Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine

+2
Célestine
Illia
6 participants

Aller en bas

Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine Empty Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine

Message par Illia Mar 5 Juin 2007 - 8:36

Bonjour tout le monde!Very Happy
Woua! Ça fait un bout! Je suis scincèrement désolée pour ma longue abscence ainsi que celle à venir! Eh oui, je pourrais pas être de retour avant le mois de Juillet! (petit-gros problèmes d'ordi...)J'ai bien hâte de revenir jouer avec vous...

En ce qui concerne Célestine. C'est une bonne amie à moi et elle c'est une autre histoire... Elle n'a plus beaucoup de temps, elle d'énormes examens, mais elle aussi est bien décidée à revenir après l'école. Durant ce temps, elle demande à tous ces élèves son manque d'activité dans les cours. Son abscence fait stagner l'enseignement et elle en vraiment désolée. Elle a donc une proposition temporaire.Elle aimerait que quelqu'un prenne sa place, mais dans son compte. C'est à dire, que quelqu'un d'autre joue Célestine, sans changer de perso. Si quelqu'un se sent assez généreux, se serait super pour le temps qu'elle serait partie. Certaines conditions s'appliquent, mais vous les aurez si vous êtes intéresser. Envoyez un mp à Célestine, pour ceux que sa intéresse, elle devrait se connecter samedi... Merci de sa part!!
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine Empty Re: Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine

Message par Célestine Sam 9 Juin 2007 - 15:46

Illia a tout dit!! Merci, je te suis redevable! Alors, j'ai pas eu une seul mp, il n'y a vraiment personne qui voudrait faire continuer les cours? Je sais que je ne devrais pas avoir à faiure ça, mais je me suis dit que se serait mieux ainsi... Au moins, durant mes absences, quelqu'un pourra continuer le jeu! Je suis vraimet désolée d'être si absente, c'est involontaire je vous assure!! Eh bien, je devrais revenir samedi prochain, en espérant un message!
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine Empty Re: Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine

Message par Joêve Sam 9 Juin 2007 - 20:14

salut, je crois que j'aurait quelqu'un qui pourrait t'aider. Mais si cette personne ne veut pas je me porte volontaire. Je te contacte par mp
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine Empty Re: Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 18:44

Un garçon jouer une fille? Tu rigole! C'est moi qui vé le faire!(j'aurai enfin un aperçu des cours^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine Empty Re: Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine

Message par Joêve Mer 13 Juin 2007 - 20:08

lol jai une bonne nouvelle pour toi! Mon personnage est un gars moi je suis une fille. Sté la personne qui écrit la ben c'est une fille! Désoler! lolll
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine Empty Re: Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine

Message par Illia Mer 20 Juin 2007 - 8:38

bon bon!! À ce que j'ai pu comprendre de toute manière, l'adoubement aura lieu en fin de semaine... Donc les cours vont prendre le bord un peu!! On va laisser tomber l'idée! Si je vous réécrit, c'est pour établir la date officiel du retour de moi et Célestine qui sera aux environ du 1 juillet!! Deux conclusions à tirer, Illia ne pourra pas être présente à la cérémonie et laissez les choses de la sorte! Je vais m'arrenger pour qu'elle se fasse kidnaper... Ensuite, Célestine non plus ne pourra s'occuper de la céromonie... (En passant, elle est scincèrement désolée d'avoir faillit à sa tache! Elle ne voulait pas laisser en plan tout ses élèves... S'il y en a qui veulent dire qu'elle est un maître ignoble, gêner vous pas!!) Bon je crois que c'est tout!! J'ai vraiment hâte de revenir!:cheers:

P.S Maïlka, qui est jouée par moi-même, reviendra en même temps! Ne la supprimer pas! Merci!
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine Empty Re: Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine

Message par Ariane Mer 20 Juin 2007 - 10:55

Rohh ma petite Écuyer à mwa^^
Je vais être triste si tu te fais kidnapper!

Ça s'annonce être tout un adoubement xD
Bonne vacances! J'ai hâte de te revoir sur le fofo, Illia Wink
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine Empty Re: Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine

Message par Illia Lun 2 Juil 2007 - 9:18

Y'e suis de retour! Sa va prendre plus de temps pour Célestine, elle a eu des complications! Mais moi je suis là!! J'ai hâte de reprendre!Very Happy
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine Empty Re: Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine

Message par Myria Lun 2 Juil 2007 - 10:59

Ouahta!! Rebonzour, Illiaaa!! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine Empty Re: Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine

Message par Aitbrynk Lun 2 Juil 2007 - 19:45

REEEEEEE! XD Je crois que ça ne prendra pas longtemps avant que tu te fasses délivrer!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine Empty Re: Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine

Message par Myria Lun 2 Juil 2007 - 22:16

Ouais!! ROCKER.IRIANETH.TROISIÈME GÉNÉRATION.BOTTER.INSECTES! C'est le mots les plus importants ça! XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine Empty Re: Illia (et Maïlka) ainsi que Célestine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum