Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stewan, un jeune passioner par les livres.

5 participants

Aller en bas

Stewan, un jeune passioner par les livres. Empty Stewan, un jeune passioner par les livres.

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 17:43

Nom: Stewan
Âge:8 ans
Race:Une mère qui vient de zénor et un père qui vient de d'Émeraude.
Origine:Née dans le désert
Rôle:élève d'Émeraude


Histoire

Stewan est un jeune élève magique d'on les ancêtre on fuit leur village lors de la deuxième guerre contre Amecareth. Il on crée leur propre village près d'une oasis dans le désert sunny . Le père du jeune garçon est le chef de son village et sa mère a des origine royaux d'on le jeune homme ne sait point...


Description

Stewan a des cheveux brun,moyennement long, il aime passé son temps a la bibliothèque study .Il a une fascination pour les livre d'histoire sur Enkidiev et sur les dieux.Il est un grand timide et solitaire Embarassed .Son rève est de devenir un puissant chevalier et de mettre un terme au guerre...


Arrivée a Émeraude

Le jeune garçons fût porter a Émeraude a l'âge de 4 ans. Puisqu'il étais le seule de son village a avoir des pouvoir magique ses parent, décidèrent de l'amener au château d'Émeraude ou il pourait perfectionner ses pouvoirs. Dès qu'il pu lire, il eu une fascination pour les livres, il passait son temps a la bibliothèque et lisait toute la nuits. Le magicien le surprenait souvent tard la nuits a lire a la bibliothèque et se fis reprimender souvent pour
cette raison. Cela ne vous rapelle pas quelq'un... Wink


Fiche du joueur

Anné d'expérience:ma premiere anné! Very Happy
Âge:13 ans
Autre forums:pas vraiment...
Autres personnage:le seul


Dernière édition par stewan le Jeu 24 Mar 2011 - 17:56, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stewan, un jeune passioner par les livres. Empty Re: Stewan, un jeune passioner par les livres.

Message par Myria Mer 23 Mar 2011 - 17:48

Bienvenue à toi! Wink

Alors, il te manque une section de la présentation. Elle se trouve tout au bas du modèle que tu trouves dans la section des présentations. Je te demanderais de la remplir, s'il te plait, et de l'éditer dans ton message. Je crois que ton avatar est déjà pris par quelqu'un d'autre sur le forum, il faudrait que tu le changes (corrigez-moi si je me trompe! Razz ).

Fais attention à ton orthographe! Wink Bon jeu!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Stewan, un jeune passioner par les livres. Empty Re: Stewan, un jeune passioner par les livres.

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 18:27

Merci, je n'avait pas remarquer et pour les faute, le français et moi sa fait 2 mais, je vais faire de mon mieux. je vais vérifier pour l'image perso.


Dernière édition par stewan le Mer 23 Mar 2011 - 20:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stewan, un jeune passioner par les livres. Empty Re: Stewan, un jeune passioner par les livres.

Message par Gaelle Mer 23 Mar 2011 - 18:39

Biienvenue à toi!

Et oui, l'image est déjà prise par ... je ne sais pas qui, finalement ! Mais, elle me dit quelque chose à moi aussi! Razz


Dernière édition par Gaelle le Mer 23 Mar 2011 - 21:05, édité 1 fois
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Stewan, un jeune passioner par les livres. Empty Re: Stewan, un jeune passioner par les livres.

Message par Lilye Mer 23 Mar 2011 - 19:45

Bienvenueee = )
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Stewan, un jeune passioner par les livres. Empty Re: Stewan, un jeune passioner par les livres.

Message par Kaynan Mer 23 Mar 2011 - 20:23

Bienvenue ! La race des hommes n'est peut être pas perdu finalement, les amazones d'émeraude n'ont qu'a bien se tenir, les hommes arrivent ! Razz

Cette image me dit vaguement quelque chose .. Mais bon, là n'est pas le sujet, je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi =D


Dernière édition par Kaynan le Mer 23 Mar 2011 - 20:42, édité 1 fois
Kaynan
Kaynan
Personnage important

Masculin
Messages : 103
Rôle : Élève d'Émeraude
Âge : 7 ans
Âme Soeur : J'ai pas de soeur moi !
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/02/2011


Revenir en haut Aller en bas

Stewan, un jeune passioner par les livres. Empty Re: Stewan, un jeune passioner par les livres.

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 20:24

je suis d'accord! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stewan, un jeune passioner par les livres. Empty Re: Stewan, un jeune passioner par les livres.

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 20:10

je sais, j'ai changé d'image mais je trouve que celle-la va mieux avec la description de mon personage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stewan, un jeune passioner par les livres. Empty Re: Stewan, un jeune passioner par les livres.

Message par Myria Jeu 24 Mar 2011 - 21:28

Bon, ben j'ai rien à redire, huh. Accepté pour moi! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Stewan, un jeune passioner par les livres. Empty Re: Stewan, un jeune passioner par les livres.

Message par Aitbrynk Sam 26 Mar 2011 - 13:09

Bienvenue ! Et tu peux changer d'image autant de fois que tu veux -tant qu'elle n'est pas prise-, personne ne va te blâmer pour ça. Razz

Accepté pour moi zaussi !
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Stewan, un jeune passioner par les livres. Empty Re: Stewan, un jeune passioner par les livres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum