Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

À la rencontre de Célestine

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Gabrelle Sam 20 Jan 2007 - 20:39

Gabrelle se mit à pleurer en silence pendant quelques minutes sans réussir à ce resaisir. Quand elle en fut capable, elle arrêta de pleurer, sècha ses larmes, puis tourna la tête vers Antoine. Elle décida de tout lui raconter, souhaitant énormément ne pas être réprimer pour ce qu'elle avait fait. Bien sûr, elle metterait les actes de ses amies sur son dos pour les protèger. Elle souhaita qu'Alicia l'entende afin de dire que ce qu'elle disait était vrai bien qu'elle changait la vériter. De cette façon, seulement une des filles serait réprimée, et elle souhaitait que ce soit elle plutôt que ses amies. Avant de répondre à Antoine, elle lança un regard suppliant à Alicia, lui indiquant qu'elle voulait qu'elle approuve ses dires.

J'ai demandé à Myrrickah qu'elle me montre ce que ça faisait de se téléporter et j'ai demandé à Alicia de venir aussi. Puis je leur ai proposé qu'on aille faire un tour au royaume natal de Myrrickah même si je ne savait pas quel il était, elle m'a ensuite dit que c'était Zénor, et quand on s'apprêtaient à partir, vous êtes arrivés, lui raconta-t-elle.

Gabrelle
Personnage important

Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Célestine Sam 20 Jan 2007 - 21:54

Rien de se qui se passait autour échapait à Célestine. Elle captait aussi toutes les émotions et les pensées. Elle fut grandement surprise de constatée à quel point ces fillettes tenaient l'une à l'autre. Gabrelle était même en train de mentir pour elles. La magicienne dû se retenir pour ne pas intervenir. Elle ne voulait pas interférer ou elle ne devait pas! Elle espérait seulement qu'Antoine captera le mensonge, lui qui avait l'air si lunatic soudain. La magicienne décida de ramener son attention sur sa malade, une fois de plus.

-Il est normale que tu te sentes fatiguée, tu sors d'un pénible coma! dit-elle à Alicia, Pour ton mal, il est causé par ta fracture au crâne. Approche.

Célestine tendit les mains vers la tête de la jeune élève et ses paumes s'iluminèrent d'une lueur anesthésiante. Elle les appliqua sur les tempes de la jeune fille.

-Voilà, déclara-t-elle après avoir endormi le mal d'Alicia, maintenant écoute moi bien. Tu as besoin de repos! Je suis désolée mais je ne peux pas te laisser aller voir ton amie! Tu devras reprendre des forces avant! Si tu continue comme ça tu vas retomber dans le coma, et cette fois ci je ne peux pas te garantir que tu vas revenir à toi!Est-ce que tu comprends? demanda-t-elle avec un ton un peu plus dur pour faire comprendre à l'élève l'importance de sa convalescence.


Célestine
Personnage important

Messages : 305
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Antoine Sam 20 Jan 2007 - 22:33

Antoine voyais bien qu'elle lui mentais mais il dessida de continuer et de lui laisser une chance de dire la vériter

- Estce vrai ce que tu me dis? je peut aller voir Myrrickah pour voir si ses vrai se que tu a dis... tu sais que mentir peut mettre tes amies dans un plus grand problème que si tu me dis la vériter
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Gabrelle Sam 20 Jan 2007 - 22:48

Antoine avait trouver son point faible : ses amies. En entendant qu'elle risquait d'attirer de plus gros ennuies à ces amies si elle mentait, Gabrelle paniqua intérieurement. Elle se disait qu'elle aurait l'air ridicule d'admettre sa faute devant deux magiciens, mais en ne l'admettant pas, ses amies auraient de plus gros problèmes. Elle se tourmentait. Elle devait choisir entre sa fierté et ses amies. Le choix dans sa tête n'était pas difficile, mais tout de même, elle aurait voulu pouvoir éviter de gros problèmes à ses amies et en même temps sauver sa fierté. Elle ne trouvait aucune solution. Honteuse du mensonge qu'elle venait de conter, elle baissa la tête, regarda ses pieds et entreprit de raconter la véritable histoire.

Non, ce n'est pas vrai ce que je vous ai dit, admit-elle en rougissant de honte tout en gardant la tête baissée.

Puis, inquiète, elle lui posa une question afin de connaître son sort avant de lui raconter toute l'histoire.

Maître Antoine, est-ce que je serai sévèrement punie pour ce mensonge?, demanda-t-elle.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Antoine Sam 20 Jan 2007 - 23:13

- Non tu ne seras pas trop punie cette fois mais la prochaine fois, pensse si avant de mentir, sa pourrais couter plus que la vériter...

antoine commensais a pensser a son village natal, au fais qu'iil nétais pas accepter la bas et qu'il mentais au début pour cacher sa magie et a la personne qui l'a démasquer et au pierre ressues... Non !! pas le temps de repensser a cela.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Gabrelle Sam 20 Jan 2007 - 23:28

Gabrelle fut soulagée de savoir qu'elle ne serait pas trop punie. Elle lui en fut instantanément reconnaisante, sachant bien qu'elle avait beaucoup de chance de ne pas être réprimée car si elle aurait menti à quelqu'un d'autre, cette personne n'aurait certainement pas été aussi clémente. Puis, elle décida finalement de relever la tête et de tout lui raconter.

Myrrickah nous a dit qu'elle pouvait se téléporter. J'ai voulu savoir la sensation que ça faisait, mais je me suis dit qu'une description ne serait jamais aussi bien que de se téléporter pour de vrai. J'ai donc proposé à Myrrickah de nous donner la main et de se téléporter avec nous dans un endroit. Elle ne savait pas où aller. Finalement elle nous a dit qu'on irait dans son royaume natal, Zénor. Puis, vous êtes arrivés juste avant qu'on partent. Mais s'il-vous-plaît, ne réprimez pas Alicia ni Myrrickah, c'est ma faute si nous allions faire ça, c'était mon idée, dit-elle avec franchise.

Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Alicia Dim 21 Jan 2007 - 0:44

Alicia fut soulager de ne plus avoir mal.
Elle remercia la magicienne,toujours assise sur le sol.
Lorsque celle-ci lui dit qu'elle ne pouvais pas voir ses amis et qu'il lui fallais du repos Alicia secoua légèrement la tête.
-Non!Je me fiche du côma,j'en pas peur!Mais Gabrelle et Myrrickah eux sont triste!Je veux aller les voir s'il vous plais!!-
Lansa la fiellette d'un regard triste mais déterminer.
Elle aurais plutot dire "vais" au lieux de "veux" car elle se leva en se soutenent a l'aide du banc de marbre toujours en regardent la magicienne.
-Je suis forte...le someille peut attendre encore quelques temps...-
Alicia fit qu'elques pas en vacillant de fatigue.
Rendu a côté de Gabrelle la fillette s'accrocha a elle pour ne pas tomber.
-Sa va??-
Lui demanda-t-elle pour s'assurer qu'au moin elle allais bien.
-Et...et Myrrickah??Elle est où??-
Alicia ne regarda pas derière elle de peur de croiser le regard de la magicienne...elle étais tres reconnaissente enver celle-ci de l'avoir sauver et guéri...mais personne ne s'occupais de Myrrickah!Elle ne la laisserais pas seule encore longtemps.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Gabrelle Dim 21 Jan 2007 - 15:12

Gabrelle, attendant la réponse d'Antoine, fut surprise de sentir son amie Alicia près d'elle. Quand celle-ci lui posa une question, elle tourna la tête vers elle. Quand celle-ci lui avait demander si elle allait bien, Gabrelle préfèra ne pas répondre et plutôt lui dire où était Myrrickah.

Myrrickah est partie en courant dehors dans la cour, elle pleurait, lui dit-elle. Puis, quand j'ai voulu sortir à mon tour, je n'y suis pas arrivée, se désola-t-elle.

Une idée lui vint.

Si moi je n'ai pas réussi, ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas réussir, dit-elle à Alicia. Est-ce que tu penses être assez forte pour sortir dans la cour toute seule?, demanda-t-elle, une lueur d'espoir dans les yeux.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Célestine Dim 21 Jan 2007 - 17:16

Célestine se releva encore plus surprise. D'où sortait cette loyauté et se lien si fort qu'elle sentait entre ces fillettes? La magicienne n'était pas habitué de voir tant de soucis et de veillance pour une personne! Mais, étant guérisseuse et magicienne, elle ne pouvait tout simplement pas laissé partir sa malde si facilement. Ses méninges fonctionèrrent à plein régime pour trouver une solution. Elle ne pouvait pas laisser Alicia dans cet état, mais elle ne voulait pas non plus lui épargner la rassurance de savoir son amie saine. Elle eu alors une idée. Célestine se dirigea vers les deux élèves et entendit la dernière phrase de Gabrelle. Décidemment, elle avait tendance a oublié l'état de son amie!

-Non, répondit-elle à la place d'Alicia et sur un ton ferme. Alicia n'ira nul part d'autre que dans son lit! dit-elle encore plus dure.

Elle laissa un moment de silence pour qu'Alicia comprenne qu'elle n'avait pas l'intention de lâcher le morceau... Puis elle se radoucit et déclara:


-Je vais aller chercher votre amie pour laqu'elle vous vous faites tant de souci. Mais vous devrez toutes deux rester ici avec Maître Antoine et l'écouter.


Elle lança un clin d'oeil au magicien et sortit du hall.
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Gabrelle Dim 21 Jan 2007 - 19:46

Lorsque Célestine interdit à Alicia de sortir, Gabrelle sentit la colère monter en elle. Elle voulait absolument savoir comment allait Myrrickah. Célestine les empèchaient de sortir. Alors, qu'en poursuivant ce qu'elle disait, elle leur dit qu'elle allait chercher leur amie, Gabrelle devint moins en colère, car elle savait qu'elle pourrait ainsi savoir comment allait Myrrickah, mais elle resta tout de même fachée puisque la magicienne leur avait interdit de sortir et les forçaient aussi à écouter ce qu'Antoine leur dirait.

Gabrelle obéit tout de même, elle ne sortit pas, mais elle ne cacha pas son mécontentement.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Alicia Dim 21 Jan 2007 - 20:15

L'osrqu'Alicia entendit Célestine dire qu'elle allais chercher Myrrickah,la fillette se senti plus rassurer.
Mais incapable de rester plus longtemps debout,elle lacha Gabrelle et se laissa tomber sur les genoux.
Les bras pendent elle poussa un petit gémissement de fatigue pui resta la a attendre que Célestinne revienne avec Myrrickah même si elle doutais que celle-ci veuille suivre la magicienne...
Alicia leva les yeux ver Gabrelle.
-Mais toi?Sa va?Tu ne m'a pas répondu...-
Dit-t-elle en la regardent.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Gabrelle Dim 21 Jan 2007 - 20:33

Quand Alicia lui demanda si ça allait, elle ne put se retenir.

Non ça va pas, je suis forcée de rester ici parce que la magicienne en a décider ainsi pendant qu'elle va chercher Myrrickah elle même, dit-elle avec colère. J'ai pas envie d'attendre qu'elle revienne, parce que c'est même pas sûre que Myrrickah va la suivre, elle pourrait tout aussi bien se téléporter avant que Célestine puisse l'apporter jusqu'ici.

Elle savait bien qu'Antoine l'entendait, mais elle n'avait pu s'empècher de réagir ainsi.

Tu es fatiguée ?, demanda-t-elle, à son intention, après s'être calmé un peu.

Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Alicia Dim 21 Jan 2007 - 20:46

Elle fit signe que oui en hochant la tête pui la regarda les yeux vitreux.
-Tu as raison...on doit la chercher nous même...tsé sa va surment leffrayer plus si Célestine va la chercher...elle vas croire qu'elle est venu la punir et va se téléporter...et on la retrouvera peut être pas avent un moment...comment aller la chercher sens nous-même être punis?-
Se demanda-t-elle en parlent a son amie sur un ton étrangement calme de sa voix cristaline.
La fillette bèssa la tête et regarda ses genoux,puisqu'elle étais a terre.
Elle soupira et ferma les yeux avent de relever la tête ver son amie.
-Je pourrais...mmm...-
Alicia regarda les deux magicien sachent que son idée pourrais de un la remttre dans le côma profond,et de deux peut-être l'expulser de l'ordre...
-me...transformer en eau et me glisser jusqu'e dehors...-
murmurra-t-elle pour que seul Gabrelle l'entende.
-mais j'userais de toute mon énergi si se n'est pas plus..-
dit-elle en soupirant sachent qu,elle étais déjà mal en point.
Elle même trouvais étrange se lien entre les trois fille...risquer de tomber dans un côma profond pour consoler une amie...sa commensais a être un peut trop.Mais en même temps Alicia se disait que cette première expérience de se transformé en eau pourrais être très intéressente...et la renforcerais sans doute dans sa magie...
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Gabrelle Dim 21 Jan 2007 - 21:00

Quand son amie dit qu'elle pourrait se transformer en eau, Gabrelle fut émerveillée par ce pouvoir, mais tout de même, elle savait qu'Alicia était très faible. Elle ne pouvait pas prendre le risque qu'elle retombe dans un coma qui risquerait d'être encore plus profond.

Ce n'est pas une bonne idée, tu n'as pas assez de force pour utiliser tes pouvoirs Alicia, lui dit la fée à voix basse. Mais, on pourrait y aller à pied, ensemble en essayant de ne pas se faire remarqué par Célestine pour ne pas être réprimée, proposa-t-elle.

Elle espèrait qu'Antoine ne trouve pas une nouvelle façon de les empêcher de sortir.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Alicia Dim 21 Jan 2007 - 21:09

Alicia s'accroupie et regarda Antoine.
-Comment on fait??Moi je pourrais me transformé une seconde pour passer sous Antoine,sans gaspiller trop d'énergie...après tu devra m'aider a marcher par exemple...-
Proposa Alicia en fesant un combat conte elle même sachant tout les conséquences qu'elle pourrais avoir pour réconforter une amie sans permissions.
Elle savais déjà que dorénavent Antoine et Célestine allais les détester,mais peut importe...une amitier vallais mieux qu'une réputation au yeux d'un magiciens...peut-être se trompait-elle mais pour l'instent sa se tenais bien...
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Antoine Dim 21 Jan 2007 - 21:19

antoine étais vife d'esprit, il fit un bouclier d'aire dans tout les endroit suseptible de pouvoir faire sortir les deux filles. puis il se tourna vers les deux filles.

- Célestine m'a demander de ne pas vous laisser sortire, je ne vais pas faillir a ma tâche
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Gabrelle Dim 21 Jan 2007 - 21:20

L'idée d'Alicia plut à Gabrelle. Quand Alicia passerait en dessous d'Antoine, Gabrelle pourrait passer à côté de lui et ensuite partir en courant pendant que la fée aiderait son amie à courir.

Ok, mais il faut faire vite, lui répondit-elle.

Elle lui fit signe d'y aller et d'un rapide coup de tête lui indiqua qu'elle la suiverait tout de suite après. Gabrelle espèrait que ça réussirait et qu'il pourrait atteindre la cour. Bien qu'Antoine leur bloquait les sortie, Gabrelle eut une idée. Mais elle lui dirait seulement quand elles seraient passées de l'autre côté du magicien. Ainsi, son idée s'exécuterait plus rapidement.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Alicia Dim 21 Jan 2007 - 21:34

Alicia sourit légèrement pui ferma les yeux toujours accroupie devant Antoine...elle étais stresser,mais consentra toute son énergie sur un poing en dedan d'elle.
La fillette devin d'un bleux transparent et ouvrit leus yeux qui étais devenu gris comme des miroires.
Elle fondit lentement et coulla doucement sous Antoine.
La fiellette n'eu pas de mal a redevenir normale mais resta coucher sur le sol un moment avent d'ouvrir les yeux.
Elle ne controlais pas ce pouvoir très bien et elle étais toute trempé se qui lui rendit la tache difficile pour se relever puisqu'elle glissais.
Elle tendit la main a Gabrelle pour qu'elle vienne l'aider.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Gabrelle Dim 21 Jan 2007 - 21:48

Quand Alicia lui tendit la main, Gabrelle s'empressa de la prendre pour l'aider à se lever. Quand elle fut debout, elle lui expliqua son plan.

J'ai eu une idée. On peut communiquer grace à notre esprit avec Myrrickah. On lui demanderait de venir nous chercher en se téléportant avant que Célestine revienne avec elle. Comme ça, on pourrait se sauver à trois, proposa-t-elle.

Bien que cette opération était risquée, Gabrelle croyait que c'était la seule façon de sortir d'ici. Et, si elles étaient rapides, tout se passerait comme prévu.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Alicia Dim 21 Jan 2007 - 21:53

(Tééé!!Petit problème...Myrrickah est pas connecter...pale )

Alicia aquessa en hochant la tête.
Elle ferma les yeux et se consentra pour envoyer le message a son amie avec Gabrelle.
*Myrrckah...vin ici!En téléporta et nous télépor ailleur!*
Elle rouvrit les yeux et regarda Gabrelle après qui elle se tenais debout.
-Désoler...j'ai de la misère avec le message télépathique...je suis trop fatiguer...-
Dit-elle avec désolation.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Gabrelle Dim 21 Jan 2007 - 21:59

Quand son amie lui dit qu'elle était désolée pour la difficulté qu'elle avait eu à envoyer son message télépathique, Gabrelle proposa d'en envoyer un. Sans même avoir de réponse, elle en envoya un.

**Myrrickah, vien dans le hall nous chercher, moi et Alicia. Quand tu seras dans le hall, téléporte nous hors du hall, à l'abri des magiciens.**

Elle espèrait que Myrrickah les entendraient et que les magiciens n'entendent pas son message.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Alicia Dim 21 Jan 2007 - 22:06

(^^A l'abri des magiciens!)

Alicia se retourna et regarda Antoine inquiette...
Accrocher a l'épaule de Gabrelle la fillette ferma les yeux pour se calmer un peut et oublier le fait qu'elle serais punie.
Mais les fillettes avaient de la stratégie et ne s'étais pas encore fait prendre.
Elle sourit se disent que leur lien les aiderais beucoups quand elles seraient chevalières...si elles le devenaient un jours...elle espérais que ce petit désordre ne flanche pas leur chances de devenir de grand chevaliers d'émeraudes.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Gabrelle Dim 21 Jan 2007 - 22:11

Gabrelle suivit le cours des pensées de son amie. Elle aussi craignait de ne pas devenir chevalier. Mais aux yeux de Gabrelle, ça ne servait à rien de devenir chevalier si on perdait ses amies.

Gabrelle attendait avec impatience que Myrrickah leur réponde, tout en essayant de soustraire son énergie à Antoine afin qu'il ne la repère pas.

Elle souhaitait plus que tout pouvoir sortir du hall avant de se faire prendre.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Antoine Dim 21 Jan 2007 - 22:12

antoine entendis le message télépatique. il localisa le message, et se rendis conter qu'elles étais derierre lui. mais quand il se retourna il vit rien. mais quand il utilisa sa magie pour détecter leur énergie, il se dirija vers leur cachette.

- Mais que faites vous la ? attender vous d'etre punies avant d'areter de défier l'ordre,dit t'il calmement,
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Alicia Dim 21 Jan 2007 - 22:23

Alicia sursauta et senti ses genoux plier.
Elle se retin plus fort après Gabrelle et regarda Antoine.
-Heeee...on se...pratique!On s'amuse avec nos pouvoir!Voyer comme c'est amusent se transformer en eau!-
Lansa-t-elle en sourient bètement du mieu qu'elle le pouvais.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Gabrelle Dim 21 Jan 2007 - 22:34

(Lol ! )

Gabrelle dut se retenir pour ne pas éclater de rire lorsqu'Alicia répondit au magicien. Ne voulant pas s'attirer davantage les foudres d'Antoine, elle ne rit pas à voix haute.

Voyant son amie faiblir, elle la fit s'asseoir sur le sol, puis elle s'assit près d'elle. Une fois assise, Gabrelle regarda Antoine avec un sourire espiègle. Elle attendait toujours Myrrickah, mais en l'attendant, elle ne souhaitait pas qu'Antoine les réprimandent. Elle avait surtout peur de ce qu'il pourrait dire, et en ne l'entendant pas, elle ne se sentirait pas coupable.




Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 22:39, édité 2 fois
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Antoine Dim 21 Jan 2007 - 22:35

- hummmm.... estce un autre mensonge. antoine voyais bien qu'elles mentaient. mais il dessidas de leurs laisser une chance de se racheter

- je te laisse un autre chance de dire la vériter.

( dsl pour mon manque de ligne )
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la rencontre de Célestine - Page 2 Empty Re: À la rencontre de Célestine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum