Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chambre de l'Immortelle [Terminé]

+3
Ariane
Maïwen
Morcain
7 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Dim 14 Mai 2006 - 9:42

Car Manisca te considère comme otages. Elle te remettra à l'empereur dès qu'elle aura Morcain. Je voudrais tellement pouvoir te faire remparts de mon corps. Tu n'aurais pas à partir et Morcain resterait.

Il avait l'air pitoyable, il en était certain.

-Je ne veux pas que tu parte.
Il alla cherché un autre baiser sur les lèvres de Arthémys, implorant...

Vanael
Personnage principal

Messages : 538
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Dim 14 Mai 2006 - 17:44

Elle regarda Vanael, elle ne voulait pas le quitter elle non plus. Des larmes remplirent ses yeux elle détourna le regard... Elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer . La jeune femme n'était pas habituer de montrer ses sentiments et c'était pour elle la même chose que de démontrer une faiblesse. Elle regardait le ciel et la forêt en disant:

- Vanael, si je dois partir ne fait rien de stupide comme tenter d'empêcher l'Immortel de me ramener sur Irianeth ... Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ... je ne pourrais pas le supporter. Promet le moi ...

Elle tourna de nouveau son regard vers lui et lui dit doucement.

- Je ne veux pas partir non plus ...

Elle l'entoura de ses bras lorsqu'il l'embrassa. Elle se sentait tellement bien près de lui, qu'elle aurait souhaité que le temps s'arrête.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Dim 14 Mai 2006 - 21:29

Il aurait voulu rester dans les bras d'arthémys pour l'éternité mais il ressentit l'animosité.Il relacha difficlement les lèvres de la fée. Il leva la tête et regarda. Morcain semblait près à se batrre! Oh non! il ne fallait pas. Il allait faire ce qu'un ami devrait faire. Aller au devant du danger pour l'autre

-Je reviens, ma bien-aimée,je dois essayer de sauver Morcain. une dernière fois...

Il partit en laissant arthémys à regret
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Dim 14 Mai 2006 - 21:51

Arthémys hocha la tête et regarda Vanael partir à contre-coeur. Elle comprenait ce qu'il ressentait, car si Mei ou un autre des chevaliers noirs auraient été à la place de Morcain, elle aurait sans hésitée été lui prêter mains fortes. La jeune fée regarda à l'extérieur et sentit la colère qui émanait du groupe de personne. Arthémys était en colère contre l'Immortel ... elle était bloquée dans la tour à cause d'elle et ne pouvait pas sortir . Elle ne supportait pas de ne pas pouvoir intervenir pour s'assurer que rien n'arriverait à Mei ... Si Morcain enclenchait la bagarre Mei le défenderait et les autres n'auraient d'autre choix que de se défendre. Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre maudissant l'Immortel et poussa un soupir de rage. L'attente était ce qu'elle détestait le plus au monde ... et la colère ne cessait de croître en elle.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Jeu 18 Mai 2006 - 21:41

Toujours la main de Galathiel dans la sienne, Ariane était montée suivie de Mei et de la petite. Il fallait qu'elles voient Arthémys pour lui expliquer la situation...En se retournait quelques fois, par peur que la fillette ait trébuché dans les escaliers interminables. Heureusement, il ne semblait pas y avoir eut de problème.

-Arthémys?...

Ariane la cherchait du regard. Elle était assise sur un lit. Elle attendait bien de voir comment Mei réagirait face à sa Chef...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Jeu 18 Mai 2006 - 21:46

Mei avait les larmes au yeux...

** je suis rendu un peux trop émotive...**

Elle se jeta litéralement dans les bras de son amie et la serra fort.


-Tu ma manquer!!

Elle se recula un peux pour mieux la regarder et la reserra dans ses bras.

-Jimagine qu'il ne t'on pas fait de mal!!J'ai eu un assé bon aceuille alors j'imagine que toi aussi!
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Jeu 18 Mai 2006 - 21:51

Ariane fut mal à l'aise lorsque Mei parla de l'acceuil...Effectivement, elle en avait reçu un bon. Mais Arthémys, elle...Disons qu'elle n'avait sûrement pas été acceuillie comme elle le voulait...Et Ariane en était pour quelque chose. Elle resta tout de même sans parler devant la scène de retrouvaille qui s'offrait à elle, attendant la réaction d'Arthémys...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Jeu 18 Mai 2006 - 21:57

Arthémys avait suivit l'échange dans les champs en essayant de capter les émotions qu'elle percevait. La peine qu'elle avait ressentie chez Mei l'avait boulversée et la colère qu'elle ressentait contre l'Immortel c'était amplifié ! Elle aurait du pouvoir être là pour soutenir Mei dans cette épreuve. Lorsqu'elle entendit des pas dans l'escalier elle se retourna vivement et elle n'eut pas le temps de répondre à Arianne que Mei se jettait dans ses bras.

- Tu m'as manqué aussi Mei !

Puis la serrant dans ses bras à son tour elle rit lorsque Mei lui demanda si son aceuil avait été aussi paisible que le sien. Elle fît un clin d'oeil à Arianne et sourit.

- Disons que j'ai subi un peu de dommage mais rien de bien grave.

On pouvait distinguée sur ses bras les marques des brulures laissée par la puissante boule de feu d'Arianne.

- Comment tu te sens Mei ? Tu as reparlée à Morcain depuis qu'il est redevenue lui-même ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Jeu 18 Mai 2006 - 22:07

-Non pas vraiment...Il se souvient de sa vie ici...mais il m'a oublier...Je vais lui laisser le temps de se remettre...de revoir tout le monde et après j'irai le voir...Mais pour lui dire quoi?

Elle avait légèrement baisser la tête...

*C'est pas le temps d'être triste.*

-Alors comment sa se passe ici??Vanael ne te maltraite pas???

Elle savait déjà quel allait être la réponse.Si il l'aimait vraiment il ne lui aurait jamais fait de mal...
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Jeu 18 Mai 2006 - 22:17

Arthémys regarda Mei, jamais elle ne l'avait comme cela. La jeune femme avait toujours cachée ses sentiments. Elle lui dit d'une voix douce.

- Peut-être qu'il ne se souvient plus de toi, mais je suis certaine qu'il n'existe aucune magie assez puissante pour effacer les sentiments qu'il éprouve pour toi ...

Elle prit la main de Mei dans la sienne et la serra pour la réconforter et ajouta.

- Ne t'inquiète pas, Vanael et Arianne ont été très gentil avec moi et ne m'ont rien fait de mal.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Jeu 18 Mai 2006 - 22:23

-Je sais déjà que Ariane est gentille...Même très Gentille!

Puis elle regarda Arthémys.

-Mais si jamais Vanael ose te faire de la peine, je lui arrache la tête!!

Elle souriait à Arthémys, pas un sourir sincère....mais au moin elle souriait.

Comment c'est la vie ici??
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Jeu 18 Mai 2006 - 22:31

Arthémys répondit à son sourire. Même s'il n'était sincère elle était contente que Mei trouve la force d'essayer d'en faire un.

- Je lui ferai le message ... et te connaissant, il a intêret à ne pas le faire.

Lorsque Mei lui posa la question sur la vie sur le continent Arthémys garda le silence un moment et répondit :

- Je ne le sais pas plus que toi Mei. J'ai été enferméeici depuis mon arrivé mais je crois qu'elle est sans doute très différente que sur Irianeth. Plus joyeuse peut-être ... moins dure aussi.

Elle s'arrêta de parler, le visage soudain plus grave et regarda Mei.

- Je suis très attachée à Vanael ... mais je crois que je n'aurais pas le choix de retourner sur Irianeth ... Il faut que j'affronte Nailo , il mérite de comprendre ce qui se passe

Une larme coula sur joue, elle ne savait pas trop pourquoi elle pleurait .. s'était peut-être la peur que Nailo l'élimine lorsqu'elle remettrait le pied sur Irianeth. Mais elle lui devait cela, il lui avait donnée sa chance et fait confiance elle ne pouvait pas le laisser dans l'ignorance ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Jeu 18 Mai 2006 - 22:41

-Pourquoi tu repartirais??Il sais sans doute que tu es bien ici!

Elle fit une petite pause avant de continuer...

-C'est vrai que la vie ici a l'aire mieux...Même l'aire que l'on respire a l'aire plus pure!

Elle s'assit sur le lit de Arthémys.

-Même les lits sont encore plus confortable!
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Jeu 18 Mai 2006 - 22:53

Arthémys rit à la dernière remarque de Mei. Elle avait raison, tout de la vie paraissait mieux que sur le continent Insectes. Et il y avait Vanael ... Ses pensées furent envahit par le visage du chevalier et un sourire de tendresse éclaira son visage.

- Tu as sans doute raison Mei ... Nailo doit se douter que je ne suis pas vraiment partie contre mon grès. Mais bon, je déciderai plus tard ...

Elle passa une main sur son visage, tant de choses s'était passée depuis qu'elle avait été envoyée à Fal pour faire du recrutement.

- Vas-tu retourner sur Irianeth ? demanda-t-elle à Mei.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Jeu 18 Mai 2006 - 23:03

-Sa dépend...Je vais attendre de parler avec Morcain avant de me décider...Si je vois qu'il n'ya a vraiment rien a faire, et qu'il ne veux rien savoir de moi je vais partir...

Puis quelque chose lui vint en tête...

-Ya quelque chose a quoi j'avais pas pensé...Où je vais dormir moi??A non laisse faire...Il doit surmenet avoir une auberge au vilage...
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Jeu 18 Mai 2006 - 23:13

La fée comprenait ce que pouvait ressentir Mei, elle aussi était parfois dans le doute. Sur Irianeth elle était la chef des chevaliers , mais sur Enkidiev, elle serait toujours considérée comme une ennemie même si Vanael et Arianne disait le contraire, les autres chevaliers la connaissait de réputation. C'était un choix dure à faire, mais elle décida qu'elle réglerai la question en tant et lieux. Et surtout, pas avant d'en avoir discuté avec Vanael. De toute façon, l'Immortel la ré-expédirait peut-être sur Irianeth sans lui laisser le temps de placer un mot.

- Je comprend, mais je te laisserai pas affronter Nailo toute seule si tu décides de rentrer ... Il est parfois imprévisible ...

Elle eût un petit sourire et ajouta :

- Tu peux rester ici ... à moins que tu dormes au château ?

Elle regarda Arianne d'un air intérogateur.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Jeu 18 Mai 2006 - 23:24

-Je ne voudrais surtout pas déranger...De toute façons comme je me connais je ne dormirai pas de la nuit...

Elle sourit à Arthémys.

-Je sais je connais très bien Nailo...Tu ne trouve pas qu'il est bizarre depuis un bout de temps...je le sens heureux...c'est pas normal...
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Jeu 18 Mai 2006 - 23:43

Arthémys haussa les épaules... elle avait peine à croire que Nailo pouvait être heureux. Il y avait longtemps que la jeune fée ne l'avait vue sourire franchement ou même rire ... Il se passait décidement des choses inhabituels depuis quelques temps.

- C'est étrange en effet ... Peut-être à-t-il trouver quelque chose qui lui apporte du bonheur .. Pourtant ton départ et celui de Morcain devrait le rendre furieux ! Non ?

Elle regarda Mei et fronça les sourcils.

- Voyons ! Tu ne dérangeras pas, je serai probablement seule ici ! Arianne surment va retourner au chateau et Va... mais qui est cette petite fille ?

Arthémys venait de remarquer une petite fille qui tenait la main d'Arianne lorsqu'elle s'était retournée vers elle. Elle sourit à la petite se demandant ce qu'elle pouvait bien faire dans la tour de l'Immortel . Est-ce qu'elle était la soeur de Morcain ? Pourtant, elle ne lui ressemblait pas du tout .. Elle arqua un sourcil et regarda Mei.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Galathiel Ven 19 Mai 2006 - 8:34

Galathiel ne se sentait pas intimidé par les grandes personnes. Elle tenait toujours la main de Ariane..

'' moi je suis Galathiel... D'Émeraude... je suis un élève... plus tard, je vais devenir chevalier.''

Elle prenait l'habitude de répondre avec son nouveau nom de famille. Ele commença à se dandiner un peu... Elle faisait souvent ça quand elle était un peu nerveuse... Elle n'avait aucun préjugé contre Arhémys car elle ne savait pas qui elle était. Elle venait de l'apprendre mais ce sentait trop joyeuse et trop ouverte pour que cela lui fasse une mauvaise surprise...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Ven 19 Mai 2006 - 9:33

-Arthémys je te présente Galathiel....Une élève d'Émeraude....Qui saute toujours partout mais qui est tout de même très gentille.

Elle sourit à Gala. Mei se retourna vers la fenêtre et soupira. Elle apréandait sa nouvelle rencontre avec Morcain..Qu'es-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire?Dehors les nuage commencait à apparaitre....puis quelque goutlette d'eau tombirent...Le temps qu'il faisait dehors suivait l'humeur de Mei....Bientot il y aurait un averse...
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Ven 19 Mai 2006 - 9:36

- Enchantée de te connaître Galathiel d'Emeraude, je suis Arthémys.

Elle sourit à la petite fille évitant de rajouter qu'elle était d'Irianeth, ne sachant pas trop comment elle allait réagire. Probablement qu'elle savait déjà qui elle était mais Arthémys préférait ne pas en a rajouter. La jeune fée aurait aimée qu'il y es des enfants sur Irianeth, l'atmosphère aurait surment été plus légère. Elle haussa les épaules en souriant et dit :

- Je suis sur que tu sera un grand chevalier Galathiel .

Elle se tourna vers Mei, sentant sa peine.

- Tu trouveras les mots Mei et je suis certaine que Morcain t'écouteras et que les sentiments qu'il éprouve pour toi feront surface. Parle-lui avec ton coeur et tout va bien aller ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Ven 19 Mai 2006 - 9:44

-Arthémys n'est pas peur de lui dire qui tu es vraiment...Elle sais que nous sommes des chevaliers et elle sais aussi que nous ne sommes pas la en temps qu'ennemis.

Elle se retourna un fois de plus vers la fenêtre....Il pleuvait de plus en plus fort.

-Je commence a croire que Nailo avait raison...L'amour n'est qu'un venin...Il nous rend faible...Je devrais partir et 'oublier...Mais je n'en suis pas capable!

Mei était au bord de la dépression...

**Pourquoi es-ce que je soufre autant...Et depuis quand je suis autant émotive??**
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Ven 19 Mai 2006 - 9:53

- Mei ... fuir n'arrangera pas la situation. Il faut que tu restes pour lui parler, c'est important que tu le fasses.

Elle lui parlait du voix douce, ressentant la peine qui l'envahissait. Arthémys était convaincus que Morcain l'aimait toujours mais qu'il fallait que Mei réveille les sentiments enfouit dans son coeur et dans son âme. Elle sourit à Mei , regardant à l'extérieur l'averse qui augmentait à chaque minute.

- Ne prend pas le risque de partir et de te demander pour le reste de tes jours, ce qui se serait passé si tu lui avait parlée ... Demain parle-lui ... n'attend pas plus longtemps. Tu ne peu pas te morfonde d'avantage.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Ven 19 Mai 2006 - 9:57

-ouais....Tu a surement raison...

**Et si jamais il ne veux même pas me parler....**

Puis elle se leva d,un bon, comme si elle avait éété piqué par quelque chose.


-C'est énervant cette petite pièce ronde!!Ont peut rien faire ici!
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Ven 19 Mai 2006 - 10:01

Arthémys lui sourit .

- À qui le dis-tu ! Cela fait des heures que je suis là ...

Elle se leva à son tour et regarda Mei.

- Ne t'inquiète pas, il va vouloir te parler !

Elle regarda la pièce cherchant quelques choses qui pourrait les occuper mais elle ne trouva rien. Elle s'approcha de la fenêtre et regada dehors en espérant que l'Immortel rentrerait vite maintenant que la situation était arrangée.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Ven 19 Mai 2006 - 10:06

-Mais c'Est vraiment petit!!!Imagine si j'essaye de faire aparaitre mon épée je décapite tout!!!

Puis elle se rappela de la petite juste a coté d'elle...Elle ne voulait quand même pas la tromatiser!!

-Se que je ne ferai pas bien sûr!

Puis elle se tourna vers Arthémys.

-Quand tu dis immortel...Tu parle de la soeur de Nailo?
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Ven 19 Mai 2006 - 10:15

- Mieux vaut laisser ton épée là ou elle est ...

Lui répondit-elle en souriant et perdant son sourire elle ajouta

- Oui, je parle de la soeur de Nailo ... Manisca.

Arthémys sentit la colère monter en elle ... Elle en voulait toujours au deux Immortels. Elle respira profondéement, calmant sa colère . Elle savait que Mei et Manisca avait été amie il y avait plusieurs années. Elle secoua la tête pour chasser ses idées de son esprit.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 4 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum