Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salle d'aide

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Anonymou Lun 18 Déc 2006 - 23:38

Tu ne comprend donc pas?

Lui dit-elle en riant.

Tu est mon âme soeur! Je le savais!

Elle vit son expression perplexe et le comprit. Mais cela n'enleva rien à sa joie.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Illia Mar 19 Déc 2006 - 8:49

Illia souria. Elle était contente que la petite fille avait arrêter de sangloter, mais elle sentait bien qu'elle était encore très triste... La petite connaissait les raison de son chagrein, mais elle ne voulait rien brusquer en lui avouant. De toute façon elle venait tout juste de lui demander d'être son amie! Illia souria de plus belle en lui répondant:

-Bien sûr que je veux être ton amie!! À la seule condition que tu arrête de pleurer...

Illia passa sa petite main au visage de la fillette pour essuyer une dernière larme.

-Moi je m'appelle Illia!! Et toi? C'est quoi ton nom?

Illia
Modérateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty salle d'aide

Message par Phoebe Mar 19 Déc 2006 - 9:15

Phoebe avait les larmes au yeux.Même si une personne voulait savoir ce qui se passait les autres s'en moquait.Elle fronca les sourcie,toujours la fée dans les mains et les larmes aux yeux.Personne ici voulait les aider.Alors elle marcha vers la porte et la claqua si fort que celle si tomba de ses gons.La porte était maintenant rendu par terre etr on voyait Phoebe marcher au loin avec rage.

La petite n'en venait pas.Elle ne savait meme pas rendu compte qu'elle avait fait tombé la porte dans un grand fraqua.

Phoebe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Aitbrynk Mar 19 Déc 2006 - 13:45

Aitbrynk fit un saut en arrière quand la porte tomba. Puis il vit Phoebe s'en aller, furieuse. Cependant il ne comprenait toujours pas...

- Eh... c'est quoi, des ''hamsters''? demanda-t-il.

Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Anonymou Mar 19 Déc 2006 - 16:18

Myrrickah fut un peu déçue que Aitbrynk ne montre pas autant d'esthousiasme qu'elle.

Tu ne sais donc pas ce qu'est une âme soeur?

Demanda-t-elle, surprise.

Des âmes soeurs, c'est deux personnes qui se complètent...c'est comme un esprit dans deux corps.

Elle se dit qu'il lui prendrait du temps pour assimiler cette information et toute sa rancune disparut d'un coup. Elle poursuivit sur un ton plus enjoué.

Tu es mon âme soeur et vice versa. C'est pour ça que tu vois une lumière blanche autour de moi...tu comprends?

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 17:00

(wow! il peut s'en passer des choses en 2 jours!?!Shocked)

il avais compris maintenant! il fallais qu'il développe ses pouvoirs...mias comment? il alla s'asseoir ou son livre était encore la. il disais comment faire pour mettre en oeuvre ses pouvoirs. il alla a la page ou il expliquais comment faire pour ne pas avoir mal a la tête en télépatie. soudfain il entendis hurler Pheobe dans sa tête. il tomba a genou et mit ses mains sur c'est oreille. comme quand c'est apparu, cela sessa. il vit la porte tomber et il la retenais avec son esprit. il la remit debout. il alla se r'asseoir.

il tomba par hasard sur la page de comment bien maîtriser les objets par son esprit. il le vida et tandis la main, les yeux fermés, vers un livre qui vena tout de suite a lui. il r'ouvrit subitement les yeux, stupéfait de se qu'il venais de se passer. il essaya encore une fois. le livre se remit bien encore une fois a sa place. il essaya mais la tout devint en catastrophe. 5 bouquint vient a lui a une vitesse folle. il se pencha te les livre tomba par terre.

il voulais les remplacers mias maintenant, TOUT les livres de la salle de classe vollais par tout. il se coucha a terre les mains dessus la tête... il volas a quelque centimètre du sol et arriva au pied de Antoine. il se releva avec peine.

-je..je..n'ai..livre..

tout les mots sorti en même temps de sa bouche. il pris une grande inspiration et parla.

-je voualis m'exercer sur les livre mais maintenant je ne peut plus les contrôlers!!! quoi faire??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 19:06

Jenna sourit faiblement. Elle était si contente de savoir que Illia la comprenait!

-Toi aussi... Enfin... tu me comprends?

Une autre petite larme coula sur sa joue. Elle fit bien vite de l'essuyer en voyant Illia froncer les sourcils. Elle regarda la porte où venait de sortir Pheobe, mais elle n'avait ni coeur ni force d'aller la rattraper. Elle ne cessait de pensé à l'enterrement...

-Penses-tu que le Roi me laissera partir pour aller à.. je veux dire... Ben... la..le..Le truc... pour dire adieu à ma mère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Aitbrynk Mar 19 Déc 2006 - 20:17

- Ah! fit le garçon en souriant maintenant qu'il comprennait. Je n'en avait jamais entendu parler...

Aitbrynk pouvait, maintenant que son amie lui en avait parler, distingué plus clairement l'aura blanche autour de la tête de Myrrickah. Puis il se rapella la voix qui avait exploser dans sa tête quelques instants plus tôt.

- Au fait, tu n'aurais pas entendu une voix qui disait... euh... enfin je n'est pas trop saisi, seulement c'était très fort. On pourrait peut-être aller voir?
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Illia Mer 20 Déc 2006 - 8:36

-Oui je sais pourquoi tu pleurais, avoua Illia, mais je t'assure que je n'ai pas fait exprès!! Les images sont venues toutes seules... où plutot les énergies des images...

Illia lui pointa son bandeau qui recouvrait les yeux en espérant que Jenna soit persipicace...Son sourire revint assez vite et elle réfléchit à la question de sa nouvelle amie. Elle avait l'air tellement ébranlé qu'elle ne pouvait pas y aller seule...


-Moi je te propose qu'on y aille ensemble voir le roi... À deux on pourra bien le convaincre! Qu'est-ce que tu en pense??
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Anonymou Mer 20 Déc 2006 - 17:02

Myrrickah était assez confuse. Elle ne savait pas de quoi son ami lui parlait.

Euh...non, je n'ai pas entendu de voix...

Elle ne savait trop quoi dire.

Quand l'as-tu entendue?

Lui demanda-t-elle, déterminée à résoudre le mystère.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Prorok Mer 20 Déc 2006 - 18:00

Prorok vint rejoindre Phoebe et lui dit qu'il y avait certainement une autre personne dans le chateau qui pourrait les aider mais ils devaient agir vite avant que la petite fée se vide completement de son sang qui déjà avait-t-elle déjà perdu. Ils se mirent a parcourirent l'immense château en espérent trouver un chevalier ou une personne ayant des pouvoirs de guérisseuse.
-Elle va s'en sortir.., dit Prorok a Phoebe qui avait encore des larme qui coulait sur son visage.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 18:47

-Oh oui! Merci beaucoup Illia! Ça m'aidera car je suis certaine que tu connais le Roi plus que moi!

Elle sourit. Elle avait enfin deux amis! Même dans son village, elle n'en avait pas autant. Elle ne se tenait qu"avec ses frères et soeurs. Mais là, elle avait trouvé une amie, une amie qui la comprenait!

[Où on va pour voir le Roi XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Illia Jeu 21 Déc 2006 - 8:45

Illia sourit à l'enthousiasme de sa nouvelle amie. Au moins elle ne pleurait pas et c'est ce qui importait à elle. Il fallait trouver le roi et Illia décida de sonder les parages, juste au cas ou il ne serait pas dans ses appartements, elle ne voulait pas chercher pendant des heures... Elle répéra une énergie susceptible d'être celle du roi, mais ele ne n'était pas certaine. Elle leva la tête vers Jenna.

-Je crois qu'il dans une drole de pièce à l'intérieur d'une tour... tu veux qu'on aille voir?
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Aitbrynk Jeu 21 Déc 2006 - 13:32

Aitbrynk pointa la porte.

- Je crois que c'est la même personne que celle qui a fait sortir cette porte de ses gonds. déclara-t-il.

Il réfléchit un moment, l'air songeur. Le garçon ne se rappellais que vaguement des paroles qui avaient explosée dans sa tête... Un moment plus tard il se retourna vers Myrrickah.

- C'était la voix d'une fille qui disait quelque chose comme: Arrêtez... vous ne faites que... euuh... parler... et... il y a quelqu'un de blesser. dit Aitbrynk d'une voix plus ou moins certaine.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 17:24

Elle conaiit bien le château*, pensa-t-elle. Au moins, elle pourrait aller à l'enterrement de sa mère!
-Je te suis! dit-elle avec un gros sourrire.

(C'est quoi cette tour héhé!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Anonymou Jeu 21 Déc 2006 - 17:25

Myrrickah était désormais songeuse.

Je n'ai pourtant rien entendu...

Elle ne poucait pas aider son ami car elle ne savait pas de quoi il parlait.

Il n'y a qu'une façon de le savoir. Allons voir de quoi il retourne.

Sur ce, elle prit le bras d'Aitbrynk et tourna les talons, l'entrainant à sa suite.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Aitbrynk Jeu 21 Déc 2006 - 21:40

Aitbrynk suivit Myrrickah à travers les nombreux couloirs du chateau. Le garçon ne reconnaissaient l'endroit.

- Où sommes-nous? demanda-t-il. Et où allons-nous exactement?

Il eut soudainement une impression de déjà-vu... cependant il n'arrivait toujours pas à reconnaître exactement.

(je le demande pour de vrai XD... comme on est plus là on devrait poster allieurs)
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Illia Sam 23 Déc 2006 - 13:17

(Jena?? Je suis partie faire le post dans la tour 5... Veins me rejoindre!!!!)
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Akeri Lun 1 Jan 2007 - 17:29

(dsl, je n'ai plus acces a internet que par la bibli, la je suis toute perdu, tu veut ecrire quelque chose Vanilla stp ?)
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Anonymou Mar 2 Jan 2007 - 11:41

Eh bien si on reprenait où on avait laisser notre petite histoire?? Je venais de te foncer dedans.... Voici ce que tu avais écrit:

Akeri eu mal, mais ce n'etait rien comparer a tous ce qu'elle avait endurer pour pouvoir venir ici, si bien que ses yeux resterent secs et qu'elle n'emit aucune plainte.

Lorsqu'elle vit Vanilla rougir, akeri se demandait ce qu'elle avait.

"Pourquoi toi rougit ? va bien ?" demanda innocament la petite, en la regardant en souriant, pas l'air du tout en colere, mais plutot inquiete.



Et maintenant, ma réponse:


-Je...heujeeee....

Sa voix était totallemtn figée!! Vanilla se sentait tellement honteuse devant cette petite fille de quatre ans! Elle s'en voulait soudain à mort d'avoir exploser en colère. Qu'est-ce que la petite fille allait penser d'elle maintenant??

-Je...je...humphjjee..

Vanilla continuait à bredouiller comme une imbécil et elle décida de se taire tout en rougissant encore plus! Si cela était possible!


Voilà!!! Maintenant c'est à ton tour! Wink

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Akeri Mar 2 Jan 2007 - 17:57

Akeri eclata de rire, la jeune femme en avant elle etait si drole.

"Toi etre tres drole, je t'aime bien."

Akeri avait vecu si longtemps seule avec son pere dans le bois que toute relations etait pour elle comme un nectar. Elle la recherchechais, en voulait toujours plus. Elle voulait se faire amies avec tous le monde. Cette jeune enfant semblait si seule, qu'elle voulait encore plus devenir amie avec elle.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty salle d'aide

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 18:18

tout les livres tombère en même temps.
il avais fait sa tout seul!
-heu...je vais y allé!
il partie en marchant...
il ne fus plus la en peu de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Anonymou Dim 7 Jan 2007 - 11:28

Vanilla dérougie d'un coup! "Drôle"?? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par "drôle"? Elle fronça les sourcils. Mais la phrase qui suivit la bouleversa:
"je t'aime bien"
La petite écarquilla grand les yeux. Jamais personne, même pas ses parents, lui avaient dit sa auparavant. Juste le mot la vira tout à l'envers à l'intérieur d'elle. Avec cette petite fille, Vanilla n'avait plus envie de crier ou de se cacher. Elle voulait que tout soit clair, véridict et... amical. Elle voulait mériter le "je t'aime bien". La petite releva la tête et sourit.
-Je m'appelle Vanilla.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide - Page 3 Empty Re: salle d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum