Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Perdu dans le monde des livres

Aller en bas

Perdu dans le monde des livres Empty Perdu dans le monde des livres

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 20:30

Sacham avait mit le temps, mais elle était finalement arriver a destination... elle avait trouver la bibliothèque! Elle entra avec respect pour ses livres qui contenait tellement de connaissance. Elle adorait lire, c'était bien la première chose dont elle avait convaicu ses parents, lui apprendre a lire! Elle en savait pas encore écrire, mais cela viendrait surement bientôt.

Elle plongea donc avec délice dans l'univers du savoir, ne voyant ni le temps, ni même la journée passée. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle lisait maintenant en pleine nuit, a la clarté de la lune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le monde des livres Empty Re: Perdu dans le monde des livres

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 13:20

Cassildey revenais de la salle des chevaliers decida d'aller ce coucher. Il ce réveilla en plein nuit... Il avait besoin d'une salle de bain au plus vitte! Cassildey ce leva en courant pour aller faire sa petite besogne. en revenant il sentie une présence dans la bibliothèque... étrange. Il entra et découvrit une jeune fille d'environ la même age que lui completement absorber par sa lecture, il ne voulait pas qu'elle aille des ennuies il alla alors s'assire a coter d'elle.
-Salut, heuu... est-ce que tu sais l'heure qu'il pour lire un livre? les élèves n'ont pas le droit de se promener dans le chateau au beau milieu de la nuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le monde des livres Empty Re: Perdu dans le monde des livres

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 14:10

Sacham leva la tête de son livre, un peu surprise de se faire interrompre. Puis elle remarqua l'heure et la personne qui lui parlait. Il avait à peu près le même âge qu'elle.

Un coup de vent entra par la fenêtre, faisant volé au vent ses cheveux bleu pale, avec des reflet d'argent et de mauve. Ses yeux, belu pur, se posèrent dans ceux de l'inconnue.

"Hum, merci"

Puis elle se leva, prit en note mental le livre qu'elle lisait et de dirgea de sa démarche d'elfe vers la sortie. Ses cheveux balotant à chacun de ses pas, dévoilant se oreilles pointu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le monde des livres Empty Re: Perdu dans le monde des livres

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 14:18

Cassildey la regarda faire et fut impressionner par ses yeux bleu ainsi que ses cheveux... Elle le remercia puis elle partais pour quitter la bibliothèque mais Cassildey se planta devant pour l'empêcher de passer.
-Attend!!
Dit-il.
-Est-ce que je peux savoir ton nom? S'il te plait.
Cassildey aperçu entre les cheveux de la jeune fille des oreilles pointue.
-Tu es une elfe... j'aime bien les elfes
Dit Cassildey pour ésailler de la faire sourire un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le monde des livres Empty Re: Perdu dans le monde des livres

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 15:44

Sacham regarda cassildey... ce garçon était étrange, comme tout ceux qui était ici. Avait-il seulement rencontrer tout les elfes pour dire qu'il les aimait? Il essayait de la faire sourire, mais malheureusement pour lui, Sacham était plus du type sérieuse....

"Sacham"

Ce n'était pas vraiement la peine de lui dire d'où elle venait n'est-ce pas? Sa serait plutôt une perte de temps.

"Comment peut-tu aimes les elfes, si tu ne les as pas tous rencontrer?"

Puis elle se retourna pour se diriger vers la porte, n'était-ils pas supposer être dans leur chambres... elle ne voulait vraiment pas se faire gronder avant d'être accepter élève...ce qu'elle voulait vraiment devenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le monde des livres Empty Re: Perdu dans le monde des livres

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 16:00

Cassildey la regarda passer a coter de lui, il se répeta le nom dans sa tete Sacham...
-Sacham attend s'il te plait! J'aime bien les elfes parce que mon père est un forgeron et parfois il m'enpportais avec lui en voyage pour vendre sa marchandise et on arrête souvent au royaume de Elfe, c'est un royaume très loing du mien mais je peut te dire que moi j'aime bien les elfes!
Cassildey dit cette derniere phrase avec un petit sourire.
-Demain... ou puije te revoir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le monde des livres Empty Re: Perdu dans le monde des livres

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 16:09

Si Sacham avait eu le réflex normal de tout les enfants, elle serait partie a rire, mais se réflexe, elle l'avait rapidement perdu, parce que quand elle rirait la plupard des gens penssait, souvent avec raison, qu'elle riait d'eux, même si c'était sans méchanceté.

"Je pense que oui."

Elle planta alors ses yeux qui était devenue plus foncé, était-ce parce que la lune s'était caché ou uen particularité naturel de cet elfe?

"En fait, je pense que tu me verra bien plus que tu ne le souhaite."

Puis elle sorti, utilisant les pouvoir elfique, elle donnait l'impression de disparaitre progressivement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le monde des livres Empty Re: Perdu dans le monde des livres

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 16:15

Cassildey la regarda s'éloigner le sourire aux lèvre. Il allait la revoire!
Cassildey avait tellement envie de la revoir!
Il parti a son tour de la bibliothèque pour retourner a sa chambre.
Le lendemain matin, Cassildey ouvrit les yeux,il était très tot que meme les chevalier n'était pas encore lever,Cassildey se mis a sourire pensant a cette évènement de la nuit derniere. Jamais il n'avait été aussi heureux. Il s'habilla profita de l'heure pour aller prendre un bain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le monde des livres Empty Re: Perdu dans le monde des livres

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 16:19

( je suis désoler je doit partire mais je vais revenir demain)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le monde des livres Empty Re: Perdu dans le monde des livres

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 10:26

(arriver lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le monde des livres Empty Re: Perdu dans le monde des livres

Message par Ariane Dim 15 Avr 2007 - 10:54

[Tu avertis la personne concernée par MP et non dans le topic. C'est du flood No ]
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le monde des livres Empty Re: Perdu dans le monde des livres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum