Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Loucas [Membre des Libellules]

Aller en bas

Loucas [Membre des Libellules] Empty Loucas [Membre des Libellules]

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 19:12


Membre de la secte de la libellule


Prénom:
Loucas
Age:
23 ans
Race:
Morphum
Allégence:
Société secrète de la libellule
Origine:Copal
Rang: Voyageur et Membre de la secte secrète de la libellule


Description physique ( 3 lignes):

Tout semble démarrer comme une soirée normale dans le club. Votre amie c’est déjà réfugié dans les bras d’un homme alors que vous, vous cherchez encore celui-ci qui saura vous taper dans l’oeil. Alors que vous commander une boisson calmement, votre attention est attiré vers le fond de la salle. Elle est attirée par le regard d’un homme que vous évalueriez dans la vingtaine d’année. De loin vous le trouver beau, même très beau, mais étant convaincu qu’il ne viendra pas dans votre direction, vous détournez votre regard en quête d’une autre proie. C’est alors que vous balayer votre regard sur la piste de dance que vous voyager le même homme séduisant se diriger vers vous. À peine vous l’avez identifier qu’il est devant vous, un sourire charmant au lèvre, un sourire qui montre clairement ses dents blanche et droite.

Il se décide à briser la glace en vous invitant à danser. Étant complètement déstabilisé, à vrai dire, complètement perdu, vous vous décidez finalement à suivre l’homme le sourire au lèvre. Il vous amène sur la piste de danse et alors vous commencer à vous déhancher au rythme de la musique. Lors de ce moment de passion, son corps musclé et taillé vous fascine, il est juste à point et doit mesure environ 1 mètre quatre-vingt. Simplement développé sans toutefois exagérer. Que ce soit de ses mollets à ses épaules, tout avait été travaillé de fond en comble.

Tout à coup, la musique qui vous faisait vibrer s’arrête, pour entamer une chanson beaucoup plus calme que la précédente. Il vous regarde avec ses yeux turquoise, avec un regard enflammé par la passion. Une passion pour vous peut-être ? Ensuite il vous offre sa main pour cette danse, sans refuser son offre, vous prenez sa main puis il vous colle à lui avec douceur. Vous commencez à exécuter une série de mouvement contact, une danse pour un couple. Puis vous le regarder, vous fixer son visage si paisible. Que ce soit de ses petits sourcils, à ses yeux bleus vert. Ou de ses cheveux plat de couleur blond, au quelques mèches argenté qui lui tombe légèrement dans la figure, vous vous sentez bien en sa compagnie et le trouver beau, même très beau.



Ce moment est tout simplement magique pour vous et lorsque la danse allait se terminer, il rapproche ses lèvres rosés vers les votre pour conclure cet instant de façon parfaite. À ce moment précis, cette scène s’estompe pour reprendre la couleur du néant et vous vous réveillez. Vous soupirez avant de déclarer déçu,

-Tout cela n’était qu’un rêve




Description psychologique (3 lignes):

Il est particulièrement difficile de définir Loucas, car il dut s'adapter à tant de situations et à tant d'exigences que cela fit de lui une personne à double personnalité si l’on peut dire.

Le premier trait que nous pourrions souligner serait son esprit calculateur. Sa vivacité et son intelligence qui se trouve déjà bien au dessus des normes. Enjoué tout en étant à la fois calme, il aime savoir, comprendre, disséquer et retourner chaque information qui lui parvient. De par sa faculté à mémoriser chaque petits détails, et cela indéfiniment dans le temps, le jeune homme dut apprendre très jeune à faire un tri dans ses idées au risque de sombrer petit à petit dans la folie.

Plus haut nous avons parlé de joie. Loucas, en effet, est un homme libre, indépendant et joyeux, il sait garder une impassibilité à toute épreuve. Ce masque se définit par un sourire et quelque singerie qu’il aime bien exercé, que ce soit dans les pires situations ou pour faire sourire quelqu’un. Pourquoi sourit t-il fasse au danger? Cela est peut-être du à sa persévérance sans limite, ou à son attitude qu’il garde positive en tout temps. Quoi qu’il en soit, il est heureux comme il est et vie sa vie au jour pour jour.


Il reste loyal en tout temps et respect toujours ses engagements. Il n’hésite pas à prendre de son temps pour aider quelqu’un en difficulté et mise à part une petite arrogance qui l’accompagne, il est quelqu’un de plutôt normal qui défend seulement ses convictions.

Pour terminer, il possède un charme qui est interprété comme un bourreau des cœurs, au plus grand malheur des mesdames qu’il rencontre. Il est mignon, jeune et gentil, tout ce que recherche une femme. Mais heureusement sa conscience lui a apprise à ne pas profiter de ses nombreuses fois ou il aurait pu exploiter la naïveté des plus belles femmes. Voilà pourquoi il est plutôt à la recherche de la femme qui saura faire chavirer son cœur.



Particularité:
Loucas à toujours sur lui son piercing qui se trouve sur son oreille gauche dans le croquant. Même sous sa forme animal, l’anneau de métal repose sur son oreille.

Dans son dos se trouve deux katanas, le manche des armes est de couleur rouge, tout comme leur étuis où elles reposent leur temps. La lame de chacune des armes mesure dans les environ de 60 centimètres, tandis que le manche mesure dans les environ de 40 centimètres. Les lames de celles-ci sont solide et aiguisée, mais Loucas ne se servirait pas de celle-ci pour contrer n’importe quoi. (Il faut être réaliste quand même
J )

Dépendant de son humeur, la couleur du pelage et la couleur de ses yeux varie lorsqu’il est sous sa forme animale.



Pouvoir
Pyrokinésie

Morphing animal (Principalement en loup de couleur blanc avec des reflets argentés et des yeux de couleur bleu Azur)



Histoire:Je vais vous décrire brièvement ma vie, car probablement qu’elle ne vous intéressera pas.

Je suis né à Copal, mais j’ai vécu mon enfance sur les routes en tant que orphelin. Mes parents étaient des gardes dans la ville de Copal, et ils sont tout les deux morts à cause d’une stupide guerre. Mes parents adoptifs étaient des marchants, alors nous passions le plus clair de notre temps à transporter de la marchandise de région en région.

Un jour, alors que j’avais 19 ans, un gang de voleur s’attaqua à notre cargaison, bien sure, je me défendais du mieux que je le pouvais, j’avais beau en faire tomber un, deux puis trois, mais leur nombre ne cessait d’augmenter. J’étais bien entraîner au corps à corps, mais ma magie était simple, rien de réellement puissant à vrai dire. Voilà pourquoi, lorsque j’ai vu mes deux tuteurs tomber sous le coup d’une épée, je du fuir les lieux sous ma forme animal qui était maintenant limité à un loup. Pourquoi un loup ? J’aurais préféré un tigre, un lion ou même un puma, mais bon, je ne pouvais rien y faire. Puis le loup était acceptable, il était rapide, agile, endurant, discret et pouvait suivre n’importe quel piste avec son odorat et son ouïe développé, plutôt avantageux dans mon cas.

Après cet évènement, j’ai appris qu’en faite ce n’était pas des bandits, mais des guerriers d’un autre royaume qui nous avait attaqué, il nous avait certainement prit pour des paysans du royaume qu’il cherchait à détruire. Même après ceci, même avec la rancœur qui me nouait le ventre, j’ai simplement agis comme un simple voyageur. Quelque fois j’offrais mes services, même que quelques personnes m’avait engagé comme espion vu ma discrétion et d’autre m’avait engagé pour faire des travaux manuel ou retrouver leur enfant perdu dans les bois.

Ma vie me plaisait bien, mais une chose m’énervait réellement à vrai dire, c’était ces guerres que se livrait chaque royaume, des guerres inutiles et sans raison, pourquoi ne pouvait-il pas simplement vivre en paix ? Un jour, dans un bar, j’appris, par un homme bien soul, l’existence d’une organisation qui avait comme bu de réunir tout ces royaumes pour créer une ère de paix. Étant prêt à tout pour créer cette ère, je l’ai recherché durant un ans complet, lorsque je l’ai finalement trouver l’organisation en question, je l’ai joins avec la ferme intention de changer ce monde de barbare, que ce soit par n’importe quel moyen.




HORS JEU



Votre nom:
Cassie suffira Razz
Âge:
16 ans
Disponibilité ( sur 7):
Normalement, 5 jours sur 7, à cause de mes engagements durant la fin de semaine, je serais absente la plupart du temps durant celle-ci.
Comment avez vous connu le forum?:
Google
Code:Fin


Dernière édition par Loucas le Dim 21 Juin 2009 - 11:21, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loucas [Membre des Libellules] Empty Re: Loucas [Membre des Libellules]

Message par Andy Ven 12 Juin 2009 - 11:37

Bonjour!

Si tu veux être un auter, tu es limité à un pouvoir, 2 au gros maximum. Aussi le pays de Rubis n'existe plus, désolé!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Loucas [Membre des Libellules] Empty Re: Loucas [Membre des Libellules]

Message par Andy Ven 19 Juin 2009 - 18:35

Double post! ( AVVERTISSEZ QUAND VOUS FAITES LES CORRECTIONS !!!!)

C'est accepté, il ne manque qu'a faire ta candidature dans les autres ^^
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Loucas [Membre des Libellules] Empty Re: Loucas [Membre des Libellules]

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 10:45

En faite Andy, je n'avais pas terminé Smile J'ai décidé de recommencer une présentation ^^, mais maintenant, elle est terminée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loucas [Membre des Libellules] Empty Re: Loucas [Membre des Libellules]

Message par Andy Sam 20 Juin 2009 - 11:30

Bah, en fait, Deux pouvoir max Wink
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Loucas [Membre des Libellules] Empty Re: Loucas [Membre des Libellules]

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 11:31

Voilà Wink, je vais aller poser ma candidature pour l'organisation aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loucas [Membre des Libellules] Empty Re: Loucas [Membre des Libellules]

Message par Andy Sam 20 Juin 2009 - 11:35

Rien a redire, accepté!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Loucas [Membre des Libellules] Empty Re: Loucas [Membre des Libellules]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum