Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Premier Repas au Château!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 20:46

Xavier avait suivit les indications que leur donnait quelques serviteurs, à lui et Samuel. La cuisine était énorme! Xavier ne put s'empêcher de se frotter un peu un de ses yeux pour voir si il rêvait! Non! Il ne rêvait pas! Incroyable avoir une telle cuisine! Évidemment, il le fallait bien..après tout, c'était pour nourir tout le château que les servantes faisaient la cuisine!

**Qu'est-ce qu'on pourrait bien manger...?** songea Xavier en regardant les armoires et les casseroles à perte de vue.** Tiens! Demandons à une servante!**

***Samuel? Tu pourrais demander qu'est-ce qu'on peut manger, s'il te plait? Je ne peux pas lui demander télépathiquement!***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 8:05

Samuel rentra dans la cuisine comme si de rien n'était ... elle était grande certes mais il s'en foutait pas mal . Tout ce qu'il voulait c'était de manger . Quand Xavier lui demanda télépathiquement de demander quelques choses à manger , il souria .

-Pourquoi quand on peut se servir nous même ? dit-il en sautant sur une table comme un chat et commmença à dévorer les plats chauds et délicieux du royaume .

-C'Est bon prend s'en aussi ! dit-il entre deux bouchées de poulet et de tarte aux fruits des champs .

Pendant qu'il engloutissait les repas , personne ne le voyait sauf Xavier car sans le vouloir , son invibilité avait été déclenché avec son contentement de manger quelque chose de bon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 11:45

Xavier resta stupéfait de la réaction de Samuel. Il était sauté sur la table comme ça, sans qu'aucune des servantes tentent de le retenir! Wow! Peut-être que si lui aussi il le faisait...Mais, ce n'Est pas une très bonne une idée!

***Samuel! Que fais-tu là? Tu vas te faire prendre!*** dit télépathiquement Xavier à Samuel.

Mais le gamin ne semblait pas l'entendre! Il continuait à manger!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 11:53

Samuel continua a manger comme il le faisait depuis une bonnes quinzaines de minutes .

-Et pourquoi je me ferais prendre ? Au pire je courrai jusqu'à tant que je n'aille plus en arrière de moi et , en plus , je cours assez vite ...bien je pense .

Puis il reprit son repas assez dégoutant de vu mais délicieux ! Samuel se foutait totalement de tous le monde qui était là sauf Xavier bien sûr ! Il avait faim , alors il mangerais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Judy Jeu 15 Mar 2007 - 12:04

Judy ouvra la porte avec Lei-Ann . Elle découvrit une gigantesque cuisine ... des servantes , un garçon d'environs son âge .... et un GROS porcs qui dévorait n'importe quoi ( je parle de Samuel bien sûr ! ) Judy voyait la nourriture partir en fumée qui avait pris , environs , 4 olu 5 heures à faire !
C'était innapcceptable pour Judy ! Tant d'heures pour une seconde à manger par un glonton ! Prise de colère , Elle souleva le garçon qui mangait la nourriture et le souleva dans les airs .

-Tu n'es qu'un idiot ! Tu n'as pas le droit de manger cette nourriture ! dit-elle folle de colère .
Judy
Judy
Personnage important

Féminin
Messages : 122
Rôle : Chevalier!
Âge : Moi!
Âme Soeur : 20 ans ^^ / Xaxou! Bouhahahaha!
Date d'inscription : 12/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 18:29

Lei-Ann resta stupéfaite en voyant le gamin sur la table, qui mangeait comme un.... défoncé pour rester poli! La Fée s'approcha de la table où est-ce que le jeune garçon était retenu dans les airs. Le repas était gâché! Entièrement! Il manquait des bouts de plats principaux et de dessert! Les mains accotées sur la table pour pouvoir voir quelque chose, elle regarda dans les airs le gamin.Elle essaya de prendre l'air le plus colérique qu'elle puisse faire.

-Hey! Qu'est-ce qui t'as pris?! s'exclama Lei-Ann.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 18:56

Xavier sursauta quand une des fillettes souleva dans les airs Samuel pour l'empêcher de continuer à s'empiffrer. Le gamin se retourna vivement vers les deux.

**Oh oh...Attrappés! Je savais qu'on allait avoir des problèmes!** songea Xavier en s'approchant de la table où Lei-Ann était accotée.

***Huh...vous pourriez le liasser descendre? Dites?*** dit-il télépathiquement à Judy et Lei-Ann seulement.

Attendant leurs réponses, il regarda Samuel flotter dans les airs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 19:09

Samuel se sentit lever dans les airs . Étant surpris , un petit cri strident et aïgue sorta de sa bouche , ne comprenand pas ce qui lui arrivait . Il vit une jeune fille de son âge qui le tenait dans les airs et qui avait l'air très furieuse . Il entendait aussi toutes les servantes qui hurlait en voyant tout le gachis qu'avait fait Samuel .

-Remettez-moi sur terre ! dit-il en esseyant d'avoir un peu d'équilibre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Judy Jeu 15 Mar 2007 - 19:15

Judy le regarda perplexe et entendait aussi les cris des servantes presque en pleurs après le repas très long à faire ... anéanti de cette manière . Judy avança vers Samuel mais maintenant avec de la tristesse dans les yeux . Temps d'effort pour rien ! C'est qu'un minable qui a fait ça seul ... Elle en revenait pas !

-Tu n'as pas honte ? demanda-t-elle au garçon toujours entraît de léviter . Aimerais-tu qu'on t'enlève quelques choses dont tu as mit tant de temps que tu en pleurais ?

Voyant que le garçon ne changeait point d'hatitude , elle regarda une servante .

-Donner-moi un tablier ... je vais vous aidez et lui aussi d'ailleurs dit-elle en regardant Samuel .
Judy
Judy
Personnage important

Féminin
Messages : 122
Rôle : Chevalier!
Âge : Moi!
Âme Soeur : 20 ans ^^ / Xaxou! Bouhahahaha!
Date d'inscription : 12/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 19:23

Lei-Ann resta surprise de ce que Judy dit. Un tablier? Pourquoi? Si Judy allait faire la cuisine, elle aussi elle allait la faire!

-Moi aussi! J'aimerais bien! dit-elle.

Elle regarda ensuite le gamin derrière elle.


-Pourquoi tu nous as donné un message télépathique tout à l'heure au lieu de nous le dire de vive voix?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 20:16

Leïla arriva aux cuisines. C'était gigantesque! Lorsqu'elle vut les jeunes un peu contrariés par leur situation, elle leur addressa la parole :

-Mais quel désordre ici! Voux devriez ranger avant que les servantes voient ce bordel !!

Complètement stupéfaite, la fille ailée regardait aux alentours... Quel gâchis! Il y avait de la nourriture partout. Il fallait ramasser au plus vite avant qu'une servante voit cela! Leïla se retroussa les manches et demanda aux 4 enfants de son âge :

-Si je vous aide, vous allez ramasser? Je n'ai pas envie que tout le château ait une mauvaise réputation à propos des futurs élèves, sinon c'est raté pour nous!

**Faites qu'ils acceptent!!**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 8:01

Xavier soupira. La nouvelle venue semblait faire un crame avec un rien! En plus, c'était Samuel qui avait fait ça! Et ce n'était pas plus en désordre que quand ils étaient entrés...( tongue ) Le gamin répondit à la question de Lei-Ann.

***Je suis muet... Je ne peux donc pas vous parler de vive voix, mademoiselle!*** envoya-t-il télépathiquement à la fillette blonde aux yeux bleus(J'me base sur l'avatar! xD).

Xavier mit ses mains dans ses poches, comme à son habitude et attendit la suite des évènements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 8:06

Samuel attrappa le tablier que Judy lui avait lancé . Un grognement sortit de sa bouche par exemple .

*** Je la déteste déjà celle lÀ ! ***

Quand Leïla arriva et sortit ses paroles il n'a pas été capable de les retenir .

-MErde , qu'Est-ce que tu fais ici ! De quoi je me mêle ? Nous avons pas besoin de toi pour s'occupper de tous nettoyer car miss parfaite (en parlant de Judy ^^) a déjà pris les rênes et c'est ce qu'on allait faire ! Et en passant ... les servantes ont déjà vu le gachis que ... AIE !

Judy l'avait gifflé pour ne pas qu'il continu à dire des bêtises .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Judy Ven 16 Mar 2007 - 8:10

HJ(Je t'ai frappé ? COOL ! )

Judy qui avait trouvé que Samuel en avait trop dit décida de le mettre À terre mais pas tranquillement . Elle se tourna aussitôt vers la jeune fille .

-Tu peux venir nous aider mais je contrôle la situation . D'accord ? dit-elle très aimablement .

-Toi , en pointant Xavier , fait le ménage avec le gaffeur et les filles ont va aider pour la nourriture dit-elle en se presant vers les produits laitiés ...
Judy
Judy
Personnage important

Féminin
Messages : 122
Rôle : Chevalier!
Âge : Moi!
Âme Soeur : 20 ans ^^ / Xaxou! Bouhahahaha!
Date d'inscription : 12/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 17:05

Leïla, complètement insultée, devenut rouge comme une tomate. Très embarassée, elle quitta la pièce en pleurant silencieusement afin que personne ne puisse l'entendre ou bien la voir. La petite fée se dit que finalement, ce ne serait peut-être pas si beau que ca la vie au château.

**Je veux ma maman...**

L'enfant aux yeux bleus resta à côté des cuisines, à l'abris de la vue des autres enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 19:16

Xavier était tout à fait étonné. Il n'avait rien fait! Tout ce qu'il voulait, c'était arrêter Samuel! Mais là, il était ouni pour ça? Oh là là... Il se saisit du tablier que lui tendait Lei-Ann et l'enfila.

**C'est pas juste!** songea-t-il en rammassant des assiettes vidées par Samuel tout à l'heure. **C'est PAS juste!**

Elle continua ainsi. Première journée et déjà, il se faisait punir par une fillette! Vraiment, c'était une drôle de journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 20:51

Samuel regarda Judy très insulté . Elle l'avait giffler ! GIFFLÉ ! Il n'en revenait pas ! Dans son habitude , il saurait enfui mais quand il voulu partir , il vut son ami et ne voulu l'abandonné ... alors il resta mais il ne mit point le tablier ! Ho non ! Il commença à enlever les assiettes avec Xavier . Sachant que Xavier devait sûrement être faché contre lui , il décida de lui parler .

-Écoute ... je m'excuse ... pardonne-moi dit-il en expirant Tu es le seul dont je me suis escusé alors prend-les au serieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Lun 19 Mar 2007 - 11:41

Xavier regarda Samuel. Il s'excusait? PAs vriament besoin.... Au moins, il y avait pensé! Il était resté aussi car il aurait pu tout aussi bien partir, le laissant derrière...avec les deux filles en plus!

***Bah, pas grave! Ça va te servir de leçon...*** dit-il télépathiquement à son ami.

**J'espère en tout cas!**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Lun 19 Mar 2007 - 11:49

Samuel regarda son ami ... un peu faché ...

***comment ça me servir de leçon ? Je n'en ai pas besoin ! Je me suis fait prendre par cette garce mais ça ne va pas dire que je vais arreter ! ***

Il continua de prendre les plats et de les mettre dans la cuve à vaiselle à une vitesse surprenante .

*** Je vais trouver une façon de me vanger ... de ... de cette madame je me mêle de tous !! ***

Trop meler dans ses pensées il n'entendit pas la réponse de Xavier .

-Ouin ... dit-il d'un ton agacé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Lun 19 Mar 2007 - 11:54

Lei-Ann enfila le tablier que lui donnait Judy en souriant.

-Qu'est-ce qu'il faut faire pour les aider?

Lei-Ann avait accepté d'aider sa meilleure amie mais elle ignorait totalement ce qu'elle devait faire! Ça allait mal dans ce temps là! Mais Lei-Ann ne se découragea pour si peu! Alors là, pas question!

-On commence par quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Judy Lun 19 Mar 2007 - 19:03

Judy regarda Lei-Ann les yeux pétillants .
-Nous allons faire la cuisine ! Depuis un an que je cuisine à cause que mon père est mort il y a 1 an ... alors j'ai du me faire à manger et j'avoue que c'est délicieux et très rapide ! Le repas sera du ragoût au vin rouge et des muffins au baies ! Toi , occupes-toi des légumes ! dit-elle finissant presque toute les préparations pour le ragoût . Je crois que je vais faire un gâteau aux baies à la place ! Qu'en penses-tu ? demanda-t-elle À sa meilleure amie (Wink ) en mettant le ragoût dans le four ...
Judy
Judy
Personnage important

Féminin
Messages : 122
Rôle : Chevalier!
Âge : Moi!
Âme Soeur : 20 ans ^^ / Xaxou! Bouhahahaha!
Date d'inscription : 12/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Mathieu Mer 21 Mar 2007 - 19:19

Mathieu marchait tranquillement . Il avait faim , certe , mais il n'était pas obliger de se presser . De toutes façons , c'est toujours prêt les repas dans ce temps-ci . Quand il arriva , il vut le désastre . Quelle catastrophe !

-Qu'est que c'est tout ce bazard ? demanda-t-il toujours aussi poliment

Mathieu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 7:55

Lei-ann fut étonnée de la rapidité de Judy. C'était incroyable comme elle travaillait vite! Déjà, elle avait mit le ragoût au four! Elle s'empressa de faire les légumes. C'était pas facile pour quelqu'un qui n'avait jamais cuisiné... Cela lui prit énormément de temps... Mais... peu importe! Elle pouvait aider, c'Est ce qui comptait...

Elle re retourna vers Judy pour répondre à sa question:


-Um... du gâteau!

Elle en avait l'eau à la bouche...surtout qu'elle avait horriblement faim! Quand Mathieu entra, elle échappa le couteau en sursautant.

-Ben... lui, il a fait une..une gaffe! bafouilla-t-elle en désignant Samuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 16:43

Samuel lança des éclairs et un grognement comme un animal enragé à Lei-Ann .

-Je m'En fous très bien espèce de folle ! Quand on dit des choses comme ça c'est parce qu' on a peur ... ta maman ne va pas toujours être en avant de toi et pas aussi ton amie qui se pense la meilleure qui cuisine de la " bonne " bouffe ! Vas rejoindre ton groupe de peureux et enfuis-toi ! dit-il enragé et sacarstique ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 16:56

Lei-Ann sentit un étrange sentiment monter en elle. De la colère, mélangée à de la peine. Elle n'était pas peureuse! Elle était seulement timide! Sans plus accorder de regard à Samuel, elle finit de couper ses légumes rapidement, du moins, le plus rapidement possible vu son incompétence en cuisine!( Rolling Eyes )

La petite Fée déposa le couteau et dit calmement à Judy:


-Je vais me promener, je perc¸ois des ondes négatives, ici! fit-elle en évitant soigneusement de parler de la réaction de Samuel. L'air frais me fera du bien, je crois!

Et donc, la fillette partit sans plus de manières. Elle en avait assez de Samuel et de son arrogance! En passant près de lui, elle lui fit un sourire radieux, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'était si fâchée que ça, qu'elle était seulement triste de voir qu'il ne voulait ps être son ami et que, l'impression qu'il donnait, était qu'il se foutait de tout et de rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Repas au Château! Empty Re: Le Premier Repas au Château!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum