que ce n'était pas sa faute si Maiwën avait du chagrin. Mais la souffrance des autres la touchaient beaucoup, malgré son statue de Chef des chevaliers noir, Arthémys connaissait la souffrance et savait jusqu'où elle pouvait mener. Elle regarda Vanael et lui dit doucement :

- Ce n'est pas de ta faute non plus ... tu ne pouvais pas savoir les sentiments qu'elle te portait et on ne choisit pas de qui nous tombons amoureux....

Elle s'arrêta un instant et ajouta :

- Tu devrais peut-être aller lui parler, cela vous ferez du bien à tout les deux.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Sam 20 Mai 2006 - 16:02

-Arthémys a raison. Tu ne pouvais pas savoir. Et puis, au fond d'elle, il va falloir qu'elle en vienne à la conclusion que tu as déjà trouvé l'élue de ton coeur. Malgré tout, je pense qu'elle tient à toi énormément...Ne vous sentez pas mal de vos actes, laissez l'amour jouer le jeu. C'est comme ça, vous vous aimez et c'est votre destin...Elle doit comprendre.

Ariane essayais de se faire rassurante envers eux. Maïwen était effectivement anéantie par la liaison d'Arthémys et de Vanael. Mais au fond, ils s'aiment. Ce n'est pas bien grave, il y a déjà Norak qui aimait bien la femme Chevalier...

-Imaginez, ça aurait pu être pire si elle serait entrée et que vous vous embrassiez! Vanael, il fallait bien que tu lui présente Arthémys un jour ou l'autre, Maïwen devait savoir que ton coeur était déjà prit. Aujourd'hui ou demain, la réaction aurait été la même. Mais je pense que tu devrais attendre un peu avant d'aller lui parler...

Elle se mordillait la lèvre inférieur, comme pour donner un message disant que sa réaction serait peut-être catastrophique s'il y allait immédiatement...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Sesmel

Message par Sesmel Sam 20 Mai 2006 - 17:23

Sesmel regarda Ariane.La femme Chevalier avait raison.Il ne pouvait pas savoir les sentiments envers Maiwen.Se sentant a l'écart elle décida de partir.En allant vers la porte elle dit:

-Au revoir Arthémys.Galathiel sa m'a fait plaisir de te connaitre.

Elle quitta prestement la piece pour se retrouver dans la cour extérieur.

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Sam 20 Mai 2006 - 17:31

La fée acquiessa à ce que disait Arianne. Elle avait raison, il n'était coupable de rien, il s'aimait c'est tout. Puis, elle vit qu'Arianne semblait ne pas tenir à ce que Vanael se retrouve trop vite en face de Maiwën. Arthémys l'intérogea du regard et avant qu'elle prononce un mot Sesmel fit ses adieux.
Arthémys se leva d'un bond en voyant Sesmel quitter la pièce. [/i]

- Sesmel ! Attend ! Ne pars pas comme cela ... Dis-moi ou tu comptes aller ?

Elle suivit la jeune femme dans les escaliers en les dévalant rapidement. Elle rattrapa la jeune femme avant que celle-ci ne franchisse la porte.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Sesmel

Message par Sesmel Sam 20 Mai 2006 - 17:39

Sesmel s'arreta net en entandant son nom.Elle se etourna et recu Arthémys en plein devant elle.

-Ne t'en fait pas je retourne sur Irianeth.Je ne suis d'aucune utilité ici.

Ses yeux se remplissèrent de larmes.Elle ne voulait pas retourner sur Irianeth.Elle voulait trouver L'ame soeur.Et ce n'est pas sur Irianeth qu'elle le trouvera.

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Sam 20 Mai 2006 - 17:45

Voyant les yeux de Sesmel se remplire de larme Arthémys lui dit :

- Pourquoi ne restes-tu pas ici ? Je vois bien que tu ne veux pas retourner sur Irianeth.

Elle lui prit doucement le bras et lui fit un petit sourire.

- Je ne t'oblige pas à partir. Voyons d'abord ce que nous veut l'Immortel, puis après nous déciderons ce que nous faisons d'accord ?

Arthémys sentait que Sesmel était malheureuse et elle souhaitait comprendre ce qui la mettait dans cet état. Elle s'assit sur une marche et invita la jeune femme à faire de même.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Sesmel

Message par Sesmel Sam 20 Mai 2006 - 17:53

Sesmel regarda Arthémys.

-Oui tu as raison,nous allons voir ce que nous veut l'Immortelle.

Elle s'assit a coter d'Arthémys et essuya ses larmes.Elle regarda Arthémys un moment,puis prit la parole.

-Tu veux savoir pourquoi je souffre....Je vais tout te dire.tu sais que Morcain a trouver l'amour,c'est Mei.Toi aussi tu l'as trouver et Daphnée aussi...Mais moi....

Ses mots ne voulait pas sortir.Elle ne pouvait plus prononcer de mots.Elle éclata alors en sanglots.

-J'aime Morcain,mais sont coeur est prit...Je ne trouverais jamais l'ame soeur....Tu est chanceuse...,dit-elle en pleurant.

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Sam 20 Mai 2006 - 18:02

Arthémys passa un bras autour des épaules de Sesmel et essaya de la réconforter. Elle commençait à comprendre ce qui avait poussé la jeune femme à partir d'Irianeth. Tout le monde autour d'elle semblait trouver l'amour et par malheur celui qu'elle aimait , en aimait une autre.

- Je suis sur que tu trouveras aussi ton âme soeur , Sesmel.

Elle lui fit un sourire réconfortant.

- J'avais fait une croix sur l'amour il ya très longtemps ... jamais je ne me serais douter que je tomberais amoureuse en combatant ...

Elle cessa de parler quelques instants.

- Je suis convaincue que ton âme soeur t'attend quelque part et que tu la trouveras au moment ou tu t'y attend le moins.

Arthémys essayait de trouver les mots pour la réconforter mais parfois les paroles ne suffisait pas pour soulager l'âme d'une personne. Elle se tût et continua de serrer la jeune femme dans ses bras en lui caressant les cheveux. Les larmes étaient parfois le meilleur remède pour guérir.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Sesmel

Message par Sesmel Sam 20 Mai 2006 - 18:28

Sesmel se lessa serrer par Arthémys.Son chagrin était intensse elle devait le laisser aller.Elle regarda son amie un moment et du admettre qu'elle avait raison.

-Oui il doit être quelque part,elle releva la tête et dit en rigolant:
Je regarderai sous les pierres.

elle secha ses larmes et devein plus sérieuse.

-Mais je suis un danger pour les Chevalier.Ils voudront certainement ma mort...

Sesmel était inquiete a sa vie.

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Sam 20 Mai 2006 - 21:11

Arthémys sourit, contente que Sesmel arrive à faire des blague, c'était bon signe. Sentant l'inquiétude qui gagnait son amie elle dit:

- Tu ne risques rien. J'aime mieux te savoir ici avec moi que sur Irianeth à être malheureuse. Je ne laisserai rien t'arriver.

Arthémys disait vraie, même si elle n'était plus sur de savoir ou était sa place dans se monde, elle ne laisserait rien arriver à Mei ou à Sesmel. Même si elles n'étaient plus sur Irianeth, elle se sentait responsable d'elles, Arthémys était leur chef après tout.

- Viens, remontons et tu me raconteras ce qui s'est passée sur Irianeth ... à propose de Daphnée

Arthémys se leva et entraina Sesmel avec elle à l'étage et s'assit avec elle sur le lit. C'est à se moment qu'elle sentit l'approche de Galaad .

- Oh non ... souffla-t-elle. Sesmel, va rejoindre Mei dans la cours Galaad est là.

Elle regarda Vanael et Arianne les yeux remplient d'inquiétudes ... Elle ne voulait pas que Vanael sorte de la tour ni Arianne d'ailleur.

- Écoutez, Galaad est ici. C'est le pire des chevaliers. Morcain était un ange à côté de lui ... Il n'a aucune pitié ni sentiment ... Il faut que je sorte, je ne peu pas laisser les autres seuls contre lui ...

Puis elle se mit ;à fouiller dans la pièce pour trouver une façon de s'échapper.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Morwen Sam 20 Mai 2006 - 22:06

En un temps record, la fillette âgée d'à peine 7ans franchit la Cour extérieure à la course. Quelque chose de plus fort que le vouloir la pousser à continuer de courir, malgré que ses petits pieds lui faisaient affreusement mal.

Arrivée à la tour de l'Immortelle, elle prit quelques instants pour retrouver son souffle avant de continuer son ascension au sommet de celle-ci. Morwen remonta les marches à la vitesse de l'éclair. Elle ne savait même plus où elle puissait toute son énergie. Arrivée dans la Chambre de l'Immortelle à bout de toute force, elle n'eut le temps de prononcer que les mots...

-Morcain.. Danger.. Monstre..

Et elle tomba alors évanouie à son tour. Trop d'émotions en même temps pour une toute petite personne, son corps n'avait pu résisté à tout cela. Tout était devenu noir autour d'elle, puis dans un éclair elle tomba inconsciente sur le carlage de la pièce.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Sam 20 Mai 2006 - 22:13

Arthémys se tourna vivement lorsque Morwen entra dans la pièce. La petite s'évanouie après avoir prononcé des mots qui ne présageait rien de bon... Elle s'approcha de la petite et la prit puis elle la posa sur le lit. Elle se tourna vers les autres. Jamais Arthémys n'avait été aussi en colère contre une personne. Galaad allait payer très cher son insolence ... surtout s'il avait fait du mal à Mei. Elle dévala les escaliers de la tour. Lorsqu'elle arriva devant la porte elle se souvint de l'avertissement de l'Immortel, si elle franchissait la porte elle pouvait mourir. Elle matérialisa une boule de feu énorme qu'elle projeta sur la porte. Si elle arrivait à briser la barrière magique elle pourrait sortir. La boule de feu atteignit la barrière et s'évanouie sur celle-ci. Arthémys continua d'en envoyer espérant que cela marcherait. Sinon, le temps que l'Immortel revienne , tout le monde serait mort ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Sesmel

Message par Sesmel Sam 20 Mai 2006 - 23:04

Sesmel tourna les talons et partit a vive alure vers la cour elle ne voullait pas quil arrive quelque chose a Mei elle coura aussi vite qu'elle pu pour arriver anfi dans la cour et vit un spectable effroyable...

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Sam 20 Mai 2006 - 23:22

Arthémys sentit la peine de Mei et sa détresse, elle cessa d'essayer de percer la barrière. Se concentrant elle réussit à capter l'effroie de Sesmel et se douta de ce que Galaad allait faire. En elle se forma une colère puissante, tellement forte que des éclats brillèrent dans ses yeux. Elle n'avait qu'une pensée en tête : Tuer Galaad. La jeune fée respira profondément et se concentra pour matérialiser une boule de feu qui ferait sans doute s'éffondrer la tour, mais plus rien ne lui importait. Elle était trop aveugler par la colère pour réfléchir correctement.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Dim 21 Mai 2006 - 0:04

-Arrête je t'en prit! Tu n'arrivera à rien comme ça! Je pense que si tu me prends la main et que nous traversons ensemble cette porte notre magie réunie suffira à te laisser passer! J'irai avec toi anéantir ce monstre...J'ai besoin de faire du mal à quelqu'un en ce moment. Allez, viens!

Elle s'approcha d'elle, lui prit la main puis accouru vers la porte, encore chaude à cause des balles de feu. Elle la regarda d,Un air inquiet, puis elle fonca sur la porte, la défonça en même temps. En espérant qu'Arthémys puisse passer en même temps qu'elle.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Dim 21 Mai 2006 - 0:14

Dans le lointain Arthémys entendait une voix qui lui parlait la ramenant tranquilement à la réalité. Puis elle regarda ses mains et fit disparaître la boule de feu, réalisant qu'elle aurait tuée tout le monde dans la tour si elle l'avait projeter. Elle avait faillit tuer Vanael ... Arianne et les enfants .. Elle acquiesca au propos d'Arianne et passa la porte en même temps qu'elle. Une douleur la submergea mais elle réussit tout de même à sortire. La fée tomba à genoux sous le choc et respira profondément.

- Merci ...

Ses yeux étaient pleins de larmes pas seulement à cause de la douleur mais de tout ce que Mei avait endurer. Elle était reconaissante à Arianne de lui avoir fait réaliser à temps l'erreure qu'elle allait commettre. Reprenant ses esprits, elle se releva.

- Galaad est très puissant, tu devras fermer ton coeur complétement pour ne pas qu'il réussisse à t'atteindre... Il émet comme une sorte de champ qui affaiblit les humains qui comme toi on le coeur pure ...

Se sentant faible elle prit appuit sur un arbre et ajouta ;

- Tu te sens prête pour la chasse ou tu préfères attendre les autres et me rejoindre?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Dim 21 Mai 2006 - 0:44

-Je tâcherai de bloquer chaque accès à mon coeur et mes sentiments...Fait le toi aussi. Il pourrais peut-être avoir un effet sur ton coeur?...

Elle lui fit un mince sourire parsemé d'inquiétude et en même temps pour répondre à son merci. Elle était inquiète par la tournure des évènements, mais mourrait d'envie d'aller se battre contre le pire des ennemis...

-Allons y maintenant, le temps presse et nous sommes assez puissantes pour lui donner une correction digne de ce nom!...

Ele lui fit un sourire plein de malices...Galaad aurait la correction de sa vie si l'union des forces d'Arthémys et d'Ariane fonctionnait parfaitement...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Morwen Dim 21 Mai 2006 - 7:26

Le petit corp de la jeune fille était toujours étendue sur le lit de l'Immortelle placée dans un coin de la pièce. Tout avait tombé dans le noir autour d'elle, mais maintenant elle y voyait plus clair. Toujours inconsciente, elle était dans son monde imaginaire. La fillette était si bien dans celui-ci. Alors pourquoi se réveiller? Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Morwen, mais ne se réveilla pour autant. Demeurant dans son monde parfait.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Dim 21 Mai 2006 - 10:12

- Ne t'inquiète pas, je suis immunisée contre ce démon.

Un pâle sourire se dessina sur son visage et elle regarda les alentours essayant de ressentir la localisation de Galaad. Il se déplaçait vite mais Arthémys arriverait à le localiser. Galaad ne l'avait jamais effrayée ni impressionnée. Il avait certe de grands pouvoirs mais il avait aussi des faiblesses et il n'était pas invincible. C'était une machine à tuer saguinaire mais sans plus ... La jeune fée savait que Nailo serait en colère lorsqu'il apprendrait ce que Galaad avait fait et elle voulait trouver ce démon avant l'empereur.

- Tu as raison , en nous unissant contre lui nous arriverons à le renvoyer. Aide-moi à le localiser ... il est rapide.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 7 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum