Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Loucas (Terminé =D)

4 participants

Aller en bas

Loucas (Terminé =D) Empty Loucas (Terminé =D)

Message par Invité Ven 27 Fév 2009 - 9:03

Nom: Loucas

Âge:
Celui-ci possède l’apparence d’un jeune homme dans la vingtaine, mais il a 33 ans

Royaume Natal: Royaume des elfs ou un autre ? Il ne sent rappel plus.

Race:
Demi elf

Fonction:
Magicien errant et pacifique

Logis:
Un peu partout ou ses pas le mèneront.

Description Physique: J
’ai décidé de faire ma description physique d’une façon peut habituel, trouvant la façon normal banal à la longue ^^

Imaginez-vous dans une forêt assez dence, ou quelques fleurs se décident enfin a montrer le bout de leur nez en ce bon matin. Beaucoup d’arbres ont une taille très impressionnante, prouvant leur âge assez élevé et un soleil rassurant vous réchauffe de sa chaleur. Vous marchez dans ce milieu qui vous est inconnu durant une bonne heure au moins, jusqu’à ce que vos pas s’arrête à la vue du jeune homme non loin de vous. Celui-ci à côté sur un arbre semble somnoler tranquillement, mais par curiosité, vous rester la à l’observer.

D’un simple coup d’oeil vous évaluez sa taille à environ 1 mètre quatre-vingt. Vos yeux parcours son corps, de ses jambes, à ses abdominaux, à ses épaules et ses bras. Après cette première inspection, vous remarquez ses muscles finement taillé et entraîner, mais tout en gardant une corpulence fine. Il a une masse musculaire juste assez élevé pour que sa force soit augmenté, tout en restant agile. Vos yeux remontent vers son torse. Vous remarquez une chaîne dans le cou du jeune homme, une croix de couleur argent y pend paisiblement. A la même hauteur, mais à côté sur l’arbre, vous remarquez l’arme de l’homme, un katana se trouvant dans un fourreau de couleur rouge flamme.

Maintenant vous continuez votre observation, mais sur son visage. De léger trait et un visage fin de couleur pêche s’offre à vous. De petit sourcil encadrent les yeux endormient de l’homme. Plusieurs mèches de cheveux lui tombe sur le front du côté droit, lui confèrent une franche qui cache la moitier de son oeil. Ensuite vous vous attardez légèrement sur ses cheveux de couleur brun avec des reflets dorés. Ceux-ci possède des reflets plus pâle au soleil, lui proccurant des cheveux de couleur or à quelques endroits, ils remontent vers le ciel sous forme de pique tout en cachant ses deux oreilles pointues.

Après avoir prit note de son physique, content de vous, vous vous apprétez à partir, mais une chose vous retient. Vous n’avez pas encore vue ses yeux, une chose indispensable normalement. Curieux, peut-être trop vous vous rapprochez de l’inconnue et lâcher un petit « Bonjour ».
Suite à ses paroles, les lèvres du jeune homme devienne à demi ouverte et tout en relevant son visage, ses yeux s’ouvre légèrement. Il se relève calmement, les yeux encore à demi ouvert, vous ne savez pourquoi, mais vous vous sentez bien en sa compagnie et ne voulez pas partir. Soudain votre souffle se coupe, réflexe normal, à la vue des deux yeux couleurs de feu dirigés vers vous. Vous ne savez pourquoi, mais plus il se rapproche, plus sa beauté vous attire, plus son charme et sa grâce vous impressionne et plus le sommeil commence à s’emparer de vous. Il se rapproche de vous de plus en plus, arrêtant ses pas à quelques petits centimètres de vos lèvres. Il approche ses lèvres de votre oreille pour vous murmurer avant que vous ne tombiez dans le monde des rêves.

-Être curieux est un bien mauvaise défaut.


Caractéristique:
Comment puis-je décrire Loucas en quelques lignes. Premièrement, celui-ci possède un très grand charisme, une grande comphrénsion de la psychologie humaine et un très grand sens de l’humour. Loucas prend souvent l’expression d’un idiot sans cervelle pour pouvoir évaluer le caractère de son hôte et reste social en tout temps. Étant un grand dragueur, celui-ci sais quoi dire et malgré sa capacité à manipuler le monde et l’attirance que le monde on envers lui, celui-ci ne profite de personne à moins que cela ne lui soit bénéfique. Lorsque quelqu’un lui résiste, il tentera de le faire tomber sous son charme, mais si cela reste le même résultat, il porte un grand respect pour sa victime et la laissera tranquille.

Loucas n’aime pas la guerre, étant un grand pacifiste, celui-ci préfère sortir quelques paroles bien placé et quitter le champ de batail que de se battre. Souvent les personnes qu’il rencontre le prennent pour quelqu’un de faible vue son refus de se battre et ses sourire idiot, mais il est loin d’être faible et stupide. Même que ce jeune homme possède une grande intelligence, un grand talent en combat au corps à corps, mais plus en magie.

L’on pourrait clarifier Loucas comme quelqu’un d’intellectuel, vue ses constants résonnement sur tout et rien. Très songeur, il aime apprendre tout et rien de la vie, mais surtout, il aime observer les caractéristiques de tout le monde, pour augmenter ses connaissances dans le domaine de la psychologie humaine. Il est quelqu’un d’enjoué, d’énergique et toujours positif. Se disant que chaque problème à sa solution, il ne se décourage jamais et préfaire sourire devant un obstacle que s’appitoyer sur son sort.

Pour terminer, la plupart des personnes le prennent pour quelqu’un de stupide ou pour quelqu’un d’insouciant vu son habitude de tout prendre à la légère, d’être toujours calme et de sourire même dans les pires situations. Sa perte de mémoire à fait qu’il ne se rappelle que de son nom, son âge, ses pouvoirs et ses connaissances sur la vie, il a complètement oublié sa famille et sa vie d’avant.



Qualités / Défauts:
Qualités :Charmant, souriant et intelligent, Loucas est un jeune homme énergique et très mignon. Possédant un grand sens de l’humour, celui-ci n’hésite pas à se ridiculiser pour apporter la joie à quelqu’un. Il est toujours prêt à aider le monde qui réclame de l’assistance, à moins que cela ne contredise son code d’éthique qui est plutôt grand. Sinon il est romantique et toujours loyal sur ses paroles.

Défauts : Voici le temps de nommer ses vices. Arrogant, un peu trop insouciant et légèrement sentimental, comme tout elf normal. Le jeune homme préfère cacher ses émotions des autres, redoutant qu’elles soient utilisé contre lui. Il aime beaucoup apprendre, mais étant quelqu’un de énormément têtu, il ne cessera point de argumenter ses points de vue à moins qu’il ne sache qu’il à tord. Pour terminer, sa perte de mémoire à créé en lui un certain vide, un vide qu'il ne sait comment remplir et qui lui procure d'énorme maux de tête lorsqu'il se concentre pour se remémorer son passé.


Objectif qu'il souhaite atteindre:
Savoir qui il est et retrouver sa mémoire.

Pouvoirs:
-Contrôle presque parfait du feu

-En plongeant son regard dans celui d’une autre personne, celui-ci peut influencer les sentiments déjà vécu par le sujet, c'est-à-dire augmenter ou diminuer le sentiment choisi, tout dépendant de la puissance du sujet.

-Création d’illusion


Signes Particuliers:
Il porte toujours dans son cou une petite chaîne, d’où pend une croix en argent.

Équipement:
Dans son dos se trouve un katana, le manche de l’arme est de couleur rouge, tout comme son étuie où elle repose son temps. La lame mesure dans les environ de 60 centimètres, tandis que le manche mesure dans les environ de 40 centimètres, ne laissant place qu’à une seul main pour le tenir. La lame est solide et aiguisée, mais Loucas ne se servirait pas de celle-ci pour contrer n’importe quoi. (Il faut être réaliste quand même J )

Cheval: /

Histoire: Plus bas dans le topic =)

--------------

Expérience en RP:
J’ai déjà été modérateur et ne comte plus vraiment les années passées sur des forums.
Âge: 16 ans
Êtes-vous actif?
Normalement du lundi au vendredi, tout dépendant de mes études.
Référence: Google ^^
Code: Accepté par YodAlicia
Cool [02/03/09] hihihi


Dernière édition par Loucas le Mar 3 Mar 2009 - 0:59, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loucas (Terminé =D) Empty Re: Loucas (Terminé =D)

Message par Myriam Ven 27 Fév 2009 - 21:50

Bienvenue Razz
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Loucas (Terminé =D) Empty Re: Loucas (Terminé =D)

Message par Invité Sam 28 Fév 2009 - 9:53

bienvenu sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loucas (Terminé =D) Empty Re: Loucas (Terminé =D)

Message par Invité Sam 28 Fév 2009 - 12:35

Belle présentation! Bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loucas (Terminé =D) Empty Re: Loucas (Terminé =D)

Message par Invité Sam 28 Fév 2009 - 13:37

Merci Smile Je devrais avoir terminé bientôt ^^ l'histoire est déjà écrite, mais je dois la réduire car elle fait 75 lignes :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loucas (Terminé =D) Empty Re: Loucas (Terminé =D)

Message par Shinylla Dim 1 Mar 2009 - 12:23

Pourquoi réduire ton histoire? xDDDD J'AIME QUAND C'EST GROS UNE HISTOIRE! Sauf quand elle prend 4 postes... comme une certaine personne que je ne veux pas dire son nom à cause de sa belle réputation! xDDDDD Sooo... Poste-la, et si c'est tu n'es pas capable de poster ton histoire dans ta présentation, bah poste la dans un poste appart! Very Happy

SOOOO J'ATTEND TON HISTORY! Razz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Loucas (Terminé =D) Empty Re: Loucas (Terminé =D)

Message par Alicia Lun 2 Mar 2009 - 23:47

PPPFFF!!!!!! Qu'est-ce qu'elle a ma réputation?! Arrête, je suis sur que tu étais en extase devant mes 4 postes d'histoire! XDD Et mon double post de ressuscitation auquel tu as répondu!!! XDDD Je sais pas pourquoi c'est toujours toi qui dois finir par lire les gros trucs que j'écris! Hahaha! Je t'aime Mawute!!! Sa dois être pour sa!!! XD Very Happy I love you

Ouuaahh Loucas!!! J'adore ta façon d'avoir fait ta description physique! Smile Ton RP Promet! Espérons juste que tu laches pas comme les autres.. Sad J'avais trouver un bon RPer.. Mélénor.. mais malheureusement il ne me répond plus! Espérons que toi tu reste! Razz À Date, tout est merveilleux! Ouf! Sa soulage de voir qu'il y a encore de l'espoire et du monde qui son pas pire extra en RP! XD
J'ai hate de voir ton histoire!!! Fait sa vite! Wink

Le code est Bon! Demande-toi pas qui l'as accepter.. quand c'est rose en général c'est moi! XDDD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Loucas (Terminé =D) Empty Re: Loucas (Terminé =D)

Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 0:52

Merci beaucoup Alicia ^^ et puis ne t'inquiète pas, lorsque je commence quelque chose je ne lâche jamais normalement ^^

Voilà l'histoire (Je ne l'ai pas faite trop longue)

Histoire :

Je ne raconterais pas la vie de Loucas lorsqu’il avait 12 ans et moins, car celui-ci à vécu la vie de n’importe qu’elle enfant normal. Il à passé du stade de bébé à enfant à adolescent normalement. Il allait à l’école, jouait avec ses amis et revenait à la maison le soir pour recommencer la même routine, 12 mois par année, durant 8 ans de sa vie. Par contre, sa vie commença à se chambouler vers l’âge de 13 ans, l’arrivé de l’adolescence est bien sure la cause de son élément déclencheur.

Premièrement je ne vous est pas décrit sa vie, sa mère était une elfe et son père un homme, mais de quel contré ? Cela est une autre histoire. Son père était mort au combat alors qu’il n’avait que deux ans, alors il vivait avec sa mère dans le royaume des elfs depuis toute son enfance.

Vers l’âge de treize ans, Loucas et ses amis prenaient un malin plaisir à jouer des tours aux habitants de la ville, mais il faisait cette activité, insouciant des conséquences que cela pourrait entraîner. Un jour ils décidèrent d’allez se promener dans les bois, durant leur aventure, ils trouvèrent une petite maison en bois. Insouciant, ils se rapprochèrent de la maison, jusqu’à même regarder l’intérieur par l’une des nombreuses fenêtres. Ne voyant rien à l’intérieur, ils décidèrent d’y entrer et furent surpris de tomber sur un atelier de magie. La demeure était remplie de bouquin, d’élément d’alchimie et de potion, ce qui attira grandement les jeunes garçons.

Pendant trois mois, les étudiants, après leurs cours, couraient chaque jour jusqu’à la maison. Ayant baptisé cette endroit leur ‘’cachette secrète’’ ils n’avaient parlés à personne de leur découverte. Loucas devenait habitué à cette routine, même qu’il l’aimait. Depuis le début du deuxième mois, ils avaient, lui et ses copains, appris beaucoup de chose sur le monde et avaient même appris au moins chacun un sort que l’école ne leur avait même pas mentionné. Loucas, dans son cas avait appris à créer des illusions, une chose qu’il adorait grandement exécuter.

Un soir, les jeunes magiciens se dirigèrent vers leur repaire comme à leur habitude. Inconscient de ce qu’ils avaient enclenché, ou réveillé, ils entrèrent comme à leur habitude dans la petite maison et furent surpris de voir un intrus à l’intérieur. Quelqu’un, ou quelque chose était assis sur une chaise face à eux. Emmitouflé dans une longue cape noire, l’inconnu était impossible à identifier. Sous le choc, les quatre elfs ne firent que regarder la personne devant eux, ne sachant quoi faire, ni quoi dire, ils avaient peur de sa réaction et avec raison. La personne se releva tranquillement, leva lentement son doigt et pointa Loucas avec l’un de ses membres crochus. À ce moment, le jeune homme senti un malaise s’installer en lui, ses yeux devenaient lourd, très lourd, jusqu’à ce que le sommeil l’emporte. Après que Loucas soit tombé endormi, ses amis, par instinct certainement, prirent leur jambe à leur cou et coururent le plus vite qu’il le pouvait jusqu’au village.

Loucas se réveilla quelques heures plus tard, incapables d’exécuter le moindre mouvement, celui-ci analysa sa situation. Ses mains étaient ligotées dans son dos et ses jambes à une chaise de métal, avec de la corde normal à première vue. Ayant appris à maitriser le feu à son école, le jeune homme brûla ses liens avec facilité, se releva et constata que les demeure était désormais vide. La grande bibliothèque qui contenait autrefois des centaines de livres et des tonnes d’information était vide. Plus aucuns matériels qui avait servi à faire des sort ne décoraient la pièce, seul un meuble, des chaises et une table remplissait la maison.

Loucas ne savait plus quoi penser, l’inconnue était-il simplement parti, ou était-ce une illusion ? Il ne cessait de se questionner, jusqu’à ce que le souvenir de ses amis lui revienne en tête, que leur était-il arrivé ? Avaient-ils réussis à avertir le village, étaient-ils mort, quoi qu’il en soit, il le découvrirait certainement bientôt.

Le jeune demi-elf sorti en vitesse de la demeure et courut jusqu’à son village, ou du moins ce qu’il en restait. Arrivé sur les lieux, son souffle se coupa instantanément. La cité, ou régnait la paix, ou la joie remplissait le visage des gens et ou la tristesse n’était pas, n’était que poussière. Seul une énorme citée détruite remplissait le paysage, quelques nuages de fumés hantait encore les lieux, des centaines de cadavre gisaient un peu partout. Le jeune homme resta figé sur place tellement longtemps, qu’il ne put dire combien de temps cela lui prit avant de revenir sur terre. Tout était de leurs fautes, non de sa faute. Si il n’avait pas découvert cette maison, rien de tout sa ne ce serait produit, il n’aurait pas pillé le propriétaire et celui-ci n’aurait pas détruit sa vie.

Loucas passa près de deux jours à fouiller les décombres, à la recherche de sa mère, celui-ci ne cessa de se demander pourquoi il était encore en vie. Et après mur réflexion, il en vint à la conclusion que la personne voulait certainement le faire souffrir en le faisant vivre couvert de remord le reste de sa vie. C’était vrai à y penser que la mort aurait été une punition moins sévère. Le jeune homme continua ses recherches avec de tel pensé, jusqu’à ce que ses efforts soient récompensés. Ayant finalement trouvé les décombres de sa maison, celui-ci creusa sans relâche, à la recherche de sa mère. Soudain des larmes qu’il retenait depuis le début de ses recherches commencèrent à inonder les yeux de couleur de feu du jeune homme. Le corps de sa mère était devant lui, possédant une expression de terreur sur le visage. Celui-ci senti le remord le ronger encore plus, si bien qu’il ne put s’empêcher de lui demander pardon et de pleurer sur celle-ci jusqu’à ce que la fatiguer l’emporte pour la nuit.

Au même moment, à quelques mètres du corps endormit de Loucas, se trouvait l’un des professeurs de son école. Venant de revenir par téléportation de son voyage, l’homme, nommé Arténo observait son village et se promenait à l’intérieur des décombres de celui-ci à la recherche d’un survivant. Après des heures de recherche, il retrouva Loucas, l’un de ses élèves. Le jeune demi-elf tenait le collier de sa mère entre ses mains, une croix en argent et semblait somnoler d’un sommeil agité. Arténo regarda le jeune homme, ne sachant quoi faire avec lui, il se demanda ce qu’il pourrait faire pour que son élève continue sa vie normalement dans un autre village après ce qu’il avait vu.

Le professeur, après mure réflexion, se pencha au dessus de Loucas, approcha sa main de la tête du jeune homme et déclara tout en concentrant de l’énergie dans la tête du jeune demi-elf,

-Pardonne moi Loucas, mais pour que tu puisse continuer de vivre ta vie sans la moindre douleur, tu devras la vivre sans le moindre souvenir, sans rien pour te tourmenter. Pour que tu continue d’évoluer, je vais devoir te retirer tout tes souvenirs d’enfance, tous tes souvenirs du village, de ta mère et même de tes amis.

Dès qu’il eu terminé de parler, il retira sa main de la tête de son élève, se releva et se téléporta avec celui-ci à un autre endroit, un endroit ou tout les deux pourraient refaire leur vie.

Le noir, le vide, se sont dans ces conditions que se réveilla Loucas. Il commença lentement à reprendre conscience. Au bout de quelques minutes d'inactivité, il réussit à ouvrir les yeux. Il ressentit une énorme douleur au niveau du crâne, comme si un bloc de béton venait de lui tomber sur la tête. Lorsqu'il se sentit apte à bouger, celui-ci s'assit en indien et regarda l'environnement qui l'entourait. Une forêt, de plus il faisait nuit, mais ou était--il? Plus le demi-elf cherchait à se rappeler de sa dernière action, plus l'intensité du mal dans sa tête augmentait, quelque chose pour rendre quelqu'un fou quoi.

À ses côtés, se trouvait son arme, il se rappelait bien de cette arme, il lavait mainte fois utilisée, mais ne se rappelait pas quand il l'avait utilisé, ni même comment celui-ci avait réussi à avoir cette arme. De plus il y avait cette croix dans une chaîne dans son cou, il savait que cet objet lui appartenait, qu'il était inflammable, mais d'où il provenait lui était complètement inconnu. Décidement, aucun souvenir, aucune information ne venait à lui, aucune réponse à ses nombreuses questions, cela devait certainement être un rêve, ou pire un cauchemars. Mais quoi qu'il en soit, il se refusait à croire qu'il n'avait rien vécu auparavant, sinon comment aurait-il eu ses objets et même comment aurait-il 13 ans ? Cela restait un mystère pour lui, mais ce n'est pas en restant assis qu'il y changerait quelque chose

Le jeune homme se releva, prit un chemin boueux et à la recherche de réponse à ses question, celui-ci demandait au quelques personnes qu’il rencontrait si il se connaissait ou si il avait une ville proche. Et c’est dans un petit village dans le royaume de Rubis qu’il recommença sa vie.

Aujourd’hui il avait 33 ans, mais en apparence tout le monde lui donnait dans la vingtaine. Loucas travaillait comme bar man dans une brasserie et vivait dans le bâtiment par la même occasion. Mais ne sachant pourquoi, celui-ci avait des pouvoirs qu’il maîtrisait depuis toujours, le contrôle du feu et la création d’illusion. Par chance, un jour, lorsqu’il avait 16 ans, un sage lui avait offert des leçons pour contrôler ses pouvoirs, en apprendre de nouveau et apprendre à se battre un peu au corps à corps, ce que le demi-elf n’avait pas refusé bien sur. Donc maintenant, celui-ci savait même influencer les sentiments des personnes et avait grandement augmenté sa maîtrise de ses pouvoirs, à même les contrôler presque parfaitement. Il était maintenant quelqu’un de très intellectuel, de charmant et de doué au corps à corps.

Depuis 20 ans, l’homme attendait le jour ou il apprendrait qui il était, ou il vivait avant et pourquoi à chaque fois qu’il tentait de fouiller ses souvenirs un mal de tête intense l’empêchait d’aller plus loin dans ses recherches. En ayant assez de ce vide qui le remplissait, il parti à l’aventure, allant ou ses pas le mèneraient.


Dernière édition par Loucas le Mar 3 Mar 2009 - 14:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loucas (Terminé =D) Empty Re: Loucas (Terminé =D)

Message par Alicia Mar 3 Mar 2009 - 11:37

Je t'accepte sans hésitation! Hihi ton perso me fait penser au mien! Hihi Mais en moins fougueux et moins énarvé! XD Et plus mature aussi! Parce que ma Alish malgré ses dix-huit ans est encore folle.. Sauf un peut moins ces temps si car elle est a moitié morte.. Bon lah! Je sort de ma petite tête avec mes comparaisons! XD

Mawut n'oublie pas, je t'apelle à 2hrs si tu vois ce message! Muwahaha!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Loucas (Terminé =D) Empty Re: Loucas (Terminé =D)

Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 14:11

Wouhaaa! J'adore ta présention, et surtout, la description physique! Tu dois être sacré bon Rplayeer! Bienvenue, en passant! Razz (et c'est Gaelle, pour ceux qui ne le saurait pas encore!XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loucas (Terminé =D) Empty Re: Loucas (Terminé =D)

Message par Myria Mar 3 Mar 2009 - 14:12

Moi les grosses histoires me tuent les yeux.... Surprised

MAIS...MAIS.... J'ADOOOOOOOORE la description physique. Surprised

Juste une truc... l'alchémie existe pas sur Enkidiev. J'viens tout juste de refuser quelqu'un qui avait des pouvoirs d'alchémiste... T_T Désolée. T_T
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Loucas (Terminé =D) Empty Re: Loucas (Terminé =D)

Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 14:33

Merci ^^

Et voilà Smile Plus d'alchimie dans l'histoire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loucas (Terminé =D) Empty Re: Loucas (Terminé =D)

Message par Alicia Mar 3 Mar 2009 - 18:34

Oooohhh... Je savais pas quon avais pas le droit a l'alchimie! :O surment paske
Bah chais pas ses quoi! XD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Loucas (Terminé =D) Empty Re: Loucas (Terminé =D)

Message par Myria Mar 3 Mar 2009 - 21:21

Acceptééé Surprised
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Loucas (Terminé =D) Empty Re: Loucas (Terminé =D)

Message par Invité Jeu 5 Mar 2009 - 12:23

Plus qu'un Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loucas (Terminé =D) Empty Re: Loucas (Terminé =D)

Message par Shinylla Ven 6 Mar 2009 - 17:41

Acceptée y too! By shiny Cool Aller je te fou ta couleur et fais nous des postes! Razz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Loucas (Terminé =D) Empty Re: Loucas (Terminé =D)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum