Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Perdue

Aller en bas

Perdue Empty Perdue

Message par Invité Mar 13 Fév 2007 - 18:40

Delilah marchait calmement sur cette île très étrange. Elle y était peut-être née mais, à chaque fois, elle s'étonnait de la beauté de ce paysage si unique et merveilleux. Elle arriva par hasard tout proche d'un étang. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. La petite fille de quatres ans s'approcha tout doucement pour ne pas tomber dans l'eau. Il y avait tout autour des palmiers et de l'herbe haut qui dissimulait cet endroit très bien. Delilah se regarda dans l'eau. Eli vit son reflet et on pouvait aussi y distinguer le reflet de la lune qui brillait de mille feux ce soir-là.

-Comme c'est magnifique... Dit-elle complètement perdue dans ses pensées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty perdu

Message par Invité Mar 27 Fév 2007 - 9:20

Éléna cherchais se promenais depuis bientôt une heure.
elle étais épuiser et allais rebrousser chemin quand elle vu les palmier au loin.
elle s'en approcha lentement en se disant que s'étais la dernière place ou elle regarderais avant de repartir.quinze minutes plustard elle y arriva finalement.C'étais plustôt charmand mais elle devais rentré chez elle pour la nuit...


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 8:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 0:13

[Heuuu O.o Éléna... Je ne te connais même pas! Je ne connais même pas ma vraie famille!! Mais lorsque je la connaîtrerais, je viendrais répondre à ce post! ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 8:05

(bon et bien je vais transformé mon texte un peu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 11:40

Delilah sortit brusquement de ses pensées car elle ressentait une énergie... Une nouvelle énergie. Elle en déduis donc que quelqu'un se promenait non loin d'elle. La petite fillette alla donc à sa rencontre. Elle vit alors une charmente jeune fille d'a peu près... sept, huit ans pas plus. Elle lui souria et s'approcha d'elle.
-Bonjour... Lui dit-elle. Eli remarqua alors que c'était une elfe! Comme elle! Elle lui souria à nouveau mais avec, cette fois-ci, un sourire bien plus amical que la première fois.
-Je me nomme Delilah.... Et toi? Demanda-t-elle curieuse de tout vouloir savoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 11:57

(j'ai pu huit ans j'ai fait vieillir mon perso en même temps que les adoubement^^ tu devra le faire toi aussi quand tu deviendra élève je crois)

Éléna regarda Delilah.
-Bonjour!dit-elle amicalement
-Je m'appelle Éléna je suis la fille de la reine d'Elfe et toi d'où vient-tu?
Éléna étais très curieuse des fois un peu trop au gout de sa mère.
Elle sapprocha d'un palmier et le contempla.Elle n'étais jamais venu ici et elle n'avais jamais vu cet endroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum