Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chambre de l'Immortelle [Terminé]

+3
Ariane
Maïwen
Morcain
7 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Manisca Jeu 13 Avr 2006 - 21:41

Un lit de bois, quelque coussins et d'autre petites choses inutile ornait cet endroit tout simple... Mais pour médité et prendre du recul sur le monde extérieure cet étage suplémentaire étais essentielle dans la vie de l'immortelle, avec tout ses passage secret et bouquin cela en faisait presque un donjon... Mais ce n'étais qu'une petite chambre innabité la plupart du temps par son propriétaire...


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 7:48, édité 1 fois

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Morcain Jeu 13 Avr 2006 - 22:35

Je ne suis pas Administrateur mais bon...Je me lance !
[5 ligne minimum par posts, merci de respecter ce réglements]
Hép ! sa vien pas de moi ! Razz
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Maïwen Jeu 13 Avr 2006 - 22:42

[ Razz Il a un peu raison! Merci de respecter cette règle!]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Manisca Sam 6 Mai 2006 - 19:57

Manisca ce materialisa dans sa chambre et fit apparaître un deuxième lit de bois pour Arthémys... Elle l'a placerais dans la même chambre que Vanael... Elle déposa son corp sur le lit et pendent trois longue heures, elle posa ses mains sur les tempes du chevaliers noir et lui transmi une magie pour ne pas qu'elle quitte le château... Ensuite elle attendit l'arriver de Ariane et Vanael pour le soigné au plus vite...

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Sam 6 Mai 2006 - 20:05

Ariane avait fait exactement ce que l'Imortelle lui avait indiqué de faire. Elle pensa, toujours et encore, à l'endroit où elle désirait aller. Soudainement, Vanael, toujours inconscient, et Ariane arrivèrent dans la tour de Manisca. Ariane Tenait lourdement dans ses bras Vanael. N'étant pas très forte, elle s'empressa de le déposer sur le lit indiqué par l'Imortelle. Ensuite elle se recula un peu, attendant la suite de cette scène plutôt étrange...

-Manisca...Vanael s'en sortira? Si vous regardez sa main...Il lui manque 4 doigts...Le combat à Irianeth aura été difficile, Morcain lui a fait cette blessure. Nailo contrôle Morcain comme une vulguaire marionette...Il est désormais ennemi. Je crois que nous pourrons un jour le remettre de notre côté, en jouant avec ses souvenirs et ses sentiments...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Sam 6 Mai 2006 - 20:14

Arthémys entre l'inconscience et l'éveille entendait des voix autour d'elle. Elle essaya d'ouvrir les yeux mais la douleur lui revint et grimaçant elle décida de rester allonger. Les deux voix étaient celles de femmes et Arthémys sut d'instinct qu'elle ne se trouvait pas sur Irianeth. Où, elle ne le savait pas mais elle était presque sûr de reconnaître la voix d'Arianne. La jeune fée se demanda s'ils n'étaient pas tous dans les pleines de lumières. Lentement, elle reprenait conscience. Ses pensées se précisaient, elle distinguait des ombres à côté d'elle. Épuisée elle s'endormit.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Sam 6 Mai 2006 - 21:52

Vanael était insconscient, c'est le cas de le dire! Il était entre la viie et la mort. Des voix hantaient ses cauchemars. Celle de Morcain, Celle de Nailo, Celle de MOrdred et Celle d'Arthémys. Malgré que Arthémys soit celle qui lui ait parlé doucement, c'est la voix qui le troublait le plus. Il entendit celle d'ariane et de Manisca. On allait peut-être le sauver?! Puis les cauchemars l'assailirent. Il commenca à s'agiter. Il serra tellement les mains que le sang recommenca à couler de ses quatres doigts sectionné et que la peau qui était sur les jointures de l'autre main explosa. Il cria dans son sommeil. Le délire surement!

-Morcain! Non! Arthémys!!! ne me laissez pas!! Ne partez pas.!! Ne me laissez pas là!
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Sam 6 Mai 2006 - 22:06

Ariane ne pouvait plus rester là à regarder Vanael se torturer. Il semblait tourmenté plus que jamais...Voilà que la folie lui venait maintenant. Elle s'empressa de revenir à son chevet. Elle le regarda un instant, croyant qu'il se calmerait bientôt...Se n'était pas le cas. Ses mains étaient en sang. Elle agippa sa main qui avait touts ses doigts, puis essaya de le calmer. Elle parlait le plus doucement que possible pour ne pas empirer les choses.

-Calme-toi, Vanael...Tu est dans la chambre de Manisca, Arthémys est juste à côté de toi...On va te sauver. C'est Ariane qui te parle...Si tu veux voir quelqu'un je l'appèle immédiatement.

Ses yeux se remplissaient peu à peu d'eau plus elle parlait. Elle était anéantie de le voir dans cet état. Elle se tourna vers l'Imortelle, des larmes commençaient à ravager sa peau...

-Qu'est-ce qui lui arrive, Manisca!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Sam 6 Mai 2006 - 22:11

Il entendit la voix de Ariane dans son néant...

Est ce que tu veux voir quelqu'un.. quelqu'un... quelqu'un... quelqu'un
Il respira plus calmement...et arrêta de se convulser.... Arrêta de crier.Il commenca à reprendre son souffle. Il sentait leur présence près de lui mais il ne pouvait se réveiller quelque chose l'en empêchait...Le poison...il recommenca à dire des mots mais plus dure...


-Je ne suis pas un traitre...Mordred est un traitre...
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Sam 6 Mai 2006 - 22:20

Arthémys se réveilla en sursaut en attendant des cris. Elle ouvrit les yeux brusquement et essaya de s'asseoir, mais une vive douleur l'en empêcha. Elle se souvint peu à peu de ce qui c'était passée sur la plage et elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait couchée sur un lit de bois, dans une pièce qu'elle ne connaissait pas. Elle tourna tranquillement la tête et apperçue Arianne qui tenait la main de Vanael dans le lit juste à côté du sien. Était-elle à Emeraude ? Qui l'avait amenée et pourquoi ? Plein de question se pressaient dans sa tête. Elle resta allongée un peu désorienté encore, mais soulagée que Vanael soit toujours en vie.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Manisca Dim 7 Mai 2006 - 11:06

MAnisca ce précipita sur Vanael et mit ses mains sur ses tempes et cria d'une voix autoritaire:

-COUCHEZ-VOUS ET PROTÉGÉ VOS YEUX!

Puis une lumière et des millions d'étincelle de feux jaillir de nul part.... Vanael était maintenant sauvé du sortillège de Mordred... Foutu Immortel... Elle ferait part au dieux de cette insolance traitrise donc il a fait ^preuve... Maintenant restait seulement le dommage physique du chevalier...

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Dim 7 Mai 2006 - 11:40

Vanael eut un soubresault recevant un flot de magie très important. Le poison se retira de ses veines violamment. Il ouvrit les yeux vivement et tenta de se relever mais la douleur à sa main était vive. Il la regarda péniblement et retomba sur son lit. Respirant normalent, il dit:

-Merci manisca...Merci Ariane...

Sa tête roula sur le coté pour apercevoir...Arthémys. Son regard se fixa dans celui d'arthémys.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Dim 7 Mai 2006 - 11:49

Arthémys fut surpris par la force magique de la jeune femme qui soigna Vanael. Elle ne savait pas qui elle était, mais elle la jeune Fée se doutait qu'elle était probablement une Immortelle. Arthémys releva un peu la tête pour son propre état. Elle avait des brulures au premier degré sur tout le corps, mais heureusement sa vie n"était pas en danger. Elle ne périrait pas par les blessures mais peut-être d'une autre façon ... il ne l'avait surment pas amenée ici pour lui donner des vacances de l'Empereur.

** Arianne ne m'a pas ratée**, se dit-elle .

Elle regarda de nouveau Vanael en attendant sa voix et son regard croisa le sien. Une larme coula sur la joue de la fée et elle lui sourit discrètement.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Dim 7 Mai 2006 - 12:35

Elle était soulagée que Vanael était sauvé. Elle relâcha lentement sa main puis regarda où il regardait; dans les yeux d'Arthémys...Avec ce que Mordred avait dit, ses questions étaient résolues. Il l'aimait.

-Vanael...Ça va aller pour la main? Peut-être que Manisca pourrait faire quelque chose?...

Puis, elle s'en alla vers le lit d'Arthémys. Ariane se rendit compte qu'à cause de ses sentiments elle pouvait devenir encore pire qu'elle...Elle contrôlait depuis peu le feu et pourtant elle semblait faire de gros dégâts. Elle regardait son «ennemi» d'une façon dont elle ne l'avait jamais fait. D'une façon amicale, sans ses yeux menaçants...Simplement comme une amie.

-Désolée...J'y ai été un peu fort...Je peut te parler une minute, de façon...Elle sourit un instant Civilisée?

Elle ne voulait plus sa battre, elle ne voulait plus qu'elle soit son ennemie jurée...Elle voulait simplement lui parler.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Dim 7 Mai 2006 - 12:56

Je doute qu'elle puisse faire repousser mes doigts, mais elle pourrait apaiser mes douleurs. Il faut que je retourne à mon poste. J'ai une mission...

Il détacha son regard du sourire et du visage de Arthémys difficilement et regarda Ariane. Il avait vraiment l'air délabré. La trahison de Morcain l'avait démoli. Ca avait fait un trou dans son coeur...

Je ne peux laisser mes royaummes seuls.

Il regarda avec un sourire la tentative de paix entre sa soeur d'arme et Arthémys
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Dim 7 Mai 2006 - 13:29

Arthémys fût surprise par le brusque changement d'attitude d'Arianne, il y a quelques heures pourtant, la fée avait été frappée par une attaque puissante qui aurait pu la tuer. Elle n'avait jamais vue une personne ressentir autant de colère ... Elle avait l'impression de s'être retrouvée face à elle-même. Arthémys sentant la sincérité des propos d'Arianne décida de faire une trève.

- Ce n'est rien, j'aurai sans doute été moins clémente que toi si j'en avais eu le temps...

Elle lui fît un petit sourire et poursuivit

- On peu discuté. De quoi veux-tu me parler ?

Arthémys, ressentit la peine de Vanael. Il se sentait trahit par Morcain et elle comprenait son sentiment. Elle comprit à se moment, comment l'Empereur pouvait être sournois et cruel. Il se servait de tous comme pions et Morcain en était un de plus qui lui permettrait de détruire l'ordre.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Dim 7 Mai 2006 - 18:47

-Je désire te parler de ta place pour Nailo. J'ai vu son attitute et je crois sincèrement qu'il te traite comme n'importe qui...Et qu'il ne porte pas assez attention à toi. Normalement, une complicitée sans merci uni l'Empereur et son guerrier le plus fidèle...Je sens en toi une hésitation sur ta place dans ce monde...Je ne peux simplement plus croire que tu as toujours rêvé d'être ce que tu es; La Chef des Chevalier Noirs...Tu n'es pas si méchante que je le coyais...J'ai eu tort de te traiter comme je l'ai fait...

Elle lui fit un sourire de compassion...Elle ne pouvait pas comprendre ce que c'était d'être la marionette d'un vil personnage. Peut-être que si quelqu'un lui aurait laissé une chance, elle aurait trouvé une meilleure vocation pour sa vie...

-Ne le prends surtout pas mal et ne pense pas que j'essai de te faire changer de camp, mais je pense que tu n'as simplement pas eut notre chance...Et que tu as eu la vie difficile, je me trompe?
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Manisca Dim 7 Mai 2006 - 20:29

Manisca regardais de loin les deux femmes... Ces deux-là allait être sûrement capable de sentendre après tout...

-Maintenant Vanael, je vais te remettre les quatres doigts qu'il te manque mais je t'avertit, cela prendra toute une journée et tu auras certaine douleure vraiment agressante...mais si tu veux manier l'épée comme au combat d'avant, nous devons le faire... Alors a toi de décider même si tu n'a pas vraiment le choix..

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Dim 7 Mai 2006 - 21:15

Il tendit sa main sans hésiter. il était un chevalier d'Émeraude qui n'avait peur de rien. Un chevalier qui voulait ravoir sa capacité de se battre. un homme qui ne voulait pas être estropié. Son regard brillait de courage.

Allez-y

Il serra les dents, et regarda Arthémys en souriant. Comme elle était belle ainsi...pour une fois, elle avait l'air heureuse.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Dim 7 Mai 2006 - 21:25

Arthémys écouta Arianne pendant qu'une foule d'émotion et de souvenirs la submergait. Elle détourna les yeux quelques instants, ne voulant pas briser la barrière protectrice qu'elle avait construit autour d'elle pour se protéger. Regardant de nouveau Arianne elle lui répondit d'une voix qu'elle s'éfforçait de garder neutre, sans émotion.

- Mon père était au service de l'Empereur et alors qu'il était en mission il a enlevé une jeune fée sur Enkidiev. La femme qui m'a élevée m'a dit qu'ils s'aimaient énormément. Mais ma mère est décédé peu de temps après ma naissance et m'ont père m'en a beaucoup voulu. Il était froid distant et à seulement commencé à s'interesser à mon sort lorsque j'ai démontrée que je possèdait des pouvoirs. C'est lui-même qui m'a entraînée et fait entrée dans l'ordre ... Puis, avec les années je suis devenue la Chef des Chevaliers Noirs.

Elle s'arrêtta un instant, essayant de calmer la peine qui risquait de surgir à tout moment. Elle n'avait jamais parlée de ces évènements à personne. Bien sûr Nailo le savait , mais Arthémys préférait garder cela pour elle et enfouir les souvenirs dans sa mémoire.

- Tu vois, tout ce que je sais faire c'est me battre et je n'ai connu qu'Irianeth ... J'ai grandi dans la haine d'Enkidiev et de ses habitants. Nailo est la seul personne qui m'a manifesté de la confiance et ... une certaine forme de respect.

Cela lui faisait du bien de se confier à Arianne, mais Arthémys ne voulait pas s'appitoyer sur son sort. Elle se racla la gorge et poursuivit.

- Il est certain que l'Empereur ne traite personne avec beaucoup de gratittude, mais le quitter ou le défier est synonyme de mort... Pour le moment, il n'en a que pour Morcain ... mais je ne crois pas que celui-ci sera toujours un de ses serviteurs ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Dim 7 Mai 2006 - 21:48

-Si je comprends bien...Tu est aux prises avec Nailo pour toujours, sans que ce soit ta faute vu que c'était ta mère qui avait été enlevée pour aller vivre à Irianeth...Tu n'avais pas d'autre choix, tu est née à là-bas sous les yeux de l'Empereur. Si tu te retourne contre lui, c'est la mort qui t'attends, assurément?...

La situation d'Arthémys attristait énormément Ariane. Elle aussi était une fée. Sa mère aurait bien put elle aussi avoir étée capturée et s'aurait été elle qui en aurait payé le prix. Elle regarda un instant Vanael, qui semblait être décidé à retrouvé ses doigts...Puis, elle retourna son attention sur Arthémys. Elle la regarda puis arqua un soucil...

-Nailo sait que tu es ici. Il doit bien se douter qu'il manque quelqu'un à Irianeth...Je vous observe Vanael et toi depuis un bon moment et Mordred l'a confirmé tout à l'heure. Vous vous aimez bien, hein? Si Nailo a le moindre doute...Je pense qu'aimer un «ennemi» est interdit, et il ne se gênera pas pour te rayer de la carte.

Elle la regarda d'un air légèrement paniqué. Il na fallait pas qu'elle meurt. Arthémys était une pièce importante pour elle, mais surtout pour Vanael.

-Sache que s'il vient ici pour te prendre, nous te protégerons. Tu es peut-être une ennemie aux yeux de certains, mais tu ne mérite pas de te faire tuer par l'Empereur. Personne ne mérite ce sort. Il a déjà assez fait de victimes...Il te veut du mal, Arthémys.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Dim 7 Mai 2006 - 22:04

Arthémys était reconaissante à Arianne pour ce qu'elle lui disait mais jamais elle n'accepterait que elle ou Vanael risque sa vie pour elle. Elle ne pensait pas que ses sentiments pour Vanael serait découvert un jour, mais elle savait que l'Immortel les avait percés à jour. De plus, depuis la bataille sur la plage d'Irianeth, Arthémys avait réfléchit et elle était certaine que Morcain s'était lui aussi apperçue de cela. Elle se tourna vers Vanael avant de poursuivre.

- Je crois que Morcain l'a perçut car il ne m'aurait jamais demandée de tué Vanael sur la plage. Il doit surment l'avoir dit à Nailo ...

La jeune femme savait que si Nailo était au fait de la situation, elle devrait faire ses preuves à nouveau afin de le convaincre du contraire, car sinon il l'éliminerait elle et Vanael.

- Si je retourne sur Irianeth, je devrais lui prouver que je suis bel et bien de son côté sinon je risque gros ... Au risque de te surprendre, je trouve triste ce qu'il a fait a Morcain ... personne ne mérite de se retrouver avec Nailo comme commandant ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mordred Lun 8 Mai 2006 - 12:37

[Javais pourtant spécifier que j'était le SEUL a pouvoir le ranimer Evil or Very Mad ]

Il se matérialisa dans cette salle, un regard profond et froid

-Vous avez trouvé un moyen de conjurer le sort...Ce n'était pas si dur n'est ce pas ???

Il regarda Manisca et un petit sourire se désina

-Je te croyait plus instruite Manisca...Tu devrais savoir que ce genre de sort est simplement pour endormire la victime et non pour la tué et ni pour lui injecter du poison...Et puis je ne comprend pas pourquoi tu voudait ramener un traitre a la vie, il a ramener une ennemi au lieu d'accomplir sa mission. Il a laissé le coeur passé avant les ordres.

Il prit une pause

-Qu'es qu'il arriveras lorsqu'il iras sur le champs de bataille et ira vaincre l'ennemis? Qui qui dit qu'il n'auras pas changé d'amour et qu'a la dernière secondes il laisse emporté son coeur?? Sa seras une grosse erreur et causeras votre perte...... Le coeur de se chevalier est aussi impure que cellui de l'ennemi.

Puis il regarda Vanael

-Tu a choisi une ennemi que tu connais a peine au lieux de votre chef que vous avez passé tout votre temps ensemble...Tu n'est pas digne d'être chevalier...

Puis il s'asoiya, flatta son compagnon, une panthére noire.
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Ariane Lun 8 Mai 2006 - 17:17

-Ha oui? Réfléchissez un peu. Morcain n'est plus lui-même...Il est contrôlé par Nailo! Comment le ramener, il est indestructible, imprenable! C'était une mission impossible qui a simplement prit un autre virage!

Elle avait toujours détesté cet Imortel, qui devait les aider mais qui ne faisait que leur nuir. Il fallait toujours qu'il trouve le tour de mettre ces sales pattes dans les choses des chevaliers...Il se prennait pour qui? Un Immotel est peut-être fort en magie, il est certe vieux, il peut prendre une autre apparence, faire tout ce qu'il veut, mais pas contrôler les gestes et les sentiments des chevaliers! C'est inhumain...Impossible. À toute les fois qu'elle le voyait, il fallait qu'il viennent mettre le trouble en se croyant plus fort que tous et en traitant tout le monde de mortels. Ils sont mortels, oui...Et puis? Même les immortel ne sont pas éternels!

-Vanael est loin d'être un traitre, et il est un des meilleurs Chevaliers que je connaisse. Un homme de votre âge devrait pourtant le savoir!...Et puis, Notre chef n'est plus ce qu'il était et il était donc préférable de prendre un joueur important pour Nailo, La Chef des Chevaliers Noirs. Mais où est passé votre sens de la stratégie!

Elle fit un clin d'oeil discret à Vanael puis à Arthémys...Elle essayait de faire gober à l'Imortel que Vanael avait ammené Arthémys sur Enkidiev question de stratégie. Et puis, elle avait de bons arguments...Il ne fallait plus qu'attendre pour savoir si son petit jeu marcherait...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Mordred Lun 8 Mai 2006 - 17:41

Il se leva et dévisagea la chevalière qui avait pris la parole

-Jeune fille, Morcain est prit par Nailo je le sais mais vous n'avez pas suivi le plan que j'avais dit a Cynn et qui l'avait approuvé. Vanael est allé attaquer l'ennemi tout seul...IL se prend pour qui ? Un immortel peut-être ? Il n'est pas assez valeureux et inteligent pour se raprocher de se titre. Vous ête une équipe, des héros qui attaque tout seul se font tuer d'habitude. Votre compagnon a eu BEAUCOUP de chance. Nailo n'a pas intervenu il a laissé son jouet faire le boulot. Et ce n'est pas si dur rammener Morcain, sa prend simplement un bon ami qui lui remémorent de bon souvenir d'enfance qui ne peut s'être fait effacer...

-Et puis, Vanael n'a pas rammené Arthémys pour rien, il l'aime...Ce n'est point un tratège a ses yeux. Il faut tout simpelement que vous apliquiez ce que vous avez appris étan jeune...l'esprit d'équipe fait la force.

Puis il se rasoiya

-Remémorez lui ses souvenirs d'enfance, et regarder la magie agir... Le coeur est plus fort que tout autre chose, mais malheureusement pour certain ( Regarde Vanael) leur coeur lui dicte les moindres action et peu savéré stupide des suivres.
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum