Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxanne [Assassin]

2 participants

Aller en bas

Roxanne [Assassin] Empty Roxanne (Terminé)

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 1:13


Guilde des assassins
Prénom: Rox ou Roxanne
Age: 19 ans
Race: Elf
Allégence: La guilde dont elle fait partie et elle même
Origine: Rhodium
Rang: Tueur


Description physique

La première chose que l’on remarque sur Roxanne est principalement ses yeux de couleur vert émeraude qui passe au bleu turquoise de temps en temps. Ceux-ci sont brillant, pétillant et reflètes un regard presque innocent, ou ignorant plutôt.

Ensuite il y a ses cheveux de couleur blond avec quelques mèches rougeâtre. Elle est plutôt fière de sa chevelure, elle est complètement naturel et lui arrive dans la moitié du dos. Va savoir pourquoi, sa frange ainsi que les cheveux qui encadrent son visage sont plat, tandis que le reste son courbé et malgré ses nombreuses tentative pour les raidir, il reste courbé à quelque place. Dison que avec le temps, elle c’est découragé face à sa crinière qu’elle qualifierait comme rebelle.

Sinon pour le reste, elle possède des traits fins tout comme une femme de sont âge, une peau douce, une bonne poitrine et un corps juste à point qui démontre son athlétisme.


Description psychologique

Roxanne est entourée de mystère. Préférant garder l’anonymat, elle préfère ne pas parler de sa vie ou d’autres informations qui la concerne, question de sécurité. Travailler comme assassin lui apprit à garder son sang froid en tout temps et à utilisé sa tête plutôt que ses bras. Sinon, elle n’est point quelqu’un de sadique ou d’insensible, elle à simplement apprise à ne pas mêler son travaille avec sa vie social. Autre que durant son quart de travaille, elle est joyeuse, souriante et énergique, comme tout le monde à vrai dire. Bien qu’elle soit plutôt vantarde, elle garde ses pieds sur terre et sourit face aux pires situations. Roxanne à même une petite tendance à se laisser emporter par ses sentiments.

Pour terminer, elle est quelqu’un que l’on pourrait qualifier comme rebelle. Elle est entêter, sure d’elle et malgré sa grande loyauté, refuse quelques ordres à l’occasion, mais refuse des ordres qui sont contre ses principes uniquement.


Particularité: Ses yeux passent du vert au bleu quelques fois.

Elle connait les points de pression du corps humain comme le fond de sa poche.

À sa taille, à une ceinture, est accrochée son épée à une main rétractable, mais courte. C’est à dire que la lame, se repli presque entièrement dans le manche et reste ainsi jusqu’à ce que l’on dés actionne le système de sécurité. Celui-ci est une manivelle qu’il faut maintenir tout en donnant un coup dans le vide, à ce moment la lame est ressortit. Cette arme est solide, coupant, mais doit être utilisé en combat rapproché uniquement.



Pouvoir -Grande agilité


Histoire Dison que je n’ai pas l’air de ce que je suis vraiment, c’est à une dire une fille qui descend de parents de race elf qui pratiquait tout deux le métier d’assassin. Je suis née à Rhodium, une ville plutôt technologique comparer au autre, mais je n’ai pas vraiment profité de mon enfance dans celle-ci, mes parents voyageaient beaucoup, alors je les suivais dans dire un mot.

Toute mon enfance j’appris le métier de tueur, dans le temps je détestais mes parents parce qu’ils m’avaient volé mon innocence, mais aujourd’hui, si ils seraient encore en vie, je dois l’avouer, je les remercierais. Après de longue année d’apprentissage en compagnie de mes tuteurs, j’eu mon premier contrat à 15 ans, la mise à mort d’un homme de 21 ans. Lorsque je lui est arraché son dernier souffle, je dois dire que j’étais traumatisé dans un certain sens, encore aujourd’hui, quelques nuits, le visage de mes victimes me hantent, mais je n’en fais pas un cas. Avec le temps je me suis habitué à la mort et maintenant j’accompli n’importe quel mission avec le même sang froid.

J’ai quitté la maison de mes paternels à 17 ans, ceux-ci avait prit leur retraire car ils approchaient tout les deux la soixante aine et avait amassé assez d'argent pour toute une vie. Tandis que moi je venais tout juste de comprendre à la perfection le métier. J’ai voyagé ici et là, je passais quelques jours dans une ville puis repartait aussi vite que j’y étais arrivé, prenant les offres que je recevais.

À mes 18 ans, alors que j’étais devenu une pro dans l’art de tuer d’un seul coup, je retournai à Rhodium pour revoir mes parents. À vrai dire, je voulais les remercier de m’avoir fait rentrer dans le métier et de m’avoir ouvert un avenir. Mais, à mon malheur, il n’était plus dans cette ville, alors je m’achetai une épée plutôt technologique avec l’argent que j’avais amassé, puis je retournai sur la route à la recherche de contrat. Jusqu’à ce que je rencontre un homme dans une taverne qui me fit rentrer dans une guilde d’assassin, ou depuis un ans, j’exécute les besogne que l’on me confit, prenant d’autres offres ici et là.


HORS JEU


Votre nom: Cass
Âge: 16 ans
Disponibilité ( sur 7): 5/7
Comment avez vous connu le forum?:Google
Code:Été



Dernière édition par Roxanne le Sam 4 Juil 2009 - 23:37, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxanne [Assassin] Empty Re: Roxanne [Assassin]

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 20:08

Mmmmm ... interressant oui très interressant voyond se que tu vaut petite ...

Bienvenue Sephiroth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxanne [Assassin] Empty Re: Roxanne [Assassin]

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 21:18

1) je suis pas petite Wink

2)Me niaise pas, je sais ou tu habite Mouhahaha Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxanne [Assassin] Empty Re: Roxanne [Assassin]

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 22:14

Pi sa moi aussi décourager

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxanne [Assassin] Empty Re: Roxanne [Assassin]

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 11:07

XDDD Omg! ^^

Well, On a une Roxou 2 "n" !! Very Happy C'est cool sa! Cool
Bienvenuuuee! Ta présentation me parrait plus qu'acceptable,
Reste à savoir si les autres sont du même avis! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxanne [Assassin] Empty Re: Roxanne [Assassin]

Message par Shinylla Lun 29 Juin 2009 - 12:02

*baille car elle vient tout juste de se réveiller à cause de son dimanche épuisante* -_- Zzz

Pas pire Pas pire... *baille encore avec une petite larme sur le coin de l'oeil droite...*

Il y a une problèmatique. La race humaine n'a plus de pouvoir. Désolée, il faudrait que tu choisis une autre race pour avoir ces dons ou autre chose.

Désolée Cass, c'est ça qui est écrit.

*frotte les yeux avant de bailler de nouveau les yeux entrouvert! *
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Roxanne [Assassin] Empty Re: Roxanne [Assassin]

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 12:45

Voilà Wink J'ai modifié Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxanne [Assassin] Empty Re: Roxanne [Assassin]

Message par Shinylla Mer 1 Juil 2009 - 21:14

O.o je crois que c'est deux pouvoirs, non?! T_T
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Roxanne [Assassin] Empty Re: Roxanne [Assassin]

Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 12:40

Mmm si je me rappel bien c'est ceux de ta race, plus un O.o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxanne [Assassin] Empty Re: Roxanne [Assassin]

Message par Andy Jeu 2 Juil 2009 - 13:46

Pouvoir trop grand, désolé, c'est refusé ^^'
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Roxanne [Assassin] Empty Re: Roxanne [Assassin]

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 23:38

J'ai modifié ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxanne [Assassin] Empty Re: Roxanne [Assassin]

Message par Andy Dim 5 Juil 2009 - 12:59

Alors c'est validé, bienvenue!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Roxanne [Assassin] Empty Re: Roxanne [Assassin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum