Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Miu ! (Terminé!!!)

3 participants

Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Miu ! (Terminé!!!)

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 14:42

Nom:Miu
Âge: 6 ans
Royaume Natal:Je l'ignore
Race:Mi-Parradusse mi-humaine
Fonction:Bah... rien pour l'instant^^'
Logis:Irianeth

Description Physique:Petite et mince Miu n'a rien pour ce vanter. Ses oreilles de paradusse son d'une teinte rosé tout comme ses cheveux. Elle a aussi une queue exactement de la même couleur que ses oreilles et ses cheveux.Elle a des yeux bleu-turquoise qui resemble beaucoup à ceux des félins. Son visage est toujours ravagé par la crainte, l'angoisse ou la tristesse et ne sourit presque jamais, sauf dans certains cas ou ses dents blanches et pointus s'étire pour laisser place à un sourire arroguant ou même parfois sadique...Sa force physique est décuplé pour son âge et elle n'hésite pas à s'en servir contre celui ou celle qui la contredira.

Caractéristique:Miu aime beaucoup les chose sanglantes. Même à 6 ans elle déteste l'amtié et la fraternité car depuis toujours on l'en a privé. N'ayant jamais été aimer elle ne montre jamais son côter "gentil". Malgré tout elle adore parler comme tout les enfants de son âge... Le problème est que quand elle parler, elle a le dont d'exaspérer son entourage se qui transformeras la discute en crise général.

Qualités / Défauts: Miu est arroguante, craintive, sinistre, sadique et cruel. Ses défauts font surface au yeux de tous car ses rares qualitées ne sont pas souvent se que l'on remarque en premier. Malheureusement pour elle personne ne lui à appris à les utiliser car même si cela peut parraître étrange Miu est incapable de se montrer gentille envers une personne d'Irianeth comme envers un Enkiev...
Objectif qu'il souhaite atteindre:
Pouvoirs:Rien...¬¬

Signes Particuliers:Ses yeux deviennent rouge sang quand elle est sur le point de faire quelque chose de mal... comme tué.
Équipement:Rien, mes dents et mes griffes son assez pour me défendre ou attaqué
Cheval: Nah

Histoire:Par une nuit sombre et pluvieuse que ma mère ma mit au monde. Comme tout les enfants j'ai pleuré, une première bouffé d'air dans des poumons fragiles sa fait mal. J'avait l'air normal, je semblait plus humaine qu'autre chose mais, mes oreilles et ma queue était trop... différentes... Ma mère pleurait en me regardant et quand j'essayait d'arrêter de pleurer pour montré ma bonne volonté, on criait. Mes dents, pointu, comme celles des félins. J'ai finalement cédé à leurs cris pour m'envolé vers les rêves qui eu aussi on été remplis de cri de terreurs...

Après je ne me souviens que de la pluie, beaucoup de pluie. Elle tombait, me mouillait encore plus que je l'était... Proche de moi je sentait une présence. Celle d'une femme, celle de ma mère. Elle pleurait, courrait inlassablement sans s'arrêter. J'était avec elle, dans ses bras, mais sa présence ne me rassurait pas du tout. Sa peau était froide sans couleur et tout mouiller. Elle à continué à courir pendant quelques minutes encore puis s'est arrêter. Devant nous se déssait une maison, ma mère s'en approcha et cogna faiblement sur la porte. Une femme nous ouvrit elle sourit en voyant à qui elle ouvrait mais, en me voyant elle poussa un grognement.

Qu'est-ce-que ce monstre demanda t'elle

Ma fille et tu le sais répondit son interlocutrice

Si s'est pour quie je la garde tu peux partir tout de suite.

S'il te plaît maman murmura t'elle

La femme réfléchit en me regardant d'un air méprisant et à partir de cet instant je l'est détesté ce monstre incapable de sourire en ma présence. Elle ne m'as jamais aimé. J'était tanné de voir son regard de prédateur sur moi et j'ai pleuré. Elle ma regarder comme si j'était un parsite puis s'est adressé à ma mère.

Si elle peut vivre avec les animaux je suis d'accord.

Garde la au moins jusqu'à ses 3 ans.

Très bien comment l'as-tu appellé ? demanda telle

Miu.

Après j'ai pedu je fil, je ne me souviens que quand ma mère ma poser dans un bac plein de paille. J'a tendu le bras vers elle comme pour lui dire de resté mais elle ma regarder les yeux pleins de larmes et s'est détourné. Après sa j'était perdu, un homme est entré et ma regarder avec dégoût lui aussi. Il à parler à la femme puis les deux son monté au deuxième étaige de la maison, me laissant seule dans la nuit...

~~~~~

Maintenant j'ai six ans et je vivait encore avec ses imondes personnes il y a quelques jours mais, plus maintenant... L'autre jours ma grand-mère à voulu m'ammener dans l'écurie. Depuis mes trois ans j'habite avec les chevaux. Cette journée là on m'avait encore battu car j'avait répliqué mais, de toute façon on me battait toujours sans raison dans cette foutu maison ! Je me débattait en criant pour ne pas aller dehors et les chevaux son devenus fous, ils se sont mit à cabrer en enfonssant leurs sabots dans la porte de leurs box. L'un d'eux à réussi à forcé la serure qui le retennait et à foncer droit sur nous. Je suis tombé et ma grand-mère à pousser un cri avan de s'éffondré par terre morte... Je ne comprenait plus rien jusqu'à se que je vis une emprunte de sabot dans sa nuque, son cou avait dû brisé. Étrangement je n'épprouvait aucuns sentiments de remord, au contraire, le sentiment agréable de la vangence me fit sourire...

J'ai rentré dns la maison et quand mon Grand-Père ma vu il a grogner en me défiant du regard. Je l'es regarder dans les yeux et il à reculé en les voyant devenirs rouge, rouge comme le sang, comme la vangence. Dans son visage on pouvais lire la peur et l'incompréhention. Le pauvre idiot ne pouvait pas savoir que sa femme adoré était morte à jamais... Un sourire arrogant apparu sur mon visage; aujourd'hui j'allais enfin devenir libre comme l'air. Je me suis approché de lui lentement.

Sale peste où est ta Grand-Mère demanda t'il

~Dans les écuries mais trop tard elle est morte répondis-je

C'est faux sale menteu... commença t'il

Le malheureux s'étais-tu en voyant la fillette sortir ses griffes. Il avait perdu son sourire superieure et s'est le visage figé par la peur qu'il mouru les griffes de sa propre petite fille plenté dans sa gorge. Le sang qui s'échapait de sa gorge était presque amusant à voir. Je sourit, à partir de maintenant plus personne ne pouvait m'empêcher d'être libre. La vangence semblait tellement agréable que pendant un insant j'ai pensé qu'il s'agisait d'un rêve mais l'odeur du sang était bien réelle. Enfin fini la torture. D'un pas lent j'ouvrit la porte de la maison et sortie vers la liberté...

Elle marchait déjà pendant plus d'une heure. Si jamais quelqu'un savait qu'elle avait tué ses grands parents elle devrait se faire exécuter ou tout bonnement se faire mettre dans un cirque comme félin féroce !(XD) Dehors il faisait froid et ses oreilles commenssait à gelées. Elle se recroquevilla sur elle même pour se réchauffer. Après quelques minutes à greloté comme une folle un homme apparu devant elle. Un manteau noir lui décendait jusqu'aux chevilles et son visage était caché par un grande capuche sombre.

Bonjour dit-il

~Bonjour répondit elle froidement

Je vois en toi une haine injustifiable. Est-ce exacte ?

Oui et alors ? demanda t'elle

Eh bien j'habite dans une grande île loin d'ici qui serais sûrement, à en juger votre comportement, une exellente option pour cacher tes meurtres tout récent... dit il en faisant attention de ne pas avoir l'air supérieur.

J'avait déjà entendu parler des hommes qui pouvait lire dans les pensé et en se moment je les trouvait très encombant. S'il savait qu'elle avait tué pourquoi ne pas la dénoncé ? Sa lui aurait été tellemnt facile ! Je le fixa dans les yeux avec crainte et respect.

Comment s'appelle t'elle ? demandais-je

Irianeth. répondit-il

Comme tout le monde je savait que d'horrible insectes envaïssait nos côtes. Je n'en avait jamais vuet selon les paysans ils étaient terrifiants. *De toute façon rien ne peux être pire qu'ici* se dit-elle

~Je vous suis répondit-je après réflexion

Très bien prends ma main

J'obeis et quelques instant plus tard nous réaparurent sur l'imense plage d'Irianeth...



--------------

Expérience en RP: Moyenne
Âge:14 ans
Êtes-vous actif?Voui !!!!
Référence:Pub^^ [D'Où avez-vous connu le forum?]

Édit: Z'ai fini !!!


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 9:14, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Re: Miu ! (Terminé!!!)

Message par Aviva Sam 17 Nov 2007 - 16:15

Bienvenue!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Re: Miu ! (Terminé!!!)

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 18:26

Bienvenido! - Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Re: Miu ! (Terminé!!!)

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 18:39

Miciiii !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Re: Miu ! (Terminé!!!)

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 19:20

Bienvenue la nouvelle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Re: Miu ! (Terminé!!!)

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 19:25

Merci !!!
Et j'ai fini ma prés !!!!!!


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 8:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Re: Miu ! (Terminé!!!)

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 19:32

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Re: Miu ! (Terminé!!!)

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 19:35

Merci !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Re: Miu ! (Terminé!!!)

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 19:36

pour ton avatar, faut que tu mettre l.URL de l'image dans le deuxieme petite bars dans ton profil ^^ et BIEVENUE!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Re: Miu ! (Terminé!!!)

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 19:40

Miciiii !!!

EDIT: Mon ordi m'énarve >.< !!!! Touka merci pareil Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Re: Miu ! (Terminé!!!)

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 20:14

Bienvenu! (nous allons sûrement nous rencontré un jour..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Re: Miu ! (Terminé!!!)

Message par Maelik Sam 17 Nov 2007 - 20:19

Bienvenue!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Re: Miu ! (Terminé!!!)

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 8:26

Merci à vous deux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Re: Miu ! (Terminé!!!)

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 10:11

Hola! Como esta?

Et ouis, je suis espanophone...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Re: Miu ! (Terminé!!!)

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 15:22

Lol ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Re: Miu ! (Terminé!!!)

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 15:51

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Re: Miu ! (Terminé!!!)

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 15:58

Merci Arthur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Re: Miu ! (Terminé!!!)

Message par Aitbrynk Dim 18 Nov 2007 - 16:28

Bienvenu!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Miu ! (Terminé!!!) Empty Re: Miu ! (Terminé!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum