Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chambre de l'Immortelle [Terminé]

+3
Ariane
Maïwen
Morcain
7 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Ven 19 Mai 2006 - 10:06

-Mais c'Est vraiment petit!!!Imagine si j'essaye de faire aparaitre mon épée je décapite tout!!!

Puis elle se rappela de la petite juste a coté d'elle...Elle ne voulait quand même pas la tromatiser!!

-Se que je ne ferai pas bien sûr!

Puis elle se tourna vers Arthémys.

-Quand tu dis immortel...Tu parle de la soeur de Nailo?

Mei
Personnage important

Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Ven 19 Mai 2006 - 10:15

- Mieux vaut laisser ton épée là ou elle est ...

Lui répondit-elle en souriant et perdant son sourire elle ajouta

- Oui, je parle de la soeur de Nailo ... Manisca.

Arthémys sentit la colère monter en elle ... Elle en voulait toujours au deux Immortels. Elle respira profondéement, calmant sa colère . Elle savait que Mei et Manisca avait été amie il y avait plusieurs années. Elle secoua la tête pour chasser ses idées de son esprit.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Ven 19 Mai 2006 - 10:22

-Manisqua n'a pas oser t'enfermer ici??Mais...Pourquoi??????

Elle connaissait très bien la soeur de Nailo....Jamais elle n'aurait faite sa...

-Ne t'inquiette pas je ne ferai pas apparaitre mon épée...sauf en cas de danger.

Elle eu un petit sourir malin et elle se ressaisit.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Ven 19 Mai 2006 - 10:28

Arthémys fit un signe affirmatif de la tête et regarda Mei.

- Elle a fait cela. N'oublie pas que je suis une ennemie ici Mei ... Manisca protège son continent.

Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre et regarda Arianne, Mei et Galathiel.

- Vous devriez retourner au château ... je vais attendre Manisca.

Elle voulait que tout s'arrange pour Mei et Morcain et ces derniers ne devaient pas perdre de temps pour se parler.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Galathiel Ven 19 Mai 2006 - 10:28

galathiel ne comprenait plus grand chose. Elle écoutait mais elles parlaient de chose qu'elle ignorait. Nailo... Manisqua...était des inconnu pour elle... Elle sourait en se fichant un peu de ne pas comprendre.

'' tu peux vraiment faire apparaitre une épée?''

Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas le faire...l'épée était-elle si encombrante?? Elle aimait bien voir des démonstrations de magie... cela la surprenait à chaque fois. Elle ne lachait toujours pas la main d'Ariane...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Ven 19 Mai 2006 - 11:20

Mei se tourna vers la petite Gala.

-Oui je peut le faire...Mais moi c'est une épée double que j'ai...Et la pièce est trop petite je risquerais de vous faire mal...Mais si jamais on retroune dehors je pourrai ta monter.

Elle lui sourit...

-Mais je peut faire apparaitre d'autre chose...Regarde.

Elle tendit la main devant et fit aparaitre une belle rose bleu...Elle la donna a Gala.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Morcain Ven 19 Mai 2006 - 11:26

Morcain entra avec Morwen sur les épaules. Puis il la dépossa de sa main gauche (La libre). Ensuite il regardait ceux qui était présent, deux inconnu et un élèves....Puis s'adressan a Arthémys...

-Je suis Morcain, chef des chevaliers d'émeraude... Qui est tu ?

Puis il adressa un petit sourire incertain a Mei.
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Ven 19 Mai 2006 - 11:33

Lorsqu'elle vue Morcain rentrer, son coeur commenca à battre plus vite...

**Calme toi...**


-C'est Arthémys...Elle est avec Vanael...

Elle lui adressa un maigre sourir avant de se retourner vers Arthémys...Elle la ocmprenait surmeent en se moment...Elle aurait voulu disparaitre..s'envoler par la fenêtre...Mais elle ne fit rien...
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Morwen Ven 19 Mai 2006 - 11:42

La jeune fille s'était tue durant tout le voyage à pied. Souriant à tout ce qu'il passait, elle s'était contentée de garder le silence. Ce qui était peu habituelle chez elle. Et cela allait parraître désormais. Morwen ne cesserait de parler ce qui allait tôt ou tard tomber sur les nerfs de son pauvre frère et tous au alentours. Elle n'avait pas la langue dans sa poche comme on peut dire.

De retour sur la terre ferme, la fillette souria à tous les gens présents dans la Tour. Par contre, elle resta tout près de Morcain à écouter la conversation qu'il aurait avec les autres. Il lui semblait que si elle restait toujours en sa présence, elle ne le perderait plus jamais.

Morwen voulut y mettre son grain de sel et avant même que son frère n'est eut le temps de répondre. Elle avait reconnu ses deux filles, elles étaient présentes dans son cauchemar et voulait savoir pourquoi elles y étaient.

-Mais vous êtes méchantes!! dit-elle dans le silence qui s'était installée. Vous êtiez dans mon cauchemar!

Elle voulait avoir des explications de tout ça. Si elles étaient du côté du mal pourquoi personne ne faisait rien contre elles? Elle les observa avec un regard qui en disait long sur ce qu'elle avait vu le soir précédent.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Ven 19 Mai 2006 - 11:49

-Non....Nous sommes bien des chevaliers noir...Mais nous ne sommes pas ici en temps qu'ennemis...

Elle se posait des question...Comment la petite soeur de Morcain avait pus rêver d'Arthémys et d'elle sans qu'elle les aille vue...Elle voulait connaitre la raison...Elle s'assit sur un des lit et regarda Morwen dans les yeux.

-Es-ce que tu pourrais nous raconter ton rêve s'il te plait?

Elle lui fit un grand sourir, pour lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal...
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Morcain Ven 19 Mai 2006 - 11:57

Morcain en resta bouche bée...

*Chevalier noir...ici dans le chateaux...mais qu'esce qui se passe? Elles préparent surement un coup pour tuer la reine....Je devrait être sur mes gardes a présent...*

Il regarda Morwen puis Mei. Son épée était toujours dans sa main droite, il la tennait plus forte a présent...Un faux mouvement et il passa a l'action...Mais il voulait savoir ce qu'elle avait a dire avant...
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Morwen Ven 19 Mai 2006 - 12:02

Fixant Mei qui était désormais à sa hauteur, elle lui rendit son sourire et alla la rejoindre à ses côtés sur le lit. Laissant tout de même un espace assez important entre la Dame et elle. Morcain lui avait raconté de nombreuses histoires sur ses Chevaliers Noirs. Elle connaissait leur réputation et ce qu'ils étaient capable de faire. Relevant la tête pour retrouver le regard de son frère, elle se tourna après vers cette dénommée Mei et commença à lui raconter son rêve..

-Et bien pour tout dire, dans la journée je me suis servie de ça.. dit-elle en montrant le médaillon magique qu'elle avait autour du cou. Malgré qu'elle n'était pas certaine si elle devait en parler ou non. Il était censé me montrer où était Morcain. Mais il s'est rien passé. Ce n'est que la nuit que j'ai fait un horrible cauchemar. Il y avait toi, elle dit-elle en parlant d'Arthémys. Mon frère et un personnage qui me donnait froid dans le dos. Et d'autres méchants.

Raconta-t-elle tout en maintenant ses émotions au bon endroit.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Ven 19 Mai 2006 - 12:02

Mei écoutait attentivement la jeune lui raconter son rêve...Mais elle fut déconcentré à un moment.Elle avait entendu les pensé de Morcain....Ce qu'elle ressentait maintenant était un mélange de peine et de colère...Des larmes coulait sur ses joues, mais elle criaient...

-Je te l'avait dit Arthémys qu'il ne voudrais rien savoir!

Elle se tourna vers Morcain.

-Toi baisse ton épée!!!J'en ai assé là!!!Tu pense vraiment que je suis là pour tuer votre reine??Franchement!!!!!!Utilise ta tête Morcain!!!!!Je vous aurais déjà tous tué si mes intention étais mauvaise.Je t'es déjà dit pourquoi je suis ici!!Mais si tu ne me crois pas va-sy tue moi!!J'en ai pus rien a faire maintenant!

Elle avait les bras ouvert et se tenait droite devant Morcain...
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Morwen Ven 19 Mai 2006 - 12:08

Morwen se leva à son tour et alla se placer entre Mei et son frère aîné.

-Alors pourquoi tu étais dans mon cauchemar alors? Pourquoi tu es du côté des méchants? Si tu serais gentille, tu serais avec nous! Et tu n'aurais pas parlé à ce monstre qui était présent dans ma tête l'autre soir!! Tu n'aurais pas tué des gens comme tu l'as fait!!

Elle la contempla avec un regard mélangée de colère et de haïne. "Et pourtant Morcain l'a aimé avant.." se dit-elle pour se calmer.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Ven 19 Mai 2006 - 12:15

-Je n'ai jamais tué personne!!!Je ne voulait même pas être chevalier noir!

Elle baissa légèrement la tête.

-Tout sa a cause de mes parents...

Puis elle se reprit et regarda Arthémys...

-Je te l'avais dit...Pour eux les chevaliers sont source de malheure...

Elle regarda Morcain dans les yeux...

-Pour la dernière fois je te jure que je ne veux faire du mal à personne...Je...

Elle prit un profonde respiration...

-Je t'aime beaucoup trop pour faire du mal au personne qui t'entoure...Si tu ne me crois pas utilise ton épée...Elle lit dans l'ame des gens...
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Morwen Ven 19 Mai 2006 - 12:25

Morwen avait conservé le silence pendant un instant, mais ne pu attendre que Morcain parle, la petite fille répliqua donc aussitôt. Elle était en feu!! ( Razz ) Toujours avec une certaine pointe de colère et de haïne envers cette jeune fille, elle ne parlait plus désormais, mais criait... ou presque.

-Et qu'est-ce qui dit que ce n'est pas un plan pour qu'il redevienne de votre côté huh? On ne sait jamais après tout!! Tu veux peut-être l'avoir pour toi toute seule et qu'il retourne avec toi dans le monde des méchants!! Pourquoi on ferait confiance à quelqu'un comme toi?

Elle se tourna ensuite vers son frère aîné pour savoir ce qu'il pensait de tout ça lui.

[En passant je suis pas fâchée pour vrai. Je ne fais que me mettre dans le rôle d'une toute petite fille. J'espère que vous le comprenez..]

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Morcain Ven 19 Mai 2006 - 12:26

Morcain regarda son épée, puis Mei...Il l'avait pas besoin de son épée pour savoir ce qu'elle dissait était vrai...Il baissa son épée, la rangeait dans son dos, puis s'adressa a Mei

-Si ce que tu dit est vrai, j'aimerait savoir ce qui c'est passé le temps que j'était a Iraneth...j'aimerait te parler en privé...

Puis il regarda Mei et Morwen...Elle n'avait pas l'air enchanté
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mei Ven 19 Mai 2006 - 12:29

Elle regarda la petite...D'un coté elle l'a comprenait...Elle avait peur de perdre son frère...Elle se tourna vers Morcain...

-Je te suis...

Sa lui avait pris du temps avant de la croire...Elle aurait enfin une vrai discution avec lui...Elle n'aurait pas de misère a lui expliquer se qui s'était passé...elle se souvenait de tout...


(Morwen je comprend!!!!C'est juste un jeu quand même!! tongue )
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Morcain Ven 19 Mai 2006 - 12:32

Il fit un demi sourire a sa soeur, puis lui dit

-Je revien d'ici peu Morwen...

Puis il sorti de la chambre de l'immortel, se dirigea vers la cour exterieur avec Mei. Il voulait tout savoir sur ce qui s'avait passsé lorsqu'il était a Iraneth, tout les moindres petit chose qu'il avait commi et fait.
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Morwen Ven 19 Mai 2006 - 12:42

Morwen était peu enchantée en effet de tout cela. Mais préféra ne rien rajouter à tout cela. Après tout, qui était réellement cette Chevalière Noire? Elle n'en avait aucune idée. Mais dans sa petite tête, le raisonnement c'était fait vite. Amie de l'Empereur Noir égale Méchante égale Ennenemi. Elle ne s'était pas posée plus de question. Malgré tout cela, elle se contenta de rendre son sourire à Morcain.

-Je vais t'attendre ici! cria-t-elle avant qu'il ne quitte définitivement la pièce.

Enfin.. tout dépendait du temps qu'il prendrait. L'ayant laissé seul avec les autres dans la pièce, la fillette alla de nouveau près du lit et s'y assis. N'ayant rien de mieux à faire, elle pensa à tout à rien.. Tout en regardant les autres s'activés dans la chambre.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Ven 19 Mai 2006 - 14:41

Arthémys regarda Morcain entrer dans la pièce et croisa les bras sur sa poitrine instintivement. Le chef des chevaliers la regarda et se présenta.

- Arthémys , chef des Chevalier Noir.

Son ton était neutre et sa main descendit sur le pommeau de son épée. Si Morcain attaquait elle répliquerait ... même si cela était à contre-coeur. Elle suivit l'échange entre Mei, Morcain et Morwen sans un mot. Puis Mei éclata de colère, Arthémys s'approcha d'elle et posa une main rassurante sur son épaule.

- Mei ... garde ton calme. Laisse-lui le temps d'assimiler les choses ...

Puis tous semblèrent se calmer et Morcain sortit avec Mei. La jeune fée était tout de même inquiète. Elle ne voulait pas que les choses s'envenime et que elle et Morcain en vienne au coup. Elle se tourna vers Arianne avec un regard d'impuissance, puis observa les deux fillettes. Morwen ressemblait un peu à son frère mais la ressemblance n'était pas frappante. Elle se tourna de nouveau vers Arianne.

- Tu crois qu'il est sage de les laisser seul ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Morwen Ven 19 Mai 2006 - 14:48

Morwen qui était assise confortablement sur le lit, ne prêtant aucune attention à ce qu'il se passait désormais dans la pièce. On aurait dit une petit princesse, la tête haute et le regard absent. Elle semblait être dans un autre monde. Un léger sourire sur les lèvres, elle répondit à la question d'Arthémys. Sans prendre la peine d'aller les rejoindre ou de faire le moindre mouvement, elle dit bien fort.

-N'oublie pas que tu es en train de parler de MON frère!

Elle lui prêta un long regard. Elle détestait cette femme, sans raison particulière. Il était dur de faire changer une idée à cette petite fille. Si elle le croyait, elle le croyait dur comme fer et rien ne pouvait la faire changer d'idée sur cela. Elles venaient d'un autre monde, d'une autre vie. Et elle ne leur ferait jamais confiance. Née dans un peuple de barbare et en étant différent des autres, elle ne pouvait se permettre de faire confiance à des Ennemis.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Ven 19 Mai 2006 - 14:57

Arthémys se tourna vers Morwen, elle s'attendait à se genre de réaction. Après tout elle était au service de celui qui avait kidnappée son frère. Elle soutint le regard de la petite fille, retrouvant un visage neutre celui qu'elle se forçait à garder sur Irianeth. Elle lut dans le coeur de la petite que celle-ci ne l'aimait pas et qu'elle la considérait comme une ennemis.

** Tout à fait normal comme réaction ... j'aurais exactement la même. ** pensa-t-elle.

Croisant de nouveau les bras elle dit d'une voix égale.


- Je m'inquiète seulement de la tournure des évènements. Mei aime ton frère et si celui-ci ne retrouve pas ses sentiments envers elle , je ne sais pas ce qu'elle va faire.

Furieuse Arthémys donna un coup de poing au mur et elle rajouta :

- Et moi je ne peu même pas sortir d'ici !

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Morwen Ven 19 Mai 2006 - 15:10

"Tout à fait normal comme réaction ... j'aurais exactement la même." C'est exactement ce qu'elle venait d'entendre. Elle était certaine que la jeune fille avait prononcé ses mots tout haut et sans se poser la moindre question, elle réagit.. Se levant debout devant le lit, elle la regarda en pleine face et lui répondit..

-TU n'aurais jamais fait la même chose et JE ne serais jamais comme TOI. Ni comme aucun d'entre vous!! Je me metterais pas au service de ce Monstre!!

Sur ce, elle tourna aussitôt les talons. Sans même attendre la réaction de ceux présents dans la pièce, elle quitta la Tour de l'Immortel avec ce sentiment de colère. Elle dévala les escaliers en un temps record. Elle avait bien dit qu'elle serait présente dans la Tour au retour de son frère. Mais depuis quand elle écoutait réellement ce qu'on lui disait. Sans plus attendre, elle s'éloigna de cet endroit. Cette petite avait tout un caractère certe! Mais elle ne voulait pas non plus se faire remplacer aussitôt, pas encore...

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Ven 19 Mai 2006 - 15:30

La fée regarda la petite fille quitter la tour avec un sentiment d'impuissance. Au fond d'elle-même elle souhaitait que personne n'est à se mettre au service de l'Empereur sans le souhaiter vraiment ... Elle dit un petit sourire navrée à Arianne.

- Je ne savais pas qu'elle était une enfant magique ... J'aurais bloquée mon esprit.

Puis se retournant vers la fenêtre elle ressentit un présence familière . Qu'est-ce qu'il avait tous à débarquer sur Enkidiev ? Nailo préparait-il une attaque ? Elle sonda plus loin , vers l'océan mais ne repéra rien. Elle soupira soulagée, mais que faisait Sesmel ici ? Arthémys se concentra et envoya un message télépathque à Sesmel, que seul elle pouvait entendre.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Sesmel

Message par Sesmel Ven 19 Mai 2006 - 16:44

Sesmel arriva dans la chambre de l'Immortelle.Elle cogna a la porte de celle-ci.Mei l'avait ramener par les airs et l'avait l'aisser dans la cour.Puis elle était monter vers la Tour sans savoir ou elle allait.Alors elle avait resentit lénergie d'Arthémys...

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Ven 19 Mai 2006 - 17:34

En voyant la nouvelle venue, Ariane fut certainement surprise. Galathiel tenait encore sa main. Lentement, elle s'approcha d'Arthémys.

-C'est qui elle?...

Elle lui faisait un visage interrogateur. Elle se posait des questions sur ce qui venait de se passer...Mais préfèrait laisser une chance à Arthémys et ne pas lui poser toutes ses questions. Elle se contenta de lui en poser une, la plus importante...Étant donné qu'il y avait une jeune élève, elle ne dédaigna pas son arme. L'épée de Morcain était bâtie et puissante, comme lui au fond. La petite carrure d'Ariane faisait qu'elle possédait une arme légère et infiniment tranchante, elle pouvait de cette façon attaquer rapidement en tuant ses adversaires facilement. Elle la laissa tout de même dans son fourreau...Préférant laisser la nouvelle s'expliquer...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 5 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum