l'héritière du trone

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

l'héritière du trone Empty l'héritière du trone

Message par Invité le Sam 1 Déc 2007 - 11:41

Èva avait maintenant 18 ans. Elle arriva dans la salle du trone. Personne ne la connaissait vraiment car pendant 8 ans, elle était restée avec sa meilleure amie, Zoe et Kharn. Elle était devenu très logique et s'amusait à avoir plus de pouvoir que les autres. Elle n'aimait pas ceux qui contrariait mais elle n'était pas aussi idiote qu'elle en avait l'air! Elle cachait souvent son jeu même à ses guerriers. La seule qui la connaissait trop pour savoir si elle cachait un jeu est bien sur Zoe! Elle avait beaucoup grandi qui la rendait encore plus belle qu'avant. Elle s'assit sur le trone comme un petit enfant qui s'assoyait sur son père.

-AAAHhhh! C'est si bien être dans ce trone! Dire qu'un jour il va être à moi! Pourquoi pas maintenant? J'ai assez de pouvoir pour ça! J'ignore où que Kharn est mais ce qui est sure c'est que je ne resterais pas là à rien faire!... Ce monde sera à moi! et à Zoe bien sure! En Zoe?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

l'héritière du trone Empty Re: l'héritière du trone

Message par Invité le Sam 1 Déc 2007 - 22:46

Zoe, qui suivait partout ève comme une gamine de 5 ans suit sa mère, ne fit que hocher la tête au commentaire de son amie. Il y avait longtemps que la jeune fille avait oubliée son ancienne vie pour se concentrer bien comme il faut sur cette nouvelle vie, auprès de cette mini impératrice qui avec le temps, était devenue une de ses bonnes amies.

La demie-pardusse et demie-barbare marcha et vint se poster près du trône, amusée un peu, mais sans laisser rien de tout cela paraitre.

- ...Tu ne trouves pas qu'il est gros pour toi, ce trône, Ève?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Déc 2007 - 22:04

-Humm... Peut-être mais aussi est-ce qu'il y a eu beaucoup de femme potentielle pour être empereure ou tout simplement empereur? Pas beaucoup en tout cas! Ça serait drole si je serais la première! dit-elle en riant. Puis elle demeura silencieuse pendant un moment, pensant à quelques choses.

-Zoe.... est-ce que tu peux me donner ton opinon? Penses-tu qu'on devrait faire une autre catégorie de personne à Irianeth? Des personnes vraiment dignes de confiance qui sont prets à mourir pour sauver Irianeth... des personnes plus hautement placés que les chevaliers noirs? Pour faire ceci, par contre, il va aloir beaucoup de recherche pour savoir comment les personnes sont et s'ils méritent vraiment d'être avec nous! c'est sure que tu serais mon bras droit! Tu es ma plus fidèle amie et la personne que je donnerais ma place si je meurt! Peut-être que je te fait même trop confiance! C'est normale non? Qu'en dis-tu de cette garde personnelle?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Déc 2007 - 20:33

Alissa fit alors iruption dans la salle. Elle vit un chevalier noir, comme elle. En face d'elle, une autre fille était là. En observant plus attentivement, elle reconnu l'héritière du trône. Justement, elle était assise sur le trône.

-Bonjour, votre Majesté. Désolé de vous avoir dérangé. Je vais quitté la pièce, si ça ne vous dérange pas, dit-elle avec un sourire en coin moitié respectif, moitié cruelle et démoniaque.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Déc 2007 - 13:05

-Humm.... tiens! s'écria quand elle vu Alissa franchir la porte. Elle se leva d'un bond et marcha lentement mais d'un pas décidé vers Alissa. Quand elle arriva face à face avec l'insecte, elle la regarda de la tête aux pieds.

-Dit-moi... que fais-tu.... Quelle âge as-tu? Qu'est-ce que Enkidiev vaut-il à tes yeux? Penses-tu vouloir changer de camp? ou tu es une espionne? Répond-moi franchement s'il te plait car je déteste le mensonge.... Compris? lui demanda-t-elle en tournant autour d'elle pour mettre plus de la pression.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Déc 2007 - 17:26

[i]Alissa commença à perdre la face devant la fille de l'empreur qui lui tournait autour. Puis, elle se ressaisit.[/i

-Je m'appelle Alissa et j'ai 14 ans. Je déteste les chevaliers et tout ce que j'aime sur cette empire, c'est mon dragon. En toute honnêteté, je suis une méchante au vrai sens du terme. La seule chose que je désire, c'est anéantir une bonne fois pour toute les CHEVALIERS!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Déc 2007 - 18:10

Miu venait de revenir d'Enkidiev en furie furieuse ! Elle avait passé la moitié du voyage à crier des insultes dans le vide sur une fillette de pacotille qui l'avait franchement énervé ! Non mais pour qui se prenait-t-elle ! Elle lui avait presque le serment stupide des chevaliers de salon qui s'obstinaient à faire face à l'empereure noir en lui disant quue le bien l'emportait toujours ! Mais qu'elle "bien" ? Irianeth et Enkidiev ne se différençait pas entre le "bien" et la "mal" ! Pour Miu, le bien s'était Irianeth, le vériable continent conquérent qui méritait victoires et réussites ! Pas ce stupide continent ou la "paix" reignati en harmonie ! Tss.. Que de belles paroles si vite oublier sous la torture ! Elle pensait que tout ceux qui était de véritables humains ne pouvaient pas être complètement méchants ! Sauf peut-être les moins que rien ! Ceux qu'on laissent pourire dans leur coins jusqu'à ce qu'ils décident de se révolter ! Oh mais ça Miu connaissait ! L'injustice de la vie ! Maintenant s'était de l'histoire ancienne de toute façon... Le problème avat été règler dans les règles de l'art... Le meurtre ! Elle sourit un peu à la pensé du sang rouge vif de son grand-père dégoulinant sur son corps sans vie !

~Saleté de fillette ! gromela-t-elle silencieusement.

Elle était rentré dans la salle du trône sans y pensé jusqu'à ce qu'elle fonça dans quelqu'un, un chevalier noir sans doute. Elle se releva et vu qu'elle était entrain de parler avec l'héritière du trône... Oh,oh ! Complications en vu !

~Je suis désoler votre altesse bredouilla t'elle l'air ébêter, J'étais perdu dans mes pensé gromela-t-elle

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Déc 2007 - 20:49

Ève hochait la tête quand Alissa parlait. Elle avait du caractère! Elle disait être le vrai terme de méchante! Méchante était un bien grand mot! De plus, cette fille était égoïste! Elle voulait tout faire pour son propre intéret! De plus, elle parlait à Ève comme une personne normale! Elle souriait de plus en plus... Elle la voulait dans ses rangs! Des personnes de caractère différent serait mieux!

-Veux-tu joindre mes rangs? J'ai besoin de personne et tu m'intéresses.... dit-elle avant que Miu arrive dans la salle.

-Tiens on n'a beaucoup de visite aujourd'hui n'est-ce pas Zoe? Elle écouta attentivement les paroles de la jeune fille et soupira en l'entendant s'excuser.

-Pourquoi il y a des filles de ton genre qui est ici! S'excuser pour ça... c'est pitoyable! Pathétique! Tu es vraiment un insecte qui se plie à la volonté de ses supérieurs même si peut-être ils sont plus nuls que toi?

Invité
Invité

Message par Yukiko le Ven 7 Déc 2007 - 21:16

Hécate cherchait l'empereur....Elle voulait lui faire part de certains plans et stratégies. La jeune femme entra dans la salle du trône. C'est alors qu'elle vit Ève, l'héritière du royaume. Elle s'approcha d'Ève, fit une légère révérence et se releva.
- Bonjour Maître Ève...que puis-je pour vous? demanda-t-elle un peu sarcastique.
Hécate fixa tour à tour les visiteur de ses yeux vert serpent.
Yukiko
Yukiko
Personnage important

Féminin
Âme Soeur : 3 ans/Amis pour commencer... après on verra, d'accord?

Message par Invité le Ven 7 Déc 2007 - 21:22

Alissa regarda l'héritière qui s'acharnait sur l'autre chevalier noir. La question lui posait problème. Comment pourrait-elle s'occuper de son dragon en même temps que d'être dans les rangs d'Ève? Puis, une idée lui vint en tête. Elle n'aurait qu'à servir la future reine. Pas question, par contre, de se plier à la volonté de cet insecte. Oh que non!

-J'accepte l'opportunité que vous m'offrez, dit-elle avec une flamme pétillant dans ses yeux.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Déc 2007 - 8:39

Miu fixa l'héritière du trône avec rage, ses yeux habituellement bleus devinrent tout de suite rouges et la jeune fille dû se retenir de ne pas attaquer Ève ! Non mais ! Comme si elle ressemblait à une insecte ! Elle était une paradusse et pour la première fois de sa vie Miu trouvait ça insultant qu'on la traite autrement ! Miu était peut-être colérique quand on lui forçait la main mais jamais au grand jamais elle ne laisserait une simple héritière lui crié dessus inutilement ! Comme si ça lui avait tentée de s'excuser comme ça à cause de ses pensées toujours dirigé vers un fillette crasseuse ! Encore elle ! La prochaine fois qu'elle irait sur Enkidiev elle la turait comme elle avait tué son grand-père ! Voilà problème règler ! Maintenant situation assez choquante; Un héritière qui se prenait trop au sérieux ! Se foutant carrément de ceux qui lui parlait, Miu commença à parler, en rage !

~Oh mais c'est qu'elle s'énerve ! Comme si je ressemblait à une insecte ! J'ai peut-être décider de venir ici mais je ne serait jamais une insecte stupide démuni de cervaux ! Je suis une paradusse à part entière et dans ses conditions j'en suis fière ! ragea-t-elle contre Ève Étant donné que je n'est aucun rapport ici...continua t'elle en regardant le jeune fille de ses yeux de félins en colère.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Déc 2007 - 9:38

(Mon dieu il y a du peuple ici!)

Ève souria quand Alissa lui dit qu'elle acceptait. Même si elle disait qu'elle ne se plierait pas à sa volonté. elle allait le faire, ça Ève en était certaine! Elle regarda Miu dont elle avait mis en furie pour voir qui elle était vraiment. Dans ce monde, il y a beaucoup de spécimens qui vallait le coup de rencontrer! Elle regarda la nouvelle venue. Encore une fille? Est-ce qu'il avait au moins un garçon dans ce monde? Mais bon... tout ce qui compte est de trouver des gens de confiance qui puisse l'aider à devenir quelqu'un de connue! Et de détruire Enkidiev!

-Bon... alors tu m'as l'air beaucoup plus intéressante comme ça ma chère! disa-t-elle à Miu Viens dans mes rangs et tu pourras me donner une correction si tu en ai capable! Je me fous complètement si tu m'aime ou pas mais je te jure que tu serais mieux avec moi... Un jour, tu verras, tu vas me faire confiance.... dit-elle avec un regard plus doux toujours fixée sur la jeune fille. Elle se tourna vers Hécate.

-J'ai une question pour toi.... Pourquoi es-tu venue ici et que tu me proposes si tu peux mettre utile même si tu as pas envi? De plus, tu viens ici sans que je te le demande! Tu n'avais qu'à ne pas venir si tu allais faire ça! dit-elle en souriant à Hecate....

** Est-ce qu'elle va se mettre en colère elle aussi?**

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Déc 2007 - 10:20

Grrr...! Elle avait fait exprès... Et Miu avait marcher ! Elle se sentait bête comme pas ppssible mais sa colère était un peu retombé. En plus, Ève lui demandait de rejoindre ses rangs ! Elle fut porté à lui crier un gros "NON" à la figure mais quand le son parvenait à ses lèvres elle se retain. Pourquoi pas ? Elle pourais devenir quelqu'un, aider à ce débarrasser de ses chevaliers de salon qui se prenaient bien au sérieux face à l'empire d'Irianeth... Biensûr elle ne se batterais pas pour l'héritière du continent mais bien pour LE continent qui méritait de posséder tout les autres ! À tout bien pensé l'idée était intéressante si Ève ne se décidait pas à lui crier des ordres. Elle se retourna vers la future Empereure et lui sourit d'un air suspicieux. Sa prochaine recontre avec sa chère Élisabeth ne serais pas dans si longtemps finalement ! D'ailleur elle se réservait le droit se promener sur Enkidiev à sa guise même en étant une servante de l'empire !

~ Ah là ça me plaie ! Mais biensûr chère ! Ça fait plaisir de servir quelqu'un qui hait ses stupide chevaliers de salon ! Par contre je me réserve une vangence personelle pour avoir blèsser mon orgueil ! lui lança-t-elle un sourir mesquin sur les lèvres..

Invité
Invité

Message par Yukiko le Sam 8 Déc 2007 - 11:14

Hécate vit un petit sourire au coin. Au moins, celle-là elle avait de l'humour contra^rement à Karn...
-Je 'ennuyais, dans mon alvéol...Et comme je vois, je crois que....nous nous préparons à...comme dire, jouer un tours au chevaliers? Est-ce ça? dit-elle en faisant un sourire malfaisant.

LA jeune fille regarda l'action autour d'elle. Elle fixa la jeune fille qui ne parlait pas....depuis tout à l'heure...(ZOE! C'est toi!^^)
Yukiko
Yukiko
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Sam 8 Déc 2007 - 12:22

Alissa regarda les filles se parler. Elles avaient l'air méprisantes, tout comme elle. Sauf, bien sûr, la fille nommé, comme elle l'avait entendue, Hécate. Elle ne faisait qu'un sourire diaboliquement diabolique à la future empreure. Comme sa vie avait été difficile, l'elfe avait appris à se déffendre de ses propres moyens. Alissa était cette elfe. Elle était né à Osantalt et avait été ridiculisé par les insectes dès son arrivé. C'est pour cela qu'elle avait du caractère, maintenant. C'est pour cela qu'elle était rusé, aussi. Maintenant, elle était dans les rangs d'Ève, l'héritière du trône du continent le plus conquérent et le plus valorisant de toute les îles existantes. Tout allait bien jusqu'à ce que ce continant, Enkidiev, se mette au travers de notre chemin.
Je vais tous les exterminés, pensa-t-elle.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Déc 2007 - 20:17

Ève regarda Miu et Alissa. C'était maintenant ses serviteurs! Elle va en avoir plus oui beaucoup plus! Elle était sur de son coup! Depuis quand ces plans à elle ne marchait pas? Elle fit un beau sourire à Miu lui dit qu'elle va prendre sa vangeance.

-Une vangeance? Ça c'est vraiment amusant! dit-elle en riant d'un rire plein de sarcasme.

Elle regarda Hecate qui avait l'air à tout savoir... elle n'aimait pas ces genres de personnes car c'était elle tout crachée! Elle marcha jusqu'à Hecate et la regarda droit dans les yeux.

-Nous ne préparons rien.... pour l'instant mais ça va bientot être le cas! Est-ce que je peux... vraiment vous faire confiance dans ce projet? demanda-t-elle avec un air incertain....

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Déc 2007 - 19:20

-Bien sûr Majesté mais qu'elle est se projet??? Désolé, j'ai été distraite, dit-elle d'un ton sarcastique.

Elle observa encore une fois les autre filles qui étaient là. Cette dénomé Miu avait l'air d'avoir un assez bon caractère. Mais le pire à accepter pour Alissa était qu'elle devrait faire équipe avec les autres. Elle n'avait JAMAIS fait de mission en groupe. Elle avait toujours agi en solo. Peut-être pourrait-elle s'accordé avec ses trois filles. Ève avait beau faire ses beaux airs, elle n'était pas si bonne que ça pour commander. Il parraissait, par contre, qu'elle avait d'immence pouvoir. Ce devait être la raison pourquoi son père l'avait choisi parmi tous ses enfants. La seule raison...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Déc 2007 - 20:57

Quand Ève se retourna pour parler à Hécate, Miu lui tira la langue avec fureure ! Non mais elle allait arrêter de rire de sa face comme ça ! Grr ! Sa l'énervait, sa l'énervait, sa l'énervait ! Comment pouvait-on faire confiance à une vipère dans son genre ? Peu importe, elle allait pouvoir, grâce à Ève, sé venger de l'ignoble petite idiote qui l'avait si gentiment acceuillis sur Enkidiev ! Élisabeth souffrirais pour l'avoir insulté comme ça ! De toute façon, elle avait reçu un bon coup sur la tête, ça devait avoir fait effet ! On ne pouvait pas être idiote à ce point ! La parradusse se retourna vers Alissa qui semblait pas très très partente pour un petite expédition d'équipe. Dans la tête à Miu, les autres pouvaient venir mais Élisabeth lui était réservée ! Pas touche ! Elle avait elle-même certains compte à règler avec la jeune fée !

~J'ai déjà hâte de revoir une bonne vielle amie à moi avec laquelle j'ai un petit compte à règler ! Lança-elle à l'héritière

Invité
Invité

Message par Yukiko le Dim 16 Déc 2007 - 14:47

Hécate regarda lâchement son commendant. Elle soupira et dit à Ève:
-Oui, vous pouvez me faire confiance, VOTRE Majesté dit-elle avec un léger ton de dédaignement dans la voix.
Pff.... L'héritère ne savait vraiment pas s'attendre il fallait croire! Une chance qu'Hécate en avait vu plusieurs, car, elle aurait propablement péter les plombs de se faire poser des questions inutiles comme ça! La jeune fée azuré reposa son regard sur l'assemblé...Une belle bande de guerriers....
-Je suis votre humble soldat...
Yukiko
Yukiko
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Dim 16 Déc 2007 - 23:28

Zoe regarda une à une les filles qui semblaient vouloir prêter allégeance à Ève. La jeune pardusse n'Afficha pas d'émotions, pour presque faire changement ( Rolling Eyes ) et regporta son regard sur sa meilleure amie, en fait, sa seule amie, et sourit en coin.

- La vengeance... C'est intéressant. Seulement, ne serait-ce pas plus important de causer le plus de dommages possibles à notre chers ennemis, les Chevaliers d'Émeraude?

Zoe rompit son rictus et transperça de son regard sans une once d'empathie ceux de chacune des filles. Elles avaient toutes l'air assez expérimentés même si... cela importait peu.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Déc 2007 - 13:57

Alissa trépignait d'impatience. Zoé était prête à se fiare une équipe. Tout le monde lui a prêté allégence, maintenant, pensa-t-elle. Elle fit un puissant tourbillon de feu dans la pièce. Elle était extrèmement fâchée à cause de ces filles. Elle faillit touché l'héritière. Le tourbillon s'estompa aussi vite qu'il était venu.

-Excusez-moi, votre majesté, mais qu'elles sont les dates de notre départ. J'ai très hâte de partir détruire ces chevaliers de malheur !

Puis, soudain, elle s'emporta.

-Pourquoi ces filles nous accompagne!! Elles ne sont pas assez loyales! Je veux des explications. Et qu'aller nous nous faire si nous vous désobéissons ! Je m'attend à avoir une réponse.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Déc 2007 - 19:03

Miu regarda Alissa parler, non mais elle venait de péter sa coche ou quoi ?!? La paradusse était fidèle à Irianeth pas à Ève ! Et alors ? Çela de changeais rien si tout le monde se battait contre les mêmes énnemis et pour les mêmes raisons ! L'union ferais leur force pourquoi se poser des questions ! Non mais à quoi Alissa avait pensé ! Elle n'était pas une lache et même si Ève ne commendait pas complêtement l'armée, le résultat était le seul but récherché ! Tant qu'ils annéhentissait tout les chevaliers et qu'Enkidiev devenait un continent conquis, tout était parfait ! Revenant de sa surprise, Miu regarda Alissa avec colère et arrogance la défiant du regard. Elle se prenait un peu trop pour le maître, là !

~Comme si t'était plus fidèle que nous ! L'important s'est le résultat, pas les questions ! Tu les poseras quand on se rengeras du côté d'Enkidiev, pour l'instant on est sur le meme bâteau, ma chère Alissa ! lui lança t'elle férocement

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Déc 2007 - 11:40

Ève regardait la scène, amusée. Quand Alissa s'emporta et qu'elle montra son pouvoir, Ève ne bronchit même pas. Elle n'avait pas peur de cette petite magie. La sienne était très supérieur. Quand elle entendit Allissa parler à ces filles maintenant ces plus braves alliées, son visage changea. Elle la regardait avec un regard comme avant, un regard noir rempli de haine. Elle n'aimait pas ... non elle détestait les personnes qui se penssait supérieur aux autres. Elle leva la main en direction d'Alissa en marchant vers elle. Elle disa des mots incompréhensibles d'une forte et remplie de rage. Puis Alissa ne pouvait plus bouger. Ève la prit par la gorge et la monta d'un pied dans les airs.

-Garde ces commentaires médiorques pour toi! Si je les ai pris c'est certainement pas pour que tu te défoules sur eux. Maintenant sage de faire attention je deteste les gamines de ton genre qui se pense plus haut que les autres! Toi... tu n'as pas vecu ce que c'est vraiment l'enfer et si tu ne veux pas le savoir, ne fait plus d'erreur car je m'en occupperais personnellement. Compris! dit-elle sévèremnt, droit dans les yeux. Elle lâcha le contrôle mental qu'elle avait fait à Alissa et la déposa à terre. Elle soupira et retourna voir Hecate, Zoe et Miu avec le sourire qu'elle avait avant.

-Qu'est-ce qu'on disait déjà?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Déc 2007 - 17:27

Alissa regarda Ève, contente de son commentaire. Elle pensa à sortir de la salle avant qu'elle ne se fâche mais n'eu pas le temps de bouger d'un pouce qu'elle se sentit soulever dans les airs. Elle se débatit jusqu'à n'avoir plus un grain de force. Elle écouta les commentaires d'Ève et ne broncha pas. Quand elle la déposa sur le sol, Alissa se massa le coup. Elle avait envie de répliquer mais elle ravala son commentaire.

-Je peux quand même vous demandez quelques choses, Majesté ?

Elle n'attendit pas sa réponse,

-Est-ce que je peux sortir de cette pièce?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Jan 2008 - 21:09

Ève ria. Elle passa une main dans ses longs cheveux bleus et se retourna vers Alissa.

-Depuis quand êtes-vous obliger de me suivre à la trace? Est-ce que j'ai demandé des chiens? Je te demande seulement d'être là quand je vais te le demander sinon je vais me passer de toi et tu me confirmeras que tu es une incapable. Alissa... va maintenant! Elle se retourna vers les autres.

-Bon je vais vous dire maintenant ce qu'on va faire. Nous allons, si vous êtes intelligente, bientot attaquer les chevaliers certes, nous ne sommes pas nombreux mais vu que l'empereur ne fait rien, je suis sure que pleins de monde vont nous suivre. Maintenant le plan d'attaque... Des sugestions?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant