Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(PV Maïlka) [Terminé]

Aller en bas

(PV Maïlka) [Terminé] Empty (PV Maïlka) [Terminé]

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 18:55

Vakuliom apparu dans son alvéol. il s'assisa sur son lit et ferma les yeux pour réfléchir. il épprouvais une attirance vers quelqu'un. il voulais juste être sur de se qu'il ressentait vers Maïlka. il réfléchie encore un peu et décida de la faire venir. il se leva et se concentra.

*Maïlka... est-ce que tu mentend? j'aimerais sa que tu vienne...*

il attendit patiamment qu'elle vienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PV Maïlka) [Terminé] Empty Re: (PV Maïlka) [Terminé]

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 12:51

Maïlka était en tain de se préparer pour retourner à sa grotte avec Dyksta. Elle caressait doucement ses écailles dures tout en pensant à sa rencontre avec Vakuliom. Elle trouvait dien curieux qu'elle ai réussit à s'attendre aussi bien avec quelqu'un, mais de nature plus réservée, elle avait décidée de ne pas renouveller l'expérience. De plus, elle se méfiait des sorciers, apprenti ou pas. Ils avaient tous tendance à manipuler les gens et à se croire au dessus de tous. Enfin, la seccyeth n'était pas habitué à agir de son plein grés. Elle obéissait et elle était très bien anisi.

Alors qu'elle montait sur le dos de sa dragonne, la jeune femme reçu le message. Elle ne reconnut pas tout de suite la personne qui l'avait envoyé, puis elle crut faire un lien avec la voix. Pourtant, elle restait perplexe, que pouvait-il bien lui vouloir? Elle se tourna vers Dyksta;


-Qu'est-ce que je fais? Je ne sais même pas d'où vient ce message...

Sa dragonne la regarda un instant de ses yeux mordorés puis lui répondit dans sa tête:


-Eh bien je sais d'où il provient. C'est de l'une des alvéoles réservées au sorcier...Tu devrais aller le voir, l'enjoya-t-elle.

Maïlka réfléchit un instant puis descendit du dos de Dyksta.


-Je ne serais pas longue. lui dit-elle tant en lui caressant le nez.

Puis elle partit une fois de plus vers la forteresse de Damien. Elle marchait silencieusement dans les nombreux couloirs. Arrivée à l'alvéole de l'aprenti, Maïlka entra à pas de loup dans la petite pièce. Elle arriva par derrière, prête à se défendre si jamais c'était une embûche et demanda d'une voix calme:


-Vous vouliez me voir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PV Maïlka) [Terminé] Empty Re: (PV Maïlka) [Terminé]

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 13:11

Vakuliom arqua un sourcil en l'appercevant entrer par derrière. il se leva rescenta l'attirance mais moin forte cette fois.

-pourquoi vous entrez par derrière?

demanda Vakuliom perpexe.

-je ne vous ferais aucun mal... vous savez sa j'espère!?

dit-il en riant un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PV Maïlka) [Terminé] Empty Re: (PV Maïlka) [Terminé]

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 13:19

Maïlka observa le jeune sorcier un istant puis afficha un sourire:

-J'ai appris il y a longtemps de ne pas faire confiance à n'importe qui,
lui avoua-t-elle pour justifier sa conduite, Mais vous me voyez rassurée de savoir que vous n'en faites pas partit! rajouta-t-elle en riant avec Vakuliom.

Elle cessa tranquilement et l'avéole se remplit de silence. La seccyeth observa une fois de plus le jeune homme;


-Alors, vous vouliez me voir pour une raison particulière?lui demanda-t-elle en s'interrogeant elle-même sur sa requête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PV Maïlka) [Terminé] Empty Re: (PV Maïlka) [Terminé]

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 13:59

Il sourit en essayant d'afficher de l'assurance. il sourit un peu. il alla s'assir sur son lit et invita Maïlka d'en faire autant. ensuite il répondu a sa question.

-je voulais juste vérrifier quelque chose que je ne peut vous dire pour l'instant car, je ne le sait même pas moi même... se que je rescent...

il la regarda sans sourir.

-mais vous pouvez partir...

dit-il en rougissant un peu. (Embarassed)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PV Maïlka) [Terminé] Empty Re: (PV Maïlka) [Terminé]

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 14:18

Maïlka arqua un sourcil. Elle n'aimait pas tellement les énigmes, mais elle se creusait quand même la tête. Qu'est-ce que Vakuliom voulait dire par "ce que je ressent"?? Pire encore, pourquoi ses joues étaient-elles devenues toute rouges? La seccyeth se posait mille et une question, mais son visage restait impassible. Elle préféra rester debout et la jeune femme regarda avec un petit sourire l'apprenti.

-Non, affirma-t-elle, S'il y a quelque chose que vous désirez me dire, je ne partirais pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PV Maïlka) [Terminé] Empty Re: (PV Maïlka) [Terminé]

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 21:42

Vakuliom la regarda toujours rougie. mais il ne se leva pas, et ne souriait pas non-plus. IL la regarda sans sciller. au bout d'un moment, il se leva et souria (comme sa: Wink ) .

-non vous pouvez y allez...

dit-il en allant vers la porte et s'arrêta juste devant.

-allez...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PV Maïlka) [Terminé] Empty Re: (PV Maïlka) [Terminé]

Message par Invité Lun 12 Mar 2007 - 11:06

Maïlka fronça les sourcils tout en observant Vakuliom. il l'avait appelé ici pour une raison précise, il y avait pas de doute, mais pourquoi alors s'acharnait-il déjà à la renvoyé d'où elle venait? Elle détailla un peu plus ses joues rougit mais surtout l'absence de son sourire. Décidemment, quelque chose ne tournait pas rond.... Cependant, comme la seccyeth était habitué à se plier aux demandes des autres, elle ne protesta pas plus longtemps et se dirigea tranquillement vers la porte.

-Très bien, je vais vous laissez!
déclara-t-elle avec un pâle sourire, un peu déçue...

Puis une pensée folle la frappa et au dernier moment, elle se tourna d'un bloc et plongea ses yeux bruns dans cette étendue violette. La jeune femme resta un long instant accroché au regard de l'apprenti... Un drôle de sentiment s'emparait d'elle. Maïlka n'était pas capable de dire ce que c'était, mais elle savait que ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. La seule et unique fois où elle avait ressentit pareil sentiments était lorsque ses yeux avaient croisé pour la première fois ceux de sa dragonne. Au bout d'interminable minute, la seccyeth s'arracha à ce regard si envoutant et ce fut à son tour de rougir.


**Mais qu'est-ce qui m'as prit de faire ça??**

Elle afficha un petit sourire un peu gêné. De drôle de chatouillement lui parcourait le bat-ventre. Elle eut un peu de misère à reprendre contenance et elle franchissa la porte sans un mot de plus, les joues encore en feu. Pour être sûr de ne pas se faire rattraper après cet épisode plus que gênant, Maïlka accéléra le pas et finit par sortir de la forteresse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PV Maïlka) [Terminé] Empty Re: (PV Maïlka) [Terminé]

Message par Invité Lun 12 Mar 2007 - 12:54

Vakuliom continua de la regarder. si elle avait rester la un moment de plus, il l'aurait enbrasser! quand elle fut partie, il resta un moment sur place tout en réfléchissant. puis, il alla se coucher dans son lit. il avait eu le temps de la sonder. Vakuliom avait découvert quelle venait juste de partager le sentiment qu'il rescentait. il souria.

*je croit que sa va bien marcher entre nous...*

se surprit-il a penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PV Maïlka) [Terminé] Empty Re: (PV Maïlka) [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum