Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chambre de l'Immortelle [Terminé]

+3
Ariane
Maïwen
Morcain
7 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 8 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Morwen Dim 21 Mai 2006 - 7:26

Le petit corp de la jeune fille était toujours étendue sur le lit de l'Immortelle placée dans un coin de la pièce. Tout avait tombé dans le noir autour d'elle, mais maintenant elle y voyait plus clair. Toujours inconsciente, elle était dans son monde imaginaire. La fillette était si bien dans celui-ci. Alors pourquoi se réveiller? Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Morwen, mais ne se réveilla pour autant. Demeurant dans son monde parfait.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 8 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Dim 21 Mai 2006 - 10:12

- Ne t'inquiète pas, je suis immunisée contre ce démon.

Un pâle sourire se dessina sur son visage et elle regarda les alentours essayant de ressentir la localisation de Galaad. Il se déplaçait vite mais Arthémys arriverait à le localiser. Galaad ne l'avait jamais effrayée ni impressionnée. Il avait certe de grands pouvoirs mais il avait aussi des faiblesses et il n'était pas invincible. C'était une machine à tuer saguinaire mais sans plus ... La jeune fée savait que Nailo serait en colère lorsqu'il apprendrait ce que Galaad avait fait et elle voulait trouver ce démon avant l'empereur.

- Tu as raison , en nous unissant contre lui nous arriverons à le renvoyer. Aide-moi à le localiser ... il est rapide.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 8 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Vanael Dim 21 Mai 2006 - 11:48

Vanael suivait les filles comme leur ombre. Le visage et l'esprit fermé, le télékinétiste le plus puissant de l'ordre allait donné une correction à ce monstre. Il ne le laisserait pas les toucher. Il le tuerait.

En avant

Il courut vers où il sentait le monstre
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 8 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Arthémys Dim 21 Mai 2006 - 12:44

Arthémys voulu poser une main sur le bras de Vanael pour le retenir mais il courait déjà vers la cours.

- Il n'est plus sur Enkidiev ... il est retourner près de Nailo.

La jeune femme était furieuse , elle aurait tant aimée tuer cet être immonde de ses propres mains. Elle soupira et s'appuya sur un arbre et balaya le continent de ses sens magiques et ne rencontra nul part l'énergie malfaisante de Galaad. Elle se tourna vers Arianne .

- Je vais aller voir Mei ...

Elle tourna les talons et se dirigea vers la cours du château. C'était une chance qu'elle n'ait pas eu à poursuivre Galaad, sortir de la tour l'avait affaiblit mais grâce à Arianne elle n'en était pas morte.

Arrow Cours du château

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 8 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Morwen Lun 22 Mai 2006 - 16:58

Après un certain temps de rêverie, le petit bout de chou finit par se réveiller d'elle-même. Elle se sentait toute molle comme si elle avait dormi depuis des siècles et des siècles. Elle se releva doucement et essaya de se remettre sur patte. Morwen regarda de gauche à droite pour être certaine de l'endroit où elle était.

Étant bien réveillé et que les murs avaient finis de tourner autour d'elle, elle se leva péniblement du lit. Puis descendit doucement les marches de la Tour. Elle n'avait vu personne dans la tour et se demandait bien ce qui s'était passé. La dernière chose qu'elle se rappelait c'était d'avoir vu tout ce petit monde dans la tour et qu'elle était tombé sur le sol. Elle marcha donc en direction de la Cour extérieure où elle espèrait les voir.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 8 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Galathiel Lun 22 Mai 2006 - 20:02

Galathiel était resté avec Morwen quand elle l'avait vu s'écrouler. ELle savait qu'elle ne pouvait rien faire... Elle resta donc à côté et attendit que cette dernière revienne à elle. ENsuite, quand elle partit, elle était derrière le lit et Morwen ne l'avait pas vu. Elle l'entendit partir et la suivi hors de la tour... Sa vie d'élève était bien mouvementé...

'' MORWEN!!! ATTEND MOI!!!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 8 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Morwen Mar 23 Mai 2006 - 17:23

La jeune fille avait vite repris le dessus sur le maux de tête qu'elle avait eu à son réveil. Elle avait donc pu prendre de l'avance sur Galathiel et avait cessé de marcher en zigzagant. Rendue près du grand cèdre avant de tourner sur sa gauche pour aller rejoindre Morcain et tous les autres, elle attendit une toute petite voix l'appelait. Reconnaissant la voix de son amie, elle ne prit la peine de se retourner et lui cria simplement à son tour...

-Mais vient!! dit-elle avec le sourire.

[Prochain Post - Cour Extérieure]

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Immortelle [Terminé] - Page 8 Empty Re: Chambre de l'Immortelle [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum