Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Couloirs un Labirynthe...

Aller en bas

Couloirs un Labirynthe... Empty Couloirs un Labirynthe...

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 18:48

Mig et Cristallius s'était aventuré dans les couloirs il y a de sa... Environ une quinzaine de minutes. Ils ne trouvèrent toujours pas la bibliothèque. Il ne pouvait pas, non plus, aller chercher un chevalier ou écuyer ils étaient à la fête. Mig chercha dans sa mémoire et trouva toujours pas où était la bibliothèque. Il s'arrête alors. Crystallius aussi. Mig regarda alors Cristallius dans les yeux pour savoir si lui, il avait une idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couloirs un Labirynthe... Empty Re: Couloirs un Labirynthe...

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 12:24

Cristallius lui regarda avec le même regard pour le montrer qu'il ne savait pas quoi faire.
-Je ne sais pas pour l'instant mais je pense qu'on va trouver quelque chose.De toute façon il va sûrement y avoir quelqu'un qui va le savoir.
Il regarda autour mais ne vit aucune servante.
-Je pense que ça va être long,soupira Cristallius.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couloirs un Labirynthe... Empty Re: Couloirs un Labirynthe...

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 13:02

Cassildey était dans sa chambre lorsque deux élèves passèrent devant sa porte, question de pratiquer un peu ses pouvoir il les sondas tou les deux. Il su alors qu'il était un peu troubler, Cassildey decida donc des les suivres pour savoir ou ils allaient, ils tournaent plusieurs virages et s'arretèrent. Cassildey écouta leur petit conversation et ce dit qu'il devrai mieu agir avant qu'ile ne le découvre.
-Bonjour mesieurs, dit-il avec un sourire est-ce que je peux vous aider? Vous me semblez un peu troubler...
Meme si il les avait sonder c,était pour se pratiquer mais Cassildey igniorait qu'ils était perdu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couloirs un Labirynthe... Empty Re: Couloirs un Labirynthe...

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 13:30

Cristallius le regarda surpris parce qu'il pensait ils étaient tous seuls.
-Oui,on s'est perdu et on doit trouver la bibliothèque.Est-ce que tu l'as vu?Dit-il curieux.
Le regard de Cristallius était inquiet parce que si Cassildey ne savait pas,ils serait perdus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couloirs un Labirynthe... Empty Re: Couloirs un Labirynthe...

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 13:54

Cassildey souria regardent l'expression de Cristallius.
-Je crois que... que la biblothèque... est...
En fait Cassildey était tellement engager dans son espionnage qu'il n'avait pas pris note des couloirs qu'ils avaient utiliser.
-Pour être fran... Je ne sais même pas ou on est présentement... Je crois qu'on est tout les trois dans le même pétrin... Mais trois têtes vallent mieux que deux!
Cassildey ne se décourage pas aussi facilement.
-J'ai une idée mais pour sa... Est qu'il en a un dans vous trois qui peut fair des messages télépathique?? Parce que moi... mes conversations son courte... mon record est trois seconde alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couloirs un Labirynthe... Empty Re: Couloirs un Labirynthe...

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 14:15

Mig avait suivit l'échange entre Cassildey et Cristallius. Il fût décourager lorsque Cassildey lui aussi, ne savait pas ou était la bibliothèque.
-Moi je n'ai aps ce pouvoir encore, enfin, je n'ai pas encore réussit à savoir comment faire...
Dit-il en haussant les épaules, en signe qui ne pouvait rien faire face à cette situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couloirs un Labirynthe... Empty Re: Couloirs un Labirynthe...

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 14:24

Cassildey espera donc que le petit Cristalliu avait ce pouvoir.
Cassildey sonda alors le chateau, il savait que la bibliothèque était proche de sa chambre, mais il ne savait pas ou il était alors pour ce localiser, cela devenai plus difficile...
-Est-ce que vous connaisser un chevalier, on pourrais l'appeller mais on pourrai ce faire gronder... ou encore mieu est-ce que vous connaisser quel qu'un qui connai bien le chateau et qui pourrais venir nous chercher?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couloirs un Labirynthe... Empty Re: Couloirs un Labirynthe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum