Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Salle du trône - Trône de Damien

Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Salle du trône - Trône de Damien

Message par Invité Sam 11 Nov 2006 - 23:33

Damien apparut dans la salle et alla vers le trône, qui était maintenant le sien. Il y prit place avec un sourire aux lèvres. Il essuya le reste de sang, qui coulait sur son visage. Sang, qui était a l'ancien empereur. Damien venait a peine de le tuer.

Damien sourit d'avantage et prit place encore plus confortablement sur le trône. Il regarda la salle et sonda son nouveau royaume. Tout aller changer sous sa main.

Il sonda chacun de ses guérrier et eu un autre sourire. Puis il pensa. Il venait d,avoir le trône. Une petite récompanse ne lui serait pas de refut. Il sourit et appela un insecte pour avoir un esclave. Finalement il disparut en ayant trouver une a son gout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 16:05

Damien apparut avec la jeune déesse dans ses bras. Il devait préparé une attaque au plus vite. Il regarda autour de lui et chasa tout les insectes de ses lieux et barra magiquement toute acces a cette pièce. Il prit place sur son trone et garda sa déesse sur lui. Il la placa en califourchon, pour la voir et, curieusement, il eu envis d'elle pls que jamais. Il cacha rapidement cette pensée et dit:

- Que dirais-tu d'une attaquer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Arthémys Lun 27 Nov 2006 - 17:33

Arthémys venait tout juste de revenir d'Enkidiev et une grande tristesse avait envahit son coeur. Akarie lui manquait mais elle chassa vite cette pensée de son esprit. Elle devait présenter ses respects au nouvel Empereur. La chef des Chevaliers s'arrêta devant la porte de la salle du trône et frappa. Elle n'accorda aucun regard aux hommes-insectes et attendit que l'Empereur d'Irianeth l'autorise à entrer. Elle ne savait pas à quoi s'attendre avec lui, ni pourquoi Nailo l'avait choisit. Mais il devait avoir ses raisons et Arthémys respecterait ce choix.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Invité Mer 29 Nov 2006 - 10:00

-A...ttaquer...mais pourquoi ??...

Son regard se troubla lorsqu'elle se souvint que c'était de l'empereur qu'elle était amoureuse...un être cruel qui voulait la domination du monde...

-Tant que tu ne fait pas de mal a mon fils...Tant que tu me promets qu'il ne souffrira pas de ta main ni de celle de tes sujets...promet le moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 19:55

- je te promet, que jamais il ne souffrira de ma main et ni celle d'une de mes sujets...

Il sourit et Gabriel disparut pour laisser place a Damien...Le véritable Damien. Il regarda la déesse et alla l'embrasser pour sceller sa promesse. Il lui releva la jupe et laissa glisser sa main sur l'entre-jambe de celle-ci. Il eu un sourire d'amusement en sentant cette partie si chaude. Il commenca a s'amuser, amis son attention fut tiré par la porte. Quelqu'un voulait le voir.

A contre coeur il décolla la déesse et l'assit a côté de lui. La porte souvrit et Damien vut la femme. Il la regarda et resta de glace devant elle. Puis il attendit que celle-ci se présente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Arthémys Sam 2 Déc 2006 - 3:16

Arthémys vit la porte s'ouvrir et entra dans la salle du trone. Elle s'avança de sa démarche confiante devant le nouvel Empereur et la jeune femme qui se tenait près de lui. Elle sentait qu'elle avait sans doute intérompue quelque chose ... Lorsqu'elle fut près de lui, elle s'inclina respetueusement et prit la parole.

- Majesté, je suis désolée de vous importuner ... Je suis Arthémys d'Irianeth, Chef des Chevaliers Noirs ...

Elle se revela avant d'ajouté en le regardant sincèrement :

- Je suis venue vous prêter serment d'allégence comme je l'avais jadis fait pour Nailo. Soyez assurer que je vous servirais avec la même loyauté que l'ancien Empereur.

La Fée était véritablement sincère dans ce qu'elle venait de dire et elle espérait que l'Empereur le perçoive. Contrairement à son habitude, elle ne bloqua pas ses pensées et attendit.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Invité Ven 8 Déc 2006 - 18:12

[Si vous ne comprenez rien à rien à mon post, allez voir ma présentation]

Ayant recouvré une bonne partie de ses pouvoirs, la déesse créa une immense bourrasque dans la pièce. Elle apparut au centre, sourire aux lèvres. Le vent stoppa net, laissant les quelques débris qu'il avait emporté lourdement retomber sur le sol en une pluie de matières rocailleuses.

[Uniquement pour Améthyse]

***Améthyse!...C'est bien toi?***

Nephthys lança un regard noir à l'Empereur. À cause de ses prédécéseurs...Elle avait souffert durant des milliers d'années. Maintenant, elle se vangerait. Oh oui, elle se vengerait...

-Damien. Je ne connait que ton nom...Puis-je savoir par quel malheur ce pauvre, pauvre Nailo est-il retourné chez les morts?

La Déesse parlait, sarcastiquement, bien entendu, mais ne faisait que regarder Améthyse...Ça faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Que faisait-elle là? Akuretari et elle auraient-ils réussi à s'échapper?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 11:01

**Nephtys...**

Améthyse se leva brusquement, prête à se défendre. Elle ignorait tout de l'état de captivité dans laquelle avait été maintenue la déesse durant des années, et elle croyait que Nephtys était en cet endroit pour la ramener chez les dieux et la faire juger de nouveau. La déesse des secrets s'avança un peu, ne sachant pas comment réagir...Si les dieux avaient réellement retrouvés sa trace, elle ne pourrait pas lutter contre eux..pas très longtemps....

**Si tu es ici pour me ramener je ne te laisserai pas faire !**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 18:10

***Où veux-tu que je te ramène, Améthyse? Je n'ai plus rien. Les cieux ne sont plus un lieu de prédilection pour établir refuge...Nous n'avons plus rien à faire là-bas.***

Un torrent d'émotions lui envahit l'esprit. Toutes les images de ses enfants étaient revenues dans sa tête au même moment, s'entremêlant. Parandar, que dirait-il en la revoyant, s'il la revoyait un jour? Aux dernières nouvelles, sa soif de pouvoir lui avait monté à la tête...Et Théandras? Elle avait probablement oublié sa propre mère. Akuretari, lui, comprendrait tout à l'envers et lui en voudrait pour de mauvaises raisons...Elle fit tout retomber dans sa mémoire et se vida l'esprit. Probablement qu'Améthyse avait tout vu, elle aussi...

***Et cet homme, Damien...T'a-t-il fait du mal, comme à moi?...***

En repensant à ces derniers siècles, elle ne put que serrer les dents. Son regard se promenait de sa fille à l'Empereur...Elle n'était pas certaine de comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 11:45

La déesse fut surprise que sa mère ne veuille pas la ramener dans les royaumes des cieux. Ainsi donc, elle avait cachée sa présence toutes ces années pour rien. Elle s'était levée et préparée à l'affronter, mais au lieu de cela, elle se jetta dans ses bras, ayant toujours voulu la revoir rien que pour faire ce simple geste...ce simple geste que son propre fils n'aurait jamais eu la chance de faire...

**Il ne m'a pas fait de mal... je le connait depuis si peu longtemps...mais les autres dieux eux...ils me l'ont enlevés...je n'ai jamais pu le voir...si tu savais quelle chance tu as eu de pouvoir nous voir vieillir tous les quatres... ?

Elle même était surprise de ses propres agissements, car elle n'avait jamais cru revoir un jour celle qui lui avait donné vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 21:54

Un léger tremblement fît s'entrechoquer les chandeliers et ébranla le sol. Au centre de la pièce un brouillard argent et bleu se matérialisant et la température devint légèrement plus froide. Norgan, Immortel d'Irianeth, apparut dans la salle du trône. Il avança d'une démarche d'un prédateur tranquant sa proie, vers le nouvel Empereur d'Irianeth et le toisa avec un visage impassible. Légèrement il inclina la tête sur le côté et fixa l'endroit ou se trouvait les deux Déesses.
L'Immortel, demeura impassible devant la scène des retrouvailles mais au fond de lui il fût vite dégouté par cette démonstration d'affection. Il détourna le regard comme si regarder plus longtemps ces deux femmes allaient l'affaiblir. Norgan, n'avait jamais appris à être aimer et encore moins à aimer... Il était en ce monde pour protéger le continent Noir, l'Empereur et sa descendance et c'est ce qu'il ferait ... Pour cela, il avait bien l'intention de tout faire pour voir l'Empereur triompher. L'essence divine de la plus âgées des deux femmes attira son attention et l'Immortel reconut en elle la déesse-mère. Un sourire narquois apparut sur ses lèvres et disparut aussi vite.


* Ainsi donc, elle a réussit à sortir ... * pensa-t-il avec une légère admiration. Puis en ramenant son regard sur l'Empereur il croisa le regard d'une autre jeune femme. Il la sonda sans hésitation. Une guérière ... la chef de surcroit ... forte mais sensible ... mais sans pitié avec l'ennemis. Il soupira et s'approcha de Damien en jettant un regard aux deux femmes :

- Très touchant .... soupira l'Imortel d'un ton remplis de sarcasme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 22:27

Nephthys fut si surprise lorsqu'Améthyse se jetta dans ses bras, qu'elle ne sû comment réagir face à cette marque d'affection. Une larme se forma dans ses yeux noirs, qui devinrent blancs au contact du liquide doré...Puis elle perla sur sa joue pour finir sa course sur le sol irrégulier et bossu de l'endroit.

***Je sais. J'en ai totale conscience, Améthyse. Mais...***

Elle se défit doucement de l'étreinte, en prenant toutes les précautions pour ne dire le message qui suivrait à elle et à elle seule.

***Je dois partir d'ici. J'en ai assez des chênes et de la malédiction...J'en ai assez de servir de vulgaire arme de pouvoir au profit de l'Empereur...Je n'en peux plus, Améthyse. Si tu veux rester, car je lis les sentiments dans ton coeur, tu le peux, je ne te retiendrai pas avec moi à contre-coeur...***

Soudain, elle entendit un bruit sourd, et ressentit une fraîche brise envahir la pièce...Puis une présence incisive dans son esprit l'interrompit. Elle reconnaîtrait cette énergie parmis mille.

**Norgan.**

Elle se retourna vivement, juste pour entendre cette petite phrase:«Très touchant...». La déesse ne fut pas outrée par ce comportement quasi provoquant. Elle connaissait tous les Immortels, de Mordred à Norgan en passant par tous les autres...Pourtant, celui-ci demeurait mystérieux. Nephthys se contenta de l'ignorer.

-Je vais devoir vous fausser compagnie...Dit-elle, à l'intention de l'Empereur.Il en est assez de ma captivité, vous ne trouvez pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Invité Ven 15 Déc 2006 - 0:17

Norgan fixa la déesse-mère et hocha lentement la tête de gauche à droite avec une mine faussement peinée. Il savait fort bien qu'elle n'appréciait guère sa présence et Norgan se demandait bien pourquoi ... Il soupira et sans la quitter des yeux il s'approcha un peu, restant à une distance respectable.

- Vous nous quittez déjà ? Pourtant ... vous venez à peine de retrouver votre fille ... cela serait dommage de la laisser si vite ...

Il jetta un coup à Améthyse puis ses yeux bleus se soudèrent de nouveaux sur Nephthys.

- Et de plus ... ou irez-vous? Les cieux ne sont pas plus sécuritaire que la Terre ... pour vous.

Il avait prit un ton naif qui rendait l'éclat glacial de son regard encore plus envoutant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 15:35

Améthyse observa le nouveau venu, ne regrettant pas le départ de sa mère, car le simple fait de la savoir vivante et qu'elle ne lui en voulait pas la rendait heureuse. Mais le comportement de cet immortel irritait au plus haut point la déesse de l'ombreé. Était-il l'un de ceux qu'elle avait engendré ? Elle espérait bien que non.

**Va...mais avant, je veut savoir si mon fils va bien...l'empereur m'a affirmé que oui...mais au fond son coeur est ténébreux et je ne peut réellement savoir s'il me ment ou pas, et cela en dépit de mes pouvoirs...**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 17:43

Damien regarda tout ce qui se passa et il en resta de marbre. Franchement il se foutant grandement de la femme, qui disait être la mère de la déesse et de l’Immortel, qui venait d’apparaître. A vrai dire il se foutait de tout sauf de lui et de son futur combat contre Émeraude. A contrecœur, il suivit les pensés de chaque et écouta chaque propos dit. Il commençait réellement a aimer l’immortel, il aimait assez les reproches de celui-ci, qu’il en sourit presque. Il perdit toute sorte de sourire lorsqu’il entendit la réponse d’Améthyse. Comme s’il lui avait menti.

Il la prit et la posa au sol, loin de lui. Ne voulant plus quel le touche ainsi. Il la regarda d’un regard noir et regarda la mère de celle-ci, puis l’immortel. Il regarda chaque être d’un regard noir et s’en émotion. Même Améthyse avait se même regard et pourtant elle avait su toucher le cœur de Damien. Il se leva et dit d’une voix bête et dure :


- Si vous avait fini de vous plaindre et de m’accuser pour les erreurs de mes prédécesseur, je vais me retiré pour préparé mon attaque

Il s’inclina devant la déesse et disparut s’en accorder un regard a Améthyse.

Norgan ** Norgan, vient me rejoindre**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 18:43

Norgan continuait de fixer la déesse mais ne perdait rien de l'agacement de l'Empereur. Il semblait fort contrarié de la réponse de la jeune déesse concernant son fils. Du coin de l'oeil, il vit Damien éloigner Améthyse et il se demanda vaguement quel Immortel pouvait bien être le fils de la déesse des Ombres ... Il soupira et tourna son visage de marbre vers l'Empereur lorsque celui-ci parla. L'exaspération du souverain ne lui échappa et il le regarda partir avec un haussement de sourcil. Norgan entendit son message et il se tourna vers les trois femmes dans la pièce. Il adressa un signe de tête neutre à la Fée puis s'inclina avec un air moqueur devant la Déesse-mère. Ayant perçut les sentiments négatif que ressentaient pour lui Améthyse il ne lui adressa qu'un bref regard, indifférent à la scène qui venait de se produire. Quelques secondes plus tard, l'immortel disparut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 22:59

***Il est a Émeraude. N'aie crainte, Améthyse, il va bien...***

Elle n'était pas offensée par le comportement de Norgan. Bien au contraire, avec le temps, elle s'était habituée a ces manques de respect...Et a cause de sa captivité, elle avait perdu une grande partie de ses pouvoirs au profit des Empereurs, alors elle se laissait marcher sur les pieds...Pour le moment. Un jour, les cieux lui ouvriront leurs portes, et elle aura enfin accès a l'eau sacrée, essentielle a la survie d'un Dieux ou d'un Immortel. Elle fut tirée de son échafaudrage d'un plan pour accéder dans le monde céleste quand elle sentit les pensées de l'Empereur; Il pensait beaucoup trop fort, et elle cru entendre des choses qu'elle aurait préféré ignorer...

-Soit. Puisqu'on ne me retient pas plus longtemps en enfer, je vais prendre congé...

Elle se retourna vers sa fille, peinée par la réaction de Damien a son égard...Elle ne voulait pas l'abandonner ici, même qu'elle frisonnait a l'idée qu'elle vive sa vie auprès d'un être qui ne saura la rendre heureuse, mais puisque telle était sa décision, Nephthys n'y pouvait absolument rien.

-Aurevoir...Je vais me rendre a Émeraude...Sous la forme d'une simple magicienne, d'une bonne ou d'une princesse venue de loin, qu'importe; si tu me cherches, tu sauras ou me trouver, Améthyse. Adieux.

Elle lui rendit un dernier sourire, puis s'évapora. Sous forme d'une brise légère, elle se rendit jusque sur les côtes de Zénor, parcourant l'océan, puis elle prit la forme d'une jument sauvage et aussi blanche que la pureté elle-même pour parcourir les plaines et les terres, jusqu'a Émeraude, ou elle prit l'apparence d'une femme disant venir de contrées lointaines...La-bas, peut-être, trouverait-elle une raison d'être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Arthémys Ven 22 Déc 2006 - 11:06

Arthémys suivit la joute verbal entre les deux Déesses et l'Immortel. Lorsqu'il l'olbserva, elle soutint son regard sans broncher, le sentant entrer dans son esprit. Rien d'autre que le froid n'émanait de cet être et la Fée fût quelque peu soulagée lorsqu'il détourna les yeux. Elle soupira attendant la réaction de l'Empereur qui sembla complètement l'ignorer et celui-ci partit après quelques instans. Arthémys croisa les bras un peu fâché d'être mise à l'écart pour préparer un plan de guerre ... Qui dirigeait les Chevaliers pendant l'action ? Bien que se fût l'Empereur qui donnait les ordres c'était elle qui les appliquaient sur le champ de bataille et comment voulait-il qu'elle le fasse s'il la tenait à l'écart ? Elle croisa les bras et observa les deux femmes se parler. Une grande tristesse semblait émanait de la femme qui se nommait Nephthys, Arthémys l'observa et la vit s'en aller à regret ... Pourquoi n'était-elle pas restée ? Il y avait beaucoup d'endroit sur Irianeth loin de cette forteresse. Se retrouvant seule avec Améthyse elle attendit pour voir si l'Empereur allait revenir ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Invité Ven 22 Déc 2006 - 12:08

(heu damien...ce qui se disait entre Nephtys et moi ne se faisait entendre que par elle et moi, ca avait été précisé dans un autre message...Et en plus j'était déjà debout...)

La déesse les avait tous regardés partir, tous sauf Arthémys, dont leur nom se ressemblaient étrangement. Elle retint une larme, attristée d'avoir perdue Damien en pensant trop à son fils, mais d'un coté, elle s'en fichait...elle trouverait bien quelqu'un qui puisse supporter le fait qu'elle pense toujours a ce fils qu'elle s'était fait arracher. Son corps se dématérialisa lentement et une seule larme tomba sur le plancher lorsqu'elle fut disparue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 21:11

Kaya entra dans la salle et dit simplement une phrase:

-Je part en mission, je revient bientôt!

Elle disparut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du trône - Trône de Damien Empty Re: Salle du trône - Trône de Damien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum