Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À la rencontre de Célestine

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty À la rencontre de Célestine

Message par Anonymou Lun 15 Jan 2007 - 20:23

Myrrickah suivit Gabrelle avec peine en transportant Alicia dans ses bras. Soudain, elle réalisa que c'était sa mystérieuse guérison de l'autre jour qui avait décuplé sa force. Quand les trois filles arrivèrent au hall, Myrrickah déposa son amie avec précautions en attendant qu'on vienne l'aider.

Voilà...tu peux essayer de tenir sur tes pieds.

Murmura-t-elle à Alicia sans la brusquer. Elle la retint par la taille jusqu'à ce qu'elle retrouve la force nécessaire pour se tenir d'elle-même.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Gabrelle Lun 15 Jan 2007 - 20:36

Quand elles furent arrivées dans le hall, Antoine et Célestine n'était toujours pas arrivés. Elles devaient donc les attendre. Gabrelle décida donc de s'informer de l'état de ses amies.

Est-ce que tu peux tenir debout?, demanda-t-elle à l'intention d'Alicia.

Elle attendit sa réponse en se tournant vers Myrrickah.

Myrrickah, est-ce que ça va?

Gabrelle s'inquiètait pour ses amies. C'était dans sa nature de s'inquièter pour toute personne lui étant cher.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Alicia Lun 15 Jan 2007 - 20:39

Alicia sourit de sont mieu a son amie.
-Merci beaucoup de m'aider!C'est aprécier!-
La fillette fit quelques pas pour se dégourdir les jambes et se renforcir un peut pui a bout de fatigue,elle s'assis sur un petit banc de marbre blanc ou quelques filet ver emeraude se faufilent.
Elle bailla et se frotta les yeux qui par après parcourèrent le grand hall a la recherche de Célestine et Antoine qui n'étaient pas encore arriver.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Anonymou Lun 15 Jan 2007 - 20:40

Myrrickah, devant la question au sujet d'Alicia, se tourna vers cette dernière pour véréfier sa réponse. Magiquement, elle la sonda mais ses maigres facultés de détectèrent que de la fatigue. Elle répondit à la deuxième question de Gabrelle.

Moi? Euh...j'ai mal aux bras mais je vais tenir le coup...

Dit-elle en regardant ses bras. Elle n'avait pensé qu'à Alicia et ne s'était pas rendue compte que le fait de la transporter ainsi l'avait épuisé. Mais elle se sentait bien pour l'instant.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Alicia Lun 15 Jan 2007 - 20:48

(Dah!!^^On avais poster en même temps!XDD)

-Moi je vais m'en sortir je crois...-
Répondi-t-elle a Gabrelle.
-Désoler de t'avoir amocher les bras Myrrickah!J'essairais de remonter seul,en même temps cela va m'endurcire!-
Alicia leur sourit et me mis a meumeumer otomatiquement la chanson "I whant to change the world"!En se balencent de gauche a droite.
Cette chanson la rendais heureuse malgré toute sa fatigue elle ne pouvais s'empéché d'avoir le sourir quand cette chanson lui trottais dans la tête.
(C'est plus fort que moi!!!!!!!Very Happy Je serais la chevalière chanteuse d'émeraude!!Razz )
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Anonymou Lun 15 Jan 2007 - 21:31

Myrrickah fut soulagée que Alicia se sente bien. Elle eut soudain une idée.

Tu sais...en te transportant, ça m'a complètement réveillé et maintenant que je suis détendue, je crois être capable de me téléporter.

Elle marqua une petite pause en se demandant si les élèves d'Émeraude pouvaient en faire autant.

Je ne peux utiliser mes pouvoirs que quand je suis relax et que je n'ai pas peur.

Elle les regarda tout à tout pour avoir leur avis.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Alicia Mar 16 Jan 2007 - 21:13

-Ohhh!!Tu peux te télétransporté!!-
S'exclama Alicia admirative,décrivant un grand sourir sur ses lèvres.
-Chanceuse!!C'est comment??Tu peux aller jusqu'où??WAWE!!-
Alicia se ferma la trappe sachant que par moment elle parlais trop.
Elle sourit timidement et rit un peut.
Lili' regarda sont amie et l'écouta avec attention en s'apuyant la tête dans ses mains.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Anonymou Mar 16 Jan 2007 - 23:35

Myrrickah fut surprise par ces questions.

Euh...eh, bien...je peux faire cela depuis toujours, je crois...j'utilisais ce pouvoir pour venir à émeraude et observer les chevaliers...mais je ne peux pas l'utiliser lorsque j'ai peur.

Expliqua-t-elle en se remémorant son tumultueux passé. Elle n'avait jamais trouvé spécial de posséder cette faculté car elle ignorait que les autres enfants magiques ne pouvaient pas le faire.

Je ne sais pas vraiment comment je m'y prends non plus, je n'ai qu'à désirer être quelque part et m'y voilà!

Dit-elle avec un petit sourire amusé.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Gabrelle Jeu 18 Jan 2007 - 21:01

Soulagée que ses amies aillent mieux, elle se détendit.

Quand elle apprit que Myrrickah pouvait se téléporter elle fut surprise. Elle était très chanceuse de possèder cette aptitude car rare, très rare étaient ceux étant née avec ce pouvoir. Gabrelle aurait voulu possèder ce pouvoir, puis elle pensa que ça lui aurait été très utile quand elle était partie avec ces camarades à la recherche de l'infirmerie. Ils auraient sauvé beaucoup de temps et ainsi Alicia serait déjà en plein forme.

Ça fait quelle sensation de se téléporter, demanda-t-elle curieuse.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Alicia Jeu 18 Jan 2007 - 21:36

Alicia sourit d'admiration.
Elle n'avais que deux petits pouvoir de rien,et aurais ten aimer avoir plus de pouvoir...
D'après ce que Myrri disait,sa avais l'air drolement chouette se téléporté!!
Elle pouvais aller ou elle les voulais en claquant des doight!!Sa va mieu qu'à cheval!!XD
La fillette s'adossa a la chaise et resta attentive a la réponce qu'elle donnerais a Gabrelle.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Anonymou Jeu 18 Jan 2007 - 23:05

Myrrickah réfléchit. N'ayant jamais vraiment noté la sensation qu'elle avait en se téléportant, elle se dématérialisa sans avertir et apparut une fraction de seconde plus tard à quelques mètres seulement de l'endroit ou elle était.

En fait, c'est comme si tu tombais dans un tourbillon multicolore et que tu atterissait à l'endroit voulu en quelques secondes seulement.

Pour faire plaisir à ses amies, elle recommença l'expérience mais, cette fois, elle se rematérialisa sur l'immense lustre au plafond. Elle se balança en souriant, puis revint de la même façon qu'elle y avait été. Elle se matérialisa devant Gabrelle et lui sourit gentiment.

Voila!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Alicia Ven 19 Jan 2007 - 19:34

Alicia éclata de rire la voyent se ballencer au lustre.
La fillette aplaudit son amie lorsqu'elle fut revenu sur terre.
-WAW!!!Mais c'est géniall!!-
S'écriat-elle.
-Tu es drôlement chanceuse!!!-
Ce petit spectacle l'avais fait oublier sont mal et Alicia avais retrouver le sourir.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Anonymou Ven 19 Jan 2007 - 23:03

Myrrickah se gonfla soudain d'orgueil. On lui avait rarement fait de compliments dans sa vie et elle sentait que celui de son amie était sincère. Finalement, elle allait surement aimer la vie sociale!

Merci! Je vous montrerais bien comment...mais je ne le sais même pas moi-même. Je n'ai qu'à désirer aller à un endroit que j'ai déjà vu et hop! m'y voila!

Dit-elle en jubilant intérieurement. Elle n'avait jamais eu d'amis et le fait d'en avoir lui procurait un infini bien-être.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Gabrelle Ven 19 Jan 2007 - 23:25

Quand Myrrickah lui dit qu'elle leur montrerait bien comment, Gabrelle eut une idée. En prenant leur main, pourraient-elles, Gabrelle et Alicia, se téléporter en même temps que Myrrickah. Elle eut envie d'essayer.

Alicia, vient ici, dit-elle à l'intention de son amie.

Myrrickah, tu penses que tu pourrais te téléporter en prenant ma main et celle d'Alicia, demanda-t-elle, comme ça on pourrait voir ce que ça fait.

Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Anonymou Sam 20 Jan 2007 - 0:17

Myrrickah fut surprise. Elle-même n'aurait jamais pensé à ça.

Quelle bonne idée! pourquoi ne pas essayer?

Dit-elle en souriant. Elle s'approcha de ses amies et prit la main de chacune d'elles. Le trio formait maintenant un cercle.

Mmmmm...ou pourrais-je bien vous emmener?

Demanda-t-elle à voix basse et en arboranr un petit sourire narquois.

Que diriez-vous d'aller faire un petit tour à Zénor?

Leur demanda Myrrickah en arborant toujours son sourire moqueur. Elle était du genre à enfreindre les règles et c'était l'occasion rêvée. De plus, elle voulais revoir son pays car il lui manquait. Elle eséprait que ses amies accepteraien.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Célestine Sam 20 Jan 2007 - 9:11

Célestine, guidée par Antoine (on va dire, hihihi) arriva finalement à destination et à point apparemment. Ils arrivèrent juste au moment où une des jeunes élèves parlait de partir pour Zénor... La magicienne ne connaissait pas encore les règles du château, mais elle se doutait bien que sa devait être défendu de quitter le royaume sans permission... Elle se tourna vers son collègue l'interrogeant du regard.

Elle décida que c'était son affaire et se dirigea plutôt vers Gabrelle qu'elle avait reconnue.


-Alors, on planifiait de partir pour Zénor avec une malade? demanda-t-elle d'une voix empreinte d'un soupçon de reproche.
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Anonymou Sam 20 Jan 2007 - 13:49

Myrrickah, prise en flagrant délit, sursauta et se retourna vers son interlocutrice. Elle avait oublié qu'Alicia était mal en point et regretta d'avoir failli aggraver son état.

Je...je ne...

Bafouilla-t-elle en ouvrant des yeux apeurés. Elle aimait bien sur faire ce qu'elle voulait et en était habituée, n'ayant recu aucune éducation, mais avait très peur de l'autorité et redoutait de se faire corriger. Perdant encore une fois le contrôle de ses émotions, elle prit la fuite en croisant Célestine mais ne la regarda pas. Elle courut vers la porte en pleurant.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Gabrelle Sam 20 Jan 2007 - 17:35

Gabrelle allait accepter la proposition de Myrrickah, quand Célestine, qui était près d'elle, les surprit. Elle lacha les mains de ses amies et eut tellement peur. Elle ne voulait pas être expulsée de l'ordre pour ça. Quand Myrrickah partie en pleurant vers la porte, ça lui déchira le coeur et elle eut aussi envie de pleurer mais essaya de tout son mieux de contenir ses larmes. Elle voulut alors suivre Myrrickah. Mais pensa à Alicia et à la promesse qu'elle avait faite à Célestine. Mais en y repensant bien, elle avait accomplit sa promesse.

Alicia, reste ici, lui lança-t-elle en courant vers la porte à son tour afin de rattraper Myrrickah.

Elle savait qu'elles pourraient être sévèrement punies pour ce qu'elles avaient voulu faire et qu'en partant à la recherche de Myrrickah plutôt que de rester avec Célestine, les choses risquaient de s'agraver, mais pour elle, ses amies étaient plus importantes. Elle ne savait pas si Célestine ou Antoine l'empècheraient de partir avant qu'elle traverse la porte mais elle n'y pensa pas.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Célestine Sam 20 Jan 2007 - 17:49

Célestine haussa les sourcils de surprise. Elle ne s'attendait certes pas à ce que les deux jeunes filles partent de la sorte. Elle-même lorsqu'elle avait été plus jeune ne s'aurait jamais permit de partir lorsqu'on lui posait une question ou quoique se soit. La magicienne était au courant des qualités que l'ordre recherchait et fut un peu déçue de voir que la relève agiussait de la sorte.

En sondant les deux petites filles, elle s'aperçue que la première avait eu peur de la réprimande et avait agi sous un coup de tête. Le départ de la deuxième n'était que loyauté. Ne se considérant pas encore totalement en charge de ces enfants, Célestine resta sur place. LA situation relevait d'Antoine. La magicienne ne le connaissait pas encore, mais elle esprérait qu'il saurait faire comprendre aux jeunes élèves que ce qu'elles avaient fait n'était pas bien sans pour autant les blessé ou quoique se soit...

Célestine se tourna vers Alicia. Décidant de mettre de côté se petit incidant involontaire elle afficha un sourire chaleureux et se penchan à la hauteur de la fillette.


-Alors Alicia... Je m'appelle Célestine... J'aimerais savoir, comment te sens-tu depuis que tu t'es réveillée? lui demanda-t-elle d'une voix douce.
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Antoine Sam 20 Jan 2007 - 18:44

Antoine avais pas réagis quand la premiere fille étais partie, mais il réagi juste au bon moment pour empècher l'autre de partir. il pointa la porte avec son doight et une bulle d'aire se se forma et empècha la jeune fille de s'ennaller. puis il la fit s'aprocher de lui et lui dit.

- pourquoi cherche tu a partire comme sa ? Célestine tas pourtans poser une question.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Gabrelle Sam 20 Jan 2007 - 19:02

Quand Antoine l'empêcha de partir, elle n'avait pas compris ce qui lui arrivait. Quand Antoine la fit approcher de lui, elle comprit qu'il avait user de sa magie afin de l'empêcher de sortir.

Quand il lui demanda pourquoi elle voulait partir comme ça, sa gorge se serra et des larmes lui montèrent aux yeux. Ne voulant pas qu'il sache qu'elle était triste, qu'elle se sentait mal et qu'elle avait peur, elle tourna la tête en direction de la cour pour chercher Myrrickah des yeux. Elle savait qu'en fesant cela, elle lui manquait de respect, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle savait également qu'Antoine pourrait, sans effort, faire tourner sa tête vers lui et que son titre lui accordait le doit de la réprimer. Mais bien qu'elle savait tout cela, elle avait tout de même regarder en direction de la cour. Gabrelle aurait probablement fondue en larme si elle n'aurait pas essayer de contenir sa peine.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Antoine Sam 20 Jan 2007 - 19:30

antoine ne savais vraiment pas pourquoi cette fille défiais son autoriter, mais il dessidas de ne pas sévir.

-dis moi au moin ce qui ne vas pas. comme sa je pourais t'aider

en fais Antoine étais rentrer dans le hall mais n'avais fais presque pas attention a se qui se passai il étais presque toujours dans la lune.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Alicia Sam 20 Jan 2007 - 20:06

Alicia avais juste eu le temps de prendre les mains de ses amis que Myrrickah partais en courrant et Gabrelle se fesait arrêter par Antoine.
N'ayent pas remarquer Célestine dès le début elle tendit la main ver Myrrickah en fesant un pas mais s'arrêta trop fatiguer pour courrir a sa poursuite.
Elle n,amais pas se sentiment d'impuicence,elle voulais aller voir son amie qui voulais juste leur faire ressentire se que cela fesait de se téléporté.
La fillette tourna le regard et vit Célestine qui lui posait maintenent une question.
Surprise par la rapidité des choses Alicia baffouilla nimporte quoi en regardent la magicienne d'un regard perdu.
Elle pris une grande respiration et s'assis sur le sol les yeux plein d'eau,soutenent le regard de Célestine avent de se reprendre.
-Je...je me sent fatiguer et j'ai mal...mais Myrrickah avais réussi a me le faire un peut partir en nous parlent de ses pouvoir et tout...mais là, la fatigue m'a repris,je me sens toute bizzare...-
Dit-elle de sa petite voix toujours regardent Célestine.
-Je vais m'en sortir!Je voudrais aller voir Myrrickah s'il vous plait!-
La fillette pensais plus a Myrri qu'a elle même...elle ignorais sont mal mais ressentais celui de son amie.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Gabrelle Sam 20 Jan 2007 - 20:39

Gabrelle se mit à pleurer en silence pendant quelques minutes sans réussir à ce resaisir. Quand elle en fut capable, elle arrêta de pleurer, sècha ses larmes, puis tourna la tête vers Antoine. Elle décida de tout lui raconter, souhaitant énormément ne pas être réprimer pour ce qu'elle avait fait. Bien sûr, elle metterait les actes de ses amies sur son dos pour les protèger. Elle souhaita qu'Alicia l'entende afin de dire que ce qu'elle disait était vrai bien qu'elle changait la vériter. De cette façon, seulement une des filles serait réprimée, et elle souhaitait que ce soit elle plutôt que ses amies. Avant de répondre à Antoine, elle lança un regard suppliant à Alicia, lui indiquant qu'elle voulait qu'elle approuve ses dires.

J'ai demandé à Myrrickah qu'elle me montre ce que ça faisait de se téléporter et j'ai demandé à Alicia de venir aussi. Puis je leur ai proposé qu'on aille faire un tour au royaume natal de Myrrickah même si je ne savait pas quel il était, elle m'a ensuite dit que c'était Zénor, et quand on s'apprêtaient à partir, vous êtes arrivés, lui raconta-t-elle.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Célestine Sam 20 Jan 2007 - 21:54

Rien de se qui se passait autour échapait à Célestine. Elle captait aussi toutes les émotions et les pensées. Elle fut grandement surprise de constatée à quel point ces fillettes tenaient l'une à l'autre. Gabrelle était même en train de mentir pour elles. La magicienne dû se retenir pour ne pas intervenir. Elle ne voulait pas interférer ou elle ne devait pas! Elle espérait seulement qu'Antoine captera le mensonge, lui qui avait l'air si lunatic soudain. La magicienne décida de ramener son attention sur sa malade, une fois de plus.

-Il est normale que tu te sentes fatiguée, tu sors d'un pénible coma! dit-elle à Alicia, Pour ton mal, il est causé par ta fracture au crâne. Approche.

Célestine tendit les mains vers la tête de la jeune élève et ses paumes s'iluminèrent d'une lueur anesthésiante. Elle les appliqua sur les tempes de la jeune fille.

-Voilà, déclara-t-elle après avoir endormi le mal d'Alicia, maintenant écoute moi bien. Tu as besoin de repos! Je suis désolée mais je ne peux pas te laisser aller voir ton amie! Tu devras reprendre des forces avant! Si tu continue comme ça tu vas retomber dans le coma, et cette fois ci je ne peux pas te garantir que tu vas revenir à toi!Est-ce que tu comprends? demanda-t-elle avec un ton un peu plus dur pour faire comprendre à l'élève l'importance de sa convalescence.

Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum