Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

salle d'aide

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

salle d'aide Empty salle d'aide

Message par Antoine Mer 6 Déc 2006 - 18:16

Antoine arriva dans la classe et appella vanila

-*** Vanila tu peut venir***


(dsl pour les 3 ligne manquante mais sa me tente pas décrire trop)
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Anonymou Mer 6 Déc 2006 - 18:36

Vanila avait emplement pris son temps lorsqu'elle avait entendu le message. En fait, elle avait surtout pris le temps e se remettre de la surprise d'entendre une voix dans sa tête. Alors en plus de lire dans ses pensées, les gens pouvaient lui parler dans sa tête? Vanila s'était levée tranquillement de sa cachette, avait essuyer ses larmes qu'elle n'avait pu retenir, et était retourner vers cette tour maudite.

Avant d'entrer dans la salle, Vanila s'assura d'avoir repris son visage fermé. La petite ne dit aucun mot et vaint se poster devant le professeur, le regardant dans les yeux, comme si elle le mettait au défi. Vanila resta muette. Elle s'était jurer de ne parler que pour répondre à des questions...

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Antoine Mer 6 Déc 2006 - 20:58

- Pourquoi tu ne veut pas aprendre a maitriser tes pouvoir? Je t'ais dit tout a l'heur que tu aprenderas a te batre quand tu sera écuyer . Tu me fais pensser a quellequ'un... à une chevalière dans le temps de la deuxiemme guerre . elle avais un caractère colèrique comme toi , elle écoutais jamais comme kira la princesse d'Émeraude ans la deuxiemme geurre, mais ce chevalier , Swan , elle avais aprit qu'il fallais mieu écouter et que tout arrivais pas toujours comme on le veut . de plus en plus elle écoutais et ses comme sa qu'elle est devenue chevalier mais je ne te dit pas de changer je te dit juste que je suis la pour t'aider a maitriser tes pouvoir et en plus sans toi je suis sur que les court et tous le reste serais plus enniyeux si on peut dire puisque une classe , une famille , un ordre de chevalier sans personne qui son colèrique sans vouloir tofenser cela n'existte pas ... alors veut tu participer aux court ou tu veut retourner cher toi . si tu ne veut pas etre chevalier il faut que je te renvois cher toi ou dans une famille d'aceuille qui te ferais travailler dans les champs et dans le labourage de terre se qui te ferais travailler sans relache. Je crois que c'est toujours mieu etre élève que de travailler dans les champs dès l'age de 10 ans

Antoine coyais qu'il en avais asser dit pour qu'elle réfléchisse à se qu'il lui avait dit
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Akeri Jeu 7 Déc 2006 - 12:07

Akeri avait chercher partout Vanilla, elle s'etait escuser, mais etait patit tout de suite apres et Akeri aurait bien voulu mieux la connaitre.

Elle avait bien essayer de la localiser, mais elle avait beaucoup de difficulter a le faire, cela lui avait prit du temps pour mediter assez et ouvrir son esprit comme il le fallait et la retrouver.

C'est ensuite qu'elle l'avait trouver, mais confusement, elle vit que quelqu'un etait avec elle, mais des qu'elle voulu savoir qui, elle perdit sa concentration et donc le contact.

Elle se mit a marcher en direction de la salle de classe, mais en entendant de loin elle et Antoine parler, elle decida d'attendre a l'exterieur qu'il est terminer.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Anonymou Jeu 7 Déc 2006 - 20:13

Vanilla resta muette pendant d'interminables minutes. Contrairement à ce que pensait sa famille, elle n'était pas une petite exicité à la tête vide. Elle savait utilisé son cerveau mieux que quiconque... du moins, quand elle n'était pas aveugler par ses émotions. Ce qui n'était pas le cas en ce moment. Elle avait eu le temps de décompresser et de laisser sortir sa frustration.

La première choses à laquelle Vanilla pensa était justement ses pensées. Le professeur pouvait lire en elle, elle en était persuadée. Si elle ne voulait rien dire à voix haute, elle voulait encore moins qu'il vienne cherché l'information dans sa tête. Alors la petite se concentra intensément, son regard se vida. Tranquillement, elle élevait un mur à l'intérieur d'elle. Vanilla ne le sentait pas, et au bout de quelque instant, elle relacha sa concentration, ne sachant pas si cela avait marché...

Alors, elle commença à réfléchir. La petite se foutait éperduemment du passé et elle avit même de la difficulté à croire que quelqu'un lui ressembla, ses parents lui avaient toujours affirmé qu'elle était unique... Ce qui l'intéressait était le présent. Elle avait deux choix; retourner chez-elle ou commencer ses cours.

Retourner chez-elle était ce qu'elle espérait depuis son arrivé à Émeraude. Mais maintenat qu'elle y pensait, Vanilla se heurta à une question; qu'est-ce qui arriverait si ses parents ne voudrait pas la reprendre? Après tout, ils l'avaient envoyé ici, non pas pour sa discipline, mais parce qu'elle était plutot turbulente et qu'il en avait plein les bras d'elle. Vanilla le savait au fond d'elle. En plus ils lui avaient lancer un défi, si on peut dire. Ses parents voulais la revoir disciplinée et éduquée, ce qu'ils n'avaient jamais réussi à faire. Revenir chez-elle sans avoir accompli cela, représentait un geste de lacheteté pour Vanilla.

Elle laissa de coté son sentiment affruex de s'être fait abandonné de la sorte, et se fixa un nouveau défi. Elle n'allait certe pas facileter la vie du professeur, mais elle allait devenir une élève modelle, un écuyer exemplère et un chevalier redoutable. Et lorsqu'elle revera ses parents, elle aura tout le loisir de les regarder de haut.

D'un ton froid et cassant elle laissa tomber;


-Je serais présente au prochain cour.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Antoine Ven 8 Déc 2006 - 11:33

Antoinr étais contetent de savoir qu'il avais réussi de la convaincre de rester

- je suis conetent de l'entendre. puis il se rapella qu'il devais aider deux élèves qui avais de la dificulter en lecture.

- tu peut partir , tu peut aller dans la classe ou rejoindre les eutre élèves qui son parti de la classe.

-*** Illia et myrrickah vener je vous attend***
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Anonymou Ven 8 Déc 2006 - 16:19

Myrrickah entendit le message d'Antoine à partir de sa prison dans la salle d'armes mais elle ne maitrisait pas encore ses facultés télépathique pour lui signaler que elle et Aitbrynk étaient en détresse. Elle espéra qu'il s'inquiète de son absence et qu'il parte à sa recherche.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Illia Ven 8 Déc 2006 - 17:02

Illia arriva à la course dans la salle. Elle ne s'était pas arrêter de courir et elle était essouflé mais très contente. Elle adorait courir de la sorte, elle ressentait un tas de choses ennivrantes lorsqu'elle courait à toute vitesse; le vent lui frolant les visage et jouante dans ses cheveux, la terre se soulever sous ses pas... et plein d'autres sensations que seul une aveugle peut ressentir.

-Bonjour maître Antoine, dit-elle au bout de son souffle
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Anonymou Ven 8 Déc 2006 - 17:10

Vanilla ocha la tête aux paroles d'Antoine et sortit de la classe en abandonnant son air arrogant qu'elle résevait maintenant uniquement à l'enseignant. Elle détestait quand quelqu'un avait si facilement réson d'elle. Mais dans ses pensées, Vanilla heurta de plein fouet la petite Akeri, qui apparament les épiait...

Vanilla et la petite tombèrent toutes deux, et lorsqu'elle s'apprêta à tempêter contre celle qui l'avait fait tombé, ses yeux rencontrèrent le visage de la petite fille. Sa voie se figea dans sa gorge, et Vanilla rougit jusqu'aux oreilles. Elle bredouilla une vague excuse pathétique, mais elle se douta que la petite ne voudrait probablement pas lui parler avec l'attitude qu'elle avait eu envers elle plutot au cour...

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Akeri Ven 8 Déc 2006 - 17:21

Akeri eu mal, mais ce n'etait rien comparer a tous ce qu'elle avait endurer pour pouvoir venir ici, si bien que ses yeux resterent secs et qu'elle n'emit aucune plainte.

Lorsqu'elle vit Vanilla rougir, akeri se demandait ce qu'elle avait.

"Pourquoi toi rougit ? va bien ?" demanda innocament la petite, en la regardant en souriant, pas l'air du tout en colere, mais plutot inquiete.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Anonymou Ven 8 Déc 2006 - 17:41

-Je...heujeeee....

Sa voix était totallemtn figée!! Vanilla se sentait tellement honteuse devant cette petite fille de quatre ans! Elle s'en voulait soudain à mort d'avoir exploser en colère. Qu'est-ce que la petite fille allait penser d'elle maintenant??


-Je...je...humphjjee..

Vanilla continuait à bredouiller comme une imbécil et elle décida de se taire tout en rougissant encore plus! Si cela était possible!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Antoine Sam 9 Déc 2006 - 19:28

Antoine avais veut Illia rentrer dans la classe mais pas l'autre élève qui devais venir. Alors il se tourna vers Illia et lui dit

- Avant on va faire un petit tour de la salle d'arme

Antoine avais localiser la petite dans cette piece . et il voullais explorer le chateau en meme temps.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Illia Dim 10 Déc 2006 - 9:39

Illia frissona... Elle détestait par dessus tout les armes, mais apparemment elle n'avait pas le choix. Elle avala de travers;

-D'accord, je vous suis,
dit-elle sans grande conviction.
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Antoine Mer 13 Déc 2006 - 20:04

Antoine entra avec les deux filles et dit

- prener vous une place près d'un des bureau et attender je vais chercher des livres

( dsl pour mes 2 ou 3 ligne manquante)
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Illia Jeu 14 Déc 2006 - 15:17

Illia avait eu de la misère dans la sale d'arme et elle fut plus que soulagé de revenir au coeur du chateau! Maintenant elle était supposé apprendre à lire alors qu'elle ne voyait rien!! En temps normal, rien ne décourageait la petite, mais là... Le son de cloche était plutot impossible!! Illia avait bien confiance en Antoine mais elle se demandait vraiment comment il allait faire!

Illia ne posa pas de questions et alla s'assoir à un petite table.
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty salle d'aide

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 20:56

Nomir se rendis lentement dans la salle d'aide. il alla vers la porte et lanca timidement.

-bonjour maître Antoine! est ce que vous pouvez m'apprendre a mieux contrôler mes pouvoirs?

il fis un sourir timide. il voualis a tout pris essayer de faire de la télépatie et lancer des rayons incidentiaire.

-est ce que je peut?

il regarda les trois filles.

-si vous voulez je peut partir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Antoine Jeu 14 Déc 2006 - 22:27

antoine vit un le petit nomir rentrer dans la classe et lui dit

- Non tu peut rentrer . je suis a toi dans quellque second il faut que j'aide Illia a faire son devoir durent ce temps tu peut prendre un livre si tu veut

Puis il se retourne vers Illia

- bon vu que tu ne pourra jamais lire, si il y a des devoir ou d'autre chose que tu veut savoir je serais toujours la . bon pour commencer , qu'elle sur quelle personnage veut tu parler
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Illia Ven 15 Déc 2006 - 8:43

Illia foulla dans sa mémoire. Elle savait que son père lui avait souvent parler d'Enkidiev et de ses royaumes... À vrai dire, l'éducation d'Illia en matière de géographie n'était plus à faire. Mais elle n'avait jamais enetndu parler d'un chevalier quelconque... Illia essaya encore de chercher dans sa tête et l'information finit par venir en un éclair. Mais oui!! Illia connaissait évidemment touts les rois précédent qu'il y avait eu dans chaque royaume. Maintenant qu'elle y pensait, elle se souvenait très bien de cette nuit douce où s'on père lui avait parlé d'un roi guerrier qui avait déjà troner au royaume d'Émeraude. Mais comment s'appelait-t-il? Illia fronça les sourcils...O...Ofix...non non pas ça....Omiax....non....ONYX!! C'est ça!! Le roi Onyx d'Émeraude avait aussi été un Chevalier!!

Illia sourit à Antoine et ,en toute innocence de l'histoire très compliqué de se Chevalier, elle demanda au maître:


-J'aimerais que vous me parliez du Chevalier Onyx, maître.
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Antoine Ven 15 Déc 2006 - 20:20

antoine savais évidament beaucoup de chose sur onix puisque dans son village il y avais un des ses journal. Une personne en lisais quellque page et antoine avais tout memoriser

- bon je vais te dire se qu je sais . Onix avais vécu durand la premiere guerre




( je vais finir plus tard je vais jouer au hockey)
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty salle d'aide

Message par Invité Sam 16 Déc 2006 - 13:12

Nomir pris un livre qui trouva et remarqua que c'était sur la magie. il la pris immédiatement et l'ouvrit sur une des tables. il commenca a le lire.

-maître Antoine? est ce que je vais avoir pplus de pouvoir quand je vais être plus grand?

il leva les yeux pour regarder Antoine.

-la dedans il disent que les chevaliers d'émeraude a plusieurs pouvoirs... tandis que moi j'en ai deux et je suis antrain de faire de la télépatie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Invité Dim 17 Déc 2006 - 15:01

Jenna qui venait de sortir des dortoirs, avait aperçu une porte, et n'avait pu s'empêcher de venir voir. En entrant, elle apperçu qu'il y avait plusieurs personnes, dont un petit et un grand , puis une petite fille.

-Je..Je suis désolé... J'ignorais.. je ... en faite j'ai... Je veux dire...

Elle ne savait pas quoi faire. Elle était terriblement timide. Prenant son courage à deux mains, elle dit:

-Je suis nouvelle au château, je suis arriver ce matin... J'ignore quoi faire, où aller... Je n'ai pas d'amis, je ne connais personne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty salle d'aide

Message par Phoebe Dim 17 Déc 2006 - 17:08

Phoebe arriva en courant,suivit de Prorok dans la classe éssoufler.Elle regarda tout le monde puis se présipita vers Maître Antoine attendant que Prorok la suive pour lui dit le problème.

Elle espérait seulement qu'il allait les aidé,même si il donnait son cours d'aide.Si il ne l'ai aidait pas,la petite créature allait peut-être rester inconsciente a jamais?

Elle commenca a paniquer...

Phoebe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Invité Dim 17 Déc 2006 - 17:15

Jenna regarda Phoebe avec de gros yeux ronds.

*Au moins je ne suis pas la seule nouvelle ici...*

Elle fit bien vite de se taîre après avoir vu que Phoebe connaissait le dénnomé Antoine. Elle baissa les yeux honteusement au plancher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty salle d'aide

Message par Invité Dim 17 Déc 2006 - 17:58

Nomir avais vu les personnes arrivers et se leva. le livre se ferma un peu mais resta entrouvers grâce a son pouvoir de lévitation.

-bonjour! lanca-t-il en avanca vers Jenna. Je m'appelle Nomir et ce n,est pas grave; ici c'est la salle d'aide! Maître Antoine est la pour nous aider. moi c'est pour ma magie, Illia est aveugle alors elle a besoin de quelqu'un pour que fasse son devoir et Phoebe je ne sais pas pourquoi.

*elle est muette... et ne peut pas parler dans sa tête...dit-t-il dans les pansser de Jenna.*

il mit sa main sur sa tête.... faire de la télépatie sa lui donnais mal a la tête.

-ha! non! j'ai un mal de tête...il faut que j'arrête sa....au fais, vous voulez devenir mon ami? je connais un peu le château...je pourrais vous faire visiter...

il lui fais un sourir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Invité Dim 17 Déc 2006 - 18:02

Elle resta très surprise de cette approche si soudaine. Comme Jenna n'était pas habituer à fire de la télépathie elle avait entendu que des murmures, mais elle avait entendu.

-Je suis très heureuse de faire ta connaissance!, dit-elle, s'entent sa gêne s'évaporer. Antoin... Enfin je veux dire Maître Antoine... qui est-ce? Et toi, es-tu nouveau ici? Parce que moi...

Elle fit un signe de la tête signifant qu,elle était toute perdue.

-Je serais très heureuse d'être ton amie! J'en ai aucun ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'aide Empty Re: salle d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum