Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

perdu dans les couloirs

Aller en bas

perdu dans les couloirs Empty perdu dans les couloirs

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 16:35

Caty marchais dans les couloirs. elle ne trouvais plus son chemin. elle regarda dans une fenêtre et vis quelle était trop haute pour sauter de la, même avec ces pouvoirs de lévitation pour amorcir sa chute. elle baissa la tête et continua de marcher. au bout d'un couloir , elle tourna a droite. caty retourna de bord puisseque c'était un cul-de-sac. ell reppassa dans le couloir.
*quelqu'un! aider moi!!! je suis perdu dans les couloirs!* dit-elle par télépatie. personne ne répondit tout de suite a sa demande a l'aide. elle s'arrêta.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdu dans les couloirs Empty Re: perdu dans les couloirs

Message par Marius Ven 2 Mar 2007 - 17:47

Marius marchait vers les cuisines pour nourrires ses troupes et sentit une présence un étage plus haut. Cet étage était celui de l'ancienne prison mais qui pouvait bien se trouver là. Il tourna à gauche et monta un escalier. Il mit la main sur la garde de son épée, depuis peu il pouvait sentir des forces vital mais ne pouvait savoir si elle étaient hostile ou non. Il jetta un coup d'oeil et vit une fillette dans le couloir. Il lâcha son épée et marcha avec un sourire. **pourquoi j'ai une impression de déjà vue?**

Il arriva à la hauteur de la jeune fille et très tranquilemnt pour ne pas la faire susauter il dit.

-Puis-je vous aider millady?

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdu dans les couloirs Empty Re: perdu dans les couloirs

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 19:16

même si Marius fesais de son possible pour ne pas la faire sursauter, elle sursauta et se retourna vivement. elle souria et sauta dans les bras de la personne, même si elle ne le connaissais pas. Caty arrêta et rougis un peu et murmura:
-désoler mais j'était perdu...
dit caty en baissant la tête. elle souria même a sa.
-bon vous pouvez me montrer par ou la sortie s'il vous plait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdu dans les couloirs Empty Re: perdu dans les couloirs

Message par Marius Ven 2 Mar 2007 - 19:25

Marius fut surpris quand la fille lui sauta dans les bras. Un peu mal alaise, il la regarda et se lui sourit. Il se leva et compris que la jeune fille n'était pas la par ce qu'elle le voulait.

-Il est vrais que ces couloirs ressemble plus à un labirynthe. Viens suis moi.

Marius commença à marcher vers l'escalier et la descendit accompagné par la jeune fille.
-La sortie est là bas. Au bout tu tourne à droite et tu descent l'escalier. Tu arriveras dans le hall... est-ce que tu as compris?


Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdu dans les couloirs Empty Re: perdu dans les couloirs

Message par Britany Ven 2 Mar 2007 - 20:09

Britany essayait désespérément de comprendre le plan que Célestine lui avait laissé. Mais qu'est-ce qu'il y avait des couloirs dans ce château! Elle n'y comprenait plus rien! Elle regarda le plan puis le couloir. Rien ne se ressemblait!

** Ça m'avance!** pensa-t-elle

Puis elle vit deux jeunes gens qui se parlaient. Pour ne pas les déranger elle se recula dans un coin et réessaya de trouver une soulution à son problème.
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

perdu dans les couloirs Empty Re: perdu dans les couloirs

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 22:09

-d'accord, j'ai compris!!

elle allais partir quand elle sentie la présence de Britany. elle fis un signe de la main a marius pour venir et alla prudemment vers la cachette.Caty sortie son épé et se prépara a attaquer, car, elle avait encore de la misère a savoir si elle était gentille ou méchante. elle courra en lança un crie et quand elle vit la personne, il bassa aussitôt son arm pour la remettre dans son fourreau. Caty rougie jusqu'au oreille.

-je suis désoler! je ne voulais pas vous faire de mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdu dans les couloirs Empty Re: perdu dans les couloirs

Message par Britany Sam 3 Mar 2007 - 10:08

Britany qui regardait son plan sursauta aux cris de la jeune femme. Elle lâcha son plan et se plaqua au mur, elle savait qu'elle n'avait pas le temps de sortir le sabre de son fourreau. (Par expérience, même à son jeune âge). Elle se mit donc en position de combat. Elle était tellement habituée à la guerre que ça ne la dérangeait pas.Mais quand elle vit que Caty remettait son épée dans son fourreau Britany se détendit d'un seul coup.

-Mais non! Vous ne pouviez pas savoir! Je ne vous en veux pas.
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

perdu dans les couloirs Empty Re: perdu dans les couloirs

Message par Invité Dim 4 Mar 2007 - 12:07

elle sourie faiblement.

-d'accord... si vous le dites... mais si je peut me le permettre, vous ètes perdu, n'est-ce pas? moi aussi. mais je vais a l'extérieure grâce a Marius, qui est la bas. dit-elle en pointant Marius du doit. mais... comme je suis si idiote! j'ai le pouvoir de me déplacer instantanément!

dit-elle avec un sourir monqueur.

-je pourais aller vous portez a quelque par, a condition que j'y suis déjas aller...

Caty fit un signe de main a Marius pour dire de venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perdu dans les couloirs Empty Re: perdu dans les couloirs

Message par Britany Dim 4 Mar 2007 - 13:43

Britany regarda Caty puis Marius.


-Non merci. dit-elle, Je cherchais ma soeur...et je me suis perdue.déclara Britany en rougisant.
Puis elle reprit le plan de Célestine dans ses mains et le fourra dans sa poche. À quoi lui servirait-il si elle n'y comprenait rien. ** Je suis idiote pensa-t-elle** À quoi ai-je penser en venant ici! C'est sûr! Je ne la retrouverait jamais!** Elle regarda Caty et lui sourie pour cacher sa peine. Elle ne tenait pas à ce que quelqu'un sache qui elle était vraiment.
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

perdu dans les couloirs Empty Re: perdu dans les couloirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum