Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Trône [Terminé]

Aller en bas

Trône [Terminé] Empty Trône [Terminé]

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 8:21

Jéref étais assis sur son trône et il s'ennuyais.
Il attendais que quelque chose se passe
mais rien. Aucun paysan n'avais besoin d'aide,
aucun soldat n'étais venu lui apporté de voleur,rien.
Il n'avais même pas vu sa famille aujourd'hui.
Le matin il étais directement venu s'assoir sur
son trône en pensant qu'il y aurais plus d'action
mais il s'étais tromper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trône [Terminé] Empty Re: Trône [Terminé]

Message par Olivai Mar 17 Avr 2007 - 8:40

Olivai avait fait un lo0ng voyage accompagner par deux de sais garde mais elle voulait seulement oir un bon ami à elle .Elle arriva et des gens s'occupèrent de son cheval .Elle enleva sa cape de sur sa tête et profita du chaud soleil .Elle se fit excorter jusqu'à l'intérieur et fut présenter au roi Jéref presque tout de suite après elle rentra dans la pi`ce le sourire au lèvre et elle fit une révérance en lui disant :

-Bonjour votre majesté.

Elle se releva et le regarda un moment .
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Trône [Terminé] Empty Re: Trône [Terminé]

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 20:19

Jéref fit un large sourire
lorsqu'il attendit que
la reine étais ici.
Il se leva et regarda
s'il était présentable
et dessendit les quelques
escalier qui le séparais du sol.
Il vit la reine entré et s'arma
du de ses plus beau sourire.
-Bonjour chère reine!que nous vos l'onneur de votre visite?dit-il gentilment.Il inclina respectueusement la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trône [Terminé] Empty Re: Trône [Terminé]

Message par Olivai Mar 17 Avr 2007 - 20:34

Olivai lui rendit son sourire .Elle le regarda un moment et elle avait toujours voulu venir sens son père et se quelle fit aujourd'hui .Elle lui tenda le bras pour lui dire sur un ton simple:

-Je voulait prendre de vos nouvelle Jéref et comme je déteste envoyer des messive j'ai prit mon cheval et est venu.

Olivai avait quatre ans plus vieux que le roi de zénor mais quand elle était venu pour la première fois leur père savait parler pendant des heures .Elle trouvait se royaume plus que magnifique et elle aimait venir voir les autre monarque.
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Trône [Terminé] Empty Re: Trône [Terminé]

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 20:41

Jéref la regarda un moment se souvenant lui aussi de leur première rencontre.
-Et bien rien de nouveaux, ma femme se porte bien et mes fils grandisse de plus en plus dit-il sur un ton plus triste quand il se mit a parlé de ses fils puisque Étienne venait de fuguer et Olivier ne lui parlais presque pas.Et le royaume est aussi paisible cas son habitude.et vous? dit-il en la contamplant.Il se surpris même a penser que s'aurais été son deuxième choix de femme (^^) s'il n'aurais pas découvert la belle Ombre.il bloqua ses penser puisqu'il ne savais pas s'il elle avais des pouvoir(^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trône [Terminé] Empty Re: Trône [Terminé]

Message par Olivai Mar 17 Avr 2007 - 20:49

Olivai avait lever les yeux en l'air et elle avait garder son sourire devant son vieille ami et elle lui dit:

- Mon royaume va bien je ne suis pas encore marier mais j'ai quelqu'un dans ma vie et ma fille grandit et se révolte de plus en plus depuis quelque temps et Nodas lui il grandit en toute beauté.

Olivai sourit en Jéref et elle se souvenait que un de ces garcons portait un nom similaire au sien .
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Trône [Terminé] Empty Re: Trône [Terminé]

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 8:05

-Vous n'avez pas apporté votre famille avec vous?dit-il gentilment je m'aurais fais un plaisir de tous vous accuillir!j'espère au moins que vous resteré un peu!

Jéref fit son aimable sourir habituel et fit signe
a une servante de leur apporté a boire.La servante
parti et revint avec deux vers quelle donna a Jéref.
Celui-ci s'avanca et en tendit un a la reine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trône [Terminé] Empty Re: Trône [Terminé]

Message par Olivai Ven 20 Avr 2007 - 21:01

Olivai lui rendit son sourire et prit le vers en prenant une gorgé.Elle lui avoua:

-Nodas n'est pas habituer de voyager longtemps à dos de cheval et Salika va bien elle était heureuse d'aider son grand-père aujourd'hui. je serais ravie de rester quelque temps mais je ne suis venu ici pour te porter une chose pour ta femme .

Olivai fouilla sa poche et trouva le petit boitier et elle le tendit .Elle contenait une chêne qui avait été fabriquer à Zénor et qu'elle ne mettait pas car elle ne portait que deux gros bracelet au poignet rien dans le cou et aucune bague encore.
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Trône [Terminé] Empty Re: Trône [Terminé]

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 12:45

Cette journée là, le grand-père de Salika avait donné la permisson à la princesse de pouvoir aller un peu plus loin que le château. Salika avait l'intention d'aller au royaume de Zénor afin d'aller y rejoindre sa mère.

La jeune femme traversa donc le continent sous un magnifique soleil, à peine caché par les quelques nuages. La température était pas trop chaude, ni trop fraîche. Les nombreux rayons de soleil faisaient apparaître quelques reflets bleutés dans les cheveux de Salika.

Arrivée au royaume de Zénor, la princesse alla visiter le magnifique royaume.Les gens semblaient heureux de vivre en ce pays. Les maisons étaient plutôt petites, mais très jolies. Le pays côtier était superbe, l'air sentait bon et le château était tout près.

Lorsque Salika se posta devant les immenses portes du château, elle s'identifia aux gardes :

-Bonjour, je suis Salika, princesse de Turquoise. Je viens ici rejoindre ma mère, la reine Olivai.

En à peine quelques secondes, les portes s'ouvrirent. Elle y entra avec sa monture, et alla la porter aux écuries. Aussitôt fait, elle se posta dans le château et entra dans la salle du trône en y faisait une révérence. Elle vit sa mère discuter avec le roi de Zénor. En étant polie, elle se présenta et demanda la permission d'entrer.

-Bonjour sa Majesté. Je suis la princesse Salika DeTurquoise. Puis-je venir vous rejoindre? demanda t-elle au roi.

Elle resta au seuil de la porte tant que le roi ne lui aurait pas dit de venir. Elle attendit donc sa réponse avec patience et tranquillité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trône [Terminé] Empty Re: Trône [Terminé]

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 16:30

Jéref écouta attentivement les parole de la reine.
-Oui je comprend....dit-il a celle-ci.
Il avala une georgé puis fit un petit saut en enttendant la voix de la princesse.
-Mais oui bien sur entré ne resté pas là!dit-il a Salika.Il n'avais vu qu'une fois cette princesse.Elle étais toute petite et encore au biberon.Il baissa la tête en signe de révérence.
-Je suis heureux d'accueillir une famille royal!Au oui au fait le dîner sera servit bientôt....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trône [Terminé] Empty Re: Trône [Terminé]

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 16:37

Salika approcha du roi et de sa mère. Olivai lui avait souvent parlé de Jéref, le beau roi de Zénor. C'était la première fois qu'elle le voyait. Il avait franchement l'air d'un homme fort, et très gentil. Elle ne put s'empêcher de sourire et de lui dire en riant :

-Vous êtes pareil comme ma mère m'a parlé de vous, sa Majesté...

Elle lui souria et baissa la tête. Elle avait la légère impression d'avoir fait une sottise, comme elle avait si bien l'habitude de faire...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trône [Terminé] Empty Re: Trône [Terminé]

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 16:51

Jéref regarda Olivai mais sourit a Salika.
-Tu n'a pas a t'en faire!dit-il gentilment.si ta mère te puni dit moi le!dit-il sachant que Salika pensait avoir fais une faute en disant cela.

Une servante s'approcha de lui et fit une révérence.Elle dit quelques mots a voix basse puis reparti.Cette servante venais de lui annocer deux chose:le dîner étais servit et une autre qui le fit frustré.
-Le dîner est servit!veiller me suivre.dit-il un peu plus froidement.Il se retourna et fit signe au deux jeune femme de le suivre.Il s'arrêta quelques instant devant un soldat.
-Faite venir Ombre j'ai quelques problèmes a règler...lui-dit-il.


(suite salle a manger)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trône [Terminé] Empty Re: Trône [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum