Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Premier contact...(Libre)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premier contact...(Libre) - Page 2 Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 16:25

(mouwa non plus, mais je fait un tour rapide pcq chui pas chez moi et que c'Est bientot mon tour a mario!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) - Page 2 Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 16:41

[xDDDDD Merchi!!!]

À la recherche de sa soeur jumelle depuis ce matin, Yan marcha un peu contrarié à cause de celle-ci. De tout ses mal entendus, etc. Bon dans rendu proche des alvéols à des serviteurs de l'empereur noir, avec un pas rapide, il retrouvit plutôt vite sa soeur avec un inconnu qui voulait avoir le monde entier à ses pieds, que des sotises. Arrivé juste à point pour entendre qu'aucun gars devrait le dire. Yan était en faite un des plus protecteur de la planète et possessif quand sa concerne sa soeur bien aimée.

Les seules paroles qui regretteraient cet homme qui veut conquirir le monde. En plus qui avait demandé de quoi à soeur pour qu'elle gouverne avec lui, la grosse rage qui montait dans le corps de l'adolescent! Les yeux miroitants de Yan reflettaient le jaune poudre, ce la qui signifique la colère qui rongeait en dedans de lui. En rentrant dans l'alvéol, avec son sale caractère et en se mettant entre les deux, il ouvra la bouche::

Mauvaise idée pour demander à Xianghua de gouverner avec toi, une très mauvaise idée!

Lui avait dit sur un tons dure et ferme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) - Page 2 Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 17:14

Xianghua fut surprise de voir son frère arrivé. Elle ne l'avais vraiment pas sentis venir et se demandait comment il allait réagir lorsqu'elle était avec quelqu'un et qu'elle ne l'avais pas tuée comme à son habitude. Xianghua s'avança derrière son frère et regarda Démoniak avec un sourire malicieux. Et ensuite leva la tête vers son frère. Elle se sentait un peu possédé, son frère la controlait presque. Et il était plus vieux de seulement quelques minutes alala...

Qu'es-ce que tu fais Yan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) - Page 2 Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 21:16

Quand Démoniak vut un nouveau bonhomme entrer dans la pièce, son sourire s'agrandit, puit lorsque qu'il lui parla sur ce ton, son sourire disparu... S'en était assé! Il le sonda, pour arriva sur un petit mur, mais il le pénétra... Il découvrit que Xianghua et lui était de la même famille. C'était pourquoi il l'avait protéger... Démoniak se leva du trône et demanda simplement au nouveau venue:

- Hola! Avant de me crié dessus, c'est quoi ton petit nom?

Démoniak se découvrit une nouvelle forme, il aimait faire suer les gens, et celui-la, il allait le faire suer au maximum... Démoniak croyait qu'il serait plus sécuritaire de rester en retrait, parce qu'il était sur que le p'tit allait lui sauter dessus... Mais après tout, il n'avait peur de personnes et aucun être ne pouvait le battre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) - Page 2 Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 21:49

Qu'est-ce qu'il faisait?! Faut réfléchir bien comme il faut! Elle pouvait même le savoir parce qu'il se mettait entre les deux individus. C'était logique qu'il la protégeait. Protégé de se vulgaire pauvre personne moumoune qui l'avait sonder pendant qu'il avait mit son attention sur sa petite soeur. QUAND MÊME! Sonder les personnes c'est pareil comme un chevalier qui a peur de demander en plein face de ce qu'il voulait de l'inconnu.

Idiote! Tu peux être bien épaisse tout d'un coups, est-ce à cause de se petit faux roi du monde qui te rends pas intelligente? C'est un vieux chiffon qui essaye de te charmer en te demandant de gourverner avec lui, crime c'est évident, c'est un **** pervers!

Lui dit d'un ton de reproche dur. Juste regarder Xanghua du coin de l'oeil pour lui c'était déjà assez quand il était dans une telle état comme cela. En plus pour la première fois qu'il était comme ça, enrageux. Ce pauvre type était genre plus vieux qu'eux et puis il essayait de charmer sa soeur, c'était innacceptable cette situation! Un grave délit. Un pédophile!!! Peut-être l'individu était sur le coté du mal mais ça ne donne pas le choix de choisir sa soeur pour la violer. Même si ce n'était pas l'intention de l'homme en question de la violer, mais là une adolescente de quinze ans sort avec un vieux crouton comme lui?! Des doutes! Il se retourna vers l'autre personne qui avait adressé la parole. De son regard miroitant, il pouvait voir qu'il voulait le tuer d'avoir fait des avances à sa soeur.

Oooh, moi te crié dessus?! Je t'ai juste parler dure. Si j'avais fait une telle chose ça ne serai guère moi, je ne suis pas comme ça crié sur du monde comme toi qui sonde les personnes pour savoir que je suis de la même famille que Xianghua. Ce n'est pas bien. Dit moi dont en plein face ce que tu veux sortir de ton petit coeur, je serai satisfait à attendre des belles paroles de ta bouche. Et je me dénomme Yan, effectivement c'est petit, puis m'en fiche... Toi comment est ton nom, prince charmant?!

Yan était dans une telle cruantée que ses insultes sortaient à tour de rôle, mais pas n'importes quel insulte mais des moqueries de sa part qui était plus du genre de l'adolescent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) - Page 2 Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 22:01

Démoniak en avait dé`ja attendu trop, il descendit du tron puis sortit l'épée de son fourreau. Il allait les tuer les deux. Jusqu'a ce qu'il réalise que Xianghua avait tué les gardes dans la salle d'un simple regard, son frère avait-il les meme pouvoirs. Il remit l'épée dans son fourreau et transperça du regard le dénommé Yan. Il s'avancit alors plus près des deux, puis s'arreta a une distance raisonnable. Il lui dit ensuite:

-Si tu crois me faire peur, ce n'est pas le cas, mais si ton but était de me faire suer, c'est réussi...

Démoniak mit la paume de sa main vers les deux personnes, Xianghua était la seule personne a avoir vut l'ampleur de ce pouvoir. Un grand obus allait sortir de sa main et détruire tout sur son passge, ainsi que tout tuer.

-Adieu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) - Page 2 Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 22:13

Xianghua n'avais pas bouger, extrêmement insulté par les insultes de Yan, elle avait presques rien dit! Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'allait faire Démoniak, elle s'interposa entre les deux, untilisant son pouvoirs de faire souffrir de l'intérieur, sas les tués pour autant. elle ne voulais pas être détruite, trop jeune pour ça! Elle ne dit rien un moment, laissant les deux autres au tapis, enfin, elle espérait qu'ils l'étaient et elle dit sur un ton sérieux, mais qui cachait des paroles sarcastiques :

Je sais que vous m'aimez beaucoup [xD Cool], mais bon, vous aller pas vous détruires pour ça!

Elle se tourna vers Yan et dit :

Je suis tanné que tu me traite de conne, ne fait plus ça! Elle pris un ton moqueur et ajuota, mais ne cesse pas de me protégé.

Et se tourna ensuite vers Démoniak.

C'est sure que tu serais mieu que cet idiot d'Empereur là dessus, mais tu est pas asser puissant pour survivre au diverse attaques comme lui!

Elle se dirigea à pas rapide vers la sortie, et au trois quart du chemin, elle libéra son emprise de sur les deux autres et commença à marcher dans les débris qui lui coupait le dessous de pied.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) - Page 2 Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 22:37

Que faire pendant la souffrance qu'elle faisait sa soeur sur les deux hommes...[Rolling Eyes] dans cette alvéol? Que faire? Et bien. C'est très simple, il Ne dit rien à sa soeur qui faisait cette douleur et l'écouta sans rien dire juste en se serrant les dents que par accidentellement fit apparaître ses crocs qui ressemblaient drôlement à des dents vampires mais ce n'est pas le cas. C'est juste pour décoration. Donc à genou, les crocs apparurent ce qui le surpris, m'enfin c'était à cause de sa soeur, mais bon. Yan va bien à croire à cet imbécile qu'il était un peu spécial et qui mordait le monde. Muwahaha!

Quand Chai, fut fini de faire souffrir les deux individus à genoux, elle se tira à la porte et enleva cette douleur inssuportable. Génial. Avec un sourire méchant qui montrait ses crocs, à s'approchant de l'autre personne et lui donnant un coup de pied, n'importe ou mais il avait toucher. Juste un coup de pied après il se retira le plus loin possible pour être prudent.

Okay, je ne vais plus te traiter de conne, mais là c'était parce que je te résonnais. Bref... J'ai rien à dire, je continue pareil à te protégé même si tu voudrais même plus de moi...

Il soupira en tournant les yeux de miroirs. L'adolescent était toujours enrageux à cause de cette horrible personne. Bon, il avait au moins descendu une ou deux coches quand qui lui a donner un coup de pied il ne savait trop où sur lui.

Je m'excuse point pour ce coup qui peut vous être choquante, mais la tentation que j'ai eu en vous apercevant encore à terre, je n'ai pu me retenir avec mon valeureux pied. Un élan sublime que j'ai fait j'adore. Et ce n'ai pas avec vôtre pouvoir que vous pourriez me blesser ou bien tuer... Un peu de tenu quand même, on est dans la ruche de l'empereur expérimenter dans le gourvenement d'un continent.

Ce coups là il était bien sale, très méchant de sa part. Mais Yan aimait bien se moquer de lui, parce que son ennemi était très facile à le mettre en colère, une merveilleuse chose de sa part. Il avait dit sur un ton encore dure, mais avec son beau sourire qui montrait ses crocs. Avec un petit rire de moquerie, et en regardant toujours l'homme de ses yeux aux reflets jaunes poudres, il ouvra de nouveau sa bouche pour le niaiser::

Quand je vous aurai achever, un jour ou maintenant, je vais me rassasié avec vôtre sang qui me semble si exquise...

Dit-il avec un sourire moqueur qui montrait toujours ses crocs qui ressemblaient aux celles des vampires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) - Page 2 Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Lun 12 Nov 2007 - 8:33

Démoniak eut une sorte de douleur a l'intérieur de son corps, il n'eut eu d'autre choix que de se coucher par terre. Il écouta Xianghua parler, qui semblait faché après son frère, Yan. Il souffrait et en même temps, il riait... Quand la douleur fut parti, il remarqua que Xianghua était parti également... Dommage...(xD). Puis, il reçu un coup de pied de la part de son ennemi... Le crosseur, pensa-t-il. Il était lache de ne pas frapper quelqu'un en face... Il avait certainement peur. Démoniak se releva et écouta parler Yan. Mais oui, c'est... Lui, son épée allait partir toute seule comme par magie et lui couper la tête. Puis, après, il lui dit que son pouvoir ne pouvait rien lui faire... Il ne savait pas a quoi s'attendre ouais. Il remarqua ensuite ces dents, vampire ou non... Non. Et puis, s'il voudrait vraiment boire son sang, pourquoi ne l'avait-il pas fait quand il était par terre. Il aurait crevé la lui. Démoniak se demandait en plus pourquoi il ne voulait pas le tué, il était trop amusant, trop divertissant. Il se croyait plus fort que lui, mais un jour, il aura sa vengeance. Il se dirigea vers la sortie et... regarda Yan en lui disant sur un ton moqueur:

-Tu sais que ta soeur m'adore... Mais oui, regarde la avec son sourire et ces yeux pétillant quand elle me regarde... Elle doit certainement plus m'aimé que toi...

Ce qui était certainement faux! Jamais ce qu'il venait de dire ne se passera! Mais bon, avec de la chance, Yan le croira et lui sautera dessus, puis Démoniak le tuerais. Si jamais Yan ne réagirait pas, il s'en irait tout simplement, pensant a sa vengeance et un beau jour il reviendrait sur ce continent uniquemqnt pour le tuer... Et oui, il voulait partir d'ici pour aller sur l'autre, peut-être aura-t-il plus de chance de l'autre côté... Après tout, comment en être sur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) - Page 2 Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Lun 12 Nov 2007 - 18:19

Xianghua ne marchait pas très vite, elle avait à peine franchie la porte qu'elle entendait les deux garçon parlé. Ses pieds frémissaient de douleurs sous les débris sur lesquels elle marchait, Chai' pourait les évité, mais elle ne filait pas ses jours-ci et quelques blessures de plus où de moin ne changeraient rien.
Elle fit un signe main à Yan, (tant mieu si il ne la traitait plus de conne, ça lui ferait plaisir) en signe de pardon et de "bebye". Xianghua donna un coup de pieds sur un morceau de porte pour qu'il se tasse de son chemin, mais en aurait pas eu besoin puisqu'elle c'était arrêtée. Les paroles de son frère et de Démoniak commençait sérieusement à l'énerver. La jeune fille serra les poings et dit entre ses dents, asser fort pour qu'elle ce fasse entendre :

Es-ce que vous avez finit de vous emmerdés? Bande de gamins... J'vais me chercher à mangé et quand je reviens, si il y a eu un meurtre, il y en aura deux! Bon soyez sage les enfants...

Elle continua son chemin, mais cette fois-ci passant par dessus les débris. Elle était la plus jeune mais traitait les deux autres de gamins, belle moqueries, au pire elle ressevrait des insultes en échange, elle était habituer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) - Page 2 Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 22:04

C'est ça à tantôt soeurette!

Il mit de nouveau son attention sur cet homme si énervant et pervers selon Yan. Vraiment à propos de l'homme en question, il était tellement idiot, si sa soeur l'aimait beaucoup, le petit roi sera mort à cette heure. L'adolescent soupira de découragement, à cause de tout ses barvadages en l'air, des niaiseries pour enrager encore plus Yan. C'était fort réussi, car il était dans un état pas très confortable dans sa peau. Il se serra les dents et le regarda fixement ce pervers avec un regard noir.

Arrête de dire des bêtises, si ma soeur t'aimerais je le serai et encore tu seras mort à l'heure que je te parle. M'enfin, un imbécile comme toi que Xianghua aimerais bien embrassé, ca va être mauvais pour vous deux en particulier pour toi et puis le mal de coeur que j'aurai en me montrant au à mes suposéments futurs neveux et nièces... Oooh sa va être traumatisant.

Avec aucun sourire qu'il avait et surtout avec son tons glacial. Il avait reprit son sang froid, mais Yan gardait encore de la haine pour ce chien sale. Donc il se calma un peu en restant sur ses gardes au cas que l'autre faisait des siennes. En tout cas, la tête haut il s'accota sur un mur en fermant les yeux et gardant sa vigilance concernant de l'individu qu'il n'aimait point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) - Page 2 Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 10:29

Démoniak n'en revenait pas, l'avait-il vraiement crut... Anyway, il voulait partir en vitesse de ce foutu royaume, il y était resté bien trop longtemps, en plus, il s'était fait un ennemi, qu'il aimait bien d'ailleurs, il attendrait qu'il soit plus puissant pour l'éliminer de la carte. Ensuite, il prendrait le contrôle de ce royaume et irait a son tour, a lui seul, tué tout ce qui bougeait dans le monde. Mais avant tout cela, il voulait voir le continent des humains, et s'ils le pourraient, prendre le controle de celui-ci. Il regardait toujours Yan, qui était planté devant lui, attendant un geste de la part de Démoniak.

-Je ne veut pas perdre mon temps avec vous... Vous êtes tous pareilles sur ce continent, faibles... Tandis que sur le continent dont vous êtes ennemis, ils ont l'air plus fort. Car il repoussent vos attaques sans cesses. En plus, vos guerriers se lient d'amitié avec ces vermines. Vous êtes tous aussi pires les un des autres...

Démoniak partit de la salles, en espérant pouvoir voler un bateau. avec son obus, il pourrait voyager super vite, plus vite qu'en temps normal en tout cas. Tout ce qu'il voulait, c'était partir sans que les deux débiles mentaux ne lui mettent pas de batons dans les roues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) - Page 2 Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 13:47

Une femme se promenait calmement dans les souterrains. Elle avait entendu les dernières paroles de Damoniak. Elle s'approcha calmement. Sa froidure était revenu. Sans crier gare, elle avait un regard froid à glacer le sang. La jeune femme regarda celui qui venait de parler.
Un sourire glaçant sur le visage, elle dit:
"Continu tes belles paroles, je sens que je vais rire."
Elle regarda Yan, et Xianghua qui s'en allait. Elle savait qu'ils étaient les enfants de Kharn. Elle n'afficha aucune marque de politesse. D'ailleur, pourquoi l'aurait-elle fait? Elle le faisait tout juste avec Kharn. Son caractère de rebelle faisait de sorte qu'elle était tout ce qu'il y avait de plus cruel, mais aussi de plus indisciplinée. Son regard bleu glacé se posa sur Damoniak. Sa marque qui était neutre depuis un certain temps avait commencé à prendre des couleurs chaque fois qu'elle revenait à Irianeth...
Curieusement, elle ne portait pas des vêtements noires, mais des vêtements Elfiques. Elle se doutait déjà de ce qu'il pensait et elle s'en foutait, comme si il s'était agit d'un simple microbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) - Page 2 Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum