Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Premier entrainement (pv Shinylla)

2 participants

Aller en bas

Premier entrainement (pv Shinylla) Empty Premier entrainement (pv Shinylla)

Message par Joêve Mer 18 Mai 2011 - 21:36

La nuit avait été très longue pour moi. Mon sommeil était très tourmenté, comme à chaque soir d’ailleurs. Il n’y a pas si longtemps que Shinylla avait été choisi pour être mon écuyer, j’étais heureuse d’avoir à former cette jeune fille. D’un autre côté, j’avais peur de ne pas être à la hauteur de la situation. Il était vrai que j’étais assez douée pour manier l’épée! C’était inné chez moi, mais la question était, est-ce que je serais capable d’apprendre mon savoir à Shinylla? Le soleil n’était pas encore levé que j’avais déjà les yeux grand ouvert, tournant d’un mur à l’autre de ma chambre. Je me tournai doucement dans mon lit, le petit de mon écuyer était près du mien. La petite était endormie les poings fermer. J’étais heureuse que celle-là allât avoir une belle vie, malgré le fait qu’elle allait être loin de sa famille durant son apprentissage. Je regardais le visage de la petite avec un sourire, aujourd’hui allait être un départ pour l’entrainement! Je me levai sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Shinylla, je pris quelques tuniques ainsi que mon armure pour passer la journée. Un bon entrainement s’imposait aujourd’hui!

Je quittai ma chambre pour me diriger vers la salle des bains, je devais me détendre! L’eau m’aidait vraiment à détendre les muscles de mon corps et à ne penser à rien. J’entrais dans l’eau chaude, seule. À cette heure-ci, il n’y avait pas personne de réveiller. C’était le moment idéal pour en profiter! Je me callais dans l’eau jusqu’au coup, puis doucement j’entrais ma tête sous la source chaude. Le souffle coupé, je retenais ma respiration. Mon corps était en mode automatique, consumait mes réserves d’oxygènes peu à peu. Cette sensation de brûlure dans mes poumons vidés d’air me faisait sentir en vie! L’urgent besoin d’air augmentait en moi, je sortis rapidement ma tête de l’eau attrapant tout l’air à mon passage. Je passais les mains sur mon visage pour enlever l’eau restante, replacer mes cheveux rabattus sur ma tête.

Peu de temps après, je me retirai de l’eau pour enfiler ma tunique et mon armure. Je me sentais comme dans ses journées de combat intense, mais aujourd’hui était mon combat! Je me dirigeai vers la cour extérieur, le soleil venait à peine de se lever et à illuminer la cour. Je me plaçai face au soleil pour laisser ses rayons me frapper le visage, ce qui m’aidait encore plus à faire le plein d’énergie! Je pris une grande inspiration puis je décidai qu’il était temps de réveiller mon écuyer.

- Shinylla, réveille-toi.

J’attendis quelques secondes pour ne pas trop lui faire peur! Ce n’est pas le meilleur réveil quand on se fait bousculer par des voix dans notre tête!

- Prépare-toi et viens me retrouver dans la cour fait vite!

En attendant le petit bout de femme, je commençais à m’étirer et faire quelques réchauffements de base. Je sentais qu’à la fin de cette journée, mes muscles me feraient souffrir!
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (pv Shinylla) Empty Re: Premier entrainement (pv Shinylla)

Message par Shinylla Jeu 19 Mai 2011 - 16:48

Durant l'attribution, je m'étais bien amusée. On riait beaucoup et surtout l'excitation en était la cause de toute notre folie. Pour moi, je riais ici et là, de tout et de rien tout en restant sagement pour ne pas faire de bêtises. Je voulais faire quelques conneries bien animées, mais je ne pouvais pas, je vous qu'on sache que j'étais une fille bien sérieuse et qui adore rire, pas le contraire qui adore s'amuser surtout déconner. Je voulais garder une bonne réputation malgré que déjà que j'avais déjà la fofolle des écuyers en disant ce que je pensais de conneries ou de je-ne-sais-quoi. J'étais ainsi et à date ça allait être là toute ma vie.

Enfin, le destin avait voulu que je sois avec la belle Mia. Une jeune femme chevalier qui était extrêmement douée dans l'art des combats de proches, elle était douée dans les armes et c'était tout ce que je voulais apprendre car je n'avais qu'un pouvoir, ouais disons que la télépathie je ne compte pas comme un pouvoir, la lévitation non plus, mais pareil. Mon vrai et unique pouvoir n'était qu'utiliser pour mon auto défense et ce n'était que cela c'était tout. Dommage. Sinon, on avait préparé la chambre, mes affaires étaient désormais dans la chambre de Mia ce qui me faisait tout drôle. Être avec une adulte alors que dans toute ma vie je n'étais que seule car mon père était souvent saoul. C'était bizarre pour une fille qui était habituée de dormir seul pas d'adultes. Il fallait que ça soit le cas quelque part non?

Étrangement, je pensais que j'allais mal dormir et tout le blabla. Je pensais qu'avec l'excitation qu'avec le nouveau maitre que j'avais que j'allais avoir de la misère à m'endormir car je ne pensais qu'à cela avant l'attribution. Cependant non. J'avais les yeux grands ouverts quand mon maitre me demandait d'aller dormir et quand j'avais pris un bon bain et sauter dans un bon pyjama, que je me préparais pour aller dormir et m'installer dans le lit. Sauf que lorsque j'avais déposé ma tête sur mon oreiller, disons que j'avais dormi comme une buche par après.

J'avais dormi comme un bébé, un enfant qui avait besoin de repos. Me voilà que je dormais paisiblement dans un nouvel environnement et je me sentais énormément bien. Je voulais rester ainsi pendant très longtemps, mais le lendemain matin. Je dormais encore. Disons que ces derniers temps je n'avais pas pris de sommeil car j'étais nerveuse et maintenant je dormais beaucoup. Mon maitre qui avait le temps de prendre son bain et de revenir se changer pour aller dehors. J'avais rien aperçu, rien entendu. Rien. Je dormais et point barre ça arrêtait là. C'était plutôt comique à y repenssant.

- « Shinylla, réveille toi.»

Je bougeais dans mon lit, en fait, je tournais dans mon lit pour être face à la fenêtre, mais le lever du soleil plombait sur mon visage, dont dans mes yeux. Je ne pouvais que me retourner et essayer de voir de nouveau. Je me levais tranquillement en m'assoyant sur le lit pour m'étirer de ce rêve sans rêve. Je m'étirais un peu pour jeter un coup d'oeil vers le lit sans personne. QUOI?! Je me levais et je me dirigeais vers la fenêtre en me frottant un oeil pour enfin voir quelqu'un dans la cours que je connaissais depuis peu, mais avec qui j'allais vivre pendant plusieurs années.

«Hmm..?»

- « Prépare-toi et viens me retrouver dans la cours et fait vite!»

« D'accoooooooooaaaard...» disais-je en baillant pour retourner dans la chambre.

Alors, j'avais besoin de quoi? Me rincer le visage, c'était ce que je faisais avec de l'eau froide pour me réveiller. Me brosser les cheveux et ainsi remonter mon toupet sur ma tête pour ne pas qu'il me dérange? J'étais en train de le faire. M'habiller vite fait donc prenant un pantalon bon pour la scrap et une camisole noire. Pourquoi je m'habillais de cette façon, c'était pour l'entrainement, franchement. Je n'allais pas salir ni user une tunique d'émeraude rien que pour un entrainement. Je me brossais les dent et je mettais mes souliers et je descendais en vitesse prenant un gros morceau de pains en passant pour aller voir Mia.

« Est-ce que vous en voulez un morceau?» Lui demandais-je en tendant le pain.

Puis je m'installais en face d'elle.

« Ça ne vous dérange pas trop cet accoutrement, maitre Mia?»

Je lui avais dit dans un ton de malaise. Quand même il fallait que je sache qu'est-ce que je pouvais faire ou que je ne pouvais pas faire avec elle dès maintenant. Question de mettre les choses au clair.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (pv Shinylla) Empty Re: Premier entrainement (pv Shinylla)

Message par Joêve Jeu 19 Mai 2011 - 17:45

Shinylla ne prit pas beaucoup de temps à venir me rejoindre dans la cour. J’avais eu assez de temps pour échauffer mes bras ainsi que mes jambes. Le matin était le moment favorable pour s’entrainer. La température est encore fraiche et le soleil ne frappe pas trop fort sur nos têtes, ce qui évite des coups de chaleur surtout lorsqu’on n’y est pas habitué de s’entrainer! Je préférais lui apprendre comment manier la lame d’une épée avant de la mettre a l’épreuve, après tous il était plus dangereux de se battre contre un débutant, car le risque de blessure à cause du manque de contrôle et de l’inexpérience est beaucoup plus élevé que si on affronte une personne habituer au combat. Ce point de me dérangeais pas vraiment, s’il arrivait quoi que ce soir, j’allais pouvoir remédier a la situation assez rapidement, mais espérons que cela ne se produise pas.

En apercevant mon écuyer arriver avec morceaux de pain à la main, un sourire s’afficha sur mes lèvres. Déjà au premier entrainement, j’allais devoir la corriger! Elle s’était habillée de vêtement léger, j’espérais au contraire qu’elle enfile sa tunique d’écuyer. Comme expérience de maître, je m’aperçus rapidement que moi aussi j’allais apprendre un tas de trucs. Je ne pouvais la réprimander pour quelque chose que je ne lui avais pas demandé… Lorsqu’elle me tendit son second bout de pain, je l’acceptai volontiers. Les déjeuners n’étaient pas encore tout à fait prêts à cette heure-ci, donc je n’avais rien mangé encore.

-Merci, mais tu aurais dû attendre après l’entrainement de ce matin avant de manger. Manier l’épée le ventre plein est plus difficile… Selon moi!

Malgré ma reproche, je pris une boucher dans le pain frai. Je n’étais pas fâchée après elle, seulement elle sera au courant pour la prochaine fois! Lorsqu’elle me parlait de son accoutrement, je lui répondis d’un simple sourire… Parce qu’évidemment je mangeais son pain! Je pris le temps de le terminer, puis je la regardais de la tête au pied.

-Aujourd’hui je vais faire exception. Je ne t’ai pas dit ce que j’attendais de toi ce matin donc tu ne pouvais pas savoir. Mais lorsqu’on va s’entrainer à l’épée, il est préférable que tu portes ta tunique d’écuyer. Il faut s’y habituer du comprend. De toute façon, tu vas devoir aller te changer après l’entrainement!

J’avais déposé pas très loin une épée d’écuyer que j’avais été cherchée avant de me rendre dans la cour, avec mon pouvoir de lévitation, je fis volé l’arme devant Shinylla pour qu’elle la saisisse.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (pv Shinylla) Empty Re: Premier entrainement (pv Shinylla)

Message par Shinylla Ven 20 Mai 2011 - 18:24

Le déjeuner était toujours bon pour la santé. On m'avait appris de ne pas manquer ce temps de la journée car c'était très mauvais. Alors à chaque fois que je me levais je prenais un morceau pour me remplir un peu le ventre pour attendre finalement au plat principale du matin, sinon j'avais des faiblesses et surtout je devenais insupportable, donc j'aimais mieux prévoir le coup en mangeant un peu avant de trucider tout le monde avec mon mauvais caractère.

Justement mon maitre me réprimandait un peu pour cela en prenant mon bout de pain. Quand même je ne pouvais pas savoir que je faisais un régime dans ma vie quotidienne. En tout cas, elle me disait qu'elle préférait manier l'épée le ventre vide et non plein. Sacrilège! Quand je faisais la moindre effort physique le ventre, je me plaignais et je devenais justement désagréable. Je prévenais le coups et d'ailleurs ce n'était pas comme si j'avais le ventre plein. J'avais tout simplement quelque chose que mon ventre pouvait digérer pleinement pendant que j'allais m'attaquer à un entrainement et ensuite me nourrir pour ainsi avoir des papilles gustatives en plein jouissance.

Puis, parlant de mon accoutrement. Je préférais mieux ainsi car sinon j'allais tout le tacher, suer à l'intérieur et surtout je me lavais habituellement après chaque entrainement car sinon je ne m'aimais pas. Je voulais me sentir propre. Je sais que ce n'était pas vraiment la bonne chose à faire aller dans la chevalerie, mais quand même. Avoir une belle apparence ça charmait quelques uns et d'ailleurs le monde donnait ton opinion quand tu avais une belle apparence. Cependant ce n'était pas tout. Sentir la sueur, avoir les cheveux collés sur la tête et en ayant les vêtements plein de tâche de sueur c'était ce que je détestais surtout quand c'était le vêtement que tu devais mettre le plus souvent. Ouais, certes quand on allait être en voyage, j'allais le mettre car je n'avais pas d'autre le choix, mais de là à le mettre au château. Non! Maitre, comprenez-moi!

« Justement! Je préfère porter d'autre vêtements que de porter une tunique si je devrais le mettre par après. Je n'aime pas être propre dans tes vêtements déjà sales plein de sueurs. Enfin... J'ai compris...» Soupirais-je en dernier.

Déjà la galère. Elle était carrément tout le contraire de moi. Elle était gentille oui, ça je pouvais lui donner, elle était sympathique, mais déjà qu'elle ne donnait pas ses restrictions dès la rencontre qu'on avait eu c'était assez probable que j'arrivais dans des circonstances qui ne fasse pas l'affaire au maitre. Elle était indulgente pour ce coups-là, mais par après? Je ne savais pas trop, mais bon. Je me grattais la tête en y pensant à tout ça jusqu'à temps que je levais la tête et que je voyais une épée volée vers moi que je prenais sans me plaindre, d'ailleurs, je ne voulais que ça apprendre à me battre! Là, vous vous dites sans doute où était mon morceau de pain? Je l'avais carrément dévoré pendant qu'elle me réprimandait. J'avais mangé le meilleur pain du monde entier, enfin, jusqu'à date.

J'avais pris l'épée dans ma main droite. Et je la faisais tourner en faisant attention de ne pas me couper ni moi ni même mon maitre. Je la regardais et je souriais de plus belle. Je ne voulais que ça depuis de belles lurettes et me voilà désormais dans la cours du château avec une épée dans la main accompagnée de mon mentor. J'étais au paradis. Que dire? Les mouvements de l'épée, j'avais vu cela fait par les soldats, mais j'arrêtais soudainement pour regarder Mia. Je souriais de plus belle et je prenais ma respiration pour enfin lui demander quelque chose.

« Dites, on va commencer par quoi? La base de l'épée?» lui posais-je en tenant fermement l'épée qu'elle m'avait donné.

Non mais le rêve que je faisais. J'étais au paradis. Je ne voulais plus sortir de ce merveilleux rêve. À moins que quelqu'un me pince ou me pette littéralement ma bulle.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (pv Shinylla) Empty Re: Premier entrainement (pv Shinylla)

Message par Joêve Dim 22 Mai 2011 - 20:49

Je savais très bien que c’était le premier entrainement avec mon écuyer ce matin, tout ne pouvait être comme je l’aurais souhaité! La prochaine fois sera mieux, de toute façon nous aurons les sept prochaines années devant nous pour nous apprendre à mieux nous connaître. Je voyais très bien que mes commentaires ne lui avaient pas plu… Ayant été écuyère moi-même, je savais qu’il y avait des avantages et de désavantage lorsqu’on avait un maître. Maintenant, je dois me dire la même chose pour les écuyers. Peut-être que si j’arrivais à faire un effort de mon côté, Shinylla arrivait à faire un compris du sien aussi. Depuis que je suis toute petite, je ne suis jamais arrivée à manger un bon déjeuner le matin. Mon estomac le prend très mal et me donne des nausées… Son regard me donnait le gout de rire car on aurait dit la fin du monde pour elle, premièrement elle avait mal compris ce que je voulais lui dire pour son accoutrement. Mais le point est que jamais on ne doit contredire son maître et elle venait tout juste de le faire… Décidément, cette jeune fille ne sera peut-être pas une partie de plaisir comme je me l’attendais! J’inspirai un peu, prenant mon temps. Je ne voulais pas la traumatiser par une crise de colère à notre premier entrainement ensemble… Quand même j’ai un cœur!

-Shinylla, tu ne dois pas contredire ton maître.

J’utilisais un ton calme, malgré le petit tourbillon d’émotion qui tournait dans mon ventre. Je n’avais jamais élevé d’enfant pour la simple raison que je n’en ai pas et que mes frères ont comment dire… Quitté plus tôt que prévu… Et là je me retrouve avec une adolescente qui veut faire sa place! Je me détendis soudainement, me disant que ça ne servait a rien de m’emporter pour sa. J’avais peut-être une solution qui pourrait lui faire entendre raison.

-Tu sais, nous allons passer les prochaines années ensemble… Je ne crois pas qu’il soit une très bonne idée de commencer tout sa par une dispute. Ce matin, j’ai mis mon armure de chevalier pour m’entrainer. Il est lourd et je dois m’habituer à me battre a avec, et toi tu dois faire de même.

Je regardai son accoutrement et puis je pensai à une chose qui pourra peut-être la réjouir…

-D’accord, porte la tunique que tu voudras mais je veux que tu mettes ta ceinture pour ton épée et ton poignard. Oh! Ne t’inquiète pas, après l’entrainement de ce matin nous retournerons nous changer, car comme toi je ne veux pas rester dans mes vêtements sales toute la journée…

Je lui fis un grand sourire, espérant lui faire comprendre que je ne suis pas un maître immonde et incapable de comprendre les autres!

Lorsque Shinylla agrippa l’épée que j’avais faite volée jusqu’à elle, j’ai vu ses yeux s’agrandir! Elle empoigna l’épée de sa main droite et la fit tourner autour d’elle. J’étais ravie de voir qu’elle aimait le combat, tout comme moi! J’étais une adversaire redoutable! Chaque seconde avec cette épée dans les mains et je voyais son sourire s’élargir. Puis elle s’arrêta puis me demanda si on allait commencer par apprendre la base de l’épée. Comme réponse, j’agrippai fortement le manche de mon épée et la sortie de son étui.

-Il y a un début à tous!


Je me mis à côté de Shinylla pour qu’elle puisse bien voir comment je me positionnais avec l’épée.

-Tout d’abord, tu dois teindre ton épée à deux mains. J’ai vu que tu l’avais prise de la main droite. La main la plus forte doit se tenir la première sur le manche et ensuite tu places l’autre dessus. Ensuite, pour tes jambes, tu dois placer ta jambe gauche devant. Comme sa tu garderas ton équilibre plus facilement.

Je laissai le temps à mon écuyer de se placer comme moi, pendant ce temps je me plaçai devant elle pour lui montrer quelques techniques de base.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (pv Shinylla) Empty Re: Premier entrainement (pv Shinylla)

Message par Shinylla Lun 23 Mai 2011 - 19:57

Déjà le matin et déjà que j'appréciais déjà ma journée. C'était quoi mon problème? Il fallait parler sérieusement et je ne pensais qu'apprendre à manier une épée ou deux. Je ne voulais que me donner à fond pour manier une épée. Je ne voulais que performer davantage pour que certaines personnes me regardent et qui m'envient. D'accord, ça c'était plus un fantasme que d'autres choses, mais qu'ils me regardent et qui me disent que je suis talentueuse et bla bla bla. Ça serait tellement géniale. Pour une fois, je ne me ferai pas dénigrée parce que j'étais blonde et que j'appartenais dans une famille que le père était alcoolique.

Parlons plus sérieusement maintenant. Je savais que je ne pouvais pas contredire un maitre, mais c'était plus fort que moi de dire mon opinion, ma façon de pensée. C'était plus fort que moi de dire un commentaire quelconque dans la vie. J'étais fait de même, je ne pouvais changer, en tout cas, j'allais essayer de ne plus la contredire, j'avais bien dit, essayer de ne pas la contredire. Pourtant quand elle m'avait dit cela, elle était calme. Saine, douce et calme. Elle aurait pu me le dire d'un ton bête pour ainsi me faire taire, mais non. Elle avait dit doucement et gentiment que je restais presque bouche bée devant elle, en fait, j'étais bouche bée devant elle surtout quand je baissais la tête.

Puis, Mia me sortait qu'il fallait que je porte mon armure également. Inquiétez-vous pas, j'allais le porter, mais pas dans les entrainements avec mon maitres, mais bien quand j'allais être seule. Oui, je savais quand faisant ça, ça me servirait à rien, mais attendez pour voir. Comme j'avais plusieurs années à m'entrainer avec elle, je prenais les deux ou trois mois relaxe en ne portant pas d'armure et puis après je prenais l'armure pour m'entrainer avec un poids lourd. Comme ça j'allais être forte et rapide à la fois. Enfin, c'était ce que j'avais dans la tête après avoir entendu pour une troisième fois Mia.

Pendant qu'elle parlait de nouveau, je la regardais intriguer. Elle m'intriguait de plus en plus. Elle voulait que je mette ma ceinture d'écuyer. Ça ne me dérange aucunement pas! D'ailleurs c'était que trop parfait. En plus de cela, elle disait qu'on se ressemblait pour ce point, qu'elle préférait se laver après l'entrainement à la place de rester crotter. C'était intéressant, vraiment intéressant.

« Désolée de vous avoir contredit. Si ça recommence réprimander moi, ça ne me dérange aucunement. Sinon c'est un bon « deal » que vous me faites en ce moment et c'est parfait!»

Je lui avais dit sur un ton un peu triste au départ, mais après j'étais fière. Bref, je m'amusais avec l'épée faisant attention pour ne pas accrocher quelqu'un ni me blesser en me coupant. Je m'amusais en souriant de plus en plus. J'étais tellement au paradis même si on avait rien fait. J'avais toujours apprécié les armes, les regarder, les toucher, même les prendre pour savourer leur manche dans ma main droite. Je m'amusais jusqu'à temps que mon maitre me dit:

- « Il y a un début à tous!»

J'arrêtais de m'amuser et je le regardais, les yeux remplient de bonheur, sérieusement, j'étais quasi en extase malgré moi. Elle se plaçait à côté de moi en me disant qu'il fallait que je prenne mon épée à deux mains. Sûrement pour avoir plus de force et de stabilité pour ne pas le perdre, alors c'était ce que je faisais. Puis, elle m'avait dit de mettre mon pied gauche en avant pour l'équilibre et la stabilité encore une fois. Intéressant. C'était plutôt amusant.

« Donc comme ça... Pied gauche en avant et main droite là et l'autre ici. C'est correct?»

Je regardais si j'avais bien positionné et puis je la regardais.

« Et puis..?» questionnais-je.

Donc je faisais un peu des mouvements arrière-avant, un peu restreint dans l'espace pour ne pas toucher quelqu'un. Sérieusement, je me sentais au paradis. Je vais être émue si je continue!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (pv Shinylla) Empty Re: Premier entrainement (pv Shinylla)

Message par Joêve Sam 25 Juin 2011 - 11:47

Il n’y avait pas longtemps que Shinylla était devenue mon écuyère, nous n’avions pas passé autant de temps encore ensemble! Je commençais tranquillement à la connaître et je savais déjà avec son tempérament que cette jeune femme allait faire une excellente chevalière. Son caractère m’en disait déjà un peu sur elle, sa façon de dire ce qu’elle a en tête était quelque chose d’important quand on devient chevalier, enfin pour ma part… Il y avait cependant un bon et un mauvais côté à ce caractère, je devrai faire en sorte qu’elle ne devienne pas trop impulsive sur ce qu’elle dit. Elle n’a quand même pas toujours raison!

Je ne voulais en aucun point la sermonner, mais il y avait quand même quelques règles qu’il faut respecter. Pour ma part, j’aime bien porter mon armure quand je manie l’épée. De cette façon en situation de combat, je suis déjà habituée à me battre avec cuirasse. Je me dis qu’au fond, elle en était qu’à son premier entrainement… Ce n’est pas comme si j’allais la mettre à l’épreuve contre des hommes-insectes demain matin. Je trouvais drôle l’expression de son visage pendant que je lui parlais, de mon côté je sentais qu’on allait passer de bon moment ensemble! J’étais heureuse qu’elle s’excuse de son comportement, ce qui voulait dire qu’elle avait compris. Je ne souhaitais pas être le maître qui donne du file a retorde a son écuyère et lui donner de la difficulté, enfin des fois je vais bien la pousser a bout, mais je crois que si nous allons passer les sept prochaines années de nos vies ensemble, j’aimerais bien commencer sur un bon pied et ne pas avoir un écuyer qui me déteste!

Pendant que je lui expliquais comment se placer pour avoir une bonne position de base, je voyais que j’avais toute son attention. C’était magnifique de voir comment cette jeune femme voulait apprendre à se battre, elle allait surement devenir une très grande guerrière! Shinylla prit la même position que moi pis fit des mouvements avant et arrière, c’était déjà pas mal!

-En fait, tout le monde a un style un peu différent. Tu dois essayer plusieurs fois avant de voir quelle position de combat tu préfères le plus, dans celui que tu es le plus à l’aise. Par exemple, tu peux aussi avoir ta jambe droite devant ou encore les mains placées de façon différente, c’est à toi de voir!

Je lui laissais un peu de temps pour voir les différentes positions jusqu'à ce qu’elle arrive à celle qu’elle préfère. Il n’y avait pas vraiment de presse, il était encore très tôt, mais déjà il commençait à avoir de l’activité dans le château. Probablement que d’autres chevaliers allaient venir nous rejoindre dans la cour pour pratiquer leur écuyer, je voulais le montrer a quel point nous avons pris de l’avance sur eux! Voyant qu’elle était prête à en avoir davantage, je me lançais dans les attaques.

-Il y a plusieurs façons d’attaquer, d’abord il y a la tête. Tu dois levant l’épée haut devant toi, car ta cible est de frapper a la tête.

En même temps que je lui expliquais, je faisais une démonstration des attaques.

-En les regardant rapidement, donc, en haut, en bas, sur la gauche, la droite. Après que nous aurons pratiqué ses quatre attaques, je vais te montrer les quatre autres en diagonale. Restons sur la base pour le moment.

Je me mis à côté d’elle pour pouvoir suivre avec elle les techniques.

-Nous allons pousser en avant pour attaquer par en haut, le but est de frapper la cible au milieu de l’épée.

Avec elle, nous répétions la même attaque quelques minutes. Quand je vis qu’elle avait bien compris, je me plaçais devant elle pour qu’elle puisse avoir une cible réelle cette fois si. Ça va aussi lui donner une idée comment bloquer cette attaque. Donc, pendant que Shinylla attaquait vers moi, je bloquais ses attaques l’épée bien haute horizontalement au sol. Après quelques minutes, je l’arrêtai. J’avais comme idée de changer de rôle. De cette façon, elle pourra savoir quelle défense utiliser avec quelle attaque.

-Tu as vu comment je bloquais cette attaque, donc essaies de faire la même chose. Sois solide!

Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (pv Shinylla) Empty Re: Premier entrainement (pv Shinylla)

Message par Shinylla Dim 26 Juin 2011 - 23:44

J'allais être émue j'avais dit! Cependant, non, elle continuait, elle m'expliquait qu'il fallait que je trouve une position à l'aise dont mes jambes ou mes emplacements de mains. Justement, j'avais arrêté pour modifier ma posture, en fait, plutôt mes mains, parce que je le tenais d'une drôle de manière. Alors aussitôt dit aussitôt fait, je la regardais en souriant. Elle ne savait pas à quel point que je voulais me battre et apprendre à manier l'épée. Elle savait aucunement que j'étais sportive et que j'adorais de faire mon gars manqué, malgré que j'avais l'air plutôt féminine. En tout cas, continuons.

Depuis quand que je raffolais de manier des épées? De vouloir me battre? Depuis que j'avais été victime d'intimidation et c'était alors que je voulais me battre pour paraître plus forte. Quoique ça me tentait beaucoup d'aller les voir et de foutre une sacrée bonne raclée, mais non. J'étais gentille et je me battrai pour les plus faibles que moi, ça c'était certain, c'était ma promesse. Je risquerai ma vie pour enfin avoir une égalité dans ce vaste monde, alors que c'était impossible. Une mission impossible!

Puis nous enchainons. Nous continuons, en gros, elle m'expliquait d'autres trucs. Au départ, je ne comprenais pas bien ses explications, car j'étais plutôt une fille visuelle et qui avait besoin d'exemple pour ainsi faire les gestes. Non, mais en réfléchissant, il fallait lever l'épée haut dans les airs pour attaquer l'ennemi, oui c'était facile à comprendre, mais au bout de la lame? C'était ce que je posais comme question dans ma tête, mais elle le faisait et j'étais soulagée. Comme ça je n'allais pas poser une question plutôt idiote.

Bon, elle m'expliquait encore. Sauf que c'était seulement les bases. Donc, je devais attaquer en haut, en bas, à gauche, à droite. Tenant mon épée fermement, je la regardais faire avec attention. Elle se tenait à mes côtés, je commençais donc à faire les mouvements. J'avais quelques peu de la misère avec quelques mouvements, mais c'était normal, c'était ma première fois. Alors, me pratiquant encore et encore me disant de pousser vers l'avant pour attaquer avec le milieu de la lame et encore pratiquer, pendant plusieurs minutes.

Je recommençais du début, quand mon maître s'était mise devant moi, bloquant mon attaque. J'avais eu peur, plutôt surprise de la situation que mon attaque était bien faible, hélas. Euh, mais c'était normal! Bref, je reculais de quelques pas encore étonnée. Je ne voulais pas me battre avec elle, surtout pas maintenant! Bon, elle me demandait si j'avais bien vu comment elle avait bloqué cet attaque. Que dire? Je n'avais pas vraiment le choix de le voir, elle était devant moi!

« Euh, oui, j'ai vu...Mais une minute! Comment Solide? Et-et ne me dites pas que vous allez attaquer?! »

Trop tard. Je voyais son geste. Maman, j'avais peur. Je ne voulais pas mourir! De plus, si je ne bloquais pas l'attaque, j'allais me faire décapiter et si je l'évitais ça voulait dire que j'aurais peur de m'attaquer en vrai. Donc que faire? Je voyais la lame descendre rapidement. Bon, bloqué c'était mon option. Je le tenais fermement au dessus de ma tête à l'horizontal. Et Vlam! Aye! Bon sang!

« Hmmm! » grimaçais-je en reculant et évitant l'épée du maitre pour ensuite secouer un poignet à la fois.

Le choc avait fait que mes poignets étaient engourdis. Ça faisait mal sur le coups, mais je m'en foutais. On devait m'endurcir pour ne pas que je ne ressente cette douleur pathétique. Courage Shiny! Tu vas réussir cet entrainement!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement (pv Shinylla) Empty Re: Premier entrainement (pv Shinylla)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum