Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mia (TERMINÉ)

4 participants

Aller en bas

Mia (TERMINÉ) Empty Mia (TERMINÉ)

Message par Joêve Sam 29 Jan 2011 - 19:13

size=18]Résumé du personnage[/size]

Nom: Mia
Âge:19 ans
Race: Humain
Origine: Rubis
Rôle: Chevalier
Description du personnage


C’est dans le royaume de Rubis, pas très loin du château que je vivais avec ma famille. Ma mère était une belle et grande brune qui avait un grand cœur. Elle s’occupait de moi ainsi que de mes cinq autres frères qui étaient tous plus jeunes sauf un. Ceux-ci me donnent la vie dure à chaque fois qu’ils le peuvent! Mon père était un forgeron de bonne renommée, mais sans plus, il faisait le nécessaire pour subvenir aux besoins de la famille. C’est avec les années que je devais affronter les mauvaises blagues de mes frères. Un caractère très dur se forgeait en moi, mais à l’extérieur on me croyait une cible facile alors que c’était tous le contraire…
Tout était normal chez moi, pas le moindre signe de magie présente chez les membres de ma petite famille. Lors d’une nuit en saison chaude, des bruits de sabots martelant le sol s’approchaient de la résidence du forgeron sans pour autant me réveiller moi et ma famille. Au total, ils étaient huit, habillés en noir de la tête au pied et armée de poignard et d’épée. C’est avec fracas que la porte fut enfoncée et en quelques secondes seulement, tous les membres de la famille étaient neutralisés dans la salle à diner. Les cinq garçons étaient attachés les uns après les autres et un morceau de tissu à l’intérieure de leur bouche les empêcher de faire du bruit. Je me souviens avoir vu mon père allonger sur le sol avec une marre de sang qui commençait à faire son chemin entre les planches de bois de la maison. Les yeux brouillés par des larmes silencieuses, je ne disais aucun mot de peur de subir le même sort. Ma mère fut à mes côtés seulement quelques secondes après moi. Les mains liées dans le dos, ma mère suppliait les hommes de la prendre elle et de laisser ses enfants s’enfuir, mais la seule réponse qu’elle obtenu d’eux, ce sont des rires… Le genre qu’on n’oublie jamais… Les cinq garçons regardèrent la scène avec affolement et désespoir, ne pouvant réagir à rien. Quatre hommes prirent les liens qui les retenaient entre eux et quittèrent la demeure famille pour la dernière fois. Ce fut aussi la dernière fois que j’ai vu mes cinq frères vivants… Ma mère hurlait de douleur voyant ses brigands apporter sa famille au loin, elle aussi savait ce qu’attendaient ses garçons.
Pour la faire taire dans ses hurlements, un des quatre hommes restants agrippa une des chaises et lui fracassa en plein sur la nuque. Je vis ma mère tombée face contre terre, immobile… Je regardais l’homme qui venait de lui donner le coup de grâce.

-Tu veux aller la retrouver!? Alors tu la fermes!

Ce qui se passa par la suite me marqua à jamais, j’en fais encore des cauchemars la nuit et je me réveille en pleurant… L’homme balança la chaise l’autre côté de la pièce et se dirigea vers moi, commençant à défaire son pantalon. Cependant, je ne vis pas que les trois autres l’imitaient. Deviner ce qui se passe dans une maison avec une adolescente de 16 ans et quatre hommes… Je vous épargnerai les détails…

Ce fut seulement qu’une heure plus tard que les quatre hommes me laissa tranquille. J’étais faible et en colère, surtout en fureur. Je voulais les tuer, les uns après les autres. Au fond de moi je bouillais, je voulais exploser de rage! Me croyant trop faible pour faire quoi que se sois, les brigands ne prirent pas la peine de m’attacher et me laissèrent coucher sur le plancher... Pendant qu’ils vidaient la maison de nos effets, je cherchais du regard une arme avec laquelle je serais capable de me défendre. À ma gauche, je vis un poignard d’un des hommes qui avaient du tomber sous la table pendant que… Enfin, vous savez. Le l’agrippa fermement, sentant monter en moi le désir de vider ses corps de leur sang. J’attendis que le dernier homme soit devant la porte et je bondis! Le poignard s’enfonça jusqu’au manche dans le cou de l’homme et celui-ci tomba face contre terre, son sang se mélangeant à celui de mon père… J’attendis les autres se diriger vers la porte alors je n’attendis et je fonçai sur eux. Je frappai la première. J’étais sur une pousser d’adrénaline, toute au fond de moi je pouvais sentir une boulle de colère et c’est avec cela que j’arrivais à rester en vie. J’atteignis le premier homme en plein dans les poumons, mais le poignard resta pris dans le cadavre et je me retrouvai les mains nues. Deux hommes restaient et je n’allais surement pas me laisser faire! Ils m’avaient violée, tué mes parents et probablement mes frères aussi! Ils allaient tous le payer…
L’un d’eux s’avança vers moi l’air agacé par la mort de ses compagnons. Il sauta habilement sur moi et m’empoigna à la gorge avec sa main et me serra assez fort pour empêcher l’air de se faufiler vers mes poumons. Je me débattais et je compris rapidement que si je ne faisais pas quelques choses j’allais y rester… Moi aussi…
Je fermis mes mains sur les poignets de l’homme et je t’entai désespérément de le libérer son emprise quand soudain je sentis cette colère en moi surgir et exploser jamais comme avant. L’homme devant fut expulsé à l’autre bout de la pièce. Sans me demander ce qui venait de se passer, je sortis de la maison en courant, chancelante… Je me retrouvai en face du dernier homme qui commença à me regarder étrangement.

-Non mais t’es quoi toi? T’es posséder?

Reculant de quelques pas, il enfourcha sa monture et déguerpi sans rien demander. Je ne comprenais plus rien… Que s’était-il passé dans la maison avec cet homme? Pourquoi celui qui s’était enfui avait eu peur de moi? J’avais peur qu’ils reviennent avec des renforts alors je me suis enfuie dans la forêt avec ce qui me restait de vêtement. Je me souviens d’être tombée de fatigue à peine quelques minutes plus tard…
Lorsque je me suis réveillée, j’étais au château d’Émeraude. Sans me demander comment j’avais fait pour atterrir ici, je remerciais seulement les dieux que j’étais encore vivante. Trois ans plus tard, je suis devenue une chevalière dévouée. J’ai découvert une passion pour l’escrime et surtout des dons magiques. Lorsque je suis en colère, parait-il que mes yeux changent au rouge et que j’ai la capacité de neutraliser ceux qui me touchent avec mon énergie lorsque je suis en colère. Je ne peux pas le faire à plusieurs reprise, car je pourrais tomber aussi facilement que ceux qui son victime de mon don…

Fiche de joueur
Années d'expérience: J'ai commencée à jouer il y a quelques années. J'ai créer 2 ou 3 forums derant mes temps libres qui ont assez bien fonctionner et j'ai jouer dans mes temps libres. J'ai jouer sous plusieurs nom sur ce forum... Cassildey, Hadrian et quelques autres mais je me souviens plus des noms!!
Âge: 19 ans
Autres forums:Présentement je me limite à celui-ci
Autres personnages: Non, un seul.



Dernière édition par Mia le Sam 29 Jan 2011 - 23:17, édité 7 fois
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mia (TERMINÉ) Empty Re: Mia (TERMINÉ)

Message par Gaelle Sam 29 Jan 2011 - 19:14

Bienvenuuue!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mia (TERMINÉ) Empty Re: Mia (TERMINÉ)

Message par Joêve Sam 29 Jan 2011 - 19:16

Je change de nom pour Mia Very Happy sa va faire différent! Sa fait plaisir de revenir à temps partiel!
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mia (TERMINÉ) Empty Re: Mia (TERMINÉ)

Message par Myria Sam 29 Jan 2011 - 19:22

Bienvenue!!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mia (TERMINÉ) Empty Re: Mia (TERMINÉ)

Message par Alexandre Sam 29 Jan 2011 - 23:17

Welcome back ! Accepter miss !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mia (TERMINÉ) Empty Re: Mia (TERMINÉ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum