Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Premier arrêt Elfe

Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Premier arrêt Elfe

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 19:35

Comme premier arrêt Daelen avait choisi Elfe car il voulait voir le royaume natal de sa mère.Quand il y arriva au centre ville et qu'il vit le château.Qui était plus petit que celui de Zénor.Il remarque un personne qui regardait par la fenêtre elle était entouré d'une étrange lumière blanche.Quand il la regarda de plus prêt il trouva cette Elfe extrêmement séduisante.Mais c'était surtout cette lumière blanche qu'il trouvait bizarre.Il n'avait jamais vu un pareil spectacle de sa vie....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 19:41

C'étais Éléna qui l'observais du haut de sa fenêtre.
Elle aussi observais la joli lumière blanche qui entourais le jeune homme.
Elle chercha dans ses souvenirs voir si elle l'avais déjà vu mais non sinon elle se serais souvenu de cette lumière.
Elle sorti du chateau pour dire bienvenu au nouvel arrivant.
Ses vêtement lui disait qu'il étais de la royauté mais pas de quel royaume.
Elle s'avanca gracieusement vers lui.
-Bonjour je suis Éléna princesse d,Elfe je vous souhaite la bienvenu dans mon beau royaume...Puis-je savoir a qui j'ai l'honneur...?dit-elle en effectuant un mouvemant de tête.
Elle attendit la réponse a sa question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 19:48

Daelen fut surprit de voir le dame qu'il observait venir le voir.Il inclina respectueusement la tête
-Je suis le prince Daelen de Zénor.Je suis content de vous connaître Éléna.J'ai décidé de faire un voyage pour me changer de Zénor.Elfe est mon premier arrêt.
Dit-il en attendant sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 19:54

(je sais que s'est pas mon bouleau et j'en suis désoler...mais Daelen se serais plus interressant si tu fesait 5 lignes...^^)

Éléna effectua un révérence de la tête.
Elle tapa dans ses mains et quelques jeune elfe firent dessendre Daelen de sur sa monture et la conduire dans un enclo plus loin.
-Je suis heureuse de voir un autre membre de la famille du roi et de mon futur époux...dit-elle avec un sourir qui étais heureux mais en même temps moins puisqu'elle savais qu'elle et Étienne sa ne marcherais pas si bien qu'on avait voulu lui faire croire.
-Et bien venez!dit-elle en attendant que Daelen la suive.Nous allons aller marcher un peu sa fait longtemps que je n'ai eu de voyageur de la royauter par ici...si vous voulez...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 20:05

Daelen fut surprit de voir les Elfes emmener sa monture dans l'enclos.
Daelen était toujours hypnotisé sur Éléna et la lumière blanche autour d'elle.
-Bien sur allons d'on prendre une marche.moi se n'est pas tous les jours que je voit la future femme de mon jumeau.
Daelen savait lui aussi que son frère ne l'aimait pas vraiment.Mais comme il n'était pas sur de si la princesse le savait il préféra ne pas lui révéler.De peur que son frère ne veuille plus jamais rien savoi de lui.il aimait beaucoup son frère jumeau et il ne voulait pas qu'il se chicane.
Ils suivit la princesse toujours hypnotisé par la lumière blanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 20:10

Éléna se sentais très observé par Daelen...
Elle le sonda et y découvrit ce qu'elle savait déjà mais pas pourquoi il l'observait...
-Ne vous inquiété pas je n'ai jamais vraiment été pour les mariage oganiser....mais pouvez vous me dire pourquoi vous m'observé ainsi?dit-elle en se retournant vers lui.
C'étais sorti tout seul mais elle ne savait pas si elle devait en e^tre honteuse.
Elle le fixa droit dans ls yeux et ne put s'êmpêcher de pouffer de riere puis elle redevint sérieuse(plus ou moins) et attendit sa réponse elle aussi obséder par la lumière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 20:17

Daelen fut surpris par sa questionet il ne le savait pas lui même pourquoi il la regardait.Mais il croyait avoir une petite idée de se que représentait cette lumière.Alors il prit une chance et déposa un baiser sur ses lèvres.Il ne savait pas pourquoi il était en train de l'embrasser.Mais il espérait quelle aussi voyait la lumière car sinon il venait de signer son testament.Et il commencait vraiment à l'aimer.Même vaiment beaucoup.Il ne la connaissait pas beaucoup mais assez pour dire qu'il l'aimait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 20:25

Éléna fut si surprise quelle ne réagit même pas même elle était plustôt heureuse.
Elle l'embrassa aussi et se laissa porté par leurs baisers.
Puis elle arrêta et observa autour d'elle espèrant que sa mère ou quelqu'un d'autre ne les aient vu.
-Vien suis moi...dit-elle seulement avant de lui prendre la main et de lammener plus loin dans la forêt a un endroit que seule elle connaissait pourtant il étais très visible.
Elle entra dans un lisière de grand arbres et plus loin un joli petit lac apparut Ici il pourrais être seul sans être oubliger de surveiller leur arrière.
-Je suis désoler d'avoir briser eee...mais si quelqu'un m'aurais vu tu m'aurais vu pendu d'ici quelques jours...elle était un peu troubler mais elle ne put s,empêcher d'aller cherché un autre baiser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Jeu 24 Mai 2007 - 11:45

Daelen continua de l'embrasser.Il était très content maintenant il s'avait que cette lumière s'ignifiait que Éléna était son âme soeur.Il arrêta de l'embrasser et lui dit:
-C'est vraiment très beau ici.L'endroit idéal pour tomber en amour.Je t'aime beaucoup, mais je croit que tu le sais déjà.
Il alla chercher un autre baiser.Savourant chaque instant de se moment magique.La luimière blanche avait cessé.Il pouvait donc admirer l'incroyable beauté D'Éléna.La femme de ses rêve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Jeu 24 Mai 2007 - 16:53

Éléna sourit a l'homme qu'elle avais cherché
durant toute ce années et elle l'avais trouver
et il étais beaucoup mieux que dans ses rêves...
Elle l'aimais tellement.
-Je t'aime aussi beau prince...
dit-elle heureuse d'être dans les bras de l'homme qu'elle aimait.
Elle ferma les yeux et savora son baiser.
Elle continua de l'embrasser amoureusement...
-Tu vien ta baigner?
demanda-t-elle elle trouvais qu'il commencais a faire chaud et l'eau près d,elle la tentais vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Jeu 24 Mai 2007 - 17:08

Daelen n'hésita pas et sauta dans l'eau.
-Tu viens elle est bonne.
Dès quelle l'eu rejoin il déposa un baiser amoureux sur ses lèvres.Il était tellement content d'avoir trouvé la femme de ses rêves.Mais se qu'il redoutait le plus c'est de savoir si son père voudrait qu'il l'épouse.Enfin il préfairait ne pas y penser.Il arrêta de l'embrasser et lui souffla à l'oreille:
-Tu est la femme de mes rêve.
Il déposa un autre baisé sur ses lèvres.Mais, même si son père ne voulait pas qu'il l'épouse.Rien ne pourrait l'empêcher de l'aimer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Jeu 24 Mai 2007 - 17:12

Éléna sauta a l'eau et recu son baiser.
L'eau étais très bonne et raffraichisante.
-Et toi même si je suis promise tu m'enlèvera et nous partiront!dit-elle en souriant.
Puis elle recula en nageant avec un sourir malicieux.
Elle donna un gros coup dans l'eau en arrosant Daelen.
Puis elle fit entendre son rire cristalin.
Daelen avait reçu l'eau dans la figure de plein fouet
et s'étais rare que la princesse pouvais faire ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Jeu 24 Mai 2007 - 17:25

Daelen ne fut pas sans réaction quand il reçu de l'eau dans la figure.Il donna un autre coup dans l'eau et quelque seconde plus tard sa future épouse était toute mouillé.Daelen était crampé de rire.
-Ne t'inquiète pas si nous devions partir je te marirait dans mon royaume.Mais j'espère que nous ne devrons pas faire ça.
Daelen regarda Éléna qui était maintenant toute mouillé.Puis il se regarda.Lui aussi était mouillé de la tête au pied.
-Mais, petit problème.Comment tu va dire à ton père pourquoi tu est toute mouillé.Je croit qu'il va faloir lui annoncer la nouvelle plutôt que prévu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Jeu 24 Mai 2007 - 17:39

Éléna ria elle aussi lorsqu'elle reçus l'eau en plein visage.
Puis lorsqu'il prononça le mot père elle arrêta de riere et devint plus sérieuse.Elle n'avais jamais connu son père et sa mère elle ne savais jamais si elle étais au chateau ou non.
-Je n'ai jamais connu mon père et ma mère n'est presque jamais là alors je ne suis même pas sur qu,elle se souvienne que je suis promise alors je crois que ce ne la dérangera pas!
Alors tu compte me remener a Zénor avec toi?
dit-elle en s'approchant de lui voulant changer de sujet.
Elle alla cherché un baiser sur le visage tout mouiller de son futur époux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Jeu 24 Mai 2007 - 19:15

-Oh désolé je savait pas pour ton père.Mais même tu voudrait tu revenir avec moi à Zénor?On partirait aujourd'hui ou demain.Comme sa on se marierais au plus vite.Alors tu veut?
Il lui sourit tendrement.Maintenant il se foutait dse son voyage.Tout se qu'il voulait c'était de l'épouser au plus vite.Mais il craignait quand même la réaction de son frère quand il verra qu'il lui a prit sa future épouse.Mais il avait quand même l'intention de la marier et rien ne pourrait l'en empêcher.Il alla chercher un autre baiser.En attendant sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 8:17

Éléna lui sourit quand il s'excusa pour son père.
Elle l,embrassa tendrement puis écouta le reste de sa phrase.
C'Est sur qu'elle irait avec lui a Zénor!
-Bien sur que je vien a Zénor avec toi mon amour!
On partira quand tu voudra!
dit-elle avec son air presqu'offancer!
puis elle l'embrassa et le tira jusque hors de l'eau.
s'il voudrais partir aujourd'hui il faudrais qu'il se sèche avant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 15:55

Daelen lui sourit quand elle dit qu'elle voulait partir avec lui.Tant de foit il avait rêvé de rencontrer un femme comme elle.
-Tu ferait mieux de te préparer ca nous partirons aujourd'hui.Ma belle.
Et directement en arrivant je vais organiser un grand mariage.Comme ça je serai sûr de ne pas te perdre.

Il déposa un autre baiser amoureux sur les lèvres de sa bien aimé.Et il la prit par la main et l'emmena se préparer pour le voyage.Il était tellement content d'avoir trouvé l'amour et encore plus à cause qu'elle était belle et gentille.Comme sa mère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 8:22

Éléna se laissa emmener par Daelen.
Puis lorsqu'il furent rendu au village elle le fit entrée dans la chateau pour lui trouver du linge sèche.
Elle regarda dans une grande garde-robe et trouva se qu'elle cherchais.Sa ressemblais beaucoup a ce quoi Daelen portait déjà.
Elle lui mit entre les mains.
-Tien c'est sèche ca au moins!
Puis elle l'embrassa sur la joue avant de partir dans sa chambre pour se changer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 6:51

Il enfila vite fait la tenue qu'Éléna lui avait prêté.Il attenditun peu qu'Éléna sorte de sa chambre.Dès quelle sortie il la prit par la main et l'embrassa tendrement.Il arrêta de l'embrasser et lui demanda:
-Je t'aimerai pour toujours Éléna.
Il déposa un autre baiser.
-Est-tu prête à partir, belle princesse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 17:22

Éléna cru se voir fondre!
Il était si gentil avec elle!
-Je t'aimerai toujours moi aussi Daelen sois en sur!
elle l'embrassa puis il posa une autre question.
-Si tu est prêt je te suit!
dit-elle avec enthousiasme avant de
l'apporté a l'extérieur ou elle avait fait seller leur chevaux
(est-ce que tu fait un sujet a Zénor??a qu'elle question!tu me le dira si tu le fait!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 19:14

Daelen chercha sont cheval dans l'enclos et le trouva en quelque secondes.Il le sorti en dehors de l'enclos et alla chercher sa future femme.Il la prit par la main et l'embrassa tendrement.Il monta sur son cheval et attendit qu'Éléna fasse de même.
-Et s'est un départ
Dit Daelen en riant.Il traversèrent Elfe en direction de Zénor.Ou il se marirait sans tarder.

[Je fait mon prochain post à Zénor!!!][/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier arrêt Elfe Empty Re: Premier arrêt Elfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum