Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Premier contact...(Libre)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Premier contact...(Libre)

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 13:06

Démoniak, qui était encore un inconnu sur cette île, décida qu'ilo voualit se faire connaitre! Il était entré dans la montagne, ou plutot la maison de tout les insectes, en éliminant les gardes de la porte. Son but était de rencontrer le roi et faire parti de leur petite gang. Comme il l'avait déjà dit, personne ne le connaissait sur cette île, puisqu'il s'était caché toute ces années dans le lieu le plus sombre d'Irianeth.

Démoniak courait quasiment dans les couloirs, ces sens, lui permirent de voir ou était le roi; a l'étage du dessus. Démoniak arreta subitement, pointant sa main vers le haut. Un obus sorti de sa main et détruisit le plafond... ou le plancher. Il sauta et fut immédiatement à l'étage du dessus. Il alla a droite, puis a gauche, et se retrouva devant une immense porte.

*Surement l'alvéole du roi* se dit-il intérieurement.

Démoniak pointa sa paume vers la porte, préparant un autre pbus qui allait enfoncer la porte...

Soudain, une voix lui fit tourné la tête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 18:21

Étant près de l'entré des alvéoles des Tanieth, Xianghua se promenait sans but espérant que quelques chose ce passe, quelques chose de différent. Elle marchais dans ce coin depuis quelques minutes, elle n'eu pas à attendre longtemps pour ressentir quelques chose de différent, une personne uqi venait d'Entré ndas les alvéoles, qui n'était pas un tanieth, ou ne l'était pas completement. Grâce à ses sens surdévelopper, elle pus le suivre sans avoir à bouger d'où elle était, mais lorsqu'il fut hors de porter, elle longea le mur d'où il était le plus près et ce mis à y grimper pour le suivre, ce ne fut pas très, faisait apparaître au fur et a mesure des marches ou y mettre ses pieds. La jeune aveugles continua de le suivre dnas les différent couloirs lorsqu'il allait défoncer une porte plsu grande que les autres, elle ne tenait pas à savoir c'était quoi, mais dit :

Qu'es-ce qu'une personne comme toi fait parmis des tas d'insectes? Oui je sais je ne me mêle pas de mes affaires, mais qu'es-ce que tu veux, tu ne croyais pas venir ici sans embuche ou agir comme un fantôme?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 21:53

Démoniak, qui avait vécu toute sa vie seule, en solitaire quoi, fut étonné de voir que quelqu'un lui parla. C'était surement une femelle qui vivait avec le roi. Démoniak, qui était humain physiquement, mais une sorte de barbare a l'intérieur, regarda perplexe la personne qui avait osé lui adressé la parole...

-Qui es-tu? Je veux rencontrer votre roi pour que je puisse faire parti de votre bande.

Démoniak ne savait pas trop comment appeler cela, il ne connaissait meme pas le mot ami. Tout ce qu'il voulait, c'était rencontrer le chef de la place. Puis, après les paroles de la femme, qui avait raison, il n'allait certainement pas pouvoir parler au chef en détruisant tout... Il n'était pas stupide a ce point... Enfin...

-Je m'appelle Démoniak, je suis un assassin qui a errer sur Irianeth pendant des années et je veux me faire connaitre pour mes valeurs, c'est pourquoi je veux rencontrer le chef!

Si seulement il avait des valeurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 16:44

Xianghua s'avança de quelques pas vers Démoniak, elle fit un sourire malicieux lorsqu'il lui donna raison sur la destruction. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi tenait-il tant à faire partie de la bande d'Irianeth, il y avait rien de particulier, à part ce battre pour l'Empereur Noir pendant que lui reste confortablement assis sur son trône.
Lui aussi était un assassin alors, un petit point comun avec Chai', elle ne se tourna pas vers le tueurs, toujorus le visage vers la porte et dit :

Si tu cherches l'Empereur, il n'est pas là en se moment, il est ndas ses appartements à rien faire. Si tu veux mon avis, même si je sais que tu ne la veux pas, t'en qu'aller le voir, profite en pour le tuer sa me ferait plaisir !

Elle avait dit ces dernier mots sarcastiquement, que l'Empereur sois en vie ou non, elle s'en moquait un peu, mais ça serait marrrant à "voir" un Empereur qui à fait "Fall" tout d'un coup.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 9:07

Démoniak fut déçu de ne pas pouvoir briser cette porte, il espérait que l'Empereur serait la... Maintenant, quoi faire, s'il ne pouvait pas rencontrer l'Empereur. Il utulisa ces sens et vut que l'Empereur était deux étages plus hauts. Il allait devoire remettre cette rencontre pour plus tard.

-Savez-vous quand il reviendra? J'ai besoin de lui parlé au plus vite.

Démoniak continua de regarder le femme, qui ne le regardait pas. Avait-elle peur? Surement pas, les insecte qu'il avait rencontrer s'était toute sauver, donc il n'avait pas eu le chois de les désintegrer... Et les mangés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 12:14

Xianghua marcha vers l'autre largeures du couloire et mis sa main au mur. L'Empereur était bel et bien en haut, dans ses appartements, il parlait à un autre insectes, mieux bâtie qe les normaux, surement un guerrier d'élite ou un truc du genre. Lorsque Démoniak lui demand si elle savait quand reviendrait l'Empereur, puisqu'elle ne venait pas d'ici et qu'elle ne s'interressait pas à lui, elle hocha négativement la tête, elle ressentis facilement le décevement de l'homme, le subtile soupir qu'il avait fait.

Aller sois pas comme ça, si tu veux tant que ça lui parler, av le voir tout de suite, mais je pense qu'il restera indifférent comme à tout les trucs qu'il fait... Qu'es-ce que tu veux lui dire au juste?

Dit-elle en se tournant vers lui, encore une fois sa ne la regardait pas, mais Chai' était une fille très curieuse, même si elle pouvais ressentir n'importe quoi, elle n'avais pas le pouvoir de fouiller dans les esprits comme les humains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 20:13

Démoniak fut très déçu que l'Empereur ne pouvait le recevoir. Il regardait la femme et eu un idée. Il pourrait se servir d'elle pour n'importe quelle fin. Il voulait bien sur visiter ce palais misérable pour un Roi et que comportait toute les salles. Il se posait plein de question en un court lap de temps... Puis, il sortit de sa pensée par la question de... elle.

-Wow! Je ne t'en dirais pas trop sans te connaitre! Je ne suis pas naif. D'abord, qu'elle ton nom et...?

Démoniak regarda la femme d'un air plutot étrange.... Sa démarche et tout...

-Etes-vous aveugle?

(J'ai lut ça keke part, j'ai tu raison?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 20:28

°J'en ai aucune idée°

Xianghua tourna vers Démoniak, ses longs cheveux tournèrent dans les airs faissant un larges diamêtre. Elle ne leva pas la tête, n'en voyant pas l'utilité, mais elel avait déja entendut dire qu'il fallait regarder une personne lorsqu'on lui parlait, et pour ne pas paraître trop bizare, elle se tournait vers une personen qui l'interloquait. Elle pencha la tête sur le côté un moment aux premières paroles de l'assassin, c'est vrai qu'elle ne lui avait pas dit son nom lorsqu'il lui avait demander, Chai' avait plutôt parler d'un autre trucs. Elle commença à lentement tapper des main quand Démoniak lui demanda si elle était aveugle, c'était une bonne réponse en effet. Elle cessa et dit :

Bon comme tu veux, On m'appelle, Fripouille Aveugle, car oui en effet je ne vois rien, enfin, je vois, mais pas comme vous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 20:38

Démoniak cette femme plutot amusante. Non, ce n'était pas le mot, elle était divertissante... En plus, elle était aveugle. Démoniak la considéra chanceuse, habituellement, lorsque Démoniak voyait quelqu'un, il le ou la tuait. Peu importe qui c'était. Il se dirigea vers elle en contournat le trou qu'il avait fait en montant a l'étage ou il était. Il était a moins d'un mètre d'elle.

-Je voudrais aussi savoir, tu es né ici? ESt-ce que tu vis dans cette montagne?

Démoniak voulait surtout que Fripouille Aveugle lui fas... Fripouille Aveugle... Démoniak leva la tête en jurant de ne pas avoir réagit plus tôt. Fripouille Aveugle, ce n'était certaiment pas son vrai nom...

-Bon d'accord, maintenant je voudrais savoir ton vrai nom...

Démoniak leva la main en signe de curiosité, et non de marque d'affection. C'était juste pour voir si elle voyait vraiment quelque chose...

-Moi c'est Démoniak.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 21:01

Xianghua suivit tout les changement de place de Démoniak, elle ne le suivait pas, elle ne faisait que tourner la tête vers ou il était, ou elle ne faisait rien en ne bougeant pas. Chai' n'aimait pas rester au même endroit à ne rien faire, c'était pour cela qu'elle bougeait régulièrement d'endroit.
Elle se drigea vers le bors du trou, ce disant que si quelqu'un voyait ça il alerterais surement les autres et il y aurait tout pleion d'insectes minable à leurs rencontre et sa ne lui tentait pas. Elle fit glisser son pied vers l'avant et le trouve se boucha instantannéement, peut être était-ilo pas prudent d'utilisé ses pouvoirs devnat un inconnu mais elle s'en fichait.
Elle se retourna une fois de plus vers l'homme. Démoniak commença à lui poser toute sorte de questions, lorsque lui ne voulait même pas répondre aux siennes? Xianghua ne lui réponda pas et lui dit simplement :

Mon vrai nom? Hey bah c'est... Xianghua !

Elle faillit dire quelque chose d'un peu méchant part rappors à ce que Démonial c'était déja présenté plutôt, mias contrairement à cette fois si, il avait tendit la main pour qu'elle la serre, celon elle une habitude humaine idiote qui ne servait à rien. Chai' ne lui serra pas, et ne fit aucun mouvement et ajouta :

T'as pâsser trop de temps chez les humains, et si tu pense que je sias pas que ta main est la tu te trompe.

Elle avança sa main vers la sienne, lui toucha la paume du bout de son doigt légèrement griffu et poussa dessus pour qu'il la tasse et pour lui dire qu'elle savait ou elle était.

Je sais que tu t'apelle Démoniak, tu l'as dit tantôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 7:18

Démoniak ne savait plus vraiment quoi faire avec celle-la. Elle était beaucoup trop complexe a son gout... Il fouilla dans sa mémoire et se rendit compte que, en effet, il avait répéter son nom a deux reprises. Peut importe, ça ne fesait rien... Puis Démoniak regarda autour de lui en ebservant les parois, cette sorte de chateau avait été creusé dans la montagne. Puis, il eu une sorte de flash. Xianghua avait dit qu'il avait passé trop de temps chez les humains? C'était quoi ça...?

Démoniak se retourna vivement vers Xianghua qui lui avait possé la main plus tot...

-C'est quoi les humains?

Démoniak ne savait pas qu'il allait alors parraitre comme un idiot de son ignorance, qui dans la vrai vie, était très intelligent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 18:34

Xianghua mis de côté quelques mêches de cheveux qui lui chatouillaient le visage. Elle ne parla pas durant le quelques minutes de silence qui c'était installer, qu'aurait-elle pus dire? Ella n'avait rien à dire. Le silence fut rmopue sur le questionnement de Démoniak, une question asser térange à son goût. Lui qui ressemblais au humains physiquement, ne savais pas c'était quoi, c'était asser étrange, puisqu'ils peuplaient presqu'un continent entier.

Tu ne sais pas c'est quoi un humain? Et bien... Ils te ressemble beaucoup physiquement, sauf qu'ils sont moin évoluer et intelligents, ils vivent sur le continent tout près. Mais tu ressemble beaucoup aux humains phisiologiquement aussi, je me demande si tu n'en serai pas un, mias sa fait un bon bout que je n'en ai pas croisé alors je ne me rapelle plus vraiment de qui ils étaient...

Elle poussa un petit soupir suite à ses paroles. Les humains venaient régulièrement ici, c'était presque qu'imposssible d'en avoir jamais vue! Mais elle ne reprocha rien à Démoniak, tout le monde ne pouvais ne pas savoir tout, même si cette chose était simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 19:30

Démoniak fut sceptique de la réponse de Xianghua. C'est vrai que, par contre, il ne s'était jamais deandé pourquoi il était très différent des habitant d'Irianeth. Mais il y avait plusieur sorte de race sur le continent, c'était pour cela qu'il n'y avait jamais prêté attention. Et puis, c'est vrai qu'il s'était reveillé sur la plage d'Irianeth. Mais tout ça, il s'en foutait. Il avait toujours vécu ici, et puis, comment aurait-il pu survivre jusqu'ici...? Alors il se mit a regarder Xianghua. Elle avait un aura plus sanguinaire et sans pitié que d'autre chose. Il ne pourrait jamis gagner au complet sa confiance. Comme elle, qui ne réussira jamais avec lui...

-Écoute, je suis nouveau ici, j'aimerais visité les lieux. Et si jamais quelqu'un me verrait, il partirait l'alarme et je serai obligé de tuer tous ceux qui vivent ici... Alors?

Démoniak voulait surtout faire le tour pour connaitre les lieux la prochaine fois et ainsi ne pas être obligé de détruire murs et plafond comme il l'avait fait. La deuxième raison était de voir s'il y avait des pièces qui pourrait contenir une certaine fortune. Après la visite, si Xianghua la lui fesait, il l'éliminerait, pour être sur qu'elle ne parle a personne de lui, pour être sur que personne ne parte a sa recherche. POur l'instant, il voulait rester inconnu... POur des raisons personnel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 21:05

Xianghua écouta d'une oreillle ce que lui disait Démoniak. Elle se foutait du nombre d'insectes qu'il pouriat tués si l'un d'un déclenchait l'alarme. Les insectes de sangs purs n'était que des idiots. Elle s'insultait en même temps, mais comme si elle se préocupais même d'elle. Elle répondit tous sêchement à Démoniak :

Et pourquoi je ferais ça? Je m'en fou que tu tus tout le monde qui passera!

Elle ne croyait pas que sa vie pourait être mise en danger. Étant petite, rapide et tout de même puissantes, elle s'En sortirait facilement sans personne. Elle trouva un moment étrange qu'aucun insectes ne se soit pointé depuis un moment. Ce lieu qui menait à la salle du trône était souvent en mouvement, mais étrangement pas cette fois-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 17:20

Ça y est, Démoniak était tout perdu. Elle vivait dans la... montagne avec les autres insectes pas beaux et cela ne lui dérangeait en rien. Quelque chose ne marchait pas. Est-ce que les gens de cette communauté se foutait de se qui se passait aux autres? xianghua lui donnait un énorme mal a la tête, d'abord, elle supposait qu'il était humain, et maintenant, on dirait qu'elle voualit qu'il tue tout le monde...

-Bon, alors si c'est comme cela...

Démoniak se retourna vers la porte royale, leva sa paume vers celle-ci et relacha son obus. La porte vola en mille éclats en laissant ainsi une montagne de déchets. Maintenant, il voulait rencontrer se foutu Roi, quoi qu'il en soit. Démoniak marchait tranquillement vers la salle. Il se retourna vers Xianghua et... péta sa coche.

-AAAAH! Mais c'est quoi ton problème, tu me laisse détruire la porte de ton seigneur sans rien faire!

Puis, Démoniak se rendit compte de son acte et baissa la tête car il avait honte, et oui, il avait honte pour la première fois de sa vie... Enfin, c'était normale puisqu'il avait toujours vécu en solitaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 17:26

XIanghua ne bougea ps sur l'acte de Démoniak, elle avait un effet étrange sur les personnes, elles se comportaient bizare en ça compagnie. Elle eu un sourire malicieux aux lèvres. Démonial n'avais pas compris qu'elle ne servait personne, ni un roi humain, ni l'Empereur Noir, elle vivait sa propre vie à sa manière. Elle commença à avancer vers la salle royale en évitant chaque débris qui pouriat la blesser, sans même baisser la tête. Elle se retourna vers Démoniak, étant encore au milieu des débris, et lui dit sur son ton habituelle et adulte, mais qui fesait pété les plombs aux gens :

Viens j'vais montré la salle royale maintenant que tu l'as défoncé ! La prochaine fois, approche toi un peu plus près et tourne la poignée de porte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 17:36

Démoniak relava la tête et ragarda d'un air perplexe Xianghua. Quand il sut qu'il aurait pu l'ouvrir plus facilement, il s'en fouta. Au moins, il avait laissé sa marque... Démoniak se mit alors a marcher un peu en retrait de Xianghua et pensa. Il se demanda ce que serait la vie de l'autre côté de l'océan... Les humains... Était-il puissant. Depuis qu'il était sur ce continent, il voulait se battre contre un ennemi de taille. Jusqu'à aujourd'hui, il n'avait jamais vu quelqu'un de vraiment fort. Xianghua, avait-elle des pouvoirs et des capcités pour le combat au corps à corps.

-Que fais-tu sur ce continent si tu ne fais rien de tes journées ici?

Puis, après avoir posé la question, il entra dans la salle royale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 17:46

Xianghua fut un peu surprise de la question de l'assassin. Quoi puvait-elle lui répondre, qu'elle tue des gens? Non, puisqu'elle n'en tuait moin désormait. Elle suivit Démoniak qui entrais dnas la salle du trône. Comme elle l'avais dit, il n'y avait personne. Sauf peut être que serviteurs qui c'Était arrêter effrayer que la porte sois détruite, mais tous tué d,Un coup par Xianghua qui ne tenait pas à ce qu'ils alertent les autres. Il était tous mort, en poussant un court crie de souffrance, grâce au pouvoirs de la jeune aveugle. Elle répondit à Déminiak :

Euh...J'était tanné de voir ces stupides humains alros je suis venue ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 21:28

Démoniak ne sentait pas vraiment qu'elle avait répondu a sa question, c'était plutot une sorte de fainte. Démoniak regarda la pièce autour de lui et ne lui trouva aucun côté très charmant. Elle était même laide. Quand il vu que les personnes dans la salle mourait un après l'autre, il se tourna vers Xianghua et détecta une grande capacité magique, discrète. Ce qui lui permit de savoir une chose qu'il voualit savoir parmi tant d'autre. Il se trouvait au millieu de la pièce, ça n'avait pas d'importance mais bon...

-Heum, si tu déteste les humains et les insectes, que fais-tu dans la vrai vie?

Cette fois si, Démoniak croyait l'avoir coincé pour savoir la vérité. Démoniak sondait les alentours en même temps, et aucun insectes ne venait par ici, pourtant, ils étaient victimes d'un lien puissant qui les unissaient les uns des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 13:51

Xianghua ne faisait pas grand chose dnas la vie ne faite, c'est une tueuse, mais depuis sa discussion avec Mykaieliath, elle ne savias plus vraiment si elle en était une, mais elle avait passer des années de sa vie à tuer en compagnie de son frère Yan. Elle se tourna vers Démoniak, même si sa ne lui servait à rien et dit :

Dans la vrai vie? Et bien je vie!

Elle savais que sa réponse n'allait pas satisfaire la curiosité de Démoniak, et allait surement le frustré plutôt et l'emmerder. Mais elle n,avias pas totalement menti, elle vivait, mais ne désirait pas vraiment vivre et en tout cas, c'était compliquer comme ça ne ce peu pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 16:13

Démoniak ne la comprenait vraiment plus... Il commençait a sentir une monté de lait en lui. Jamais personne ne lui avait tenu tête... C'est sur, jamais il n'avait vraiment connu quelqu'un... Démoniak explora la salle des yeux, puis tomba sur le trone. Il s'avança vers celui-ci et s'assit. Moui... il allait un jour être sur ce banc qui ne veut rien dire, mais qui signifit le pouvoir.

-Tu vois ce banc, ce sera le mien plus tard...

Démoniak se tortillait dans la chaise, elle n'était pas très confortable. Bref, il voulait régner sur le monde. Puis, il pensa a l'autre continent, ou bien il prndrait celui-la et briserait celui-ci en tuant tout le monde, sans pitié.

-Si tu veux tu pourras régner avec moi, dit-il avec un large sourire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 16:20

[Je m'inscrute est-ce que je peux?! Razz]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 16:23

(rien contre ça)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 16:25

(mouwa non plus, mais je fait un tour rapide pcq chui pas chez moi et que c'Est bientot mon tour a mario!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 16:41

[xDDDDD Merchi!!!]

À la recherche de sa soeur jumelle depuis ce matin, Yan marcha un peu contrarié à cause de celle-ci. De tout ses mal entendus, etc. Bon dans rendu proche des alvéols à des serviteurs de l'empereur noir, avec un pas rapide, il retrouvit plutôt vite sa soeur avec un inconnu qui voulait avoir le monde entier à ses pieds, que des sotises. Arrivé juste à point pour entendre qu'aucun gars devrait le dire. Yan était en faite un des plus protecteur de la planète et possessif quand sa concerne sa soeur bien aimée.

Les seules paroles qui regretteraient cet homme qui veut conquirir le monde. En plus qui avait demandé de quoi à soeur pour qu'elle gouverne avec lui, la grosse rage qui montait dans le corps de l'adolescent! Les yeux miroitants de Yan reflettaient le jaune poudre, ce la qui signifique la colère qui rongeait en dedans de lui. En rentrant dans l'alvéol, avec son sale caractère et en se mettant entre les deux, il ouvra la bouche::

Mauvaise idée pour demander à Xianghua de gouverner avec toi, une très mauvaise idée!

Lui avait dit sur un tons dure et ferme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact...(Libre) Empty Re: Premier contact...(Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum