Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dans les couloirs... [libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 11:59

Azénora venait à peine d'arriver au chateau. Elle avait cherché sa chambre, et avait mis un certain temps avant de trouver d'abord la tour des éleves, puis ensuite une chambre libre. Elle ne savait pas s'il y avait une chambre réservée pour chaque personne, mais si c'était le cas, elle n'avait pas su trouver laquelle était la sienne. Elle avait donc pris la premiere chambre libre qu'elle avait pu trouver.

Après avoir installé ses maigres bagages, elle était sortie dans le couloir.
Elle était passée devant une bonne dizaine d'autres chambres, mais les portes étaient fermées, et elle n'avait pas osé vérifier s'il y avait quelqu'un à l'intérieur.
Il lui tardait que les cours commencent. Elle savait qu'elle avait quelque chose de spécial, meme si elle ne comprenait pas tout à cette histoire de pouvoir. Elle espérait donc que les cours lui permettraient d'en apprendre plus.
Dans sa vie, les seules personnes qui avaient été au courant pour ses pouvoirs étaient ses parents, et ça leur avait fait tellement peur qu'elle n'avait meme pas osé leur poser d'autres questions.

Elle errait dans la tour, sans trop savoir où elle allait. Sans doute y avait-il d'autres éleves qui venaient d'arriver et avec qui elle pourrait faire connaissance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Mar 23 Oct 2007 - 16:29

Esméralda se dirigea vers les chambres. Elle avait besoin de se reposer avant les premiers cours. Elle parcourra les couloirs en regardant de chaques côtés d'elle. Elle vit des portes toutes fermées. Elle n'osa pas les toucher de peur de faire de mauvaises connaissances. Esméralda continua à avancer en étant dans la lune. Soudain, elle heurta quelqu'un.
-Désolé!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Mar 23 Oct 2007 - 19:10

À ce n'est rien c'est moi qui ne t'est pas vue.

Qwerth passait par là sans aucune raison son cour du jour venais juste de finir et il se promenais un peu par tout dans le château il était i à la recherche d'un endroie tranquil pour faire le devoir qu'on lui avait assigné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Mar 23 Oct 2007 - 21:01

Lyra réfléchissait profomdément au devoir de maître Célestine, à se poser des question sur si la grande magicienne allait accepter son devoir remis motiée par moitiée. Soudain, elle se mit à marcher plus vite, en prenant le couloir qui lui chantait le plus, jusqu'à se perdre.

*Oups...Je me suis perdue...*

La jeune élève observa un peu plus loin et vit trois jeunes élèves au loin. Elle courut jusqu'à eux et alla leur demander le chemin:

-On est ou? Vous êtes qui?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Mer 24 Oct 2007 - 16:13

Allo Lyra je cherchais un endroi tranquil pour faire mes devoirs et toi que fais tu ici?Pour ton information on est à quel que part dans le chateau.

Qwerth eu un éclaire de génie.

J'ai une idée si vous le voulez nous pourions essayer de trouver des passage secret dans le chateau?Si vous n'avez rien d'autre à faire.

Qwerth attendais les réponse avec impatience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Jeu 25 Oct 2007 - 16:21

-Je cherchais ma chambre mais je peux quand même venir avec toi!
******Si je pouvais trouver ma chambre, j'aurais peut-être plus de loisir******
-Vous pouvez m'aider à trouver ma chambre parce que je suis très épuisée de mon voyage. Mais dites moi, comment vous appeler vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Jeu 25 Oct 2007 - 17:30

Je m'appel Qwerth et voici Lyra elle est dans ma classe et pour ta chambre nous devrion demander à un chevalier.

Qwerthétait contens que quelqu'un le suivre dans son idée car ça ne lui arrivait pas souvent normalement c'était lui qui suivait le groupe.*Je ferai peut-être un bon capitaine.*

Bon on commence à chercher?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Jeu 25 Oct 2007 - 18:21

Lyra eu un petit sourire. * Ce serait peut-être un bon moyen d'énerver les serviteurs et les chevaliers...*
La petite fille s'écria alors:
-Avec plaisir!
L'apprentie fit un révérence sarcastique à Qwerth. Elle fit ensuite signe aux autres d'avancer.
-En route pour l'aventure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Jeu 25 Oct 2007 - 18:43

Qwerth se tourna et dit:Bon je prend la tête de la file ok mais surtout oublier pas qu'il faut toucher tout ce qu'il peut vous sambler un passage.Il faut se séparrer mais dès qu'on trouve quelque chose mais je ne sais pas trop commen nous pourions nous comuniquer?

Il partir à la recherche de passage.Il commença à marcher quelque minute plus tard il traversa une grande piece il s'accrocha à une emeraude sur une tapisserie et un passage s'ouvrit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 16:32

Esméralda avait L'émerveillement dans les yeux.Elle ne croyait pas ce qu'elle voyait. Qwerth venait d'ouvrir un passage!!
-Wow!
Esméralda avança vers le passage secret. Elle s'engoufra dans l'ouverture. Les autres ne la voyaient plus. Elle était dans l'obscurité total.
-Vener voir ça!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 16:44

Qwerth se précipita dérière elle et ils découvrirent une sorte d'antre de magicien qui était vielle d'au moins 500 ans cette piece était très peu définie dans le noir alors il prit un bout de bois et aluma une torche ils découvrire une imense piece avec plusieur chandelle et étagère avec toute sorte d'ingrédient pour des incantation.

Je l'affirme WOW!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 17:10

Esméralda explora les étagères avec enthousiasme. C'était sa première exploration dans le château et elle avait fait une découverte!! Quelque chose attira alors son attention. Elle vit une sorte de statuette en or. Elle tira dessus. Il y eu un bruit horible de grincement de porte. Elle se boucha les oreilles. Quand le bruit se fut estompu, elle entra dans une pièces remplie de livres!! Son paradis!
-Qwerth apporte la torche par ici!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 8:56

Qwerth venait de l'entendre l'appeler il quitta tout de suite son exploration puis partie la rejouindre avec la torche.Il se trouvait dans une immense bibliothèque avec des milliers de livre.Qwerth en prit un au hasard et l'ouvrit à l'intérieur se trouvais des écriture étrange même incomprensible.

Esmeralda viens par ici!

Elle s'approcha et Qwerth lui tendis le livre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 9:46

Esméralda observa le livre mystérieux. Cette écriture lui était familière mais elle ne se rappelait plus c'était laquelle.
****On dirait une bibliothèque secrète qui attendrait juste que quelqu'un vient la découvrir.****
-Je crois que c'est de l'écriture ancienne. Aide-moi à le déchifré!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 9:58

Je n'est jamais apris à lire les anciennes écriture mais tu pourais m'apprendre.Si nous y arivons pas nous pourions demandé à un magicien ou un imortelle?

Qwerth pensait à comment on pourait savoir ce qui est écrie dans ce livre.

Je trouve qu'il serait préférable d'en parler à quelqu'un plus agé car si nous arriverais maleur nous serions surement foutu et si nous nous en sortons nous serions réprimendé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 10:15

-Je n'ai pas peur d'être réprimandé!!

*****Sauf si c'est une punition très grave*****
Esméralda jetta un coup d'oeil au livre. Elle réussit à déchifrer la première ligne.
-Je crois que la première phrase est: Bienvenue dans le monde des chevaliers d'Émeraude. Bizarre!
Les lettres s'effacèrent instantanément après qu'Esméralda les est lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 17:46

Je n'ais jamais dis que tu avais peur.Je pense plustôt que tu as raison car ca s'est éffacé si j'ai raison avec mon ippotèse alors sa va être beaucoup plus facile de deviné.

Qwerth qui ne comprenait pas grand chose à l'écriture se sentais inutile.

Me trouve tu inutile car moi je me le sent?

Qwerth se mit à pensé à l'examen qui l'attendais pour devenir écuyer mêm si c'est dans longtemps il avait tellement hâte mais il était sur de ne pas réussir.

De quoi penses-tu que ça parle?

Qwerth avait l'air dur à l'extérieur mais il était très tendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 16:29

Esméralda était trop intéressé pour écouter ce que Qwerth. D'autres lettres apparessèrent dans le livre.

-En quoi puis-je vous être utile, élèves d'Émeraude? lit-elle à voix haute. Je crois que c'est un livre qui pose des questions.

D'autres mots apparessèrent après. Elle lit: Très juste.

-Tu veux essayer de lui en poser une.

Comme si le livre prévoyait ce qu'allait dire Qwerth, il effaça tous les mots qu'il avait écrit jusque là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 17:01

D'accord maos comment je fais pour lui posés une question?

Qwerth ne savais pas trop quoi pensé il avait tellement de question qu'il ne savait pas par où commencé.

Je pense quand même que nous devrions en parlé à quelqu'un qui en sait plus que nous sur le pasé car je sens que ça va mal tourné.

Qwerth qui était un elf était très sensible au future et au intension des autres alors il savait en partie ce qu'elle allait répondre mais il préférais attendre quand même son opinion..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 17:24

Esméralda regarda Qwerth d'un regard mauvais.

-Tu es fou! Si nous prévenons un chevalier, il va nous confisquer le livre! Je veux que nous essayons.

Esméralda réfléchie à une bonne question. Si ce livre ne répondait qu'à une seule de leur question, il devrait répondre à une bonne. Il ne fallait pas manquer son coup.

-Qui sont mes ancêtres? Vais-je devenir chevalier et rencontrer l'âme-soeur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 17:26

HRP: Hey, annonces à tous! Grouillez vous le derrière à la cour pour l'adoubement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 17:46

Esméralda attendait la réponse du livre avec impatience.

-Je crois qu'il faut que j'écrive la réponse.

Elle sortit une plume de sa manche et commença à écrire. Lyra arriva alors à la course et dit que l'adoubement commençait. Esméralda en perdit sa plume.

-Viens, Qwerth, l'adoubement va commencer!


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 19:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 18:02

[HRP] "L"yra!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 19:51

HRP:Désolé!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 16:29

C'est quoi HRP je m'attend à une réponse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les couloirs... [libre] Empty Re: Dans les couloirs... [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum