Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Yasei /|TERMINÉ|\

+2
Aitbrynk
Maelik
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Yasei /|TERMINÉ|

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 17:12

~Personnage~

Nom: Yasei, qui veut dire "sauvage" dans l'ancienne langue des Jadois qui équivaut à la langue japonaise.
Âge: 5 ans
Royaume Natal: Irianeth
Race: Humain
Fonction: Sorcière sans Maître
Logis: Irianeth

Description Physique: Cette jeune fille de cinq ans à les cheveux roux. Ils lui arrivent un peu plus bas que les oreilles et elle est bien ainsi. Elle ne chercher nullement à ce qu'il dépasse cette grandeur. Ses cheveux sont tout juste assez long pour cacher son charmand visage au trais fin quand elle penche moindrement la tête vers l'avant. Sa peau de la même couleur que la crème lui donne souvent un apparence frêle, mais comme on dit toujours: Il ne faut jamais se fier au apparence souvent trompeuse. Ses ongles sont de couleurs gris-argentée et sont toujours pointus. Elle ne les a jamais coupé dans tel ou tel forme, ils sont ainsi, un point final. Biensûr, elle les coupent parfois lorsqu'ils sont trop longs... Elle est assez grande pour son âge, sans pour autant mesurer plus d'un mètre dix. Ses yeux sont d'un rouge sang pétillant. Pourtant, ils expriment toujours et à tout moment le même sentiment, la sauvagerie dont elle est habitée. Yasei est une fillette qui porte souvent des vêtements sombres, ne supportant pas de porter des vêtemens pâle ou, tout simplement, blanc.
Caractéristique: Même si elle est jeune, elle commence déjà à avoir des goûts morbides. Cette jeune fillette de cinq ans aime regarder les gens avec une innocence feinte, pour simplement dire qu’elle a toujours vécue ainsi, depuis sa plus tendre enfance. Yasei aime particulièrement voir les dragons manger leurs proies. Elle adore tout aussi bien voir les gens se faire torturer. Pour tout dire, elle aime tout simplement la violence, ainsi que le côté sauvage des dragons autant que des autres animaux carnivores. Bien qu’étrange avec ses goûts tout aussi bizarre, elle déteste une chose, se faire toucher. Tout contact avec sa peau ou même avec ses vêtements peut vous être fatal. Qu’on la touche est La Chose la plus inconcevable envers elle. Pour elle, le moindre contact contre elle est une vrai horreur. C’est la seule chose qui lui est insuportable. Elle serait prête à tuer pour ne jamais être toucher. Malheureusement, ce n’est pas aussi simple.
Qualités / Défauts: Gentille, elle peut l'être, tant qu'on ne la touche pas! Calme et Seraine, elle l'est sans nul doute! Elle est aussi tout simplement Adorable. Cruelle, elle peut l'être sans problème. Méfiante est probablement son pire défaut. Elle n'accorde donc que très rarement sa confiance au autre. Observatrice, c'est ce qu'elle fait toujours.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Le seul et unique but de Yasei est de contrôler parfaitement ses pouvoirs. Ainsi que de tuer SON ennemi, celui qui dort en elle et qui lui pourrit la vie et qui lui donne cette si grande frayeur d'être touché.
Pouvoirs:
- Faculter de se Transformer en Panthère Noire(Lorsque c'est la Nuit Seulement)
- Contrôle sur le Feu -°couleur: Gris-Argenté°-
la Nature de ses Pouvoirs viennent de sa Sauvagesse hors du commun


Signes Particuliers: Yasei a un tatouage sur son épaule droite qui signifie « Chat Sauvage ». Ses yeux rouge sang peuvent devenir noir sous une forte émotion.
Équipement: Son seul équipement se constitu d'un petit poignard à la lame argentée et au manche noir qui n'a pas encore servit en sa posséssion, mais qui sait.. Peut-être serez-vous le premier??
Cheval: En a guère de besoin.

Histoire: Alors que déjà plusieurs humains habitaient sur Irianeth, une jeune femme tomba amoureuse d'un des Sorcier de l'Empereur. Cependant, elle ne dit rien, ni aux siens ni au sorcier. La jeune femme continua de vivre dans les pronfondes grottes des montagnes obscure d'Irianeth. Alors qu'elle s'y attendait le moins, lorsqu'elle sortie de la montagne pour aller chercher quelque chose à manger pour nourir ceux qui restaient de sa famille, elle se retrouva face-à-face au Sorcier. Au tout début, elle eut un sentiment qui lui disait de fuir et d'aller se réfugier dans une des nombreuses grottes de la montagne. Pourtant, ce ne fut pas ce qu'elle fit. Elle fit semblant de ne pas parler et le sorcier l'enmena, croyant qu'elle serait une bonne servante... Un an plus tard, elle se retrouva enceinte, non pas d'un enfant, mais de jumeaux ou plutôt des jumelles dans ce cas là. Lorsque vint le huitième mois de son enfantement, elle s'enfuit pour se réfugier dans la montagne. Malheureusement pour elle, lorsqu'elle se crut en sécurité, le Sorcier l'avait retrouvé. Il lui lança un sort comme quoi qu'elle se transformerait chaque soir sous une forme féline qui la représentait bien... Après, il partit sans plus rien laisser, excepter un massacre.. Toute sa famille décimé, elle se dit que cela ne lui servait plus à rien de vivre. Pourtant, elle vécu encore un petit bout de temps, assez pour laisser naître les deux jumelles. Lorsqu'elles vinrent au monde, la jeune mère vit là un espoir de pouvoir faire renaître son ancienne famille perdue, malheureusement, l'aînée des deux jeunes filles se fit tué par un sorcier sous sa forme féline qui était alors une lionne. Leur mère, tant qu'a elle, se transformait la nuit venue en guépard. Il ne resta donc que la plus jeune. La jeune femme qui l'avait eut vécue encore quatre ans pour finalement mourir en défendant sa dernière fille. La petite fillette âgée de quatre ans réussit à survivre malgré les intempéris. Elle atteint donc ses cinq ans en développant des pouvoirs sur l'élément meurtrier qu'était le feu. Tant qu'à elle, elle se transfome en panthère les soirs venus. Aussi, son nom est Yasei qui signifie «Chat Sauvage». C'était la langue maternelle de la famille Ziraïgoyi, avant qu'elle ne soit décimé. Pourtant, Yasei la parle parfaitement bien et parle aussi la langue d'Enkidiev... Bizarre? En effet, comme le fait qu'elle ait un tatouage...

--------------




~Moi~


Expérience en RP: Ocho meses - Huit mois
Âge: Quince años exactamente - Quinze ans exactement
Êtes-vous actif? Sí, soy activa. Vendría más de una vez a la semana. - Oui, je suis active. Je viendrais plus d'une fois par semaine.
Référence: Conocí el foro por una amiga, hace mucho tiempo ya. - J'ai connu le forum par une amie, il y a longtemps déjà.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 17:34, édité 18 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 18:30

Welcome (Yé la première a lui dire bienvenue!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 18:32

Gracias! - Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 18:38

Pluie de Petits Coeu Oh! mais sa fait plaisir!!!! Pluie de Petits Coeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 18:46

Bienvenueeee!!!! oui, oui avec plein de E o.O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 18:53

bienvenue a toi et amuse toi bien !!! Wink wow deux toi oups !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 18:55

Bienvenue!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 20:45

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Maelik Jeu 1 Nov 2007 - 21:24

Donc je parle au nom de Myria également car elle est d'accord avec moi (si tu te demandes c'est ma soeur donc nous habitons la même maison). Alors nous refusons ton pouvoir de te changer en panthère noire...si elle était rose il n'y aurait pas de problème par contre...lol je rigole mais sérieusement nous refusons ce pouvoir ainsi que celui de lire les pouvoirs des autres dans leurs yeux. C'est un pouvoir qui te confèrerait un état de "héros innateignable" et nous n'acceptons pas ça. Ça enlève tout sens de surprise et rend le RP prévisible. Alors merci d'effectuer les changements.

Pour le reste ça m'a l'air vraiment bien, j'ai hâte de voir le reste!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Aitbrynk Jeu 1 Nov 2007 - 22:50

Bienvenu! ^^
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 6:21

Merci pour votre Acceuil!
Maelik: Je ne puis vraiment pas garder le Pouvoir de Transformation en Panthère Noire ?
Si c'est à cause de la race, je peux changer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 8:01

Bienvenue à toi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Alicia Ven 2 Nov 2007 - 9:01

Bienvenuuuueeeee!!!!! I love you
Woooaaahhh mais c'est que tu parle l'espagnol et le Zaponaiiss!!!O.o

WOAAAHHH C'EST WAYSIDEE!!!xD ATTENDEZ QUE MA VIE EXPLOOOSSEEE!!!!Vive la lumière mon monde tourne à l'enver....nanana!!!Sa c'est l'émission de ma soeur!!xD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 10:57

Okey.
Merci Alicia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Maelik Ven 2 Nov 2007 - 16:33

Désolé Yasei mais tu ne peux vraiment pas. Ce n'est pas par caprice, crois-moi. Les quelques personnes sur ce forum qui ont une faculté semblable l'ont car ils sont immortels. Gros maximum j'accepterais que tu te changes en panthère-garou INVOLONTAIREMENT, admettons à toutes les pleine lune ou bien lorsque tu es à un certain endroit qui recèle une magie spéciale ou que tu mange un plat particulièrement épicé Razz . Mais il ne faut pas que tu puisses te transformer à volonté. Je ne sais pas ce que les autres en pensent.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 23:11

Okey.
J'ai changé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Maelik Dim 4 Nov 2007 - 1:43

Moi ça m'irait comme ça Wink

Faudrait un avis de modérateur ou d'admin autre que moi par contre qui vienne m'appuyer.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Ariane Dim 4 Nov 2007 - 10:19

Du même avis que Maelik^^
Bienvenue! Wink
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Maelik Dim 4 Nov 2007 - 11:04

Donc comme la grande Manitou a donné son accord eh bien fait ton histoire et nous pourrons t'accepter! @ +++
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 12:16

Okey.
Gracias! - Merci!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 14:03

Bienvenue à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 14:28

Bienvenue Yasei

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 14:04

Gracias! - Merci!
J'ai tout terminé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Maelik Mar 6 Nov 2007 - 16:42

C'est accepté! Très belle histoire en passant, je l'aime bien.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 17:35

Gracias! - Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yasei /|TERMINÉ|\ Empty Re: Yasei /|TERMINÉ|\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum