Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ainsi,le temps passe....

Aller en bas

Ainsi,le temps passe.... Empty Ainsi,le temps passe....

Message par Invité Sam 6 Déc 2008 - 10:16

Projet 7 contempla se qui était le marais dans son monde.

la créature n'avait pas réussi a avoir sa rencontre avec Seth.Une fois arrivé devant l'entré du trône,les deux sentinels postés en avant nous avait dit que selui-ci était partie a quelque par dans son royaume,et ils ne savaient ni quand il reviendrait,ni ou il était.Ainsi,les sorciers avaient décidés de libéré Xenom pendant la journée:Ils iraient voir l'empereur a son retour.Mais le ''golem'' se doutait bien que s'ils n'avaient pas essayé de le tué sur-le-champ était dû a la curiosité.Autrement,il n'aurait pas été étonné par les réponses et les résultas de son interrogatoire.Ainsi donc,sa vie était entre les mains de l'empereur...

Xenom ne pû que sourire a cette remarque.Ainsi donc,qu'il soit dans un monde parallèle,le passé ou le futur,son destin restera a jamais entre les mains de l'empereur...et lui,son destin sera a jamais de défendre l'empire et son pillier.Pour p-7,sela était visiblement la preuve qu'il avait un rôle a joué encore.Il devait essayé a tous prix d'empêché se qui arrivera dans le futur --ou qui arrivera jamais-- :Le reigne du seigneur nécromancien...

**Tu pense encore a ton devoir,Xenom.Pourtant,se monde n'ai pas le même.Il se pourrait que cette empire-ci ne n'ai aucune honneur et sois une honte.Tu as été crée pour faire le bien de l'empire,et le modifié si sela est nécéssaire.Ne l'oublie pas.**

-Kräll.Pourquoi t'inquiet-tu donc a se point?je n'ai pas oublié la fonction première,mon devoir primaire.Je n'ai pas oublié mon rôle.

La créature ''Articiel''avancea ,créant a chaque pas un énorme trou d'eau dans le sable fin et blanc de cette empire.Cette endroit ne lui était pas inconnu,il savait exactement où il se trouvait:Sur le bord de du marais,dans son monde,a 2 pas du port Sinister.Cependant,ici,il était encore loin de la mer...pourquoi l'eau avait-elle monté a se point,dans son monde?Est-ce que l'eau monterait suffisament un jour pour noyé la colonie?

Xenom avancea encore,s'approchant de plus en plus du bord de la mer.Selon les vents,il y aurait une tempête dans le milieu de l'océan dans approximativement ...19 heures.Il avait encore du temps devant lui.Le temps qu'il y aille a la nage,la tempête décollerait et il pourrait repartir sans être dérangé:Peu,voir personne dans les humains,était capable de se passé d'oxygène,et il devait respiré.Pas p-7.

Soudainement,il entendit des bruits en arrière de lui.C'est alors qu'il se retourna,en tonnant

-''Qui est-ce?Monté vous.''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum